Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[EVENT] Speed datin & Roucoulade

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Event St Val - 14 février 2023 (soirée)
Inconsciemment je portais l’un de mes doigts dans mes cheveux pour faire tourner une mèche de cheveux autour de celui-ci. Je le regardais avec un petit sourire triste. « C’est toujours compliqué, de base on est resté ensemble parce que y avait ce petit côté d’avoir de l’attention, mais pas les sentiments. Une relation libre, je trouvais cela très bien jusqu’à ce que les sentiments apparaissent. J’avais dans l’idée de lui donner l’exclusivité mais… Enfin, on a vu le résultat. Un sexfriend c’est ce qu’il me faudrait, une personne avec qui prendre ton pied sans te préoccupé de savoir si les sentiments sans mêleront ou pas. Ou bien au moins quelques choses dans le genre, faut dire que j’ai tendance à pas revenir vers mes précédentes conquêtes, mais à force je vais finir par avoir fait tour. » Je riais doucement alors que je prenais une gorgée de ma boisson, nouvellement commandé. Je n’avais pas honte d’affirmer ouvertement que j’avais certainement une liste de conquête aussi longue que mon bras.

Je l’écoutais parlé doucement en hochant la tête, souriant de temps en temps, réagissant négativement parfois à ce qu’il disait, comme cette fois-ci. « Bredouille vraiment ? Ce n’est pas si certain. » soufflais-je avant de laisser glisser ma main vers la sienne sans pour autant la toucher. On va éviter de faire comme avec l’oncle de Micky, ce cher @Ebenezer Grimm qui a réagit comme si j’avais la peste au moment ou ma main a touché la sienne.

Je pose mon regard sur la table d’a côté et en effet comme @Rafael Lundgren le disait, il semblerait que la serdaigle (@Freya Korrigan) est enfin trouvé de quoi passer la soirée un peu plus joyeusement (@Duncan Nightshade). Je souris tranquillement à la jeune fille, n'ayant pas reconnu l'homme qui était en sa compagnie avant de reporter mon attention sur Rafael. « Tu veux rester ici ? Où tu veux aller ailleurs ? Pas forcément Poudlard, mais je peux toujours te montrer les coins sympas de Londres que j’aime bien ? Si tu veux partir à l’aventure et si tu n’as pas peur du côté moldu des choses. » terminais-je la phrase en le murmurant doucement. Il y avait tellement d’endroit, le petit parc sympathique, l’une des boites de nuits les plus branchés, le cinéma ? Parce que cela faisait bien une éternité que je n’y étais pas allé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[EVENT] Speed datin & Roucoulade - Page 3 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Speed datin & Roucoulade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[EVENT] Speed datin & Roucoulade - Page 3 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Speed datin & Roucoulade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le sujet était sensé fermé le 5 Mars. Mais vu qu'il a pris du retard et qu'il s'est lancé Après il restera ouvert jusqu''au 11 Avril, date à laquelle je l'archiverai.
Je vous laisse donc une semaine pour conclure / ou transférer votre rp sur un autre sujet, ou passer simplement à autre chose.

Encore merci aux participants, je vous mettrai les gallions le 11 Avril.

Bonne fin de partie !

Pour toute question : Contactez moi sous discord (Rémi) ou sous MP Forum  @Luke Korrigan

Si vous n'avez pas fini, je pourrai bien sur le laisser encore un peu ouvert, mais il faut lui dire adieu à un moment ahah !

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Speed-dating et roucoulades

14 Février 2023

La soirée avait l'air de bien se terminer pour @Freya Korrigan qu'il voyait partir dans les bras d'un autre. Comme quoi, elle avait bien fait de persévérer. Son attention se reporta rapidement sur Théa qu'il écoutait attentivement parler de sa relation avec Alister, de leur choix d'entretenir une liberté d'aller et venir entre eux pour ne pas rester enchainés en prenant le risque qu'un attachement se créer quand même. Et c'était exactement ce qu'il constatait. Rafael était bien placé pour savoir que les sentiments ne se contrôlaient pas. Ses pensées convergeaient toujours vers @Klara Haukland et ce qu'il prenait au départ pour de la protection excessive d'un ami d'enfance inquiet était bien plus profond et complexe que ça. En fin de compte, il n'était pas si différent que la Rosewell. Tous les deux se cherchaient en un sens.

« Je ne me fais pas de soucis dans le fait que tu trouveras toujours quelqu'un avec qui passer du bon temps. »

Répondit-t-il avec un sourire en coin, alors qu'il portait de nouveau son verre à ses lèvres pour y prendre une bonne gorgée de son sang de lune déjà bien entamé. Théa était une fille plein de charme qui savait ce qu'elle voulait. Il n'était donc pas surpris qu'elle puisse avoir une liste de conquêtes à rallonge bien que ce n'était un secret pour personne. Plaire ne lui était pas difficile mais cela attirait avec tout son lot de problèmes.

Baissant son regard vers cette main qu'elle approchait doucement de la sienne, son affirmation sonnait à ses oreilles comme une proposition à continuer cette soirée. La question était de savoir s'il en avait envie. Au vu du sourire félin qui s'esquissait sur ses lippes et ses yeux verts qu'il releva vers Théa, sa réponse était on ne peut plus claire.

« Qu'est-ce que tu as à proposer ? »

Rester ici ou partir à l'aventure...Il préférait encore bouger que de rester planté sur sa chaise toute la soirée. Entendre le mot moldu le tendit un peu, il l'avouait mais il était d'humeur à s'amuser et à faire un effort pour miss Théa qui lui paraissait bien trop morose, quitte à laisser son pote en plan. Il n'aura pas le choix que de comprendre de toute façon.

Alors le serpentard descendit son verre d'une traite et se leva.

« Je te suis. »

Une chose est sûre : ils n'allaient pas s'ennuyer tous les deux.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO