Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fiche de liens - Nathanael E. Pierce

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucis, Tu l'ouvres si tu veux, ou alors il faudra attendre au moins dans la semaine que je l'ouvre comme tu préfères. Si ton envie de rp est trop grande, fonce !!!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je reviens vers toi,
pour confirmer suite à notre conversation ; un lien d'ancien camarade de Poudlard. Etude à la bibliothèque ensemble. Une amitié au fil des devoirs, et des chuchotements discrets. Un souvenir léger et agréable.

Puis, depuis quelques années, des retrouvailles régulières à St Mangouste, où Amaranth rend compte de son état, et des douleurs chroniques. Et elle y poursuit des traitements plus ou moins efficaces. Elle finit par y retrouver Nathanel, mais ils ne sont plus étudiants. Elle est patient, et lui, Médicomage de renom.

Voilà, j'espère que ça convient toujours !
A très vite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Amaranth Mapleleaf  Cela me va très bien comme lien !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nathanael E. Pierce a écrit:@Amaranth Mapleleaf  Cela me va très bien comme lien !

Super, je suis ravie ! Fais moi signe quand tu as le temps pour un premier rp !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucouuu!

Si jamais, j'ai Naivy qui est pharmacomage à Ste-Mangouste, alors si tu veux un lien ce serait avec plaisir Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 3727417960 Elle est assez facile à lier, alors je crois pas qu'on ait de mal à trouver quelque chose !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Naivy Rai Hello ! Effectivement, vu leurs métiers respectifs ils sont à même de se croiser régulièrement. Tu as déjà une idée, ou envie particulière, en terme de lien ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nathanael E. Pierce

Coucou! Je passe avec mes mille et un comptes Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 1764011504

- Déjà, le plus évident de tous, j'ai Eurion, il travaille au département des blessures par créature vivante. Il est pas le plus facile à vivre, il tolère mal l'autorité, du coup comme Nath est techniquement un de ses supérieurs, ça pourrait l'agacer de recevoir des ordres de sa part (il a déjà @Zahra Jekyll sur le dos Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 3611832767) Il a aussi une certaine tendance à ne pas trop se fier aux protocoles, genre aller chercher des patients dans le département des urgences et passer par dessus le triage en mode  "ils vont finir dans mon département de toute façon gngngn" et tape probablement sur le système de @Dâriush Aslan pour cette raison :knif:
Outre les petites tensions entre collègues, il est aussi très centré vers la famille, il pourrait totalement respecter Nathanael pour son choix. Il est aussi un sang pur qui se fiche un peu de son statut de sang, donc ça pourrait être des points communs. Il peut avoir un certain charme quand il veut  What a Face

- J'ai aussi Levana, elle a 35 ans, donc plus près de l'âge de Nath! Elle a étudié à Beauxbâtons et a voyagé un peu partout dans le monde, aujourd'hui elle est directrice de la coopération internationale au Ministère; c'est une politicienne, femme d'affaires et philanthrope, elle est principalement connue pour sa fondation MANTICORE avec laquelle elle organise des événements de charités. :hmm: Elle est très généreuse, progressiste, c'est une activiste qui travaille dans la patience et la subtilité. Très sociable, agréable en société et en général assez partante pour tout et n'importe quoi. Elle aime l'art et les beaux habits, femme de culture et tout ça.
Son grand but c'est l'inclusion des cracmols dans le monde magique, mais elle se bat aussi pour les autres minorités. Secrètement, elle nourrit de grandes ambitions et espère devenir Ministre. Elle se tient dans les hautes sphères et tisse une bonne grosse toile sociale pour assurer son ascension.

Levana est déménagé officiellement en janvier 2022, mais au préalable, elle a visité le Royaume-Uni a quelques reprises. Elle a fait pas mal d'événements pour des causes servant Ste-Mangouste, comme des levées de fond pour la recherche de maladies incurables ou des trucs du genre, peut-être qu'ils auraient pu se croiser par le passé? Est-ce que Nath est du genre à participer à ce genre d'événement?

Je te laisse leurs fiches, elles ont toutes des idées de liens basiques et des résumés si ça peut t'inspirer quelque chose!

C'est tout pour les liens qui me sautent le plus aux yeux! Mais si jamais tu cherches plus d'inspiration j'ai aussi:
- Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM. Il est trafiquant d'artéfacts magiques pour une association criminelle & passeur pour des immigrés, alors il est, avec raison, assez gardé sur ses activités. Il ferait tout pour ses soeurs, donc lui aussi comprendrait les motifs de Nath, mais outre ça et Ste-Mangouste, je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire.
- Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM. Qui dit dragon dit brûlure! Elle est aussi la colocataire de  @Naivy Rai
- Ben: 45 ans, actuel professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Il a passé les 20 dernières années de sa vie à Hollywood en s'étant bâti une carrière d'acteur moldu de renom, il est hyper connu dans le monde moldu. Il a dû abandonner sa carrière d'acteur après un scandale de trop, du coup il se terre où personne le connait: le monde magique. Ça le déprime. Il est un accident ambulant, il a pas beaucoup pratiqué la magie dans les dernières décennies, du coup, il transplanne jamais où il veut et il a une malchance presque comique, il se ramasse souvent à Ste-Mangouste après des soirées arrosés, et tout le monde le refile à  @Zahra Jekyll en pensant qu'il est son patient (la pauvre Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 3312383062)
- Sigrid, 38 ans, auror avec une magie particulière, comme elle est toute récente j'ai rien de préparé pour elle.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello et merci de passer me voir !

Alors alors, pour  @Eurion Cynfeirdd le lien coule de source. Ils viennent du même milieu, et leur vision des choses sur le sang pourrait leur donner un certain terrain d'entente. Au-delà de ça, Nathan n'est pas monomaniaque, il fait confiance à ses collègues pour prendre les bonnes décisions. Alors, si Eurion lui "vole" un patient pour l'amener à son service, il comprendra complètement pour peu qu'on lui explique, tout simplement. Il voit l'hopital comme une équipe, une grande famille.

Pour  @Levana Rosenthal ils peuvent s'être croisés à des levées de fonds ou autres évènements caritatifs. Nathanael s'y montre aussi souvent que possible, car il estime que cela fait aussi partie de son métier, surtout depuis qu'il est chef de service. En terme de goût en matière d'art, de beaux habits, ils devraient bien s'entendre et, par rapport à ce que tu me dis sur le caractère de Levana, notamment son activisme, Nathanael la respectera sans doute beaucoup pour ses efforts.

Je pense que cela est un bon début, pour commencer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nathanael E. Pierce Ça me convient parfaitement pour les deux, on y va comme ça donc Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 380783956
J'ai une place de libre pour un rp avec Levana, si jamais ça te dit, hésite pas à me faire signe Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 4172224331
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Left_bar_bleue24/50Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Left_bar_bleue60/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Left_bar_bleue35/100Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fiche de liens - Nathanael E. Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:eye: j'arrive totalement à l'improviste (comme mon tag dans ma dernière réponse à @Adil Mesli ).

Asel était jusque là étudiante en MULOT de médicomagie, elle a littéralement fuit quand la directrice a choisi de cloîtrer les étudiants dans Poudlard et n'envisage pas d'y retourner maintenant que les portes ont rouvert.

Ayant passé une bonne partie de son premier semestre de MULOTs à Ste Mangouste sous la tutelle de @Dâriush Aslan , elle espère pouvoir obtenir une place dans le service de Nathanael et pour se faire lui adresser un hibou de motivation (mais oui mais oui ça existe maintenant :nop: ).

Si l'idée te branche, ce serait de partir sur un lien à construire en RP entre Nath qui intègrerait une nouvelle dans son service en tant que débutante. Asel a de bonnes références et s'est plutôt fait remarquer en bien pendant ses stages qu'elle a commencé en ASPICs pour confirmer son choix d'orientation pour les MULOTs.

Si l'idée te branche pas, je prendrais en considération que le hibou de motivation est resté sans réponse ou revenu la tête cachée sous l'aile :welp:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO