Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Tristan - Artémisia

Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue21/50Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue40/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue40/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue50/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue55/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue0/0Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Tristan Pendragon
18 mars 2023

Hey ! Je n'en reçois plus pour l'instant des tu sais quoi. Sinon, tes billets ils sont remboursable ou échangeable ? C'est dommage, j'étais excité à l'idée d'y aller. On est coincé à Poudlard et Sunny me manque déjà. Il faut que je lui demande de m'envoyez des sucreries, il t'en reste ?

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Malheureusement non ils ne sont pas remboursables. J'ose espérer que tout rentrera dans l'ordre d'ici là mais c'est mal parti. Dans le pire des cas, on reportera notre voyage pour une autre fois, ne t'en fais pas. Tu devrais avoir reçu des fizwizbiz et des suçacides. Les temps vont être rudes - Tristan.
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue21/50Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue40/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue40/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue50/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue55/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue0/0Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Tristan Pendragon
19 mars 2023

Pas remboursable mais c'est horrible, tu dois avoir perdu beaucoup d'argent, je suis désolé. J'ai un peu de mal à comprendre le choix que la directrice à fait, mais elle doit avoir ses raisons non ? Merci pour les bonbons, je vais essayer de ne pas tous les manger trop vite, sinon, j'essayerais de voir avec ma cousine si elle en a de côté.

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
L'argent ce n'est pas grave, c'est surtout dommage de ne pas y aller comme prévu...De rien pour les bonbons, comme toi je pense qu'elle doit avoir ses raisons même si je ne suis pas forcément d'accord avec sa décision. Est-ce que ça te dirait qu'on fasse quelque chose ensemble à l'occasion ? T.P
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue21/50Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue40/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue40/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue50/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue55/100Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Tristan - Artémisia Left_bar_bleue0/0Tristan - Artémisia Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Tristan Pendragon
23 mars 2023

Bien sûr, cela fait un moment que l'on sait pas fait un truc rien que tous les deux. Je crois bien que cela fait plusieurs mois, entre les cours et tous c'est compréhensible.

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C'est vrai...Tu sais quoi ? On corrigera ça dès que possible ! On en reparle ce soir si tu veux.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO