-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Freya Korrigan ♫ Liens

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu es la tête, je suis les muscles Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3907405065
On s'est tout dis en MP je crois, mais je passe quand même pour ne pas s'oublier.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue20/50Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue50/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue50/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue45/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Freya Korrigan a écrit:@Siobhán Gavalagh-Korrigan

Disons qu'il faut que Freya arrondisse les angles avec Maeve. C'est pas la guerre froide mais elles ont beaucoup de choses à se dire. Sio pourrait d'ailleurs en être l'instigatrice.

Pour ce qui est de la magie noire, on peut travailler en ce sens ! Freya veut juste trouver un moyen de lever la malédiction qui affecte son père. Ses intentions sont pures. Mais c'est un jeu dangereux. Ca peut donner des super RPs ! :luv:

Owi j'avais pas pensé à tout ça en effet :eye: Ça me ferait très plaisir de jouer le tampon entre Maeve et Freya. Sio a fait ça toute sa vie entre Finn et Luke alors bon, elle a l'habitude d'aider à arrondir les angles, c'est une seconde nature chez elle :brax:

Rooooooh, je suis hyper partante en tout cas pour tout ça, je pense qu'on aura aucun mal à trouver sur quoi partir Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Freya Korrigan

Purée je suis vraiment contente de voir ton personnage enfin arriver sur le forum, Serdaigle et en plus poursuiveuse, je ne vois que des liens positifs entre Freya et Yeleen si tu en as envie :)
Yeleen est batteuse pour l'équipe et capitaine depuis cette année, studieuse, assez réfléchis mais surtout très calme et observatrice plutôt que grosse parlotte, c'est une fille sans trop d'histoires - même si elle fini par être mêler à celles des autres -

Elle aurait pu être là chouchou de @Luke Korrigan ahah je plaisante bien sûr mais elle a un bon lien avec lui, par le fait qu'il soit proche de la famille Clearwater (et je vais taguer @Sean Clearwater, @Eleanora Clearwater, @Lucy Clearwater et @Israfel Clearwater puis forcément @Jameson Clearwater et @Braxton Clearwater ). Je dirais qu'on peut partir sur une base saine et voir un jour ce que ça donne inRP, tu en penses quoi?

J'ai aussi @Edel Almadovar en personnage et je pense qu'il y a moyen qu'ils se tirent dans les pattes vu qu'ils sont tous les deux joueurs et assez extraverti. Techniquement Edel est très proche aussi de @Finn Gavalagh-Korrigan (puis de @Siobhán Gavalagh-Korrigan mais chut) donc y a moyen de se chercher un peu des noises mais gentiment quoi.

Puis si tu as des idées autres, surtout n'hésite pas :)
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue41/50Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue90/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue75/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue85/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue70/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Siobhán Gavalagh-Korrigan a écrit:
Freya Korrigan a écrit:@Siobhán Gavalagh-Korrigan

Disons qu'il faut que Freya arrondisse les angles avec Maeve. C'est pas la guerre froide mais elles ont beaucoup de choses à se dire. Sio pourrait d'ailleurs en être l'instigatrice.

Owi j'avais pas pensé à tout ça en effet :eye: Ça me ferait très plaisir de jouer le tampon entre Maeve et Freya. Sio a fait ça toute sa vie entre Finn et Luke alors bon, elle a l'habitude d'aider à arrondir les angles, c'est une seconde nature chez elle :brax:

Rooooooh, je suis hyper partante en tout cas pour tout ça, je pense qu'on aura aucun mal à trouver sur quoi partir Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3727417960

C'est marrant, j'allais vous proposer un lien de ce type mais je vois que vous vous débrouillez très bien déjà Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062 Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062 Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062 promis je vous réserve de quoi créer l'occasion dans ce qui arrive bientôt.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô : Coucou o/

Les deux ont énormément de points commun ! Freya verrait Yel comme une amie & une mentor que ce soit au niveau du Quidditch mais aussi dans la vie de tous les jours. Si tu veux, Yel aurait participée à l'émancipation de Freya et son intégration loin de sa famille traditionnaliste. Une sorte d'assistante de Luke à ce niveau. La galloise pourrait même être en cours d'apprentissage de la langue des signes.

Pour ce qui est d'Edel, effectivement ils ont aussi pas mal de points communs ! Ils aiment avoir raison, les défis et sont de la même année. Je pense qu'ils feraient d'excellents rivaux. Au sens bénéfique du terme bien entendu. Du genre à se tirer vers le haut ou juste pour avoir quelqu'un à leur hauteur qui les comprend avec de la répartie. Sauf si tu veux vraiment jouer une relation hostile. ^^

@Maeve Cynfeirdd : Génial Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh ravit que ça te plaise pour @Yeleen Sô, je suis tout à fait pour le fait qu'elle lui ai apprit les bonnes bases du Quidditch d'ailleurs si tu veux, elle adore vraiment ça, elle s'y perfectionne en quelque sorte dans son MULOT en plus donc elle pourrait passer du temps ensemble sur le terrain tout en papotant de son émancipation (vu qu'elle s'y connait aussi, ça serait chouette de pouvoir approfondir un peu ce point là, elles pourraient vraiment bien se comprendre même si les BG sont différents)

Pour Edel, le coté mauvaise perdante risque à terme d'être un point assez fort qui pourrait ne pas rendre la rivalité si plate que ça. En plus ils sont dans la même promotion donc techniquement, ils pourraient se courser au début de leur scolarité et progressivement devenir un lien un peu négatif je pense, parce que justement y'a ce coté où Freya doit vraiment pas aimé perdre à un jeu ahah. Je trouverais ça drôle d'explorer un lien qui tourne négatif avec le temps, surtout qu'Edel est du genre à repousser toutes les limites en testant les autres. Enfin à voir inRP directement déjà ce que ça donne, la roue libre peut changer beaucoup cette donne. Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar : Jouer une rivalité qui tourne mal me va parfaitement aussi ! Surtout en cette année de BUSES ou il peut y avoir énormément de compétition. Je les vois bien se défier constamment du coup, que ce soit en classe ou dans un cadre plus privé avec les jumeaux. A voir directement en jeu !

Bref c'est validé !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
Freya est enfin làààà Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 737801956 trop contente de voir le perso enfin joué!
Du coup, je venais approfondir le lien oncle/nièce, si ça te dit!  :eye:

Je pense qu'avec leurs caractères respectifs et la dynamique de la famille, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant! Je pense qu'ils ont tout de même quelques trucs en commun!
Déjà, Freya se situe où par rapport aux traditions de la famille? À la chasse? À Maeve?

Pour ce qui est de Eurion, il est un genre de révolutionnaire traditionnaliste, il aime tester les limites tout en restant dans ses rangs. Les Cynfeirdd, c'est sa raison d'être, il a grandi en voyant la hiérarchie de la famille comme sacrée. Il a aucun mal à être le bras droit de Maeve si elle lui demande, il a toujours aimé rendre Geraint fier, il se pli aux ordres assez facilement, du coup il voit une grande importance dans la perpétuité de tout ça. Il est médicomage, et a aidé a essayer de trouver un remède à la malédiction d'Échoaid, mais c'est aussi un réaliste, il a arrêté quand c'est devenu clair que c'était irréversible. À voir comment Freya aurait pu percevoir ça? (je te laisse sa fiche de liens, si ça peut t'inspirer quelque chose!) Il a aussi une fille de 6 ans, mais refuse de l'avoir dans sa vie, limite les contacts et il refuse de se décrire comme un père.

Il est pas trop à l'aise avec la génération plus jeune, il les prend un peu de haut, ce qui peu agacer :hmm: Ce serait pas son genre de volontairement s'intéresser à la vie de Freya, simplement parce qu'il est pas trop à l'aise avec ce genre de choses. Mais il a un charme à sa manière, il est convaincu que les enfants Cynfeirdd devrait tous être entrainés à la chasse pour être préparés à toute éventualité, du coup c'est un des seuls points avec lequel il s'entend pas avec Maeve.
Il a été beaucoup marqué par la guerre, donc il aimerait que tous les jeunes soient préparés à toute éventualité. Ça l'inquiète de savoir que les bébés Cynfeirdd vont pas à la chasse, qu'ils savent pas se défrendre comme lui il le pouvait à leur âge :what:
À voir avec leur dynamique, peut-être qu'ils peuvent pas se sentir  :rip: mais peut-être qu'il pourrait essayer de l'entrainer un peu en douce?
+ c'était un ancien batteur de Quidditch pour Gryffondor, ça lui manque cette époque, je suis sûre qu'il ferait semblant de pas s'intéresser à ses matchs, mais en fait ça le démange de tout savoir  genre maman eurion gérante d'estrade Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062

Aussi, j'ai lu qu'elle s'intéressait à la magie noire :eye: ça c'est plutôt intéressant  Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 1764011504 Comme Eurion a été marqué par la guerre, et qu'il a guérit plus d'une blessure causée par des accidents de magie noire, c'est une magie qu'il sait nécessaire mais qu'il redoute. Je dis pas qu'il voudrait l'empêcher de l'apprendre, mais il voudrait certainement y mettre son nez, histoire que ce soit contrôlé. tout dépendant ce que Freya espère en faire  Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3611832767 Et puis j'en profite pour taguer  @Siobhán Gavalagh-Korrigan (je cherchais pour un lien justement) si vous voulez creuser de ce côté là, je met Eurion à votre disposition!  :yess:

@Maeve Cynfeirdd J'AI COMBIEN DE NIÈCES MOI JE PERDS LE COMPTE Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3466631321
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eurion Cynfeirdd : Coucou toi o/

Toute sa vie Freya n'a juré que par Maeve. Un peu trop même. Aujourd'hui elle la tient toujours en très haute estime, personne étant parfait, mais désire fortement s'émanciper. Surtout qu'elle se retrouve totalement en sa mère (qu'elle aime plus que tout) et ne voudrait pas reproduire les décisions de cette dernière, notamment vis-à-vis de son père Eochaid. Poudlard fait des merveilles à ce niveau vu qu'elle se retrouve loin de Caer Cynfeirdd.

Du coup niveau traditionalisme, Eurion et Freya se ressemblent. Elle est très famille mais elle est curieuse du monde qui l'entoure et cela l'amène à titiller certaines des traditions les plus anciennes et obsolètes de la famille. Et forcément à les remettre en question. Pas souvent à raison d'ailleurs. Souvent juste pour le plaisir de provoquer indirectement sa mère...

Freya aurait très mal vécu qu'Eurion arrête ses recherches pour guérir Eochaid. Elle aurait même pu le supplier en larmes pour qu'il continue. Guérir son père est devenu une obsession. Elle compte bien mener ses propres recherches en toute discrétion, quitte à ce que ça tourne mal. Notamment en fricotant avec la magie noire. On a prévu de prévoir ( Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 4066741312 ) quelque chose à ce sujet avec Sio. Mais on a probablement un rp feels à faire avec Maeve entretemps. Dans tous les cas, un RP magie noire avec Eurion viendrait sûrement après des premières tentatives infructueuses. ^^

Qu'il aime le Quidditch sera assurément un élément rédempteur pour Eurion. Et ils semblent aussi charmeur l'un que l'autre. Peut être plus de points communs que prévus !

Freya est très en phase avec les traditions de barde de la famille ! Elle l'est moins dans tout ce qui touche à la chasse. Peut être trop influencée par Luke ces dernières années aussi. C'est totalement quelque chose qu'elle aimerait apprendre. Maintenant qu'elle n'est plus "couvée", elle voudra apprendre à se défendre et si son oncle veut l'y aider tant mieux ! C'est un RP qui me plairait beaucoup !

Du coup j'ai répondu par un pavé. Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan
J'aime beaucoup :eye:
J'ai l'impression que pour eux, ce sera beaucoup une dynamique un pas devant, deux pas derrière. Ils ont beaucoup de trucs qui peuvent les rapprocher (la famille, le Quidditch, leur détermination, l'entrainement) mais aussi beaucoup de trucs peuvent être des déclencheurs pour des disputes (remettre en question les traditions, provoquer Maeve, Echoaid...)
Ça va donner des trucs biens, je le sens Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 380783956

J'aime l'idée qu'elle soit plus lié avec les traditions bardes, parce que pour Eurion c'est un peu le contraire. Il tient les deux aspects de la famille près de son coeur, mais il est un meilleur chasseur que barde Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062 il a une certaine sensibilité pour la musique, mais il a du mal à maîtriser les instruments, c'est son sens du rythme et sa voix qui le sauvent :rip: Maeve essaye encore de lui apprendre (et ça l'énerve), même après 40 ans, ça pourrait être mignon que Freya s'y mette aussi Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 1764011504

Je pense qu'on tient quelque chose de bien avec la malédiction d'Echoaid donc :eye: Surtout que Eurion a un certain sang froid sur ce genre de choses, faire des diagnostics du genre, ça fait partie de son boulot. Il manque un peu d'empathie, mais ça lui aura probablement fait un petit quelque chose que Freya le supplie, même si il ne l'aurait pas laissé paraitre. Mais il est probablement assez ferme dans son diagnostic, son opinion est faite et Freya aurait un sacré mal à le faire changer d'avis. Secrètement, il pense que ça aurait été mieux que Echoaid soit achevé après que la malédiction ait pris le contrôle, mais il l'a jamais dit tout haut par respect pour Maeve. Mais du coup, ça prouve qu'il pense que Freya perd son temps. Eurion essayerait probablement de la convaincre de laisser tomber son projet, que c'est une cause perdue et qu'elle va finir par se blesser, si il apprend qu'elle expérimente avec la magie noire, il la châtierait pour être aussi têtue mais lui proposerait probablement de la mentorer, histoire qu'elle finisse pas à l'hôpital avec ses projets. Ça serait probablement un secret qu'ils devraient tenir pour pas que Maeve l'apprenne Eurion aurait probablement plus peur qu'elle lui pète la gueule que Freya si elle l'apprenait  Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062

Ça m'emballe tout ça Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 737801956
J'ai de la place pour un rp avec Eurion si jamais, peut-être pas tout de suite pour la magie noire, histoire de te laisser le temps de développer tout ça de ton côté, mais peut-être un rp plus casual genre vacances à Caer Cynfeirdd ou discussion Quidditch ou peut-être Freya qui vient lui poser des questions sur les notes qu'il avait prise sur la malédiction de son père à l'époque où il travaillait encore sur un remède? Ou complètemente autre chose, je lance des idées Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 4172224331
Tu me feras signe quand tu auras une petite place pour moi!

un pavé pour un pavé, c'est très valide t'inquiète Freya Korrigan ♫ Liens - Page 2 3312383062
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO