Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Shen Hao Ran
19 YO - Squib to be - Gryffindor (3rd y)
coming soon - +More

♂/♀ Best Friend ❖ ( 1 ou 2 ) ils sont au courant, cette faiblesse sous-jacente, ce mal qui le ronge et le berce de crises imprévisibles. Entre eux aucun secret, aucun mensonge, une sincérité pure et l'espoir d'avancée côte à côté dans l'adversité d'un monde sans pitié. Inséparables, toujours fourrés ensemble, il n'est pas rare de les surprendre à défier un règlement qu'ils se plaisent à briser.

♂/♀ Friends ❖ ( some ) ils ne sont pas aussi nombreux qu'on le pense, quelques sorciers triés sur le volet pour leur propension à lui changer les idées. Si certains sont au courant, d'autres ignorent la subtilité d'une magie volatile ou le feignent avec brio. ( à creuser selon vos envies et besoins )

Crush ❖ ( some ) Si Hao s'attache facilement aux êtres qui l'entourent, il ne voit guère plus loin qu'une amitié sincère, même si parfois l'ambiguïté explose l'axiome d'un plafond de verre et que le cœur se pince en leur présence singulière, il n'a encore jamais franchi le pas d'une intimité réciproque.

♂/♀ Acquaintance ❖ ( some ) accord tacite scellé dans le silence d'un regard, ils ne s'approchent que rarement et les échanges se font maigres voire inexistants. Pas de haine, auncune indifférence, juste une entente à se laisser de l'espace.

♂/♀ Other ❖ ( some ) une idée, une envie ? N'hésite pas, il ne mord pas. Je suis ouvert au champ des possibles, tant que ça ne dénature pas la philosophie, le caractère ou le lore du personne.

(av) sicecream„  (code) mellon collie.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(( I'd rather stay with you in the dark...))
the cool ones + neutral

Nina Parker ( good friend )
your vibe attracts your tribe„ and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Bae Hyun-Su ( good friend )
let's burn this place to the ground„ and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Ever Wu ( curious one )
replace judgment with curiosity„ and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Jade Weimer ( kinda counselor )
If it's free, it's advice, otherwise it's counseling„ and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Blodeuyn Cynfeirdd ( house mate )
acquaintance lessens fame„ and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
nom & prénom ( relation )
Take me out tonight Where there's music„ and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.

code:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(( than among them in the light... ))
the bad ones + indifferent

Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.

code:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Gryffondor + Esprit d'enfant + 3ème année, y'a moyen de faire un truc sympa avec Nina ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il nous faut un lien entre rouge ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3001028713
Niveau caractère, je vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 351550303 Pas pour les mêmes raisons, mais ils ont eu la même évolution quand ils étaient jeunes. Hyun est cracmol, donc plus jeune il en a pris plein la tete pour ça, mais ça fais longtemps qu'il ne le voit plus comme une faiblesse, et qu'il se verra jamais comme une victime pour ça ! Après Hyun peut-etre épuisant et collant dans son excès d'energie ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 4172224331

Sinon j'ai Ever en quatrième année, donc un an de plus, mais chez les verts. Y a moyen qu'ils s'entendent bien aussi ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 737801956 Surtout dans le coté artistique ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3001028713
Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nina Parker a écrit:Gryffondor + Esprit d'enfant + 3ème année, y'a moyen de faire un truc sympa avec Nina ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3376735252

Hey @Nina Parker  ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3376735252

Il y a moyen en effet. Juste pour éviter un qui pro quo, Hao est un gamin dans le sens deep affect, sinon du fait de sa condition, il a acquis une certaine maturité. Mais, sinon le fait qu'ils soient dans la même maison et de la même année, forcément ça fait sens qu'ils se connaissent. Pour faire bref, Hao n'est pas bien difficile socialement parlant. Très ouvert et tolérant, si on est cool avec lui, il le sera en retour. Si il peut laisser planer une certaine ambiguïté, il ne force jamais en relation, se contentant de connaissances plus que d'amis.  

Tu avais déjà un petit avis sur ce que tu recherchais ?  :hmm:

Bae Hyun-Su a écrit:Il nous faut un lien entre rouge ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3001028713
Niveau caractère, je vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 351550303 Pas pour les mêmes raisons, mais ils ont eu la même évolution quand ils étaient jeunes. Hyun est cracmol, donc plus jeune il en a pris plein la tete pour ça, mais ça fais longtemps qu'il ne le voit plus comme une faiblesse, et qu'il se verra jamais comme une victime pour ça ! Après Hyun peut-etre épuisant et collant dans son excès d'energie ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 4172224331

Sinon j'ai Ever en quatrième année, donc un an de plus, mais chez les verts. Y a moyen qu'ils s'entendent bien aussi ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 737801956 Surtout dans le coté artistique ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3001028713
Spoiler:

Oyye @Bae Hyun-Su ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 3001028713

Oh no ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 2468145592  Ils vont retourner le château ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 380783956 (et sans magie qui plus est ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 1764011504 )
Je suis d'accord sur le fait que c'est compatiblement impossible qu'ils ne s'entendent pas. On part sur un lien amical (à voir si tu cherche autre chose aussi). Côté Hao, je pense qu'il risque d'avoir ses humeurs en fonction de comment il s'en sort avec sa condition. Même s'il essaie de ne pas trop montrer qu'il déguste. Avec un pot de colle comme Hyun sous la semelle, il y a des chances pour qu'il prenne (ou en est déjà pris) une soufflante de temps à autre, mais pas du genre violent ou méchant.

Haha je me doutais qu'Ever allait se pointer, une intuition sans doute  :hoho:  Alors, je n'ai  pas mis Hao dans le club d'Art, mais en soit pourquoi ne pas partir là dessus oui. Une rencontre inopinée au détour de la salle des arts ou une connerie comme ça. Dans le fond, je vois bien Shen essayer de découvrir et pousser Ever à "monter" son vrai visage sans trop non plus le brusquer. On peut aussi partir sur des petites frictions à la c*n, mais sans conséquences. AH ! Je sais pas en vrai, à toi de me dire ce que tu veux, sinon je vais partir dans des idées un peu WTF...  :scream:

Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oups pardon pour le malentendu alors haha ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 4172224331
Boh Nina c'est un bout-en-train, à part s'il est vraiment pas cool avec elle là elle peut être tranchante mais sinon elle est très sympa, avec un côté déjanté et une répartie pas piqué des hannetons !
Pour ce qui est des liens, j'avoue que Nina n'a que peu d'amis masculins. Je serais pas contre d'aller dans cette direction, si ça peut le faire ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nan, mais t'inquiète y a pas de soucis et puis je comprends que ça puisse être fortement ambigüe et déroutant ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 4066741312 Après rien n'empêche que l'un ou l'autre ait pu avoir un crush passager pour l'autre hein ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 1764011504

Huuu, si c'est une bout-en-train, c'est bien le genre de personnalités qui attirent (platonique hein rien de transcendant) Hao. Il reconnait bien volontiers que temps à autre ce n'est pas un cadeau de l'avoir pour compagnon (au vu de ces baisses de morale fréquente*), mais si il a des gens qui peuvent l'entourer, lui changer les idées et le tirer vers le haut pendant ces petites périodes, il ne s'en privera pas. En tout cas ça me va, quitte à ce qu'ils s'envolent des petits piques en tout amitié bien évidemment histoire de pimenter le tout ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 2468145592

* Je parle pas forcément de grosse déprime, mais ça se ressent quand même sur sa manière d'être et d'interagir avec les autres.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyy ! Je viens avec Jade déjà :) née dans le village des dragons de la confrérie du milieu, elle fait partie d'une des branches de la famille du chef. Je pense qu'il serait sympa de les lier déjà avec cette base qui reste importante et peut être de confronter leur deux malédictions? Jade assume parfaitement que son avenir lui réserve une transformation permanente en dragon, elle est prête à l'être mais se bat en attendant pour faire valoir tous les droits possibles aux créatures magiques, contrairement à ton perso qui cherche a s'en défaire. Y'a moyen de creuser quelque part là dedans peut être?

Sinon j'ai toujours Yeleen, il me semble qu'on avait parlé de la carte du département de la recherche à st Mango où son oncle est directeur. Probablement qu'elle lui aurait justement glisser j'en carte, vu qu'elle a été elle même admise dans un orocotole de recherche afin d'avoir une voix artificielle de ces 8 ans jusqu'à 23 ans. Elle fait confiance à son oncle pour trouver des solutions a tout, même si du coup, les cobayes sont ceux concernés par un "soucis". Un lien un peu bateau, mais comme un on en a un autre avec Sun, je voulais pas te prendre tous les liens ahah, tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Héhey ! ❝ blessed-cursed — ❪ hao ❫ 413236525

Carrément, on peut utiliser le fait qu'ils viennent tous deux de la Confédération du Milieu, certes pas du même village, mais c'est déjà pas mal en soit. Pour une idée de contexte, j'ai pensé au Ministère, mais vu que sa "particularité magique" tient plus de la maladie dégénérative, ça ne pourra pas coller. Par contre, la mère d'Hao, Mei, est propriétaire d'une boutique sur le Chemin de Traverse ( Celestial Emporium ) qui vend spécifiquement des objets, ingrédients et autres produits en provenance directe de la CM et vu que le petit gars l'y aide sur son temps libre ça pourrait être une piste sur laquelle établir un lien. Ensuite concernant leur malédiction, y a clairement matière à jouer dessus. Par contre, le point de vue de Shen sur la sienne est assez nuancé. Autant, il l'accepte et sait pertinemment qu'un jour ou l'autre sa magie fichera le camp ou pire ( dans le genre fataliste, on fait pas mieux ), autant il aimerait ne plus avoir à "subir" les casseroles d'un flux complètement détraqué. Pour les idéaux sur les créatures magiques et autres 'êtres', ils sont sur la même longueur d'onde, du moins je pense.

Haha, ne t'en fait pas, j'en ai aucun restriction au niveau des liens, même si je n'ai pas spécialement envie qu'Hao se retrouve catapulté élève en vogue et super populaire, donc tu ne prends aucun lien spécifique pour le moment. Mais oui, la carte de l'oncle et de ses 'expérimentations' sur des sujets/cobays ( dont fera partie Shen je l'espère ) ne semble pas être une suggestion tirée par les cheveux. En soit, si j'ai bien compris on se lancera sur une relation de connaissance c'est ça ? Avec un développement potentiel si l'occasion se présente ? :hmm:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO