-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mahaut de Lys-Garance

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon retour ! J'aime déjà ce personnage ! Mahaut de Lys-Garance - Page 2 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Mahaut de Lys-Garance =)

Je passais pour pouvoir valider ta fiche que je trouve complète mais il y a une incohérence dans l'histoire et un don double qui n'est pas autorisé sur TWW (hormis pour les aurors qui ont besoin d'avoir plus de facultés pour la trappe des mages noirs)

Il y a ce don innée pour une voyance (décrite dans nos annexes) mais également d'animagus et il faudra donc choisir l'un ou l'autre malheureusement afin que nous puissions valider ton personnage.

Nous attendons avec hâte tes modifications, n'hésite pas si tu as la moindre question =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Arflûte, merci ! Embarassed
J'ai renoncé à l'Animagus du coup (de toute façon je pense que je ne m'en serais pas servi beaucoup).
Tu vois d'autres choses à corriger ? Je suis peut-être passée à côté d'un truc !
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mahaut de Lys-Garance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mahaut de Lys-Garance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mahaut de Lys-Garance - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mahaut de Lys-Garance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Merci d'avoir pris le temps de faire les petites modifications, je trouve aussi que son don du Troisième œil lui sera bien plus utile pour le reste de ses aventures à Poudlard en tant que professeur de Divination ! J'ai vraiment très hâte de voir ton évolution parmi nous.

Bienvenue !

PS : Attention à ton avatar, il est relativement petit, il faudrait qu'il fasse 200*320 pour être conforme. Si jamais, n'hésite pas à demander une aide dans la section flood pour que les membres puissent t'en créer =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO