Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Haruka Yard - L'Appel de la forêt

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Petit DP pour  @Persée Fogg, désolée !

Voilà quelques idées/réflexions en vrac :

- Haruka est arrivée vers ses 6 ans à Loutry St Chapsoule chez Les Yard. Parlant les langues maternelles de ses parents immigrés (norvégien et japonais) elle a du apprendre l’anglais à l’aide des Yard mais aussi de jeune compagnon de jeux. Haruka a été extrêmement désorientée pendant un temps et la douceur de Persée lui aurait été bénéfique. Il aurait pu être comme MJ où Persephone une figure repère pour elle.

- Dans cette même veine, je vois Haruka comme une louve garou qui démarre au quart de tour, très émotionnelle. Persée aurait pu être la personne capable de lui mettre une hola quand ça va trop loin, sans renchérir dans l’agressivité (vu qu’il a l’air assez chill et peace and love :D )

- Persephone est rapidement devenue sa meilleure et on les voyait assez inséparables. Le même duo que MJ/Persée. Haruka est tres proche de MJ aussi, donc ils ont le même réseau de proche en fait. Haruka est aussi proche d’Eugene, qui a rejoint les Yard après sa morsure (je ne sais pas si Persée est au courant ?)

- Haruka a redoublé, ils ont deux années d’écart maintenant. Elle est pas super élève, MJ l’aide beaucoup a réviser, elle peut peut être aussi essayer de compter sur Persée ?

- Monsieur étant préfet et Haru revendant des spiritueux aux élèves quelle fait dans un grenier…. Persée essayerait-il d’y mettre un terme ?

- J’ai lu qu’ils faisaient tous les des petits boulots. Ils auraient pu en avoir un en commun dans le passé (sur Loutry St Chapsoule par exemple) ou même un futur… je compte Haru en livreuse en balais sur Pré au Lard l’an prochain

- Haru s’inquiète énormément pour Persée depuis que madame essaye de percer dans le show-business du quidditch, elle a du se plaindre et faire les rabat joie morte de trouille auprès de son frère jumeaux.

- Je pense que Haruka, dans le genre gesticuleuse branchée sur pile doit penser à Persée en calme rêveur, serdaigle, jouant de la guitare "Mais lui c’est un poète  :brax: "

- Persephone sait pour Haruka depuis longtemps… Persée vient d’apprendre pour MJ… y a moyen que Haruka le mette dans la confidence pour elle aussi…

Brefouille, je pense que Persée peut être un sacré repère dans la vie d’Haruka… dis moi ce que tu penses de tout ça et si ça t’inspire quelque chose :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Haruka Yard :D

Bon pour le coup, en surface ça ne sera probablement pas un lien très sympa que je te propose mais il en faut quand même dans la vie hein :D
Pour Louise, Haruka n'est clairement pas le genre de fille à coté de laquelle elle s'installerait volontairement en classe. Elle lui adresserait à peine la parole, surtout depuis que Haru a redoublé, considérant qu'elle est quand même médiocre en cours.

Je pense par contre qu'on pourrait passer à un stade au dessus en les confrontant un jour en les faisant de prendre la tête sur un sujet OU apaiser un peu les choses en leur donnant une "seconde chance", genre elle bosse ensemble sur un sujet et elles sont forcées de travailler malgré leur différence.

Bon, c'est très bancale mais on peut à la rigueur se garder ce genre de rp dans un coin de la tête pour une fois? Ou je suis preneuse si tu as des idées, tu me connais :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Louise est une jeune femme qui a du mordant et qui ne supporte pas être assimilée à la médiocrité générale

Bonjour, ici la médiocrité générale... :brax:

c’est avec une corde vocale de sirène que sa baguette a été constitué, creusée dans un bois de roseau

Mon dieu si Haru l'apprend, j'te jure la baguette elle finit dans le feu :scream: ( @Siobhán G. K. Almadovar Haru assumera toutes les punitions, mais c'est pour les droits des hybrides, tmtc :nooo:)

Et si pour une fois, on assumait complètement un lien négatif ? x)

Pour l'obligation de rapprochement, on peut carrément inventer que après une énième prise de bec en publique, qu'elles se sont retrouvées en binôme imposé dans une matière, condamné à travailler et à ce supporter durant un semestre entier.. mais elle ont un an d'écart de promo (cela dit Haru doit avoir une avance non négligeable en SACM...)... On trouvera un moyen de les coller pendant un moment toutes les deux Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 3 2952198716

Cette baguette je te jure si elle met la main dessus Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 3 3466631321
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhhh mais je suis super contente que tu ais trouvé l'ingrédient de sa baguette particulièrement honteuse, c'est justement un sujet à soulever vu que c'est un héritage avant que les lois n'en interdise le marché Haruka Yard - L'Appel de la forêt - Page 3 1764011504 le pire, c'est qu'elle pourrait s'en vanter exprès alors que Haru ronge la sienne comme un castor /pan

Tu sais quoi, assumons le lien full négatif, je suis sûre que ça rapprochera Brax et Glenn à côté (et je suis carrément d'accord que ça puisse donne encore plus de situation complexe avec @Kira Dagoniat d'ailleurs)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hahaha bon point pour la baguette d’Haru.

Elles sont du se coltiner pendant 3 ans les pauvres, avant que Haru redouble….

Y’a certainement à faire a ex cette histoire de Cheerleading, et qu’elle soit la cousine de @Xris Andērson :brax:

J’ouvre pas tout de suite de Rp avec Louise (j’en ai deux qui vont s’ouvrir prochainement, je vais pas trop vite…. puis il nous un public roh /pan)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ca fait très bizarre de voir Brax parler de Cheerleading ahah ! Mais oui clairement on a le temps pour ce RP mais du coup, je zappe toujours mais j'ai Blake aussi. On se prendra le temps de s'ouvrir ça plus tard dans l'année :D
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO