-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Haruka Yard - L'Appel de la forêt

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haruka Yard a écrit:
@Aena Nightingale
Haruka ayant été adoptée, est très proche de la famille de  @Glenn Yard, c'est la petite pièce rapportée, et quand Glenn venait tout juste de rentrer à Poudlard je crois ou juste avant. Donc dépendant des visites d'Aena, il est possible qu'elle connaisse Haru depuis toute petite. Aena aurait servit de modèle à Haruka de ce qu'est un sorcier qui n'est pas un lycan :brax:
Je suis partante pour un attachement mutuel. Haruka, elle, est en demande Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3001028713  Et elle a pu voir les potions comme un domaine possible pour elle, donc on peut partir aussi sur cette dimension là.

Théa, plus éloignée en âge, mais les intérêts converge. Ça pourrait être une "grande" que Haruka regarde avec envie, une sorte de modèle, au vu de son activisme envers les animaux :hmm: J'ai pas lu ce TC, alors je vais considérer qu'elle n'y était pas, ce sera plus simple pour moi (mais je te remercie de la proposition :D)

Blo est assez explosive, ça peut être tout ou rien avec Haruka qui a aussi son petit caractère. Elle doit faire du bruit quand elle essaye de dormir en classe D:
Je crois qu'a priori Haruka s'entendrait bien avec @Queenie Walker, je crois que les deux sont copines ? (J'invente peut-être, les étudiants c'est impossible à suivre Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 524872438)
Je vais dire pareil qu'à @Freya Korrigan, au vu de la famille qui a une réputation de chasseur, Haruka a beau être sociable, elle respectera une certaine distance de sécurité.
Par contre si Haruka l'a déjà entendu chanter, là, c'est la grosse barre de rigolade Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2468145592

Je te laisse rebondir si jamais ça te donne d'autres idées Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3727417960

Alors pour Aena, si je ne me trompe pas et si @Glenn Yard le confirme, il y a des chances qu'Aena est été ramené pour la première fois par Glenn durant l'été de leur première ou deuxième année à Poudlard, ce qui voudrait dire qu'elle aurait rencontre Haruka tout petite, sachant qu'elle est adopté, au début cela l'aurait mise un peu mal à l'aise à cause de l'enfant qu'elle avait elle-même été contrainte d'abandonner, mais avec le temps, je pense qu'elle aurait finis par s'attacher à la petite, surtout que bon Aena a un côté maternelle sur développé vu qu'elle s'est occupé de sa soeur depuis qu'elle avait 12 ans. Depuis la fin de Poudlard, ils ont pris la routine de voir Aena au repas de famille des Yard au moins une fois par mois, surtout depuis qu'elle est marié, maman et un poste important. Lui arrive aussi de débarqué à l'improviste quand elle doit raconter un truc à Glenn :brax: Donc je me dis qu'Aena doit avoir un oeil veilleur sur les enfants Yard tous confondu, mais les potions peut clairement rapprocher les deux, Aena se ferait un plaisir de répondre aux questions d'Haruka.

Thea : ce n'était qu'une proposition et je comprends très bien ton choix t'inquiète pas. Va pour le model ça me tente bien moi Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 706491148 Oui elle est très militante pour les animaux et elle prendra certainement position pour les hybrides, mais elle reste une pacifique, elle n'est pas du genre à taper du point. On pourra toujours faire évoluer via RP.

Blo : oui oui, blo est amie avec Queenie. nina est sa BF si jamais ta déjà un lien, mais sinon, on peut partir sur des camarades de classes respectueuses pour l'instant, on pourra toujours faire évoluer les choses en RP. Le fait que Blo vienne d'une famille de chasseur peut être un frein pour les hybrides en effet, mais Blo n'est pas du tout porté sur la chasse, mais elle tient à sa famille, avec ASTRID qui est sa cousine et qui vit chez les Yard je crois ? Je sais plus ce qu'ils concocté les deux là @Astrid Stegalkin et @Glenn Yard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haruka Yard a écrit:

Ever : j'ai vu passer un rp explosif avec @Queenie Walker, si je pars du principe qu'elles s'entendent bien, ça va être délicat vu l'état entre les deux D:
Attention, l'alcool n'est pas à dispositon, faut allonger les gallions et Haruka marchande pas en affaire :hehe: Si c'est le colloc d' @Edel Almadovar ils vont peut-être se croiser en effet, vu qu'elle s'entend plutôt bien avec. SOIRÉE PYJAMA

Ça dépend à quel point Ever est susceptible ou rancunnier :hmm: ... mais je peux te proposer un lien en nuance : Haruka n'hésite pas à lui dire merde quand elle trouve qu'il dépasse les bornes, mais elle lui fait pas la guerre non plus, voir ira même lui demander de l'aide pour rattraper les cours (comme une fleur) Elle est très franche, mais elle accepte par conséquent qu'on le soit en retour avec elle. Ce qui peut éventuellement mettre les tensions à plat. Elle déteste être prise de haut par contre, donc ça pourrait être rédhibitoire si c'est trop fréquent, et là, elle irait le provoquer jusqu'à ce que l'un se calme.
Ça doit pas être facile tous les jours la salle commune des serpentard :scream:

On peut aussi se dire que le début d'année à pas été facile, et que les autres ont du aider à calmer le jeu et que ce petit monde travaille à se tolérer  :hmm:

Quincy a l'air d'être une sacrée dramaqueen, mais j'interprète peut-être x)
Je pense qu'on peut partir que les deux ont senti que l'un et l'autre était des loups. Ça peut être des doutes, des oeillades dans le couloir, peut-être qu'il n'aimerait pas être surveillé comme ça ?
Je dis pas non à un copain loup de pleine lune, mais cela ne serait qu'à partir du blocus, parce qu'avant Haruka rentre dans systématiquement dans sa famille (et rate énormément de cours).

Ton petit griffy, Hyun, je suis retournée voir sa fiche et wow ça colle complètement ! Hormis Poudlard elle aurait pu le connaître à son boulot de guichetier à Pré-au-lard avant tout ^^ Haruka serait quelqu'un de très très abordable pour un crâcmol, elle-même n'utilisant pas sa baguette (Et on peut se battre avec des plantes d'abord D: ) Elle a redoublé, est connue pour être absente, d'un milieu agricole et pas franchement douée avec sa baguette, it's a match  Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 4066741312
Ils ont la même énergie, ils ont tous les deux pas mal de frères et soeur, un besoin social élevé, très spontané...
If you're going to be weird, be confident about it Ils ont la même ligne directrice. Haruka pourrait carrément être un appui pour que Hyun prouve au monde ce qu'un cracmol peut faire. Dès qu'ils auront fini de courir après des papillons  Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3312383062
Seul nuance, aux abords de pleines lune, Haruka peut devenir lunatique et plus irritable. Je ne sais pas si Hyun s'en remettrait ?  
À part ça, je pense qu'on peut partir sur du full positif entre eux Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2464512309

Je te laisse rebondir sur tout ça si jamais ça t'intéresse  Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3727417960

Alors pour Ever, pour sa défense, c'est parce qu'il est dans une sale période, mais de base, s'il peut se montrer désagréable et un peu hautain, il est plutôt sociable ! Dans d'autres circonstances, il se serait bien entendu avec Queenie je pense Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 351550303 Aucun soucis de gallions, bien au contraire Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 4172224331 C'est parfait pour moi sinon, sachant qu'il verra pas vraiment l'intêret de la regarder de haut vu son caractère en soit, il est plus comme ça avec ceux qui ont trop d'ego ou les sangs purs !

Quincy
D'une certaine manière, un peu :hmm:  Mais il est super facile d'accès en soit! Mais de base, il adore qu'on le regarde Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2952198716 ça a un peu changé depuis que la liste est sorti, même s'il continue à faire comme si c'était son physique qui attire et non sa condition Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2952198716
Alors autant il en a besoin, autant je suis pas sure qu'il demande , parce que même s'il tente un peu moins de fuir les loups depuis peu, ça à toujours tendance à l'effrayer Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 254197970 Je pense qu'il risque d'être passablement ridicule si elle lui parle... Il était déjà un peu comme ça avec Viper, à faire l'autruche sur les raisons de son interet pour elle, à savoir le sentiment qu'elle en est un alors que d'habitude, il l'aurait juste dragué parce qu'il aurait aimé son energie et son physique Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 1648400825 Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 1648400825

Alors pour Hyun, c'est parfait alors Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 98429456
Je pense qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur de ses changements d'humeurs, mais il finirait par creuser ! La curiosité est un vilain défaut Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 782662651

Si jamais tu as de la place pour un rp Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pardon pour le retard je débarque avec mes grands sabots !

Alors oui Blo et Queenie sont potos tout ça tout ça, le sang de la veine gryffondor for the win etc. etc. /pan
Pour Ever, c'est juste qu'il nous fallait un contexte donc on se fight :') (mais oui ils auraient tellement pu être potos, mais on a ça avec Hyun donc tranquille !)

Et pour le sujet principal, non j'ai pas d'idée particulière >< mais le feeling est positif donc on en fait des copines laaaaarge ! Et advienne que pourra quand on pourra enfin rp mdr
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
gosh i LOVE her  fire

quelque chose avec evelyn et klara maybe ?  :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
hiiiiii excuse moi  @Evelyn Morgan je mérite le fouet

Je ne vois pas comment Evelyne ne pourrait pas ne pas s'entendre avec Haruka Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 1764011504 Il faut qu'elle te présente sa colocataire de princesse des neiges coincée,  @Aurora Lundgren  :brax: Elles auraient pu se connaître dès la première année et se retrouver séparée au redoublement de Haruka  :huuu:

Mais il est évident que dès que Haruka peut poser le pied dehors, il faut qu'elle tombe sur  @Klara Haukland Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3312383062 j'ai si hâte de rencontrer son amabilité :brax: J'ai envie de te dire là, il faut qu'on parte en rp roue libre direct  Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2468145592 Pourquoi pas une Haru perdue au marché au troll ?  Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2952198716

@Queenie Walker ok, on peut partir sur des poto de cours "laaaaaaarge" et on verra  Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3312383062

@Aena Nightingale va pour elle comme présence maternelle, Thea en figure admirée et Blo, même si elle n'est pas chasse, Haruka aura des a priori rien qu'avec son nom de famille. Sio aurait pu servir de contre exemple mais.... Je me demande si Blo serait pas un peu bruyante pour Haruka à l'approche des pleines lunes :brax:

@Quincy Cayce du coup dans le TC de serpentard je suis partie du principe qu'ils étaient poto avec Ever :D On peut partir du principe qu'ils peuvent joyeusement se rentrer dedans si jamais ça va pas !
Honnêtement je n'ai aucune idée de comment réagirait Haruka au comportement dragueur de Quincy alors je sais pas trop quoi te dire  :hmm:
Malheureusement avec mon ralentissement je ne vais pas être dispo tout de suite :NO: mais au moins on peut se croiser à travers le TC et dès que j'ai une place on pourra essayer de se lancer quelque chose :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haruka Yard a écrit:
@Aena Nightingale va pour elle comme présence maternelle, Thea en figure admirée et Blo, même si elle n'est pas chasse, Haruka aura des a priori rien qu'avec son nom de famille. Sio aurait pu servir de contre exemple mais.... Je me demande si Blo serait pas un peu bruyante pour Haruka à l'approche des pleines lunes :brax:

je reponds avec thea :brax:
Ca me va =) Aena elle est un peu maman avec tous le monde, même avec Glenn et Saul, elle les dispute parfois Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 1764011504
Pour thea, de mon côté je vais mettre petite serpentarde turbulente intrigante qu'elle apprécie bien. Thea pourra toujours essayé de lui faire entendre raison de milité de façon pacifique sans grand succès je pense bien xD
Pour Blo, hum je pense que l'on va attendre son retour pour faire quoi que ce soit, à la rentré de septembre 2023 Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 706491148
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
genre j'avais oublié de te répondre ?? SORRY

jsuis trop partante pour laisser aller ça en roue libre entre haruka et klara mdrrr 
pour evelyn, moi jdis elles vont marcher nus pieds dehors ensemble  :brax: en vrai elles ont tellement de points communs que soit ça peut être un lien positif très fort, soit ça peut aller dans le négatif ! comment haruka prendrait le fait que evelyn est quasi acceptée chez les serpentards ? jcrois qu'elles pourraient facilement s'équilibrer ensemble, même si evelyn est plutôt facile à s'enflammer aussi, y'a un côté enjoué chez haruka qui pourrait apaiser evelyn, et evelyn est assez terre-à-terre pour apporter un peu de réflexion à haruka. dis-moi ce que t'en penses Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
J'y pensais mais on a pas encore de lien tous les deux ! En tant que meilleure amie de Perséphone, c'est obligé qu'ils se connaissent d'autant plus qu'ils ont grandi dans le même village et que les Yard/Fogg ont un lien privilégié Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3727417960

Pour faire court, Persée est un peu plus posé que sa sœur. Rêveur aussi et souvent la tête dans les nuages, ce qui en fait quelqu'un d'assez maladroit quand il s'y met. Mais c'est un garçon sociable et sympa. Aussi, il est au courant du secret de Mahdi et se doute depuis longtemps que les Yard sont des loulous mais il garde ça pour lui Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:hug: Ma petite louve cousine de coeur chérie :hug:

Je pose ma patte ici pour que tu ne m'oublies pas Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 2 2082583273

Il faut qu'on définisse le lien entre les deux louves.
Tu peut être sûr que Becca gardera le secret de son p'tit trafic de spiritueux, en échange de quelques heures de baby sitting ou d'une bouteilles de temps en temps.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Rebecca Yard !!! J'étais en absence, je viens de voir seulement ton message, on peut parler lien maintenant !

Haha, ça marche pour le baby-sitting, Haru va craquer devant ce petit loup :nop: Elle travaille sur Londres cet été, mais elle rendra visite à la famille, et Rebecca habite bien sur Loutry-Saint Chapsoule.
Aucun problème pour que Rebecca soit au courant pour le traffic de spiritueux, je crois que c'est un secret de polichinelle dans la famille, mais Haru aura besoin d'alliés face au grincheux @Glenn Yard ;D
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO