Hey !
Excusez-moi du délai pour vous répondre
@Aena NightingaleHaruka ayant été adoptée, est très proche de la famille de
@Glenn Yard, c'est la petite pièce rapportée, et quand Glenn venait tout juste de rentrer à Poudlard je crois ou juste avant. Donc dépendant des visites d'Aena, il est possible qu'elle connaisse Haru depuis toute petite. Aena aurait servit de modèle à Haruka de ce qu'est un sorcier qui n'est pas un lycan :brax:
Je suis partante pour un attachement mutuel. Haruka, elle, est en demande
Et elle a pu voir les potions comme un domaine possible pour elle, donc on peut partir aussi sur cette dimension là.
Théa, plus éloignée en âge, mais les intérêts converge. Ça pourrait être une "grande" que Haruka regarde avec envie, une sorte de modèle, au vu de son activisme envers les animaux
J'ai pas lu ce TC, alors je vais considérer qu'elle n'y était pas, ce sera plus simple pour moi (mais je te remercie de la proposition :D)
Blo est assez explosive, ça peut être tout ou rien avec Haruka qui a aussi son petit caractère. Elle doit faire du bruit quand elle essaye de dormir en classe D:
Je crois qu'a priori Haruka s'entendrait bien avec
@Queenie Walker, je crois que les deux sont copines ? (J'invente peut-être, les étudiants c'est impossible à suivre
)
Je vais dire pareil qu'à
@Freya Korrigan, au vu de la famille qui a une réputation de chasseur, Haruka a beau être sociable, elle respectera une certaine distance de sécurité.
Par contre si Haruka l'a déjà entendu chanter, là, c'est la grosse barre de rigolade
Je te laisse rebondir si jamais ça te donne d'autres idées
@Quincy Cayce Ever : j'ai vu passer un rp explosif avec
@Queenie Walker, si je pars du principe qu'elles s'entendent bien, ça va être délicat vu l'état entre les deux D:
Attention, l'alcool n'est pas à dispositon, faut allonger les gallions et Haruka marchande pas en affaire
Si c'est le colloc d'
@Edel Almadovar ils vont peut-être se croiser en effet, vu qu'elle s'entend plutôt bien avec.
SOIRÉE PYJAMAÇa dépend à quel point Ever est susceptible ou rancunnier
... mais je peux te proposer un lien en nuance : Haruka n'hésite pas à lui dire merde quand elle trouve qu'il dépasse les bornes, mais elle lui fait pas la guerre non plus, voir ira même lui demander de l'aide pour rattraper les cours (comme une fleur) Elle est très franche, mais elle accepte par conséquent qu'on le soit en retour avec elle. Ce qui peut éventuellement mettre les tensions à plat. Elle déteste être prise de haut par contre, donc ça pourrait être rédhibitoire si c'est trop fréquent, et là, elle irait le provoquer jusqu'à ce que l'un se calme.
Ça doit pas être facile tous les jours la salle commune des serpentard
On peut aussi se dire que le début d'année à pas été facile, et que les autres ont du aider à calmer le jeu et que ce petit monde travaille à se tolérer
Quincy a l'air d'être une sacrée dramaqueen, mais j'interprète peut-être x)
Je pense qu'on peut partir que les deux ont senti que l'un et l'autre était des loups. Ça peut être des doutes, des oeillades dans le couloir, peut-être qu'il n'aimerait pas être surveillé comme ça ?
Je dis pas non à un copain loup de pleine lune, mais cela ne serait qu'à partir du blocus, parce qu'avant Haruka rentre dans systématiquement dans sa famille (et rate énormément de cours).
Ton petit griffy,
Hyun, je suis retournée voir sa fiche et wow ça colle complètement ! Hormis Poudlard elle aurait pu le connaître à son boulot de guichetier à Pré-au-lard avant tout ^^ Haruka serait quelqu'un de très très abordable pour un crâcmol, elle-même n'utilisant pas sa baguette (Et on peut se battre avec des plantes d'abord D: ) Elle a redoublé, est connue pour être absente, d'un milieu agricole et pas franchement douée avec sa baguette, it's a match
Ils ont la même énergie, ils ont tous les deux pas mal de frères et soeur, un besoin social élevé, très spontané...
If you're going to be weird, be confident about it Ils ont la même ligne directrice. Haruka pourrait carrément être un appui pour que Hyun prouve au monde ce qu'un cracmol peut faire. Dès qu'ils auront fini de courir après des papillons
Seul nuance, aux abords de pleines lune, Haruka peut devenir lunatique et plus irritable. Je ne sais pas si Hyun s'en remettrait ?
À part ça, je pense qu'on peut partir sur du full positif entre eux
Je te laisse rebondir sur tout ça si jamais ça t'intéresse