❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|
Shen Haoran a écrit:Let's burn the place to the ground
Bon alors, Pour Hyun on part sur une bonne amitié genre 400 coups ? Histoire de changer les idée du bougre quand il broie du noir ? Je t'avoue que le fait qu'il laisse couler les sautes d'humeur d'Hao, va grandement faciliter le lien et si en plus de ça, il passe au dessus pour lui remonter le moral, c'est Golden.
Ramène Fire si tu veux, y a de la place !
Ah j'ai pourtant cru voir son nom dans la liste des inscrits, après j'ai peut-être halluciné, c'est possible aussi En tout cas, à défaut d'une pièce réservée pour la musique, je pense que c'est là-bas que Shen passera son temps libre pour trouver refuge au moment propice. Ever la drama queen aussi là, mais Hao il va pas comprendre pourquoi il pète des petites crises, alors qu'il cherche juste à comprendre ce qu'il cache derrière ses "faux-semblants". Va pour des frictions sans conséquences et une entente cordial autrement
Scott Nightingale a écrit:(flemme de changer de perso :brax: )
Bon ça va si c'est pas un mollasson Ce que je veux surtout dire c'est qu'elle lui fera toujours voir la vie du bon côté et d'autant plus si elle sait pour sa maladie
Là je suis full mais si tu veux on verra comment ça se goupille inrp ?
Ever Wu a écrit:Parfait pour Hyun
Je vais réfléchir pour Fire alors Il a quelle relation avec le quidditch ?
Et pour Ever, j'ai retrouvé le bon registre et oui, il est inscrit, du coup j'ai rien dit Enfin ça change rien à l'idée, mais il aura d'autant plus de raisons d'etre là
Drama queen pour vous servir
Parfait pour lui aussi du coup ! A voir si tu veux un rp avec un des deux
|
|