Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Haruka Yard - L'Appel de la forêt

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Haruka Yard - L'Appel de la forêt 05fcd9abe88556b9236ed38425f62d8cHaruka Yard - L'Appel de la forêt 26bbdabfef5eefd9516f99871f5b410eHaruka Yard - L'Appel de la forêt 29663207b7c44c69151e75a210d6b8fcHaruka Yard - L'Appel de la forêt B3b7c9841d5d0a9b832c920694044a46Haruka Yard - L'Appel de la forêt Bd4b7737d13cfd98e853f7ed7e54acdfHaruka Yard - L'Appel de la forêt F2c7bfe4a71acc343813294e47083f85Haruka Yard - L'Appel de la forêt 6843c969a4243d7bf74fafa928003866Haruka Yard - L'Appel de la forêt 45643a198cae538323709ba96f32ca0b
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Serpentard - 22 ans - 3e année redoublante - ferme Yard ipsum

Anticonformiste malgré elle - Flegmatique - Enjouée - Instinctive - Curieuse - Bout-en-train - Entière - Relativise à peu près tout - Aucun tact - Affable - Peu de pudeur - Ouverte - Naturelle et même une insulte à la sophistication - Familière - Nonchalante - Dynamique - Croit en la loi du plus fort, manger ou être mangé - Loup est sa première est vraie nature bien que secrète - Sanguine - Ne cherchera pas à régler un conflit par les paroles - Mordante - Caractérielle - S'emporte facilement à la pleine lune

Mes recherches

Haruka rentre au domaine pour les pleines lune, mais le blocus va changer ça... Il n'est pas exclu qu'il y ait rencontre dans la forêt interdite

À tous les étudiants assoiffés, Haruka est votre barman  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2952198716 Passez commande : Hydromel, hypocras, vin au fruit... Elle stock une partie dans une malle dans sa chambre et dans une autre cachette secrète dans le château..
Haruka a redoublé se troisième année et va sans cesse demande de l'aide à X personne pour rattraper son retard, voir s'arranger pour faire son devoir à sa place. Comment fait-elle ? Avec ce sourire  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 413002113
Haruka a écumé les marchés avec les Yard pour y vendre la production de la ferme. Il est possible de s'y être croisé. Elle est très souvent fourré dehors.

Haruka est du genre avenante à venir causer pour un oui ou un non.
Traîne souvent dehors, pieds-nus.
C'est une des supportrices qui hurle le plus fort dans les gradins.
Elle squatte souvent la salle commune des Poufsouffle, c'est là où l'on fait les meilleures siestes selon elle.
Un mauvais souvenir de binôme ?

->

Haruka est submergée de commande, le coffre de sa chambre ne suffit plus. Sérieuse, voulant respecter ses calendriers de livraison, elle décide de se lancer à la recherche d'un placard à balais dans le château qui lui servirait de stockage bis. Mais pour ça, il lui faut un meilleur sorcier qu'elle pour ensorcelé la serrure et garder à l'abris ses bouteilles... Mais qui aidera donc Haruka ? :brax:

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haruka Yard - L'Appel de la forêt 1023242265
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Azy il nous faut un truc là :hehe:
(je remarque d'ailleurs que t'as des constantes xD Troisième année à Serpentard tout ça tout ça Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3376735252 )

En vrai je pense qu'elles peuvent bien s'entendre les deux z'andouilles là !

Oupsi doupsi si j'ai posté trop tôt :nop:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker Je vous attendais *retourne son fauteuil de méchant en caressant un chat en peluche*

J'avais tout à fait fini Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3466631321  /pan

J'ai vraiment hésité à la mettre en deuxième année à cause de Queenie tu sais :eye:

Je suis complètement d'avis, je pense qu'on peut avoir un sacré duo qui s'entraîne dans le bon comme dans le pire !

J'ai très hâte de la ramener dans un TC Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2702313547

Et... héhé non pas une tendance, je voulais juste avoir enfin une expérience rp avec cette base :brax:

Tu avais une idée en particulier ? Je pense qu'on peut partir sur des vraies copines ! Cela dit Haruka sera très chiffon de l'opinion de Queenie sur la décision de la directrice :grin:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Haruka Yard - L'Appel de la forêt Left_bar_bleue24/50Haruka Yard - L'Appel de la forêt Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Haruka Yard - L'Appel de la forêt Left_bar_bleue70/100Haruka Yard - L'Appel de la forêt Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Haruka Yard - L'Appel de la forêt Left_bar_bleue65/100Haruka Yard - L'Appel de la forêt Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Haruka Yard - L'Appel de la forêt Left_bar_bleue80/100Haruka Yard - L'Appel de la forêt Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Haruka Yard - L'Appel de la forêt Left_bar_bleue55/100Haruka Yard - L'Appel de la forêt Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Haruka Yard - L'Appel de la forêt Left_bar_bleue0/0Haruka Yard - L'Appel de la forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un loup-garou ! :eye:

Vu que tu n'as plus Sorcha, on a plus de lien à jouer inRP Haruka Yard - L'Appel de la forêt 524872438 Donc il faut qu'on rattrape ça, si ça te dit Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3727417960

J'pense qu'il y a quelque chose à faire entre les deux :eye:

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Oui excuse moi, je n'ai pas (encore) fait de mot officiel pour prévenir tout le monde en bonne et due forme, je ne la jouais plus depuis des mois de fait, et tu fais partie des personnes qui méritait un mot là-dessus :(

C'est gentil de passer  I love you  Bien sûr qu'il faut qu'on se trouve un lien, vu que les entrevues Apo/Brax ça reste qu'à la rentrée et fin d'année ^^

Oui un loup ! Je réitère !  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 380783956

Elles sont pas du tout du même monde, et d'autant plus entre ta surdoué et Harula la fermière redoublante... je doute qu'Apo lui porte un intérêt particulier ou un tant soit peu d'estime ?  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 4066741312

Il y a le côté production de la ferme, on peut imaginer que les Yard auraient pu livrer des choses au domaine des Dunn avant qu'il soit élu...
Haruka fournissant l'alcool aux soirées (coucou  @Edel Almadovar) donc a ses entrée aux fêtes, même si ça reste rare, elles auraient déjà pu se croiser... Je crois me souvenir que Apo aussi va courir dans le parc, elles auraient pu s'y croiser. Haruka pourrait respecter l'esprit très analytique et cartésien d'Apo, ça pourrait être un point commun, ce côté bélier très terre à terre.
Elles pourraient se connaître de loin  :hmm:  Haruka reste assez ouverte pour engager la conversation de manière détachée.

Je pense que Haruka ne voudrait pas trop vite associer Apo à son père et pourrait avoir le culot de l'interroger, mais en prenant un biais personnel.... Comment elle, elle se sent avec toute cette attention, comme moyen d'attirer la conversation petit à petit pour savoir ce qu'elle pense. On pourrait se situer sur un point de bascule pour le moment...  :hmm:

Tu avais des idées de ton côté ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Mademoiselle Yard, je viens vers vous pour demander un lien avec Aena ici présente. Maybe Théa, tu avais dis que c'était possible :hmm: et pourquoi pas Blo ?

Commençons par Aena, nom marital Nightingale (oh grand désarroi de certain on sait), nom de naissance Flemming. Aujourd'hui à la tête des laboratoire de potion Flemming, maman de trois enfants (dont un qu'elle ne connait pas encore à cause de son abandon forcé, Duncan 10 ans et Alice 7 ans, il arrive qu'Aena vienne une fois par mois un dimanche pour le repas, mais aussi parfois avec les enfants. Elle fait un peu partie de la famille si on peut dire les choses ainsi, puis si elle a remarque qu'Haruka aime les potions, elles peuvent en parler, échanger dessus, voir Aena peut lui donner des conseils ? Aena a un esprit maternel très développé, alors il est possible qu'elle soit un peu attaché à tous les enfants Yard sans qu'ils aient rien demandé.

Thea, alors elle est en septième année, mais c'est une membre de la SPAF depuis quelques temps maintenant, elle est très attaché à l'histoire et au animaux, elle défends aussi certainement les hybrides, si y a une résistance qui se met en place elle fera en sorte de s'y mettre, mais elle reste une pacifique. Elle est très féru des soirées, elle n'est pas pudique pour un sou, a toi de voir si chronologiquement tu t'es incrusté à la soirée qu'elle a fait chez ses grand-parent (cf TC Cépanou) moi ça me dérange pas, sinon on pourra faire évoluer in rp aussi.

Blo gryffondor de la même année que toi, sa cousine est une LG qui va séjourner chez Glenn (me semble, je sais plus si c'est acté xD) mais bon personne ne le sait, elle ne le crie pas, mais elle défend sa cousine, elle n'aime pas Apo non plus. On peut partir sur simple camarade de classe au pire pour l'instant. Elle est pas dans sa meilleure phase.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haruka Yard - L'Appel de la forêt 351550303

Alors j'ai deux personnages à lui proposer Haruka Yard - L'Appel de la forêt 351550303
Ever
est dans la même maison qu'elle, mais un an au dessus, mais ils ont été ensemble l'année dernière du coup. Mais c'est le genre de personne qu'il apprécie, parce qu'il n'est habitué aux gens plutot hypocrite et beau parleur ... Même lui, il en fait parti par habitude. Après il aime s'amuser aussi, profiter de sa vie d'étudiant et il profite plus de ses études comme une parenthèse de son boulot d'acteur , même s'il est bosseur, mais de l'alcool à dispo, il dira pas non Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2952198716 Il veut bien preter un peu de place dans sa malle s'il faut, surtout que son coloc c'est Edel, il dira surement rien Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2688032567

Sinon, j'ai Quincy
, plus vieux, chez les bleus. Mais c'est un loup-garou, déclaré à la base, mais il en parle absolument jamais. il est quasi dans le déni de ce coté là de lui même alors que ça doit faire plus de dix ans ... Mais depuis la sortie de la liste, c'est plus difficile de faire comme s'il était tout à fait normal ! C'est quelqu'un de super ouvert, un peu trop sans doute et qui flirte avec littéralement tout ce qu'il peut trouver à Poudlard ... C'est naturel chez lui Haruka Yard - L'Appel de la forêt 351550303

Ou quoi, que j'ai Hyun aussi, chez les rouges, qui l'adorerait rien que par son énergie Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3001028713 Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3001028713 Après il en a plein à revendre aussi, à voir si elle apprecierait ou si ça la fatiguerait Haruka Yard - L'Appel de la forêt 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey !

Excusez-moi du délai pour vous répondre  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2464512309

@Aena Nightingale
Haruka ayant été adoptée, est très proche de la famille de  @Glenn Yard, c'est la petite pièce rapportée, et quand Glenn venait tout juste de rentrer à Poudlard je crois ou juste avant. Donc dépendant des visites d'Aena, il est possible qu'elle connaisse Haru depuis toute petite. Aena aurait servit de modèle à Haruka de ce qu'est un sorcier qui n'est pas un lycan :brax:
Je suis partante pour un attachement mutuel. Haruka, elle, est en demande Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3001028713  Et elle a pu voir les potions comme un domaine possible pour elle, donc on peut partir aussi sur cette dimension là.

Théa, plus éloignée en âge, mais les intérêts converge. Ça pourrait être une "grande" que Haruka regarde avec envie, une sorte de modèle, au vu de son activisme envers les animaux :hmm: J'ai pas lu ce TC, alors je vais considérer qu'elle n'y était pas, ce sera plus simple pour moi (mais je te remercie de la proposition :D)

Blo est assez explosive, ça peut être tout ou rien avec Haruka qui a aussi son petit caractère. Elle doit faire du bruit quand elle essaye de dormir en classe D:
Je crois qu'a priori Haruka s'entendrait bien avec @Queenie Walker, je crois que les deux sont copines ? (J'invente peut-être, les étudiants c'est impossible à suivre Haruka Yard - L'Appel de la forêt 524872438)
Je vais dire pareil qu'à @Freya Korrigan, au vu de la famille qui a une réputation de chasseur, Haruka a beau être sociable, elle respectera une certaine distance de sécurité.
Par contre si Haruka l'a déjà entendu chanter, là, c'est la grosse barre de rigolade Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2468145592

Je te laisse rebondir si jamais ça te donne d'autres idées Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3727417960

@Quincy Cayce

Ever : j'ai vu passer un rp explosif avec @Queenie Walker, si je pars du principe qu'elles s'entendent bien, ça va être délicat vu l'état entre les deux D:
Attention, l'alcool n'est pas à dispositon, faut allonger les gallions et Haruka marchande pas en affaire :hehe: Si c'est le colloc d' @Edel Almadovar ils vont peut-être se croiser en effet, vu qu'elle s'entend plutôt bien avec. SOIRÉE PYJAMA

Ça dépend à quel point Ever est susceptible ou rancunnier :hmm: ... mais je peux te proposer un lien en nuance : Haruka n'hésite pas à lui dire merde quand elle trouve qu'il dépasse les bornes, mais elle lui fait pas la guerre non plus, voir ira même lui demander de l'aide pour rattraper les cours (comme une fleur) Elle est très franche, mais elle accepte par conséquent qu'on le soit en retour avec elle. Ce qui peut éventuellement mettre les tensions à plat. Elle déteste être prise de haut par contre, donc ça pourrait être rédhibitoire si c'est trop fréquent, et là, elle irait le provoquer jusqu'à ce que l'un se calme.
Ça doit pas être facile tous les jours la salle commune des serpentard :scream:

On peut aussi se dire que le début d'année à pas été facile, et que les autres ont du aider à calmer le jeu et que ce petit monde travaille à se tolérer  :hmm:

Quincy a l'air d'être une sacrée dramaqueen, mais j'interprète peut-être x)
Je pense qu'on peut partir que les deux ont senti que l'un et l'autre était des loups. Ça peut être des doutes, des oeillades dans le couloir, peut-être qu'il n'aimerait pas être surveillé comme ça ?
Je dis pas non à un copain loup de pleine lune, mais cela ne serait qu'à partir du blocus, parce qu'avant Haruka rentre dans systématiquement dans sa famille (et rate énormément de cours).

Ton petit griffy, Hyun, je suis retournée voir sa fiche et wow ça colle complètement ! Hormis Poudlard elle aurait pu le connaître à son boulot de guichetier à Pré-au-lard avant tout ^^ Haruka serait quelqu'un de très très abordable pour un crâcmol, elle-même n'utilisant pas sa baguette (Et on peut se battre avec des plantes d'abord D: ) Elle a redoublé, est connue pour être absente, d'un milieu agricole et pas franchement douée avec sa baguette, it's a match  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 4066741312
Ils ont la même énergie, ils ont tous les deux pas mal de frères et soeur, un besoin social élevé, très spontané...
If you're going to be weird, be confident about it Ils ont la même ligne directrice. Haruka pourrait carrément être un appui pour que Hyun prouve au monde ce qu'un cracmol peut faire. Dès qu'ils auront fini de courir après des papillons  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3312383062
Seul nuance, aux abords de pleines lune, Haruka peut devenir lunatique et plus irritable. Je ne sais pas si Hyun s'en remettrait ?  
À part ça, je pense qu'on peut partir sur du full positif entre eux Haruka Yard - L'Appel de la forêt 2464512309

Je te laisse rebondir sur tout ça si jamais ça t'intéresse  Haruka Yard - L'Appel de la forêt 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO