Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Freya Korrigan ♫ Liens

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi o/

Alors une relation de type cousin/ami d'enfance avec @Adil Mesli ça me parait super !
Pas trop proche mais un peu de la famille quand même. Freya Korrigan ♫ Liens - Page 4 3727417960

Freya intériorise beaucoup, se cachant derrière une façade de femme parfaite. Un subterfuge qu'Adil aurait pu aisément percer à jour il y a déjà plus de cinq-six ans soit les débuts de la malédiction de son père Eochaid. Il se serait retrouvé dans l'adolescente et aurait essayé de l'aider à travers le sport, le Quidditch en tête.

Hésite pas si tu veux rebondir là-dessus.

Concernant Jameson on va attendre. fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan Sorry du temps de réponse !!

Mais ouiii pour le lien Klara/Freya j'suis trop partante ! Ça va être cute quand même. Je considère quand même que Klara garde le secret sur sa condition pour le moment, mais on pourra voir au fil du temps si ça change ! Tu me feras signe pour un rp quand Poudlard réouvrira mdrrr

Et pour Evelyn, je crois que justement, le fait qu'elles partagent les mêmes passions pourra les rapprocher. Eve a la tendance à se penser seule même si elle est plutôt bien entourée, alors je crois que ça lui fera du bien de voir qu'elle n'est pas la seule à aimer ce genre d'arts ! Freya Korrigan ♫ Liens - Page 4 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey, je viens à la pêche au lien Freya Korrigan ♫ Liens - Page 4 3907405065

Même année, et fille de chasseuse, cela me semble incontournable.... :nop:

Tu as déjà pas mal de lien je ne sais pas si je pourrais remplir une case dedans... ^^

Je me disais que la réputation des deux familles de Freya devait la précédait et ne pas mettre des hybrides à l'aise comme Haruka... je pense que c'est une des rares personnes qui pourraient la mettre mal à l'aise... et étant dans la même année, elles vont se côtoyer souvent  :hehe:

Entre ça et sa maîtrise de la musique, son côté perfectionniste, je pense qu'elle serait a priori réellement impressionnée par Freya... et l'aura à l'oeil en même temps... un mélange de méfiance et d'envie certainement, tout semblant réussir pour Freya... (Je pars du principe qu'elle n'a pas eu vent d'Eochaid...)

Cela t'inspirerait-il quelque chose ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haruka Yard : Coucou toi o/

Ecoute j'aime beaucoup ce lien tout en nuance !
J'aime bien l'idée que l'image parfaite de Freya rebute certains élèves !
C'était même le but à la base xD

On peut en effet travailler en ce sens.
Freya peut aussi être frustrée de ne pas plaire à Haruka. Elle est observatrice et c'est le genre de chose qu'elle ressent facilement. Et puis elle aime plaire à tous sans exceptions xD

J'imagine que c'est le genre de relation qui est vouée à évoluer après un ou plusieurs rps.
Au cours desquels les deux pourront découvrir la personnalité de l'autre à travers de simples discussions, cours ou même aventures.

Pour le meilleur ou pour le pire d'ailleurs ! Freya Korrigan ♫ Liens - Page 4 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui je pense qu'on peut partir sur cette petite gêne qui serait complètement à nuancer en rp ^^ Si Freya veut tirer ça au clair, tant mieux ! C'est amusant qu'elle puisse en être frustrée haha

Pour le meilleur et pour le pire, ça me va complètement ;)

(Et puis quand on a  @Maeve Cynfeirdd en maman, ça reste impressionnant :nop: )

Je lance Haru et j'ai de la place, n'hésite pas à me dire si jamais tu veux et a de la place pour qu'on se lance un rp roue libre ;) Autour de ces oeillades suspectes en cours ou ces tentatives d'évitements Freya Korrigan ♫ Liens - Page 4 3833838708
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haruka Yard

Effectivement, Maeve c'est la meilleure ! Freya Korrigan ♫ Liens - Page 4 3727417960
Du coup je suis venue en mp !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO