-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Call me Tread

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comme je te disais par MP, Robbie Amell me convient parfaitement aussi Call me Tread - Page 2 3727417960
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue24/50Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue65/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue60/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue60/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue55/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue0/0Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum je lis la fiche en rentrant du travail Call me Tread - Page 2 98429456
On va pouvoir papoter lien avec deux de mes perso Call me Tread - Page 2 3907405065
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue0/0Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Une bien triste histoire que voilà, j'espère qu'il pourra bien plus s'épanouir dans le Quidditch (les postes de remplaçant sont encore libre si jamais). Concernant la particularité magique en voyance du passé, je mettrais un niveau 1, à affiner avec un mentor effectivement surtout si ton personnage n'en a parlé à quelqu'un avant. Pour le fait d'avoir eu la vision de son petit ami, je pencherais pour le fait que l'émotion était assez forte et de manière exceptionnelle pour cela. Cela permettra à ton personnage de mieux aiguiser sa particularité avec le temps et parmi nous.

Bienvenue sur le forum, je suis heureuse que tu ais décidé de poser tes bagages parmi nous =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mon fiiiiiiiiiils !!! Call me Tread - Page 2 753475283

Bienvenue avec ce personnage de folie (et félicitation pour la validation) ! J'adore ce que tu as fait de Melchior, c'est juste... j'ai pas les mots :pls:
Trop hâte de pouvoir RP Valentina avec son petit trésor :lovy:
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue47/50Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue80/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue95/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Call me Tread - Page 2 Left_bar_bleue90/100Call me Tread - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises sur ce forum :)

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO