[EVENT] Speed datin & Roucoulade
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Bienvenue à la St Valentin ! Pour l’occasion les Trois Balais organisent un grand évènement nommé : Speed Dating et Roucoulade ! Le flyer a surement du arrivé dans votre boîte aux lettres ! Tout le monde est invité. Etudiants, personnels de Poudlard mais aussi Sorciers en tout genre de Sainte Mangouste au Ministère en passant par l’ensemble des Sorciers de Grande Bretagne !
La maîtresse de maison a vu les choses en grand cette année.
La salle est divisée en trois parties.
A votre gauche, des tables rondes pour deux personnes ont été disposé avec un petit minuteur… Vous aurez une minute pour bavasser dans la partie Speed Dating avec, qui sait votre futur.e épous.e ! Et après… Votre chaise s’envolera avec vous dessus, tel un ange pour aller vers une nouvelle aventure et une nouvelle rencontre !
A votre droite, il y a aussi des tables rondes ! Mais cette fois-ci elles sont pour les couples qui ont décidé de roucouler… Et de se faire un peu plaisir ! Un menu spécial a été élaboré et il est servi par les étudiants de Poudlard travaillant pour l’établissement sur leurs temps libres !
Et bien sûr… Il y a le fameux Bar. 50 centimètres de Zinc et de bois, qui vous sépare de la douce, merveilleuse et ravissante Hope Standford qui sera là, toujours à son poste pour écouter vos peines de coeur, vos paroles dans l’ivresse et qui sait… Peut être même vous aider à trouver l’amour alors qu’à l’origine, vous étiez juste venu pour boire un MagikGin. Vous pouvez venir bien sûr entre amis..!
- Cet évènement est un évènement où tous les personnages peuvent participer.
- Il n’y a normalement pas d’intervention du MJ de prévue. Si c’est trop le chaos, il se réserve le droit d’apparaître pour rétablir l’équilibre !
- Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez avec le nombre de personnage que vous voulez.
- Vous êtes libre d’aller et venir dans les trois zones. (Bar / Restaurant / Speed Dating)
- Chronologiquement le rp se déroulera la soirée du 14 Février 2023
- Fin du sujet : 5 Mars
Alors quand j’avais entendu parler d’une soirée Speed dating au bar que tenait @Hope Standford, je m’étais empressé de m’y rendre, non pas dans l’espoir de trouver l’amour, mais bien de trouver l’homme avec qui je pourrais bien finir ma nuit afin qu’elle ne soit pas trop monotone. Quoi que mes week-end étaient beaucoup rythmé par les sorties en ce moment. Passant le pas de la porte, je remarque que les lieux sont légèrement différents, remarquant les deux zones délimités et puis le bar. Je m’avance d’ailleurs vers celui-ci pour commander une boisson avant de passer du côté speed dating, on verra si c’est vraiment amusant ce truc. « Bonjour Hope. » saluais-je doucement, consciente qu’elle a certainement l’habitude de nous voir tous les week-end avec @Síle A. ó Gallchobhair. « Un whisky pur feu s’il te plait. » Autant commencer fort. Rapidement ma boisson arrive, je l’avale d’une traite avant de rendre le verre à Hope et de lui payer la consommation.
Je vais prendre place sur l’une de ses chaises autour d’une de ses tables, on verra bien qui je rencontrerais en premier. J’enlève ma veste, dévoilant une robe pull dans les tons noire avec des bas résilles et des bottes.
- Resume:
- Arrive au trois balais, va commander un whisky pur feu avant de le boire et de le boire.
Va s'installer sur une chaise et attends le premier à venir.
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(42/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Je savais qu'Yaslana n'était pas spécialement un grand fan de la St-Valentin et que, pour lui, il n'y avait pas besoin d'un jour spécifique pour aimer sa moitié. Depuis bientôt quinze ans que nous étions ensemble, il avait souvent eu des petites attentions, hors quatorze février. Ce qui, malgré tout, ne l'avait pas empêché d'accepter l'idée d'aller passer la soirée de la St-Valentin aux Trois Balais, le célèbre pub de Prés-au-Lard.
Avant le départ, je ne pus malgré tout m'empêcher d'émettre mes dernières recommandations à Siam et Chihiro: “Vous allez pas au lit trop tard, même si c'est les vacances. Et si vraiment y a besoin, on est au Trois Balais.” “Ai, amour, ils ont treize ans: ils devraient pouvoir s'en sortir tous seuls le temps d'une soirée.” Que me fait remarquer mon mari, dans sa langue maternelle.
Les jumeaux devaient être bien contents d'avoir leur père de leur côté et, après m'être assurée que tout irait bien pour ceux que je considérais encore comme mes bébés, je suivais Yaslana dans la rue.
“Tu t'inquiète beaucoup trop pour les enfants, mais il n'y a pas de raison qu'il leur arrive quelque chose. Donc fais-moi plaisir: pour une fois, profite de la soirée et arrête de t'en faire pour eux, veux-tu?” Que me demande Lana, avec un sourire doux, une fois arrivée devant le pub.
Je lui rends son sourire. S'il faisait l'effort de supporter ce qu'il considérait les niaiseries de la St-Valentin sans avoir râlé plus que ça pour me suivre ici, je pouvais bien tenter de m'être en sourdine mon instinct maternel. Nous n'étions pas souvent de sortie, Yaslana et moi, lui étant plus du genre à aimer le calme et la tranquillité. J'avais toujours mis ça sur le compte d'une certaine pudeur de sa part, tellement en contradiction avec ses excentriquités physiques.
Lui attrapant le bras, nous passons la porte. J'offre un sourire à @Hope Standford, la gérante de l'établissement. “Bonsoir! Que je la salue. “J'aime beaucoup comment vous avez organisé la salle. Que je continue, très sincérement. On a normalement une table réservée pour Yamatao.” Que je continue, après cet échange de banalités.
- Résumé:
- Les Yamatao arrivent aux Trois Balais où ils ont prévu de passer la soirée. Mme Yamatao, la fleur bleue du couple, échange quelques banalités avec Hope, avant de demander si le bibliothécaire et elle ont une table spécifique.
artemis | www
KoalaVolant
« Je te préviens Rosewell. Tu viens à peine d’arriver et tu commandes déjà un pur feu. Si c’est pour vous ramassez toi et ta petite bande de poufsouffle et de griffon à la petite cuillère, c’est non ce soir. Tu vois très bien de qui je veux parler. Jordan, Ange, Sile, Grimm etc. A chaque fois c’est la même chose. Vous promettez et… d’ailleurs la petite Jordan me doit encore 4 gallions... »
Je lui tapotais l’épaule et d’un coup de baguette un pur feu apparut quand même et je lui posais dans les mains.
« Réfléchis bien. »
Puis je me dirigeais vers une femme assez belle, accompagné. Avec un grand sourire, je lui désignais la table du bout du doigt.
« Bien sûr c’est par là, je vous accompagne… Venez. »
Avec un grand sourire, je l’accompagnais. Mais par dessus mon épaule, je jetais un regard qui en disait long à Théa.
- Spoiler:
-Hope termine les préparatifs
- elle met en garde Théa et sa bande qu'elle considère comme la meneuse
- elle accompagne ses premiers clients à leur table
Mes pas me menèrent à l’établissement, au niveau de la porte pour être précise et je m’empresse d’appuyer sur la poigné pour entrer dans l’établissement et je tombe sur le cul. C’est toujours comme ça l’emplacement ? Je regarde à droite puis à gauche avant de grimacer, au moins le bar en face de moi à l’air parfait. Enlevant doucement ma capuche que je rabats, je me dirige de pas léger mais rapide vers le bar ou je m’installe. Mon regard se pose sur les différentes bouteilles, il ne restait plus qu’à attendre que la serveuse ou propriétaire n’arrive. Cela pourrait être charmant, si l’emplacement des tables n’étaient pas ainsi, je devrais peut-être demander une chambre pour la nuit, profiter du village pour en connaitre les coins demain avant de retourner dans ma demeure de fortune.
- Resume:
- Arrive au bar, va s'installer et attends, n'a même pas jeter un oeil aux personnes présentes.
14 Février 2023
La St-Valentin. Ce n'était pas un concept qui parlait beaucoup à Rafael. Quand l'un de ses camarades s'était amusé à le mettre au défi de participer au Speed-dating organisé aux Trois balais pour se trouver une nénette, il avait haussé des épaules avec indifférence. Mais puisqu'on le mettait au défi et qu'il n'était pas du genre à se dégonfler, le suédois comptait finalement s'y rendre. A voir si c'était intéressant, sinon il était prêt à se barrer à peine arrivé.
A force de faire le chemin vers Pré-au-Lard, Rafael avait fini par le connaître. Il n'était pas seul pour se rendre dans la taverne mais c'était important qu'il sache s'y rendre aussi par ses propres moyens. Le serpentard détestait dépendre entièrement des autres, préférant faire dans l'indépendance. Ils marchaient à travers la nuit, éclairés par les quelques lampadaires disséminés sur leur route jusqu'à atteindre la fameuse taverne où se déroulait la soirée. Rafael commanda au comptoir du sang de lune et une fois servit, les deux sorciers se séparèrent pour aller chacun à une table. Le suédois remarqua @Théa Rosewell assise seule à une table un peu plus loin. Curieux, il s'approcha, verre en main et s'installa face à elle.
« Salut Théa. Qu'est-ce que tu fais là, t'es pas avec ton Dunn préféré ? »
Il parlait bien évidemment d'@Alister Dunn qu'il savait en couple avec elle. Rafael ne voulait pas se moquer, c'était juste une façon à lui de montrer son étonnement qu'elle ne soit pas en train de roucouler ailleurs en sa compagnie.
Freya avait décidé d'arriver légèrement en retard aux Trois Balais. Dans sa tête, il fallait se faire désirer. Elle s'imaginait qu'elle aurait aussi plus d'options. Elle fit quelques mètres et arriva au niveau du bar. L'aiglonne fit un grand sourire à @"Hope Standford", visiblement heureuse de la revoir. Entre les vacances de Noêl finalement passées au Pays de Galles et la rentrée, elle n'avait malheureusement pas eu le temps de contacter l'américaine. Elle s'en voulait d'ailleurs terriblement, pensant que cette dernière était passée à autre chose. La galloise passa à côté de @Andra Sekha-Balog, laissant une douce odeur de vanille et de fruits rouges dans son sillage.
Elle se dirigea finalement vers la salle de gauche.
Freya remarqua immédiatement la magnifique @Théa Rosewell, toujours très bien habillée et lui offrit un signe de tête entendu. Un élève tentait visiblement sa chance. De dos, la galloise ne sut reconnaitre @Rafael Lundgren et choisit de s'installer non loin d'eux. Elle ôta sa veste, dévoilant ses épaules dénudées et une petite robe aux teintes rouge très décolletée qui rappelait son imposante crinière. Cette dernière avait clairement pour but de réchauffer l'ambiance.
C'était la Saint Valentin après tout.
Freya s'était assise en direction du bar, sans doute pour garder un œil distrait sur Hope mais aussi pour être bien en évidence lorsque quelqu'un d'intéressé franchirait le pas de cette salle. Elle n'avait pas d'attente particulière, ses goûts éclectiques étaient à présent de notoriété publique et souhaitait juste passer un peu de bon temps en cette année de BUSES.
Il fallait faire preuve d'une certaine bravoure, ou d'une stupidité évidente, pour s'illustrer en solitaire en ce jour particulier, alors qu'au coeur des Trois Balais, auréolés d'une aura dégoulinante d'affection, les couples et aventuriers en recherche de leur alter s'adonnaient sans gêne aucune à l'épreuve des rencontres hasardeuses, ou celle plus assurée d'un rendez-vous 'galant'. Poussant la porte de la taverne, le Shen laissa sa carcasse glisser sur le parquet, ses iris luisants d'une profonde curiosité pris en un vagabondage décomplexé, son regard balaya les salles agencées pour l'occasion. Les mains dans les poches, un sourire fin creusa les sillons de ses fossettes, fascination d'une faune en plein exercice d'une parade nuptiale chiante à crever. Tâché d'un soupir, portée par les effluves légères d'une soirée à thème, la silhouette du lionceau s'échoua avec mollesse contre le comptoir, son arrière-train basculant avec lenteur sur l'un des tabourets.
D'un mouvement ample et gracieux, sa cape et son cuir retombèrent le long de son dos avant de finir leur course en une caresse venteuse sur ses reins. Délivré de ses atours, les coudes d'Hao s'ancrèrent à la crédence. Éblouit par le décorum et la forte affluence, le sang-mêlé se frotta les yeux avant d'accuser un frisson au contact de l'ambiance chaleureuse, contraste à l'hostile fraîcheur de Février bousculant encore son carmin. Ainsi, ses paumes froides et chevrotantes vinrent se consoler sous la chaleur de ses cuisses. De coup d'œil en cascade, le rouge eut presque un remord amer de s'être engouffré dans ce piège, mais vaille qui vaille, il ne comptait pas sortir du fameux établissement sans avoir rincer sa gorge de l'ardence d'un pur feu et bercer ses entrailles des délices enveloppant de leur fumet aux milles délices. Tournant la tête, ses amandes s'enquirent d'agripper l'ombre d'un serveur, en vain, aussi tourna-t-il le dos aux divers zones délimitées à même l'établissement.
Assise à l’une de ses tables de speed dating, j’avais un sérieux doute quand au fait que c’était une bonne idée. Et si finalement @Alister Dunn décidait de se montrer ? Je secoue la tête pour me sortir cette idée de la tête, c’est grotesque, il ne l’a pas fais les 15 autres missives précédentes alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Je préfère sortir mon livre de mon sac et commence à le lire doucement, roman fantastique moldu pour changer. A mon prénom mentionné, je relève la tête et rencontre deux yeux brun foncé. Je ferme le livre en gardant la page avant de sourire doucement. @Rafael Lundgren se tenait devant moi, j’avais sympathisé avec sa sœur jumelle rapidement et Rafael c’était greffé quelques fois notamment pour des soirées. Quand il parla de mon petit-ami, mon sourire se fit bancale et incertain. « Quand on n’a pas de nouvelle depuis un mois et demi, je suppose que l’on peut en conclure l’inévitable non ? » dis-je avec une petite avant de tourner le regard, celui-ci se stoppa sur la rousse qui répondait au nom de @Freya Korrigan que je ne connaissais pas réellement. Je hochais la tête appréciant sa tenue. Je reporte finalement mon attention sur Rafael. « Et toi alors pas de valentine ? »
- Resume:
- Arrive au trois balais, va commander un whisky pur feu avant de le boire et de le boire.
Va s'installer sur une chaise et attends le premier à venir.
14 Février 2023
Alors que le serpentard venait de tranquillement s'installer à la table de @Théa Rosewell qu'il avait étonnement remarquée en train de passer la soirée seule, son regard bifurqua brièvement sur une jolie rousse qu'il reconnaissait être @Freya Korrigan. Rafael eu un léger sourire avant de se redresser un peu sur sa chaise. Théa était en train de lui expliquer que son valentin l'avait carrément ghosté depuis presque deux mois. Il ignorait ce qui se tramait réellement entre les deux mais il ne fallait pas être dupe pour comprendre que le Dunn en avait fini avec elle.
« Que ton mec est probablement passé à autre chose ? Oui et en plus, il n'a même pas eu le cran de te le dire en face. Tu perds rien du tout si tu veux mon avis. »
Quand Rafael disait quelque chose, il le faisait sans détour. Théa valait mieux que ça. Bien qu'il ne le montrait pas forcément, il se sentait concerné de la voir se noyer dans sa solitude. D'où le fait qu'il n'avait pas réfléchi en allant vers elle pour lui tenir compagnie. Parce que lui aussi savait ce que c'était d'être dominé par ce sentiment désagréable.
Son regard ayant suivi celui de la poufsouffle sur @Freya Korrigan dont la robe avait de quoi faire son effet, il reporta son attention sur la Rosewell qui avait frappée malheureusement en plein dans le mille avec sa question. Rafael pourrait mentir mais il n'y voyait pas d'intérêt.
« C'est compliqué. Pourquoi, toi aussi ça t'étonnes ? » répondit-il sans détailler davantage.
Le suédois repensait à @Klara Haukland pour qui l'amitié envers celle-ci s'était teintée d'ambiguïté au fil des années. Depuis qu'elle s'était faite mordre, elle le repoussait de plus en plus, laissant le Lundgren dans un conflit intérieur dans lequel il peinait à remettre de l'ordre.