-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Freya Korrigan ♫ Liens

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eurion Cynfeirdd

Tout me parait nickel ! C'est validé.

Un RP famille pendant les vacances d'hiver (mi-Février) à Caer Cynfeirdd c'est parfait pour moi. Bref, je viens te voir en pv. Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En tombant par pur hasard sur ceci au cour d'une lecture : ( un rp écrit en 3 jours ça a éveillé ma curiosité Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3907405065 )

Les Serpentards aimaient emmerder tout le monde, même les leurs. C'était un fait. En dehors des jumeaux, il y en avait quelque uns de décents dans le lot, l'image de @Lyvan Gremlins lui vint immédiatement en tête, mais ces derniers étaient des oiseaux rares

je ne peux que venir te demandé un lien Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 98429456 ( j'avais meme pas vu le tagg Razz il s'est perdu dans mes notif Razz )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins : Coucou toi o/

Ne t'en fais pas pour ça !
Je pense qu'on peut se trouver un lien. ^^

Ils sont tous les deux de très bons élèves mais à l'opposé niveau attitude. Freya est très sérieuse et elle aime passer pour une femme parfaite. Du coup l'attitude dilettante de Lyvan pourrait l'énerver à l'image de celle d'Edel. Du moins sur le papier... Cependant, le serpent est un excellent élève et elle valorise cela plus que tout. D'où le fait qu'elle le cite parmi des exemples de fauteurs de troubles qu'elle tient en haute estime. Mais je les vois pas trop interagir à ce niveau en raison de la différence d'âge.

Par contre niveau Quidditch ça peut marcher. Freya est poursuiveuse depuis plus d'un an donc ils s'affrontent régulièrement sur le terrain. Les deux étant studieux, ils auraient pu se retrouver tard un soir à la bibliothèque, tout deux en train d'étudier le sport et se serait retrouvés intellectuellement en émettant des théories en tous genres. Elle lui aurait tenu tête et gagné son respect ? Quelque chose comme ça ? Sans parler de lien ça pourrait même faire un RP tout à fait convenable. Smile

N'hésite pas si tu as des idées de ton côté. Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
 @Freya Korrigan jsuis 100% pour le rp que tu propose, rien de mieux pour fixer un lien
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins :

Génial ! Je suis du même avis.

Si tu te sens d'attaque, je te laisse volontiers ouvrir le RP ! Si tu as besoin de précisions, d'en discuter ou que tu préfères que j'ouvre le RP, n'hésite pas à venir en privé.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue23/50Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue40/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue45/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue75/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue40/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Salut, je passe ENFIN sur ta fiche de lien! Sean est proche de Luke qui est son parrain (édit: pas vraiment son parrain mais tout comme plutôt!). Il est le petit-ami, maintenant fiancé de Yeleen - donc il aurait pas mal pu traîner avec Yel et Freya. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement studieux (voir un peu trop), donc ils auraient pu être de très bons potes de révision, en mode super ambiance chargée de silence à la bibliothèque (l'éclate quoi!) Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 2468145592

Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater

Oh Luke c'est son parrain aussi ?
Bienvenue au club !

Du coup ils ont beaucoup en commun !
Je les vois bien amis.
Largement de quoi tchatcher autour d'un bon livre de cours à la bibliothèque.
Ou en compagnie de Yel.

Bref, c'est validé Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heyyy !!

Comme promis, je viens enfin chercher un lien avec ta Freya Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960

J'aurais Evelyn et Klara à te proposer du coup. Freya et Evelyn ont beaucoup de points en commun, notamment leur amour du ballet et leurs caractères bien trempés, alors j'aurais tendance à dire que ça passe ou ça casse. Je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon, Evelyn est quelqu'un assez réservée, c'est pas la fille qui prend le plus de place et elle aime beaucoup sa tranquillité, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez colérique et impulsive, elle a pas énormément confiance en elle mais elle est loin de le démontrer. Tu me diras si ça t'inspire quelque chose !

Klara, sa fiche est sortie y'a pas longtemps alors je crois que tu la connais assez bien hihi ! Elle n'est pas restée très longtemps à Poudlard, mais c'est tout à fait possible qu'elles se soient connues. Peut-être que Freya aurait pu lui faire penser à sa petite soeur Asta ? Elles me semblent assez différentes côté caractère, mais Freya joue de la musique et pratique la danse classique, alors ça aurait pu lui rappeler la douceur d'Asta. Dis-moi ce que t'en pense !

J'ai @Thomas Buchanan en prof aussi, si jamais tu cherches quelque chose de ce côté là Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960

C'est surtout moi qui aurait dû venir te voir sur Klara !
Je suis à la traine côté liens...

@Klara Haukland : J'adore ce lien !
Comme tu as pu le voir, Freya renvoie l'image d'une femme (qu'elle estime) parfaite. Elle intériorise beaucoup et se met énormément de pression au quotidien. Elle joue normalement le rôle de sœur ainée à cause de ça. Ca lui aurait plu d'avoir l'équivalent d'une sœur aînée qui la chouchoute un peu pour une fois. Même si cela n'aurait pas duré longtemps à Poudlard. Les deux pourraient se voir de temps en temps pour boire un café, manger un morceau et parler de tout et de rien.

@Evelyn Morgan : Je n'ai pas de lien particulier en tête. La plupart étant déjà pris. Les avantages de prendre un scénario attendu ! Les deux pourraient facilement se retrouver loin des regards dans des endroits calmes et reposants, cherchant à s'évader du brouhaha ambiant. En s'adonnant par exemple à leur passion pour le ballet, le Quidditch ou encore en trouvant une autre activité créative comme la peinture par exemple ? Sans oublier qu'elles fréquentent le même club de ballet aérien. Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960

Pour Thomas, c'est compliqué je pense !  :hmm:

N'hésite surtout pas à rebondir sur ces idées. Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 3727417960
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue24/50Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue50/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue80/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue35/100Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Left_bar_bleue0/0Freya Korrigan ♫ Liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors What a Face

Pour Adil, en plus d'avoir été et d'être le patient de @Maeve Cynfeirdd pendant presque vingt ans, les parents d'Adil (son oncle et sa tante) sont très amis avec elle. Donc, même si au début, Maeve a du faire attention à pas trop laisser Adil entrer dans son cercle intime, j'imagine qu'au bout d'un certain nombres d'années, les choses ont du évoluer malgré sa volonté propre. Du coup, je pense qu'Adil et Freya peuvent se connaître d'avant Poudlard. Être une forme d'amitié assez particulière, quelque chose d'intime sans vraiment l'être.

En plus, Adil faisait du Quidditch de manière assez assidue (très sportif, il faisait beaucoup de Boxe avant Poudlard, puis, il s'est mis au Quidditch à Poudlard tout en faisant du sport à côté (de la course, des trucs assez basiques juste histoire de se mettre en forme) !!

Pour Jameson, je pense qu'on peut partir sur un lien assez basique de Prof-élève puis voir comment ça évolue lorsque Freya apprend qu'il sort avec sa mère ? :eye:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO