Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lambert McFear - If God exists, he forgot me

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci vraiment à tous! J'apprécie énormément vos messages de bienvenue!

Pour mon choix de FC (Terme que je n'avais jamais utilisé avant xD) je ne suis plus tant au fait des personnalités aussi jeune, mais j'avoue que mon coeur d'enfant a écouté Cobra Kai (Je plaide coupable!) et comment ne pas aimer Tanner! Et j'aime bien être un peu spécial avec des choix peu commun :D

Je tiens aussi à préciser que je ne détails pas tant la vie de Lambert, pour la simple et bonne raison que lorsque je mets trop de détail, j'ai tendance à avoir du mal à jouer mes personnages, n'arrivant pas à me sortir des contraintes de bases que je donne à mes persos. Je donne donc une ligne directrice de base, mais promis, en jeu, cela ce concrétise de plus en plus Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 351550303 Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 351550303 Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 351550303 Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 351550303

Je crois bien avoir terminé, je vais signaler ma fiche de ce pas o/

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Lambert McFear !

J'ai parcouru rapidement ta fiche, étant sur le téléphone et sans café, je risquerais de me planter en te validant cependant je tenais à te dire que tu as tout a fait le droit de ne pas trop détailler ces moments de vie, l'important est de se sentir à l'aise lors de sa prise en main et de te laisser portée par l'inspiration lorsque ça viendra durant le RP:)

Il faudra juste rajouter dans le profil que ton personnage a le gène récessif de la lycanthropie, au cas où ça permet aux joueurs de savoir que ton personnage ne développe pas tout de ses gènes :) mais je suis très fan du fait que ton personnage l'ait pu développer une partie des attributions du lycan avec ce côté un peu soumis à l'alpha qu'il a. Avec les autres lycans de Poudlard, ça promet comme relation en plus 🤣

Bref, je passerais te valider dans la journée (sauf si un autre admin passe avant moi)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi !

Je suis contente de voir cette arrivée du loup à Poudlard, il faudrait que l’on se trouve quelque chose avec ma petite louve, en attendant, bon reprise du Rp à toi Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 2464512309

Ps : J’ai découvert aussi beaucoup de nouveau terme en reprenant le Rp Razz T’en fais pas on est pas mal à avoir fait des loooogues pauses
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Left_bar_bleue19/50Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Left_bar_bleue55/100Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue ! cheers Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 413236525
Hâte de voir ce joli perso évoluer dans les couloirs de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lambert McFear - If God exists, he forgot me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Un personnage atypique par son parcours et une particularité qu'il me tarde de voir en jeu. Je le trouve particulièrement juste quant à cette peur qui a libéré ses pouvoirs devant ce moldu, on en oublie à quel point ça peut être dangereux en réalité et que ce n'est pas forcément un moment très rose pour tout le monde.

Merci d'avoir choisi TWW pour ta reprise, encore une fois =) Bienvenue chez toi !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO