-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Shen Haoran a écrit:Let's burn the place to the ground ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 380783956 fire

Bon alors, Pour Hyun on part sur une bonne amitié genre 400 coups ? Histoire de changer les idée du bougre quand il broie du noir ? Je t'avoue que le fait qu'il laisse couler les sautes d'humeur d'Hao, va grandement faciliter le lien et si en plus de ça, il passe au dessus pour lui remonter le moral, c'est Golden.  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3727417960

Ramène Fire si tu veux, y a de la place !  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3312383062

Ah j'ai pourtant cru voir son nom dans la liste des inscrits, après j'ai peut-être halluciné, c'est possible aussi  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 2952198716 En tout cas, à défaut d'une pièce réservée pour la musique, je pense que c'est là-bas que Shen passera son temps libre pour trouver refuge au moment propice. Ever la drama queen aussi là, mais Hao il va pas comprendre pourquoi il pète des petites crises, alors qu'il cherche juste à comprendre ce qu'il cache derrière ses "faux-semblants". Va pour des frictions sans conséquences et une entente cordial autrement  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 351550303

Parfait pour Hyun ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3001028713 ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3001028713
Je vais réfléchir pour Fire alors ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 351550303 Il a quelle  relation avec le quidditch ? ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 4172224331 ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 4172224331

Et pour Ever, j'ai retrouvé le bon registre et oui, il est inscrit, du coup j'ai rien dit :hide: Enfin ça change rien à l'idée, mais il aura d'autant plus de raisons d'etre là :hide:
Drama queen pour vous servir ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 413002113
Parfait pour lui aussi du coup ! A voir si tu veux un rp avec un des deux ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 2688032567 ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 2688032567
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Scott Nightingale a écrit:(flemme de changer de perso :brax: )

Bon ça va si c'est pas un mollasson ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 1764011504 Ce que je veux surtout dire c'est qu'elle lui fera toujours voir la vie du bon côté et d'autant plus si elle sait pour sa maladie ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3727417960

Là je suis full mais si tu veux on verra comment ça se goupille inrp ? :lick:

@Scott Nightingale

Pas de soucis, on s'est compris  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 4172224331 Pour sa maladie, je pense que certain.es peuvent être au courant, mais il n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'il est ce qui se rapproche plus d'un cracmol. Et sinon, il a déjà eu une crise foudroyante dans la salle commune des Gryffondors, donc même s'il a brodé un petit mensonge, les plus avertis auront sans doute compris qu'il cache quelque chose, sans pour autant se douter de l'étendue de la chose.

Pas de soucis, on verra comment ça se passe inRP une fois que tu auras de la place !  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 413236525

Ever Wu a écrit:Parfait pour Hyun ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3001028713 ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 3001028713
Je vais réfléchir pour Fire alors ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 351550303 Il a quelle  relation avec le quidditch ? ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 4172224331 ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 4172224331

Et pour Ever, j'ai retrouvé le bon registre et oui, il est inscrit, du coup j'ai rien dit :hide: Enfin ça change rien à l'idée, mais il aura d'autant plus de raisons d'etre là :hide:
Drama queen pour vous servir ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 413002113
Parfait pour lui aussi du coup ! A voir si tu veux un rp avec un des deux ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 2688032567 ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 2688032567

@Ever Wu

Impeccable pour Hyun et Ever ( et pour un rp, c'est avec le perso qui t'arrange le plus, je suis pas difficile ). Concernant Fire, Hao est intéressé par le Quidditch, mais sans plus. Le truc c'est qu'il a tendance à ne pas trop prêter d'attention à ce qui lui est hors d'atteinte ou interdit. Alors, il n'est pas à proprement parler interdit de faire quoique ce soit, mais plus déconseiller. Même si le vol l'intéresse, il sait que si une crise survient alors qu'il n'a pas les deux pieds ancrés au sol, le potentiel de dangerosité lui voudra un énième séjour à Sainte-Mangouste, ce qu'il refuse. Du coup je sais pas si ça réduit les chances de les voir se croiser ? Sache que je suis ouvert à toute idée, même les plus farfelues ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 4066741312  Je vais y réfléchir de mon côté et je viendrais te pock en DM/MP si on cale ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ - Page 3 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Très bien on part comme ça, je te rajouterais comme camarade de maison et d'année =) for moment
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO