Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Archibald Finley

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi, pour la beauté suprême d'avoir choisit le prénom Archibald, tu as droit à un cookie Archibald Finley  - Page 2 2468145592

Je suis très intriguée parce qui se dessine ! (Plus de chaos au ministère oui-oui :brax: )

Bon courage pour le reste de l'histoire, les noms de chapitre me régalent, en espérant te voir bientôt jouer parmi nous Archibald Finley  - Page 2 2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Très intriguant tout ça Archibald Finley  - Page 2 380783956 Bienvenue sur le forum!!
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Archibald Finley  - Page 2 Left_bar_bleue20/50Archibald Finley  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Archibald Finley  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Archibald Finley  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Archibald Finley  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Archibald Finley  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Archibald Finley  - Page 2 Left_bar_bleue45/100Archibald Finley  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Archibald Finley  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Archibald Finley  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Archibald Finley a écrit:Tireur d'élite de Baguette Magique au sein de la Brigade de Police Magique (BPM)

Beaucoup trop classe Archibald Finley  - Page 2 2952198716

Bienvenue à toi Archibald Finley  - Page 2 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
j'imagine que les titres de ton histoire est tiré d'une chanson, mais j'adore Archibald Finley  - Page 2 413236525 Trés fan du prénom aussi Archibald Finley  - Page 2 3376735252

bienvenue =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Quel FC ! Ahhh un doux souvenirs de PDreadful, Bienvenue sur le rpg, j'ai lu que tu avais zoné un bout de temps avant de t'inscrire, ahah j'ai fais de même !
Et Quel personnage ! Félicitations

A très vite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Encore merci à tous pour ce super accueil Archibald Finley  - Page 2 413236525 Archibald Finley  - Page 2 3152075110 Archibald Finley  - Page 2 3727417960 Archibald Finley  - Page 2 1280746223

Ravi de voir que y aura plein de collègues au Ministères, et autant de cabots-garous à traquer / amalgamer par rancoeur aveugle tout ça tout ça Archibald Finley  - Page 2 2468145592 Archibald Finley  - Page 2 3312383062

There's a new sheriff in town :brax:

Encore merci à tous Archibald Finley  - Page 2 3727417960 Archibald Finley  - Page 2 3727417960 Archibald Finley  - Page 2 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Archibald Finley  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Archibald Finley  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'ai eu un immense plaisir en lisant cette fiche un peu plus tôt ce matin. Archibald va être un tireur d'élite apprécié par ses pairs mais qui va ameuter beaucoup de monde autour de lui par toutes les petites conséquences et dommages collatérales qu'il ne verra pas forcément. C'est à la fois drôle, intéressant mais derrière toute cette force, il y a cette histoire bien trop horrible pour être abordée à la légère et je trouve que tu l'as vraiment très bien mené.
Attention néanmoins, je te demanderais juste de changer le nom de ton coéquipier 'MacGregor', car en plus d'être une famille proposée par un de nos joueurs, la brigade a également compté une MacGregor qui a démissionné il y a peu (histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux surtout au cas où tu voudrais lancer un PL ou autre)
Bienvenue à la maison =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO