Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(TC) « Happy » Hour

+2
Luke Korrigan
The Wizarding World
6 participants
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue31/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue80/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue75/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue80/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue70/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue0/0(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il était tard ce soir-là et Solvi n’a pas été appelée pour occuper son poste ce soir. Elle était de garde mais, comme souvent ces derniers temps, elle avait l’impression que tous essayaient de la ménager. Il ne fallait pas brusquer la petite Nibelungen qui avait tant vécu en si peu de semaines: l’annonce de sa grossesse, l’attaque d’un malfaiteur, la perte de son enfant. Sa vie avait été une montagne russe de laquelle, pour une fois, elle aurait voulu descendre.

@Fergus Clearwater l’avait accompagnée sur ce long chemin de l’acceptation, de la résignation, cherchant à établir toutes sortes de plans possibles pour lui faire oublier la dure réalité. Pourtant les faits étaient les faits: s’ils en étaient là, c’était de sa faute. Si elle avait été moins têtue, si elle avait davantage écouté, peut-être serait-elle alors prête à donner la vie dans deux ou trois petits mois.

Cette « happy » hour n’avait donc rien d’heureux, si ce n’est la funeste envie de se saouler un peu, histoire de tout oublier, comme elle l’avait fait le soir où elle avait reprit conscience à Sainte-Mangouste. Elle regarda longuement le jus de citrouille de @Dawn Nightingale, pensant au temps où elle n'avait le droit de boire que cela, puis  @Nathanael E. Pierce qu’elle se souvint avoir vu à Sainte-Mangouste, avant de s’enfiler un troisième whisky pur feu. Elle en avait déjà bu deux, dans un autre pub.

«  BRAXTON ! LUCY » ( @Braxton Clearwater  @Lucy Clearwater ) s’exclama-t-elle, l’alcool ayant déjà anéanti son inhibition, déjà assez fragile en temps normal. Elle trébucha contre une chaise haute, la maudit ensuite d’avoir été sur son passage, puis s’approcha du petit groupe de trois occupé à discuter.

« Ça va bien? » demanda-t-elle, sa voix faisant toutes sortes de variations étranges. « Vous parlez d’la Norvège? C’est drôlement chouette là-bas! C’est là-bas que j’suis née d’ailleurs, et puis on y a été avec le bébé aussi! » dit-elle d’un ton presque joyeux avant que son visage ne se décompose et fonde sous une pluie de larmes. C’est ce qu’on appelle une triste « happy hour ».
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue47/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue60/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue95/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue90/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue0/0(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours appuyé sur le bar, je regardais Vittoria d’un air amusé. Du coin de l’oeil je vis apparaître mon meilleur ami Braxton. Sans un mot, j’arquais un sourcil amusé en le voyant avec Humbre, le Golden qu’il avait sous sa responsabilité. C’était drôle ça d’ailleurs. Enfin drôle… Il existait des méthodes de psychologies qui disaient que pour s’occuper de soit même, il fallait qu’on arrive à s’occuper d’une plante et d’un animal… Je n’avais plus qu’à lui offrir un cactus dévoreur, et mon ami serait sauvé.
Rompant mes pensées, d’un air distrait comme à mon habitude je fronçais les sourcils en la regardant d’un air amusé et en souriant en coin.

« Mes étudiants peuvent se débrouiller sans moi tu sais. Et j’ai le droit de faire l’Happy Hour comme tout le monde non ? Sinon comment je ferai pour rencontrer des jolies brunes comme toi ? Haha »

Je portais mon verre à mes lèvres et je lui accordais un regard amusé. Je savais qu’elle devait encore m’en vouloir. Des années auparavant, nous avions du rompre car je ne m’étais pas vu m’occuper des enfants Finn et Siobhan, et m’engager dans une relation. Aujourd’hui, c’était certes possible mais… j’avais certainement laissé passé ma chance. Et puis, la solitude m’allait bien aussi.

« En congés sabbatique ? Ca existe ça ? Tu es en train de faire une crise de la quarantaine ahah ! Tu vas nous faire un tour du monde, comme ces étudiants en fin d’étude… C’est rigolo ! »

Je me mis à ricaner derrière mon verre alors que le bar commençait à se remplir. Au loin, je vis que Braxton avait fait la technique du « Ce Chien Est Vraiment Maladroit. » Je lui adressais un clin d’oeil. Ca c’était mon champion. J’étais content qu’il arrive enfin à passer à autre chose après cette triste histoire avec Betty.
Reportant mon attention sur Vittoria, je levais mon verre et j’ajoutais :

« Tu pourrais enseigner à Poudlard tu sais, tu en as les compétences. »

Spoiler:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue27/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue60/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue50/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue50/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@The Wizarding World ;
17.03.2023

L'arrivée de  @Pompeia Xu provoqua un sentiment de malaise chez Lucy qui ne sut pas vraiment comment réagir. Si sa candeur était plutôt bienvenue dans sa façon d'accueillir Hombre, le reste qui suivit la laissait dubitative.

Lucy était plutôt du genre à accepter tout le monde sans distinction de race, d'orientation sexuelle, de religion et de sang. Pour autant, elle ne put s'empêcher de la juger en se demandant si elle avait bien la lumière à tous les étages. Ce déballage de compliments et cette façon toute naïve d'aborder les autres la rendaient perplexe, puis surtout sa fille... Lucy ne préféra même pas commenter.

Il y a trois mois, elle l'aurait probablement désintégré du regard, montrant alors tous ses pouvoirs de sorcière qu'elle était. Aujourd'hui, elle se contenta de la regarder d'un air incrédule.

Elle préféra faire abstraction de son intervention pour se retourner vers son oncle @Braxton Clearwater les sourcils levés qui ne pouvaient que traduire son célèbre Ok qui valait un millier de choses sans qu'elle n'ait réellement besoin de l'expliquer. Soupirant légèrement après une profonde inspiration, elle se contenta de regarder son oncle lui présenter @Meivor Redstone.

« - Enchanté Madame Redstone. »

Nullement besoin de préciser son nom, puisque son oncle venait de le faire. Elle avait accompagné sa phrase d'un sourire poli. Elle reporta son attention vers son oncle qui lui demandait des informations sur le blocus de Poudlard.

« - J'ai préféré partir. Je pense que mon combat n'est plus entre ses murs. Mais on en parlera une autre fois, tonton. Il faut que je me renseigne sur deux, trois points pour ne rien intenter d'illégal. » Répondit Lucy avec son sourire de chipie.

« - Je vous laisse tranquille, alors. Bonne soirée à vous deux. Tonton, on se voit au domaine ! »

Un sourire doux, elle se retourna pour les laisser tranquilles lorsque @Solvi Nibelungen fit son apparition. Lucy eut un sourire crispé. Au vu du son de sa voix, quelque chose clochait. Et ce quelque chose lui tordrait ses boyaux dans tous les sens. Un élan de compassion l'anima soudain.

Elle se retourna vers son oncle, comme si elle cherchait de l'aide, puis Lucy décida de prendre les choses en main. Elle allait probablement griller la règle numéro une de son père : Ne pas changer insérer un alcool en eau.

« - Ouiii, super ! Et toi ? » Lui demanda la cadette des Clearwater, en prenant sa belle-sœur par les épaules pour l'éloigner un peu de Braxton pour lui laisser un peu d'air.

Puis, on savait tous à quel point il ne saurait pas s'y prendre pour aider Solvi. Lucy en profita d'ailleurs pour éviter @Luke Korrigan, son ancien directeur de Serdaigle, histoire d'éviter un sermon ou quelque chose dans ce genre-là.

En voyant sa belle-soeur éclatée en larme, Lucy la serra contre elle avant de lui proposer une table.

Elles s'assirent à peine plus loin, pas trop loin d' @Eugène Fogg et  @Jade Weimer.

« - Ça fait un moment que tu es là ? » Demanda-t-elle à Solvi, en ayant l'idée d'envoyer son patronus prévenir @Fergus Clearwater au moindre dérapage.

Résumé:
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue35/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue70/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue85/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Alors que je sentis une carte passer dans ma main pendant que Jade me retint, mes yeux se tournèrent vers elle, dans un air mélangé entre le remerciement et la supplication. Mes traits, fatigués, n’exprimèrent rien qui allaient. J’avais tellement envie de rester, profiter avec elle et avec eux d’un moment… Normal. De faire une pause. Je fermais alors les yeux, comme si la douleur en moi d’être mis à l’écart pesait de manière sourde.

« S’il vous plaît... »

J’allais partir. Sortir, et transplaner. Quand soudain, une jeune femme me barra le passage, voyant mon visage sous ma capuche et complimentant mes yeux. Rouge, mes pommette s’enflammèrent alors et je ne trouvais rien de mieux à dire qu’un léger.

« Merci. »

Mon regard se posa ensuite sur le chien, qui ne faisait que me fixer. Sans un mot, je lui fis un léger clin d’oeil. Je sentais qu’émanait de l’animal une volonté innée et dans son être de vouloir me rencontrer, comme un lointain cousin. Mais je me contentais de rester immobile.

« Je… je vais rester prendre un verre. »
dis-je en me tournant vers Jade.

Au pire, je serai arrêté et on me demanderait pourquoi je ne m’étais pas recensé non ? Et ca s’arrêterait là. Sortant de ma veste une bourse, qui pour moi actuellement équivalait à la survie, j’en sortie quand même quelques mornilles et d’un air calme déclarait sur de moi :

« Je vous paie une verre. »

Prenais-je la bonne décision en restant ici ?...

Spoiler:

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

(TC) « Happy » Hour

ft les Happiest
Vendredi 17 Mars 2023 - 18h

La crainte était passée de l'autre côté de cette barrière que Dunn avait érigé contre les créatures magiques et elle était visible dans le regard d' @Eugène Fogg qui n'arborait aucune confiance en elle. Pourtant la venue de @Pompeia Xu en sautillant avec son bonnet gigantesque la fit presque sursauter dans un moment où le lycan aurait pu juste partir au courant. Mais Pom avait cette innocente bienveillance qui permettait une réelle déconnexion avec un quotidien, parfois dur. Eugène avait plongé dans une vie de vagabond et alors que Jade ecarquillait les yeux en espérant que personne de notable dans la pièce ne se tourne vers eux, elle prit le verre tendue par sa colocataire en sentant la banane et le kiwi à plein nez.

"Merci, ça sent bon en plus, tu as bien fait.” Si la fatigue de ses derniers jours auraient pu se voir entre le cambriolage Gringotts et cette nouvelle loi, la vue d'une boisson aux allures énergisantes lui fit du bien."C'est une connaissance.” elle lui assurait d'un regard qu'elle lui en dirait plus, un peu plus tard.

Empêchant alors Eugène de sortir sa bourse d'argent, Jade le pris de court devant le serveur en le poussant gentiment vers Pom, afin de ne pas le mettre en lumière. Revenant rapidement vers les deux sorciers, tout en entendant une brigadière ( @Solvi Nibelungen ) brayer tout son saoul vers @Lucy Clearwater qui avait rejoint les tasses de chocolats de @Meivor Redstone et @Braxton Clearwater , elle lança un sortilège de Gemini sur le bonnet de Pom avant d'en saisir la copie et de la tendre à Eugène.

"Ça vous ira mieux que cette capuche.” Et les sorciers feraient bien plus attention à un duo de bonnet coloré sans voir un homme qui ne cherchait qu'à repartir dans l'ombre.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC

"Happy" Hour

Petit à petit les gens arrivaient dans le lieu, le Chaudron Baveur était depuis bien longtemps une institution pour les sorciers connaissant Londres, et il fallait bien avouer que ceux qui venaient ici étaient rarement déçus par l'ambiance, l'accueil qu'on y trouvait ou encore ce qu'on pouvait y manger. Certes, cela restait un endroit où de nombreux sorciers se croisaient et parfois, il y avait plus d'animation que d'autres, mais dans l'époque actuelle où ils étaient en train de vivre, l'endroit semblait resté neutre, venant à ouvrir ses portes à tous ceux qui en avaient le désir. En entrant ici, elle ne savait jamais qui elle allait rencontrer, mais souvent, elle pouvait retrouver des gens de son entourage. Cela avait toujours été intéressant de croiser des personnes qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle retrouvait par hasard lors d'une visite entre deux voyages. Maintenant qu'elle était de retour à Londres pour de bon, il fallait prendre de nouvelles habitudes, tout en restant raisonnable. Après tout, dans quelques mois, elle allait sans doute être aussi ronde qu'un tonneau de vin et elle n'était pas certain qu'elle arriverait encore à passer les portes du bar. En attendant, elle pouvait encore jouer les femmes libres, qui n'avait pas encore l'obligation de devoir rentrer à la maison à une certaine heure, de penser que la nounou pourrait l'attendre, ou juste d'être terriblement fatiguée à force de devoir se lever pour s'occuper de son petit bébé. Ce n'était nullement un sacrifice, cet enfant, elle le voulait, même en étant seule, mais elle savait que cela allait sans doute changer sa vie, profondément.

En tout cas, elle pouvait être sûre d'une chose, c'est qu'elle pourrait compter sur le merveilleux médicomage qui avait été plus qu'utile pour s'occuper de la petite Alice. Cela faisait longtemps qu'elle le connaissait par le biais de son frère avec qui il était à Poudlard, et s'il répondait aussi vite présent pour son enfant pour que celui de Scott alors ça ne pouvait être qu'une bonne chose. Elle sourit à la remarque quelque peu charmeuse de @Nathanael E. Pierce. « J'avais besoin de sortir en effet, longue journée au ministère. J'imagine que cela n'a pas été beaucoup plus simple à Sainte Mangouste. Combat différent, mais combat malgré tout. » Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de se tourner vers le barman, le remerciant pour l'avoir servi son verre. Elle le leva devant elle, trinqua avec Nathan. « A la tienne alors ! » Elle prit son verre pour pouvoir boire une gorgée quand une tornade brune débarqua à côté d'elle, et la question qu'elle vint à lui poser à ce moment-là, ne manqua pas de la faire, recracher sous le coup de la surprise. Heureusement que c'était sur le comptoir et pas sur Nathanael, sinon la honte … « Coucou toi ! » Lui répondit-elle avec un pauvre sourire, lançant un rapide petit sort pour pouvoir nettoyer sa bêtise. « Tu m'as fait peur ! » Elle se mit à rire légèrement en la regardant, surtout avec le chapeau qu'elle avait sur la tête. Elle était certaine qu'elle avait les joues qui s'étaient mises à rosir à la question de @Pompeia Xu. Certes, le medicomage était aussi charmant, qu'intelligent ou agréable à regarder mais il ne se passait rien et elle n'envisageait pas cela. « Oui, il est joli. » Elle n'osa plus regarder Nathan, rougissant un peu plus. « On est juste amis tous les deux. » Répondit-elle simplement. La jeune femme repartit presque aussi vite qu'elle était arrivée, allant et venant voir chacun, avant de la voir retrouver @Jade Weimer à qui elle fit un petit salut de la main et un grand sourire puis elle se tourna vers Nathan. « Je ne sais pas si je dois dire si je suis désolée ou pas. » Elle continuait à rire. Elle vit rentrer également @Solvi Nibelungen, et se promit d'aller l'embrasser après. C'était la fiancée de son meilleur ami, et elle était profondément heureuse de les voir tous les deux, de savoir qu'ils étaient-là l'un pour l'autre.

AVENGEDINCHAINS
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pourquoi avait-elle envie de poser son verre, de serrer les poings et de lui en mettre un bon coup dans le visage ? Sans doute parce qu'elle avait toujours eu du mal à gérer quand il lui envoyait ce petit sourire amusé, Vittoria ne sachant jamais si @Luke Korrigan était vraiment amusé ou s'il se fichait juste d'elle. Du coup oui, cela ne faisait qu'exacerber la rancune qu'elle avait encore à son encontre. Car autant elle pouvait encaisser de se faire larguer, autant que le type la largue, ne lui parle plus et surgisse de ce silence des années plus tard... Ouais non clairement, la brune avait du mal à le supporter.

- Tu sais que depuis le temps, le charme est rompu ? Lança-t-elle distraitement, essayant d'écouter ce qu'il se passait autour, d'autant que les verres commençaient à circuler de plus en plus et qu'il n'y avait pas que de l'eau... Mais je demandais pour Poudlard vu les nouvelles... On ne s'est pas battu pour ça...

La sorcière avait espéré que les choses pourraient s'arranger, s'apaiser un peu après la Bataille de Poudlard. Au final, dans la vie comme au boulot, les choses ne faisaient que recommencer, encore et encore. Cette routine avait fini par avoir raison d'elle, raison de sa vocation.

- Non, pas de voyage pour moi ni de crise de la quarantaine... Juste. De la lassitue. À voir les mêmes choses recommencer encore et encore. Jeune adulte je me suis battue pour que le monde sorcier change, ne serait-ce qu'un peu, et sorte de son élitisme, pour au final que 20 ans plus tard, les choses recommencent. Franchement, je n'ai pas envie de continuer ainsi et Ste-Mangouste ne me convient plus. Alors ouais, congés sabbatiques, comme chez les moldus. Répondit-elle avant de boire une gorgée de son verre.

Vesper faillit laisser son masque d'indifférence et de froideur tomber quand il lui parla de venir enseigner à Poudlard. Bizarrement... L'idée était plus qu'intéressante. Du moins il faudrait qu'elle y réflechisse à tête reposée et non pas dans ce capharnänum ambiant.

- Tu dis ça comme si c'était simple de trouver un job à Poudlard...

Parce que ça ne pouvait pas être si simple, n'est-ce pas ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Happy » Hour  

« Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life. »
George Bernard Shaw 

Rares étaient les fois où Nathanael mettait les pieds dans un lieu comme celui-ci. Jadis il avait l'habitude de sortir avec Roy, pour refaire le monde autour d'un verre et rire de leurs expériences partagées. Jadis il était le premier à vouloir y aller, pour profiter de l'ambiance et de la musique mais, depuis quelques années, ces sorties se faisaient beaucoup plus rares. C'était un choix de sa part. Il avait choisi de se consacrer corps et âme à son travail, avait baissé les bras et abandonné l'idée d'avoir une vie sociale satisfaisante et, étrangement, il était devenu meilleur à son travail. Plus présent, plus dévoué, plus concentré.

Et pourtant il lui manquait, le temps où il pouvait s'asseoir à une table, ici, en laissant tous ses soucis au pas de la porte. C'était la raison pour laquelle il avait décidé de venir, ce soir, sans vraiment savoir ce qu'il allait y trouver. La présence de  @Dawn Nightingale  faisait figure de brise fraîche dans une journée aussi morne que celle-ci, du moins jusqu'à ce qu'une connaissance ou amie de la demoiselle ne vienne se joindre à la partie. Pourquoi pas, après tout ? Les oreilles tendues, Nathanael écouta la conversation en silence, manqua d'avaler son whisky de travers lorsque l'inconnue demanda si Dawn et lui étaient ensemble.

Il ne l'avait vraiment pas vu venir, cette question.

Nathanael n'avait jamais été un gros dragueur, pour tout un tas de raison. Il laissait ce talent-là à l'un de ses deux frères, tous les deux bien plus doués que lui sur le sujet. Il avait toujours été sérieux et avait eu beaucoup de difficultés à sortir de sa coquille. Aujourd'hui sa confiance en lui était restaurée, il savait l'image qu'il dégageait, et pourtant cela faisait un petit moment que rien ne s'était passé sur ce terrain-là. Par choix ? En partie oui, car le travail passait avant tout, mais peut-être pas seulement cela.

Ne sachant pas que répondre à cette question, le Pierce laissa Dawn répondre à sa place, remettant les choses dans l'ordre en rappelant la véritable nature de leur relation., non sans une certaine gêne au passage. C'était toujours un sujet gênant lorsqu'il ne se passait rien entre deux personnes mais, pour l'heure, la situation était très claire aux yeux du médicomage. Elle était la sœur de son ami et, par extension, son amie aussi. Il n'avait jamais rien envisagé de plus, aussi répondit-il une fois l'inconnue partie :

« Pourquoi devrais-tu être désolée ? Penses-tu avoir froissé mon ego ? Tout va bien, je t'assure. »

C'était gentil à elle de le penser, en tout cas. D'autres n'auraient pas autant de considération. Souriant avant de prendre une petite lampée de whisky, il posa à nouveau son regard profond sur son amie, continuant d'un :

« Comment va ta famille, sinon ? La petite va mieux ?  Et toi, comment est-ce que tu te sens ? »

La force de l'habitude, sans doute. Il ne prenait pas juste des nouvelles par politesse, mais aussi pour s'assurer de l'état de santé de ses proches, comme le médicomage qu'il était. Il le faisait depuis des années, il n'allait certainement pas s'arrêter maintenant.

© NE

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

17.03.2023

La colère du Peuple

Tous les sorciers susceptibles de passer par le Chaudron Baveur (ouverts à tous).

Chaudron Baveur

17.03.2023

Présentation de l'animation

(TC) « Happy » Hour - Page 3 Ec59880ae64830232d857297ab95881d

Au bout d'un moment, on entend une discussion un peu plus mouvementé que les autres au sein d'une table au milieu de la pièce (donc tout le monde peut l'entendre s'il le désire).

Très clairement, vous comprenez que leur discussion animée porte sur les évènements actuels, en particulier sur les hybrides et les nouvelles lois proclamés par le gouvernement Dunn, il y a deux jours, dans la nuit du 15 au 16.

Joe : « - Je comprends pas que tu les défendes ! C'est des monstres ! »
Kerry : « - Mais t'es un débile ou quoi ? Les mettre tous dans le même panier, c'est pas la solution ! »
Joe :« - Et tu proposes quoi, hein ? Leur faire des bisous et laisser la situation dégénérée ? »
Kerry : « - On peut pas discuter avec toi quand t'es comme ça, dis lui, Will ! »
Will : « - Il a raison, Joe, comment tu veux remédier à un problème si tu l'aggraves. C'est comme si tu allais à Sainte Mangouste pour une plaie ouverte et qu'au lieu de te soigner, il l'ouvrait un peu plus pour te dire que tu peux rentrer chez - »
Joe : « - Mais vous êtes tombé d'un balai ou quoi ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? On parle de créatures capables de vous transformer en l'un des leurs ou à vous hypnotiser en faisant fi de votre libre arbitre. Faut vraiment être syphonné pour les défendre ! »
Rufus : « - Puis, ils en ont après notre sang. Ils en ont contre nous parce que nous on est normal. Parce qu'on leur ait supérieur ! »

Kerry se lève d'un coup pour abattre sa bouteille sur la tête de son camarade (Rufus), visiblement énervé. Trop, c'est trop.

Troisième tour
L'évènement coutumier en Angleterre débute. L'alcool, les cocktails, les boissons et très certainement les tapas en tout genre font leur entrée de manière plus assidus.

Une discussion tourne au vinaigre. Qu'est-ce que vous faites ? What a Face

Comment ça fonctionne ?

→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la soirée, vous êtes libres de partir du sujet pour en créer un autre si vous souhaitez vous prolonger l'aventure à l'abri des regards.
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !

@Gryffondor @Serpentard @Poufsouffle @Serdaigle @Poudlard @Sorciers

notez toutefois que pour les élèves, vous ne pourrez pas être au château ET dans le monde magique le temps que tout se décante (ou pas).

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue21/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue45/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue40/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue40/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

happy hour

Leaky cauldron

Revenant d'une virée sur le marché aux trolls d'où il avait tout juste récolté gallions et mornilles pour ses méfaits accomplis et actant au passage la prise de nouveaux contrats, l'homme-loup se permit une parenthèse dans la capitale magique. Ainsi, le nippon s'était naïvement arrêté en chemin sur le perron du Chaudron Baveur, dans l'espoir de sustenter gorge et palais dans la tranquillité d'un lieu qu'il avait pour coutume de fréquenter avant que le fardeau de la loi ne l'accule à l'exile. Poussant la porte de l'établissement au renom d'antan, l'hybride se trouva bien malgré lui, face à une salle pleine à craquer, tables et comptoir garnis d'un échantillon hétéroclite de sorciers de tout horizons. Relevant le col de son sweat-shirt et arrangeant la visière de sa casquette d'une main avertie, l'Asiatique se glissa à pas de loup sur l'un des tabourets vide proche de l'entrée. D'une voix calme et posée, mal à l'aise devant une foule compacte, le lycaon recherché passa commande avant de baisser à nouveau la tête, le regard analysant les stries poisseuses de la crédence.

Les sens en alerte, laissant volontiers son ouïe se délecter des conversations environnantes et derniers ragots en vogue, son carmin ne fit qu'un tour à l'animation d'un échange beaucoup moins amical. Le myocarde du japonais s'ébroua, courant au grand galop contre sa poitrine. Jetant un rapide coup d'œil par-dessus son épaule, son attention se porta instinctivement sur un attroupement d'idiots se donnant ouvertement en spectacle au beau milieu de la pièce. Sans réellement réfléchir aux conséquences d'un acte irraisonné, les doigts fébriles narguant sa sylve, un éclat terne jaillit de sous l'épais manteau du lycanthrope et le sortilège de bloclang fusa entre les badauds. Dans le tumulte du verre brisé, le sort frappa sa cible, alors que sous la pression d'être découvert, Saito avait balancé à l'aveugle un maléfice du saucisson infructueux s'abattant sur le mobilier.

Sa baguette toujours empoignée, conscient de cette erreur de débutant, le yōkai sentit la situation lui échapper, tandis que colère et sérénité se tranchaient la part belle d'une âme à la dérive. Rejetant son assise d'un chassé du talon, zigzaguant entre les clients du bar, Viper se fraya une voie parmi le chapelet d'ivrognes haranguant les protagonistes. Posté dans un coin du foyer, caché par l'assistance, l'ancien Serpentard pria Merlin d'apaiser cet esprit sauvage, de la ramener à la raison. Pourvu que la bête ensommeillée ne vienne à l'exposer aux yeux du monde, à tordre le cuir pour se parer d'une pelage grisonnant. Les mâchoires serrées et les vapeurs d'une hydrorrhée flanquant ses tempes de gouttelettes salées, accoudé aux boiseries d'un pilier et tournant le dos à l'audience, le paria se fit petit et discret, espérant passer inaperçu au centre d'un écosystème cédant à l'euphorie de la boisson.

➵ En Bref:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO