@Nathanael E. Pierce Coucou! Je passe avec mes mille et un comptes
- Déjà, le plus évident de tous, j'ai
Eurion, il travaille au département des blessures par créature vivante. Il est pas le plus facile à vivre, il tolère mal l'autorité, du coup comme Nath est techniquement un de ses supérieurs, ça pourrait l'agacer de recevoir des ordres de sa part (il a déjà
@Zahra Jekyll sur le dos
) Il a aussi une certaine tendance à ne pas trop se fier aux protocoles, genre aller chercher des patients dans le département des urgences et passer par dessus le triage en mode "ils vont finir dans mon département de toute façon gngngn" et tape probablement sur le système de
@Dâriush Aslan pour cette raison
Outre les petites tensions entre collègues, il est aussi très centré vers la famille, il pourrait totalement respecter Nathanael pour son choix. Il est aussi un sang pur qui se fiche un peu de son statut de sang, donc ça pourrait être des points communs. Il peut avoir un certain charme quand il veut
- J'ai aussi
Levana, elle a 35 ans, donc plus près de l'âge de Nath! Elle a étudié à Beauxbâtons et a voyagé un peu partout dans le monde, aujourd'hui elle est directrice de la coopération internationale au Ministère; c'est une politicienne, femme d'affaires et philanthrope, elle est principalement connue pour sa fondation MANTICORE avec laquelle elle organise des événements de charités.
Elle est très généreuse, progressiste, c'est une activiste qui travaille dans la patience et la subtilité. Très sociable, agréable en société et en général assez partante pour tout et n'importe quoi. Elle aime l'art et les beaux habits, femme de culture et tout ça.
Son grand but c'est l'inclusion des cracmols dans le monde magique, mais elle se bat aussi pour les autres minorités. Secrètement, elle nourrit de grandes ambitions et espère devenir Ministre. Elle se tient dans les hautes sphères et tisse une bonne grosse toile sociale pour assurer son ascension.
Levana est déménagé officiellement en janvier 2022, mais au préalable, elle a visité le Royaume-Uni a quelques reprises. Elle a fait pas mal d'événements pour des causes servant Ste-Mangouste, comme des levées de fond pour la recherche de maladies incurables ou des trucs du genre, peut-être qu'ils auraient pu se croiser par le passé? Est-ce que Nath est du genre à participer à ce genre d'événement?
Je te laisse leurs fiches, elles ont toutes des idées de liens basiques et des résumés si ça peut t'inspirer quelque chose!
C'est tout pour les liens qui me sautent le plus aux yeux! Mais si jamais tu cherches plus d'inspiration j'ai aussi:
-
Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM. Il est trafiquant d'artéfacts magiques pour une association criminelle & passeur pour des immigrés, alors il est, avec raison, assez gardé sur ses activités. Il ferait tout pour ses soeurs, donc lui aussi comprendrait les motifs de Nath, mais outre ça et Ste-Mangouste, je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire.
-
Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM. Qui dit dragon dit brûlure! Elle est aussi la colocataire de
@Naivy Rai -
Ben: 45 ans, actuel professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Il a passé les 20 dernières années de sa vie à Hollywood en s'étant bâti une carrière d'acteur moldu de renom, il est hyper connu dans le monde moldu. Il a dû abandonner sa carrière d'acteur après un scandale de trop, du coup il se terre où personne le connait: le monde magique. Ça le déprime. Il est un accident ambulant, il a pas beaucoup pratiqué la magie dans les dernières décennies, du coup, il transplanne jamais où il veut et il a une malchance presque comique, il se ramasse souvent à Ste-Mangouste après des soirées arrosés, et tout le monde le refile à
@Zahra Jekyll en pensant qu'il est son patient (la pauvre
)
-
Sigrid, 38 ans, auror avec une magie particulière, comme elle est toute récente j'ai rien de préparé pour elle.