Petit DP pour
@Persée Fogg, désolée !
Voilà quelques idées/réflexions en vrac :
- Haruka est arrivée vers ses 6 ans à Loutry St Chapsoule chez Les Yard. Parlant les langues maternelles de ses parents immigrés (norvégien et japonais) elle a du apprendre l’anglais à l’aide des Yard mais aussi de jeune compagnon de jeux. Haruka a été extrêmement désorientée pendant un temps et la douceur de Persée lui aurait été bénéfique. Il aurait pu être comme MJ où Persephone une figure repère pour elle.
- Dans cette même veine, je vois Haruka comme une louve garou qui démarre au quart de tour, très émotionnelle. Persée aurait pu être la personne capable de lui mettre une hola quand ça va trop loin, sans renchérir dans l’agressivité (vu qu’il a l’air assez chill et peace and love :D )
- Persephone est rapidement devenue sa meilleure et on les voyait assez inséparables. Le même duo que MJ/Persée. Haruka est tres proche de MJ aussi, donc ils ont le même réseau de proche en fait. Haruka est aussi proche d’Eugene, qui a rejoint les Yard après sa morsure (je ne sais pas si Persée est au courant ?)
- Haruka a redoublé, ils ont deux années d’écart maintenant. Elle est pas super élève, MJ l’aide beaucoup a réviser, elle peut peut être aussi essayer de compter sur Persée ?
- Monsieur étant préfet et Haru revendant des spiritueux aux élèves quelle fait dans un grenier…. Persée essayerait-il d’y mettre un terme ?
- J’ai lu qu’ils faisaient tous les des petits boulots. Ils auraient pu en avoir un en commun dans le passé (sur Loutry St Chapsoule par exemple) ou même un futur… je compte Haru en livreuse en balais sur Pré au Lard l’an prochain
- Haru s’inquiète énormément pour Persée depuis que madame essaye de percer dans le show-business du quidditch, elle a du se plaindre et faire les rabat joie morte de trouille auprès de son frère jumeaux.
- Je pense que Haruka, dans le genre gesticuleuse branchée sur pile doit penser à Persée en calme rêveur, serdaigle, jouant de la guitare "Mais lui c’est un poète :brax: "
- Persephone sait pour Haruka depuis longtemps… Persée vient d’apprendre pour MJ… y a moyen que Haruka le mette dans la confidence pour elle aussi…
Brefouille, je pense que Persée peut être un sacré repère dans la vie d’Haruka… dis moi ce que tu penses de tout ça et si ça t’inspire quelque chose :)