Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Franz Biederman - and oxidation is the compromise

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh là là cet acceuil en chocogrenouilles fondues Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3152075110 Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3152075110 Merci à tous, je veux des liens avec tout le monde, merci et des rps à foison Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 2958265142 Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3001028713

@Cléophée More avec plaisir vraiment, pouffy rpz j'ai déjà une esquisse de lien en tête je pense vu leurs profils respectifs :hug:

@Queenie Walker Call him Pikachu Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 2468145592 Il gagne je suppose à être connu mais bon, les résultats sont le même j'ai envie de dire. Cool motive, still murder :NO:

@Síle A. ó Gallchobhair @Freya Korrigan @Duncan Nightshade Merci, vous êtes des coeurs :hug:

@Glenn Yard Atlas a vraiment crée des pré-liens terribles :lovy: mais il faut aussi dire que tout le contexte du forum est incroyable (et change de façon heureuse de ceux proposés habituellement). Cela donne beaucoup de perspective de jeux et je suis happy de m'être inscrit rien que pour ça. Merci tout plein et hâte de venir t'embêter Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 2274193596

@Luke Korrigan Oh là là j'ai hâte :run: see you soon in game, enfin j'espère !! Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3992079742 Merci Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3727417960

@Braxton Clearwater Le potentiel destructeur des Pouffy a zéro limite. Des gens qui semblent aussi inoffensifs ? tututu je sais, tu sais, nous savons :aram: Hâte de vous rejoindre et merci !

Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3880093179
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue24/50Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue70/100Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue65/100Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue80/100Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue55/100Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue0/0Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenueeeee Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hop ! Désolé pour le retard, weekend difficile.

Eh bien, wow ! Je ne m'attendais pas à une tel profusion. cheers

C'est superbe ! J'ai adoré la description de son caractère et tout le développement de son histoire. Tant de détails, je suis limite jaloux. Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3690242214

Je vois que tu as véritablement réussi à t'approprier le personnage, c'est le plus important selon moi. Plein de bonne idées et quel style, chapeau l'artiste !

C'est un grand OUI ! OF COURSE !

J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi afin de voir comment tu vas le jouer. Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 3001028713
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Left_bar_bleue0/0Franz Biederman - and oxidation is the compromise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Cette symphonie du Poufsouffle justicier qui en devient homme de main puis sombre carrément de l'autre coté. J'adore et j'ai adoré tous ce que tu as mis en place à coté du personnage, ca va vraiment remuer beaucoup de monde ce que Atlas, Miranda et Franz vont apporter bientôt. Bienvenue sur le forum, merci de tous ces petits compliments qu'on doit aussi à nos membres !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO