:: M.E.T.A.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
(TC) « Happy » Hour
+2
Luke Korrigan
The Wizarding World
6 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
17.03.2023
La colère du Peuple
Tous les sorciers susceptibles de passer par le Chaudron Baveur (ouverts à tous).
Chaudron Baveur
17.03.2023
Présentation de l'animation
Brody, atteint par le sortilège de confusion, se dirigea effectivement vers le fond de la salle sauf qu'au lieu d'arrêter les deux sorciers indiqués par Jade, il s'approcha de la table où @Braxton Clearwater et @Meivor Redstone prenaient leur apéritif. Baguette tendue, il leur dit :
« - Mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation pour trouble sur la voie publique ! »
Floyd fronce les sourcils et regarde Brody allait vers la mauvaise table. Il plisse les yeux. Brody n'était pas le plus intelligent des sorciers de la police. Pourtant, il n'était pas aussi stupide. Weimer lui indiquait ceux du milieu pas ceux là. En plus... S'il ne reconnut pas le langue de plomb pour des raisons évidentes (sinon c'est un mauvais langue de plomb) malgré un air de déjà vu, la sorcière (Meivor), elle, est connue des deux agents.
Son regard se pose sur la salle.
Il lève sa baguette en l'air et émet un bruit d'une détonation comme pour attirer l'attention.
Sous la surprise, Brody sursaute, fronçant les sourcils, regardant les deux sorciers qu'il avait en face de lui sans savoir ce qui se passe.
« - Je ne sais pas ce qui se passe ici, Madame Weimer, mais quelque chose ne tourne pas rond. »
Puis, à l'ensemble du chaudron baveur, il dit d'une voix plus forte pour être entendu.
« - Sortez vos papiers d'identités et votre baguette magique, s'il vous plaît. Inspection. »
Quatrième tour
L'évènement coutumier en Angleterre débute. L'alcool, les cocktails, les boissons et très certainement les tapas en tout genre font leur entrée de manière plus assidus.
Une discussion tourne au vinaigre. Puis l'arrivée de ces deux agents du ministère. En uniforme. La situation ne se calme qu'en apparence, car la tension augmente sensiblement.
Visiblement, la réponse de @Jade Weimer n'a pas convaincu nos deux sorciers.
Comment ça fonctionne ?
→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la soirée, vous êtes libres de partir du sujet pour en créer un autre si vous souhaitez vous prolonger l'aventure à l'abri des regards.
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
notez toutefois que pour les élèves, vous ne pourrez pas être au château ET dans le monde magique le temps que tout se décante (ou pas).
Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(45/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(40/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(45/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(40/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
happy hour
Leaky cauldron
Le quatuor était parvenu à se glisser jusqu'à la sortie. Alors que l'ambiance de vieux chaudron s'emballait au rythme d'une rixe et de son parterre de spectateurs, la porte s'ouvrit sur une paire de va-t-en-guerre à l'aspect sordide. Si dans un premier temps, les querelleurs ne firent guère plus attention à leur entrée silencieuse, l'atmosphère s'électrisa lorsque les âmes prirent conscience de leur présence. Leur voie barrée, planqué derrière @Jade Weimer, l'Asiatique n'en menait pas large face aux deux lourdauds en uniforme. Si ils venaient à faire le rapprochement entre le début de l'altercation et son implication, il était bon pour un comparution immédiate devant le magenmagot. Son cœur se serra à l'apostrophe de l'un des rustres destinée à celle qui lui servait de cape d'invisibilité. Hésitant à fuir à toute jambe, Viper jeta un regard inquiet à l'égard d'@Eugène Fogg. Prenant sur lui afin de ne pas attirer un trop plein d'attention sur sa personne, le louveteau fit profil bas, évitant tout contact visuel avec les fonctionnaires.
Rangeant sa baguette dans le pli de son sweat-shirt, le lycaon comptait sur le charisme de la dénommée directrice pour le défaire de cette compagnie grossière. Figé sur place, Saito la remarqua ensorcelé habilement d'un sortilège de confusion le premier tout en lui aboyant un ordre couplé d'un geste vers l'origine de la cohue. Le soulagement ne fut pourtant que de courte durée, le second, Floyd ne broncha pas et suivant sa conscience professionnelle manda un contrôle de toutes les âmes garnissant l'établissement. La gorge nouée, le nippon se sentit acculé, pris au piège, il était fait comme un rat. Tirant de la poche arrière de son jean un livret carmin cacheté du sceau étranger à la plupart des britannique, il referma ses doigts tremblants sur ses papiers d'identité délivrés par le Ministère de la Magie tokyoïte. Si l'agent s'enquérait de lui demander de présenter sa sylve, il décréta de feindre l'incompréhension, la barrière de la langue dressée indûment en cas d'un interrogatoire spontané.
Dissimulé dans l'ombre d'une cape et anxieux, l'ancien Serpentard tentait de contenir les signaux avant-coureurs d'une mutation inopportune caressent de sa fougue son hémoglobine. D'une poigne fébrile, le loup-garou tendit son certificat de nationalité japonaise et retira subtilement sa main afin de s'éviter une proximité attestant de sa chaleur lupine. La tête baissée d'une révérence à la politesse hypocrite, l'oriental camoufla autant que possible son visage. Le sang battant ses tempes, sa respiration se fit scabreuse et le poing serré, patientant l'examen de ses documents, les secondes se teintèrent d'une longueur assassine. En proie à l'agitation de ses sens, le fugitif oscilla, si les choses se corsaient, il n'aurait d'autre moyen que de voler dans les plumes de ce poulet solitaire. L'article de la Gazette des Sorciers encore en mémoire, il refusait d'être mis sous fers à Azkaban comme ce jeune semblable au nom d'un décret anti-hybride. D'une œillade jetée en coin, la profondeur de ses iris à l'onyx insondable se teintèrent d'une lueur à l'ocre sauvage. Sa patience de l'Ōkami s'amenuisait et dans un frisson aigre, la bête ne demandait qu'à tirer son épingle du jeu en se défaussant de sa restreinte.
- ➵ En Bref:
❝ RÉSUMÉ
➵ S'apprête à sortir du chaudron baveur avec Jade, Eugène et Pompeia.
➵ L'arrivée de la BPM met un frein à la fuite du quatuor.
➵ Se sent anxieux en la présence des brigadiers.
➵ Fait profil bas et laisse Weimer gérer les deux fonctionnaires.
➵ Sort ses papiers d'identité japonais après avoir caché sa baguette.
IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(35/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(35/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
J'observais, l'oeil fuyant et craintif tout ce qui se passait autour de moi. Mes sens de Loup aux aguets, je regardais tout autour de moi mon environnement se modifier. Sans un mot, je suivais des yeux les deux Brigadiers. L'un parti vers le fond et l'autre... Commença à réclamer une inspection. Un vent de panique commença alors à m'envahir. Qu'est ce qu'on allait faire? Prenant mon courage de Gryffondor à deux mains, je me tournais vers @Pompeia Xu et @Jade Weimer , avec un grand sourire.
" Mesdames, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir pensé à nous ce soir. "
Je désignais @Viper Saito du pouce et moi. Le brigadier pouvait nous entendre autant qu'il voulait, il n'y avait aucune preuve de complicité dans mes propos et c'était pour ça que j'avais fait exprès de les choisir avec soin. Mettant ma main sur mon coeur, je désignais l'endroit où j'avais placé le papier que m'avait donné Jade.
" Je penserai fort à vous. " dis-je avec mon accent français.
Je lui fis un léger clin d'oeil, et je me tournais vers Viper, alors que les contrôles avaient débuté. On était plus ou moins piégé. Avec un léger sourire, celui que j'avais souvent en mission pour l'IDEM quand le danger avant l'accessibilité à la connaissance pointait le bout de son nez, je mis une main sur l'épaule de Viper.
" On se voit là-bas mon frère. "
Puis, exécutant ce que l'on m'avait demandé, c'est à dire sortir ma baguette, je la pointais cependant dans un geste sec vers le ciel et je déclarai la formule. Car j'aimais bien entendre les paroles magiques, à l'instar des poèmes. Les mots avaient une force et ils méritaient d'être dit :
" Meteorribilis Recanto. "
Un éclair rouge sortit de ma baguette d'un marron claire et fila vers la plafond. Aussitôt, un nuage noir se forma dans le bar, un éclair zébra dans le ciel et la pluie se mit à tomber drue rendant toute visibilité plus complexe.
" Mesdames, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir pensé à nous ce soir. "
Je désignais @Viper Saito du pouce et moi. Le brigadier pouvait nous entendre autant qu'il voulait, il n'y avait aucune preuve de complicité dans mes propos et c'était pour ça que j'avais fait exprès de les choisir avec soin. Mettant ma main sur mon coeur, je désignais l'endroit où j'avais placé le papier que m'avait donné Jade.
" Je penserai fort à vous. " dis-je avec mon accent français.
Je lui fis un léger clin d'oeil, et je me tournais vers Viper, alors que les contrôles avaient débuté. On était plus ou moins piégé. Avec un léger sourire, celui que j'avais souvent en mission pour l'IDEM quand le danger avant l'accessibilité à la connaissance pointait le bout de son nez, je mis une main sur l'épaule de Viper.
" On se voit là-bas mon frère. "
Puis, exécutant ce que l'on m'avait demandé, c'est à dire sortir ma baguette, je la pointais cependant dans un geste sec vers le ciel et je déclarai la formule. Car j'aimais bien entendre les paroles magiques, à l'instar des poèmes. Les mots avaient une force et ils méritaient d'être dit :
" Meteorribilis Recanto. "
Un éclair rouge sortit de ma baguette d'un marron claire et fila vers la plafond. Aussitôt, un nuage noir se forma dans le bar, un éclair zébra dans le ciel et la pluie se mit à tomber drue rendant toute visibilité plus complexe.
- Spoiler:
- - Eugène remercie Pom et Jade et fait son numéro de charme.
- Il se retourne vers Viper et l'averti qu'il va y avoir du grabuge.
- Lance un Meterobilis recanto (modification de la météo - expertise) => un nuage noir apparaît et la pluie tomba alors qu'un éclair traverse le ciel
L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica
Werewolf
INFOS
FICHE DE PERSO
La baguette de @Braxton Clearwater est tirée depuis son dos, ce qu'elle trouve particulièrement original, bien que ce serait peu pratique dans son cas, avec ses manteaux serrés et parfaitement ajustés.
Quand il lui tend la main pour l'inviter à se lever pour changer de table, elle reconnaît là un geste datant d'un autre temps, mais diablement flatteur. Comme une adolescente, elle se laisse volontiers accompagner jusqu'à une table voisine. La main est ferme mais délicate, comme s'il avait peur de briser la sienne.
A sa question, elle a un sourire un peu moqueur devant son inquiétude.
- Accidents et Catastrophes Magiques, répond-elle doucement, comme pour le rassurer. D'ordinaire, mes dossiers impliquent des Moldus, mais croyez-moi, j'ai vu assez de trucs dingues dans ma vie pour savoir que nous ne risquons rien ce soir. Ce n'est qu'une soirée banale dans un pub animé, après tout.
Elle lui fait comprendre d'un regard que le "nous" s'applique aussi à cette table qu'il n'arrête pas de guetter. Elle attrape un petit toast couvert de charcuterie. Délicieux.
- Et vous ? demande-t-elle. Si vous m'avez seulement demandé mon département, c'est que vous êtes aussi du Ministère.
Elle n'essaye pas de deviner. Au Ministère, les employés de tout rang prennent généralement l'habitude de brouiller les pistes, cacher leur identité ou carrément changer de personnalité à volonté. Il pourrait très bien être Auror, vu son style, mais aussi un gratte-papier lambda des Jeux et Sports qui cherche à se démarquer.
La porte du Chaudron s'ouvre sur deux agents qu'elle reconnaît aussitôt. Brody et Floyd. Toujours par deux ils vont, lui avait un jour dit son chef. Une triste histoire de dragon échappé lui revient en mémoire. Ces deux-là ne lui avaient clairement pas facilité la tâche. Après une courte discussion avec @Jade Weimer, ils s'approchent de leur table. N'ayant pas vu le sort de Confusion jeté, Meivor écarquille les yeux. Jade lui envoie deux sbires du Ministère pour un contrôle, comme ça, gratuitement ? Et bien, à croire que sa collègue et amie lui en veut sérieusement de quelque chose.
- Mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation pour trouble sur la voie publique ! lui crache Brody.
- Quelle voie publique ? rétorque Meivor en ne levant rien d'autre qu'un sourcil. Nous sommes dans ce pub depuis un bon moment déjà.
Duo d'incapables, se retient-elle d'ajouter. Ce sera pour une prochaine fois. Son collègue, perdant patience, tire un son ressemblant à un coup de feu moldu et demande ses papiers à l'assemblée. Elle remarque que beaucoup de têtes se baissent, la nature humaine dans toute sa gloire. Sans aucune hésitation, elle sort d'une poche de son manteau ses papiers estampillés de l'imposant "M" du Ministère, ainsi que sa baguette en charme fraîchement réparée de l'intérieur de sa botte. Même ces triples buses ne pourront rien trouver à dire sur son intégrité irréprochable.
Mais son assurance décline très vite quand un nouveau sort lancé fait tomber une pluie diluvienne à l'intérieur du pub. Des dizaines d'émotions s'emparent d'elle à ce moment. Résumons : elle est entrée ici parce qu'elle déteste, hait, exècre la pluie qui l'a surprise dans le Chemin de Traverse. Alors qu'elle commençait à se sentir à l'aise et presque entièrement sèche, voilà qu'un abruti de classe internationale lance un Meteorribilis Recanto pour échapper au contrôle des deux agents à l'intérieur du pub. Incroyable. Tout bonnement incroyable. Et dire qu'on a envoyé des gens à Azkaban pour moins que ça ! Heureusement pour l'abruti, elle ne l'a pas vu, elle ne sait pas qui il est. Sinon, elle serait déjà sur ses trousses pour lui apprendre deux trois trucs sur le respect.
Rageuse, elle a le bête réflexe de lancer un charme du Bouclier autour d'elle, englobant Braxton et son chien, la table et les amuse-gueules, au risque de faire envenimer la situation.
- Protego !
La pluie cesse soudain de les atteindre, ruisselant sur la sphère translucide, légèrement vibrante à cause de la colère et la frustration de Meivor. C'est vraiment la pire interruption en pleine conversation de sa vie.
Quand il lui tend la main pour l'inviter à se lever pour changer de table, elle reconnaît là un geste datant d'un autre temps, mais diablement flatteur. Comme une adolescente, elle se laisse volontiers accompagner jusqu'à une table voisine. La main est ferme mais délicate, comme s'il avait peur de briser la sienne.
A sa question, elle a un sourire un peu moqueur devant son inquiétude.
- Accidents et Catastrophes Magiques, répond-elle doucement, comme pour le rassurer. D'ordinaire, mes dossiers impliquent des Moldus, mais croyez-moi, j'ai vu assez de trucs dingues dans ma vie pour savoir que nous ne risquons rien ce soir. Ce n'est qu'une soirée banale dans un pub animé, après tout.
Elle lui fait comprendre d'un regard que le "nous" s'applique aussi à cette table qu'il n'arrête pas de guetter. Elle attrape un petit toast couvert de charcuterie. Délicieux.
- Et vous ? demande-t-elle. Si vous m'avez seulement demandé mon département, c'est que vous êtes aussi du Ministère.
Elle n'essaye pas de deviner. Au Ministère, les employés de tout rang prennent généralement l'habitude de brouiller les pistes, cacher leur identité ou carrément changer de personnalité à volonté. Il pourrait très bien être Auror, vu son style, mais aussi un gratte-papier lambda des Jeux et Sports qui cherche à se démarquer.
La porte du Chaudron s'ouvre sur deux agents qu'elle reconnaît aussitôt. Brody et Floyd. Toujours par deux ils vont, lui avait un jour dit son chef. Une triste histoire de dragon échappé lui revient en mémoire. Ces deux-là ne lui avaient clairement pas facilité la tâche. Après une courte discussion avec @Jade Weimer, ils s'approchent de leur table. N'ayant pas vu le sort de Confusion jeté, Meivor écarquille les yeux. Jade lui envoie deux sbires du Ministère pour un contrôle, comme ça, gratuitement ? Et bien, à croire que sa collègue et amie lui en veut sérieusement de quelque chose.
- Mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation pour trouble sur la voie publique ! lui crache Brody.
- Quelle voie publique ? rétorque Meivor en ne levant rien d'autre qu'un sourcil. Nous sommes dans ce pub depuis un bon moment déjà.
Duo d'incapables, se retient-elle d'ajouter. Ce sera pour une prochaine fois. Son collègue, perdant patience, tire un son ressemblant à un coup de feu moldu et demande ses papiers à l'assemblée. Elle remarque que beaucoup de têtes se baissent, la nature humaine dans toute sa gloire. Sans aucune hésitation, elle sort d'une poche de son manteau ses papiers estampillés de l'imposant "M" du Ministère, ainsi que sa baguette en charme fraîchement réparée de l'intérieur de sa botte. Même ces triples buses ne pourront rien trouver à dire sur son intégrité irréprochable.
Mais son assurance décline très vite quand un nouveau sort lancé fait tomber une pluie diluvienne à l'intérieur du pub. Des dizaines d'émotions s'emparent d'elle à ce moment. Résumons : elle est entrée ici parce qu'elle déteste, hait, exècre la pluie qui l'a surprise dans le Chemin de Traverse. Alors qu'elle commençait à se sentir à l'aise et presque entièrement sèche, voilà qu'un abruti de classe internationale lance un Meteorribilis Recanto pour échapper au contrôle des deux agents à l'intérieur du pub. Incroyable. Tout bonnement incroyable. Et dire qu'on a envoyé des gens à Azkaban pour moins que ça ! Heureusement pour l'abruti, elle ne l'a pas vu, elle ne sait pas qui il est. Sinon, elle serait déjà sur ses trousses pour lui apprendre deux trois trucs sur le respect.
Rageuse, elle a le bête réflexe de lancer un charme du Bouclier autour d'elle, englobant Braxton et son chien, la table et les amuse-gueules, au risque de faire envenimer la situation.
- Protego !
La pluie cesse soudain de les atteindre, ruisselant sur la sphère translucide, légèrement vibrante à cause de la colère et la frustration de Meivor. C'est vraiment la pire interruption en pleine conversation de sa vie.
- Rayzumay:
- Suite de la conversation avec Braxton
- La PLUIE, cette horreur, la force à lancer un charme du Bouclier autour de leur table (70% sort habile = sortilège réussi)
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
Vendredi 17 Mars 2023 - 18h
Rien ne semblait tourner en sa faveur, entre l’Agent Brody qui alla en tanguant vers la direction de @Braxton Clearwater et @Meivor Redstone puis @Eugène Fogg qui déferlait pluie, tonnerre et vent au sein même de la petite Auberge, Jade vit du coin de l’œil @Viper Saito sortir des papiers.
Un contrôle d’identité dont elle se serait bien passé alors qu’elle venait à peine de mettre son nom sur les registres il y a quelques heures et qui commença doucement à la prendre à la gorge.
"Agent Floyd, votre agent est clairement sous emprise, il n’est pas apte à contrôler quoi que ce soit, pas même sa propre identté.” La pluie tombait drue sur ses épaules et Jade barra littéralement le chemin à l’agent pour attirer pleinement son attention. Elle n’usait pas de son statut de directrice mais clairement de ses connaissances en tant que juge au Magenmagot depuis de nombreuses années. "Un contrôle d’identité ne se fait pas simplement par intuition. Montrez-moi les preuves qu’une infraction a tenté d'être commise, que ces renseignements vous seront utile à une enquête en cas de délit ou que l'établissement a violé des obligations ou des interdictions ou si vous avez un mandat d’arrêt pour une quelconque recherches.”
Aux dernières nouvelles, les nouvelles lois n’autorisaient pas un contrôle d’identité aussi intempestif, bafouant l’article 78-2 du code pénal. Bien qu’instigatrice d’un premier Cofundo qui n’eut pas l’effet escompté, Jade se rapprocha de l’agent Flyod. S’ils trempaient dans plusieurs affaires assez louches sans jamais se faire prendre, Jade attendrait le seul faux pas pour les relier à des preuves tangibles.
"Si vous vous basez sur le fait que Brody est visiblement dans un état second, je vous conseillerai de ne pas montrer son état d'ébriété devant d’autres agents du Ministère bien plus loquace que je ne le suis.”
- résumé:
Bah … c’est Jade. Enfin petit rappel de loi et conseil avisé. Elle tente donc de retourner la situation de brody en sa faveur pour annuler le contrôle d’identité.
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
@Meivor Redstone se joua de son inquiétude et la balaya avec toujours cette même légèreté et ce flegme élégant particulièrement déconcertant. Accidents et Catastrophes Magiques. Vu l'accident de l'été dernier, il était étonnant qu'elle n'ait jamais croisé son nom. Elle lui renvoya la balle, taquine.
- J'en ai fait plusieurs... répondit-il. Il n'était pas bon de se dire langue de plomb aux premiers inconnu. Il ouvrit la bouche pour répondre lorsque deux brigadiers firent interruption dans la salle.
Braxton se vit faire voler l'ivrogne qui osait portait le badge et l'uniforme, mais Meivor eut la langue plus rapide et pertinente. Le coup de feu fit japper Humbre qui essaya de disparaître au sol et Braxton tenta de l'apaiser comme il pouvait, et réfléchit. L'autre abruti faisait le piquer devant eux alors que le cerveau des deux bruts faisaient du zèle. Il capta le regard dégoûté de la norvégienne alors que le silence se faisait.
Puis une voix déclencha un véritable orage, confirmant les soupçons des policiers. Meivor déploya un parapluie magique. Autour d'eux une averse sans fin tombait sans fin.
Un parapluie au-dessus d'eux l'eau ne les atteignait plus. Pourquoi pas un finite incantatem ? Sans doute habituée à n'agir que précisément selon les besoins des cas rencontrés. Toute la pièce était flou, sauf le visage courroucée de Meivor, qui n'avait rien contre les bagarres de pub mais haïssait la pluie.
Happé par son expression furieuse, Braxton sentit son chien trembler contre lui. Je peux vous confier Humbre... s'il vous plaît ? demanda-t-il plus que sérieux. Meivor Redstone était énigmatique, surprenante, mais semblait remplie de jugeote. Il lui remit la laisse de son chien comme un trésor délicat, embrassa la peluche apeurée sur le crâne. - Bidh mi air ais* lui assura-t-il puis tira la baguette de son dos et disparu dans un sortilège de désillusion. Il y avait des jours où il regrettait de ne plus être le supérieur hiérarchique de ses hontes à l'uniforme.
Avec rapidité et discrétion, Braxton profita de la diversion qu'offrait @Jade Weimer et lança un stupefix sur Floyd, l'agent qui les collait et transplana dans la seconde sur lui. Il fourra sans délicatesse l'agent inconscient dans un placard de l'étage avant de transplaner à nouveau dans la salle, prévoyant de réserver le même sort à Brody.
sortilège de désillusion : expertise.
sortilège de stupefix réussi - dé 80%
*je reviens, gaélique.
- je suis la nuit, je suis la vengeance:
- suite de la discussion avec Meivor, lui confie Humbre, fait un bisous sur la tête d'humbre
- devient invisible, stupefix l'agent Floyd et le range dans un placard à l'étage
- revient dans la salle dans l'idée de répéter cette action
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
17.03.2023
La colère du Peuple
Tous les sorciers susceptibles de passer par le Chaudron Baveur (ouverts à tous).
Chaudron Baveur
17.03.2023
Présentation de l'animation
Si l'agent Clearwater (@Braxton Clearwater) agit dans l'ombre, avec la précision d'un chirurgien grâce au support du charme du bouclier parfaitement exécutée par @Meivor Redstone, c'est une toute autre tentative qui attire l'attention de tout le monde en poussant les civils à quitter les lieux le plus rapidement possibles causant un certain brouhaha dans ce chaudron baveur où une véritable pluie de mousson s'abattait sur les sorciers.
La disparition de Floyd dans les étages supérieurs, Brody, déjà bien agacé par les propos de @Jade Weimer, sortit sa baguette magique pour tenter de ramener le calme.
Mais les sorciers désireux de quitter le plus rapidement possible le chaudron baveur pour ne pas finir noyer par cette pluie diluvienne l'emportèrent malgré eux dans la cohue de la situation, faisant tomber sa baguette magique.
Le gérant du Chaudron baveur mangeait son chapeau de rage dans un coin de la pièce en voyant l'état dans lequel se trouvait sa taverne. Baguette magique pointée vers cet épais nuage noir qui amenait toujours plus de pluie, il finit par mettre fin à cette catastrophe après plusieurs tentatives de contre sort.
Dans la pièce, tout était inondée. Mais cela permit à Jade, Viper, Eugène et Pompéia de s'éclipser du chaudron baveur laissant deux agents de la BPM furieux. Rageux, Brody ramassa sa baguette magique brisée par les pas des sorciers fuyant et il disparut par le chemin de traverse, désireux de passer un savon et de sortir sa frustration sur Floyd qui l'avait finalement laissé seul pour gérer tout cela.
Dire que le pauvre Floyd était inconscient dans une armoire à l'étage.
Cinquième tour et fin
Et voilà !
Merci d'avoir participé à ce tc un peu chaotique, mais c'était bien rigolo
Vous êtes libre de continuer vos rps à l'intérieur !
Si je ne vois aucune réponse d'ici une semaine, je le déplacerais !
Je vous mets 25 gallions (+5 déjà mis à Eugène) pour votre participation
Comment ça fonctionne ?
→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la soirée, vous êtes libres de partir du sujet pour en créer un autre si vous souhaitez vous prolonger l'aventure à l'abri des regards.
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
notez toutefois que pour les élèves, vous ne pourrez pas être au château ET dans le monde magique le temps que tout se décante (ou pas).
Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
Si sa tentative d’attirer l’attention fonctionna à merveille, elle fut néanmoins surprise de la vitesse à laquelle l’Agent Clearwater disparu soudainement de son champs de vision, @Meivor Redstone semblant coller parfaitement à la femme procédurière qu’elle était à cet instant. La pluie battante était presque un détail alors que la directrice cherchait seulement une seule fenêtre pour échapper à l’attention de tout le monde, ce qui ne tarda à venir alors que Floyd s'éloignait d’elle.
Prenant la veste de @Viper Saito entre ses doigts en espérant qu’il ne lâche aucun de ses précieux papiers - faux ou pas -, Jade prit @Pompeia Xu par le bras qu’elle tira vivement contre elle afin de la faire sortir des lieux. C'était inespéré et il ne fallait manquer une telle opportunité qui ne se représenterait pas deux fois.
Elle fit un signe à @Eugène Fogg du menton, lui indiquant la porte grande ouverte en faisant presque les gros yeux avant de s’éclipser par l’entrée, espérant que les deux lycans et la sorcière les suivraient pour se mettre à l’abri. Elle jeta néanmoins un coup d’œil derrière son épaule, observant le langue de plomb @Braxton Clearwater qu’elle gratifia d’un regard. Il n’avait probablement pas vu les enjeux d’une telle diversion venir mais elle ne manquerait pas de le remercier le temps venu.
- résumé:
Sort en remerciant Braxton d’un regard avant de tirer Viper, Eugène et Pom à sa suite.
Merci pour cette animation, c'était vraiment chouette et en plus, ça nous a affermi pas mal de liens !
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
Braxton transplana sous la pluie battante. Il s'écarta du passage, passant derrière le comptoire alors qu'une cohue de client prenait leur jambe à leur coup vers la sortie. L'agent Brody était à quatre pattes à la recherche de sa baguette. Braxton ne put résister à lancer un petit repulso pour l'éloigner encore plus de l'agent. Le propriétaire du lieu grogna et mit fin à la pluie, l'agent Brody quitta les lieux furieux. Braxton remarqua @Jade Weimer, le fixer du regard avant de s'en aller comme les autres. Le langue de plomb remonta à l'étage en transplanant aussi vite qu'il était venu et emporta l'agent Floyd, toujours stupefixé.
Arrivant à l'accueil de la BPM, l'agent Floyd-colis flottant devant lui, Braxton chercha un visage familier :
- @Marleen MacGregor n'est pas là ?
Il entrevit @Cléophée More avant de croiser LA personne qu'il lui fallait. La bouche en coeur, il fit quelque pas pour rattraper son agent préféré de la BPM.
- @Noma Karma ! Vous tombez bien... ! J'ai un colis pour vous.
Agent remis entre un "J'vous apprend rien en disant qu'il fait de la merde dehors" et d'autres "Vous m'avez pas vu !" "On se croise vraiment trop peu souvent..."
Braxton reparti du ministère et transplana dès qu'il en eut l'occasion au Chaudron Baveur.
Trempé mais soulagé, il chercha @Meivor Redstone et son chien.
- je suis la nuit, je suis la vengeance:
- transplane, sous la pluie et voie les clients fuir
- ne résiste pas à envoyer plus loin la baguette de l'agent Brody (Y a plus d'enjeu alors j'ai pas fait de jets )
- reprend l'agent Floyd qu'il avait stupefixé et le remet à ses collègues du ministère, @Noma Karma et @Cléophée More.
- rejoint @Meivor Redstone
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
|