Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Enchanted to meet you (Siobhán)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Enchanted to meet you

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
Vendredi 21 Avril 2023 - Matinée

Il avait attendu chacune de ses brûlures depuis son réveil, laissant ses mains enserrer sa taille qu’il frôlait sans la moindre restriction. Derrière ces rideaux, son regard s’ancrait au sien, consumant cette attente et ce manque qui rendaient cette passion bien plus précieuse entre eux. Si sa peau s’enflammait, elle l’incendiait sauvagement par ces caresses et ses déclarations plus vives les unes que les autres. S’il ne cessait de lui rappeler qu’ils avaient le temps, Sio lui donnait un aperçu de la manière dont il se voyait le flamber, à l'écoute d’un coeur qui résonnait encore contre sa tempe, apprenant à connaître encore et encore les courbes de sa vie.

Ses iris azurés s'étincelèrent doucement lorsque Sio mettait des mots là où même @Xris Andērson  ne semblait pouvoir les avouer à  @Apolline Dunn . Un reflexe qui l’avait poussé à lui sourire et à se confondre en silence depuis, mais qu’Edel ne pouvait en supporter davantage. Le respect envers les siens avait été bafoué et c'était bien un principe auquel l’Almadovar ne dérogeait pas.

Dans une vérité criante d'émoi, Sio s'évertuait à comprendre ce que son meilleur ami ressentait à chaque fois qu’il croisait celle qu’il l’aimait. Ce mot, jamais prononcé par le concerné, semblait pourtant être une évidence, le poussant à s'appuyer sur des mauvais choix, pour celle qui finissait par lui dicter sa conduite, comme un pantin. Et c'était cet aspect là qu’il n’appréciait pas. Quand Edel se laissait entraîner par l’improvisation et la liberté, il voyait Xris enchainé dans une servitude qu’il semblait accepter sans broncher, sans même se battre, pas même pour lui.

Xris ne l’aimait pas, il était résigné à tout accepter tant qu’elle le regardait.

Silencieux face aux paroles que la jeune femme lui soufflait, Edel laissait à peine son scepticisme traverser ses gestes qui étaient restés tendre envers elle. Si la tension entre Sio et Xris était finement palpable depuis quelques jours, Edel avait tout simplement cessé de lancer des piques à son meilleur ami, ignorant sa présence pour continuer à vivre comme s’il n’avait jamais existé. La confiance était un acte qu’on ne réitérait pas plusieurs fois d’affilé sans être con.

“Je parlerais pas pour lui.” Parce que même si Xris lui avait dit de le faire durant un de ses moments de crise, il n’allait pas se mettre à penser pour lui, ni même induire Sio en erreur ou se mettre contre cet élan de générosité qu’elle ressentait avec toute l’innocence qu’elle pouvait avoir. Elle était d’une délicatesse à toute épreuve lorsqu’elle acceptait de laisser une personne faire sa petite place dans sa vie, se dévouant avec une certaine retenue, tout en nuance. Il ne serait pas celui qui détruirait ce pas en avant, il serait celui qui l'a rattraperai si le sol cédait à ses pieds.

Son regard se lia au sien à cet instant, un rayon de soleil sortant des nuages derrière elle venant directement taper sur ses cheveux de feu. Profitant de ses sulfureuses marques d’attention qu’elle lui avait glisser pour atténuer ses propos, il refusait le parallèle qu’elle avait mis en lumière.

“Toi et moi, c’est différent.”

Unique, défiant la logique, c'était l’inconcevable qui les reliait alors qu’ils avaient vécu chacun à l’antipode de l’autre. Chaque rencontre était tempétueuse et fiévreuse, chaque mouvement pressait le rythme effréné de leur course vers l’horizon. C'était différent, sans qu’aucun mot ne puisse paraphraser ce qui faisait écho dans son âme à chaque fois qu’elle était là.

“Mais tu m’auras pas maintenant avec tes questions.” Il le lui souffla, la rapprochant du bord de la fenêtre d’un mouvement pour venir poser ses lèvres sur sa nuque. “Peut-être ce soir, mais j’embrasserais personne d’autre que toi.”

Et il se tiendra bien loin de ce portrait qui nécessitait un baise main et des compliments pour s’ouvrir tout comme n’importe quel elfe de maison qui oserait l’enlever sous ses yeux. Non, il préférait encore lire sa surprise dans son regard, comme à chaque fois qu’il l’emmenait dans un lieu différent. Elle avait cette manie de vouloir toucher à tous ce qu’elle voyait et de se laisser emporter par le courant qui il la sublimait à chaque instant sans le savoir. A chaque découverte, il la contemplait du coin de l’œil, se délectant de ses vibrations qu’elle laissait échapper à chaque fois qu’elle était envouté par son environnement.

“Juste toi et tous les prix que tu veux rafler, même celui de la plus mauvaise perdante.” Il glissa un sourire narquois sur ses lèvres avant de les poser sur les siennes pour faire taire l’affront qu’il pouvait soulever. Parsemant ses lèvres d’une série de baiser où il ne lui laissait le temps d’en placer une, Edel s’amusait ainsi à se saisir de chacun de ses souffles, inondant sa question par une autre. “Qu’est ce qui te ferait plaisir toi?”

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Left_bar_bleue20/50Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Enchanted to meet you (Siobhán) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Enchanted to meet you

— ft.  @Edel Almadovar

21 04 2023

Il y avait de ces silences qui en disaient plus long que le plus vaste des discours. Aucun monologue ne pouvait se targuer de décrire avec autant de facilité ce qu'une absence de mots était en mesure de suggérer.

Derrière ce rideau, ils étaient deux mais il y en avait un qui s'affairait avec ses pensées et qui, pendant l'espace d'un instant, semblait loin de toute réalité. Edel mit du temps à lui répondre alors que Siobhán se demandait au même moment si elle avait eu les mots justes. Ce qu'elle aurait pu dire à la place. Ce qu'elle aurait dire à la place. Mais elle savait qu'en parlant ainsi de @Xris Andērson, elle avait suscité chez son meilleur ami nombre d'interrogations, même si elles resteraient enfouies dans un coin de son esprit.

Pendant qu'il réfléchissait, la vélane se contentait simplement de l'observer, de caresser de ses yeux les traits fins et précis qui composaient son visage, sans cette fois prendre le risque de les toucher. Pour toujours mieux les apprendre et les garder en mémoire.

Ses pupilles s'aventuraient sur ce spectacle vivant qui les captivait, ne résistant pas à l'envie de goûter ce mélange parfait entre une élégance presque grandiloquente et un charme insolent de simplicité, laissant Edel dans un calme souverain porté par la force de son mutisme.

Dans la douceur de sa peau, baignée par la lumière dorée des rayons du soleil matinaux qui traversaient les carreaux de la fenêtre qui les abritait, Siobhán s'arrêta un instant sur ces yeux sombres et intenses qui transperçait encore davantage son âme à chaque fois qu'elle les croisait.

Peu importait le nombre d'heures passées en sa compagnie, il y avait fort à parier qu'elle ne s'y habituerait jamais.

Pendant son voyage, elle n'oublia pas un seul détail parmi ceux qui l'attiraient indéniablement dans ce magnétisme intransigeant, comprenant soudainement que rien ne pourrait jamais l'empêcher de trouver sa route vers lui. Quoiqu'il en pouvait en dire. Même s'il était un jour amené à en rire.

Mais pour l'instant, il ne riait pas. Et c'était sa voix qui était inflexible. Elle eut soudainement l'impression que rien de ce qu'elle pourrait dire ne le ferait changer d'avis. Edel était de ceux qui ne s'embarrassaient d'aucune forme de remords. Elle aurait probablement pu s'éviter ce sermon qui n'en était pas vraiment un, mais qu'une partie de lui avait peut-être perçu comme tel. Acceptant silencieusement la remarque du Serpentard qui ne se risquerait pas à lui donner son avis, l'Irlandaise haussa les épaules, bien loin de vouloir le forcer à déclarer quoi que ce soit si certaines vérités étaient encore trop sensibles pour résister à la lumière du jour. Loin de s'autoriser à émettre quelconque jugement, sa main toujours décorée de sa chevalière vint caresser sa joue dans un geste à la fois délicat et profondément amoureux.

« N'en parlons plus alors », finit-elle par conclure en chuchotant, consciente qu'elle avait vu juste en lui laissant l'accès à quelque issue. « Toi et moi c'est indescriptible. C'est au-delà de tout ce que j'imaginais. » Une pause, un silence. « Mais j'essaye de comprendre. Je ne peux pas m'en empêcher. Je regrette de ne pas l'avoir écouté. Sur le moment, c'était lui rendre la monnaie de sa pièce mais... » Ses yeux se relevèrent vers Edel et ses lèvres se pincèrent pour l'inciter au silence. « Ok, c'est vrai. J'ai dit qu'on en parlait plus. »

Désireuse de respecter ses engagements, la jeune femme se reconcentra sur ces pupilles qui l'animaient, la laissant systématiquement aux abois quand elles elles l'appelaient. Quand son corps à lui aussi, la désirait, quand il la rapprochait encore un peu en dévorant les quelques millimètres qui les séparaient encore. Ses yeux bleus se fermèrent un instant alors qu'elle respirait pour se focaliser sur ses charmes qu'elle sentait se déployer. Son front déposé contre le sien dans une maigre tentative de s'attacher à ce contact qui la rassurait autant qu'il l'exaltait, l'Irlandaise ne put retenir un rire alors qu'il s'imaginait pouvoir la battre aux jeux auxquels elle s'était entraînée pendant de longues années, sans relâche, aux côtés des meilleurs joueurs de leurs siècles respectifs. Il tentait de la faire taire mais il savait que ses efforts étaient vains et qu'il ne pourrait pas toujours l'embrasser.

« Je ne peux pas être une mauvaise perdante si je ne perds tout simplement pas », glissa-t-elle avec un léger sourire avant de répondre à sa question, du tac au tac. « D'être avec toi. Voilà ce qui me ferait plaisir. Oh, et, que tu m’embrasses encore, aussi. » Ses lèvres se pincèrent légèrement alors qu’une autre idée lui revenait en tête concernant leurs projets à venir. La même qui l’avait effleurée lors du cours, quand elle l’avait invité à des cours particuliers avant d’être mise de côté. « C’est à mon tour de te donner des leçons, je crois. Tu es prêt pour un nouveau tour dans la salle sur demande ? »

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Enchanted to meet you

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
Vendredi 21 Avril 2023 - Matinée

Levant ses iris ambrés vers les siens, Edel en apprécia ce ciel qui le tourmentait de jour comme de nuit. Sa main sur sa joue le plongeait dans ses songes qui se liaient un par un avec les siens et il eut un sourire narquois alors qu’elle déployait ses vibrations si tendre au moment même où il la touchait de ses lèvres. Il les sentait par vague, de celle qui pouvait en laisser plus d’un admiratif alors qu’il ne voyait que sa beauté transcendante. Elle résonnait contre lui avec un acharnement qui bouillonnait ses veines jusqu'à le mener vers l’étonnante nébuleuse qu’elle était.

“Chaque chose en son temps.”

Il le disait autant pour @Xris Andērson que pour son invitation à le suivre dans la salle sur demande. Parce qu’il savait que la blessure qu’avait laissée le capitaine des Serpentard méritait d'être comprise et panser lorsque ce dernier serait prêt à en faire part. Edel ne lui avait pas demandé des comptes à titre personnel, il n’avait que souligner très justement que de petits actes, mis bout à bout, pouvait se révéler être un jeu très dangereux.

“Je gagnerais parce que tu t’y attendras pas. Parce que je serais toujours au-delà de ce que tu imagines.” S’il avait pu y glisser toute l’insolence du monde, il scellait simplement sa phrase en l’embrassant une nouvelle fois, abdiquant sans la moindre résistance à ce qu’elle souhaitait. Parce que même si son chemin ne ferait que dévier vers le sien, quoi qu’il fasse de ses journées et de ses nuits, ne cessant de vouloir la retrouver où qu’ils soient. “Je te laisse le temps de tout décommander avant qu’on s’y retrouve ce soir.”

La soulevant doucement pour la reposer au sol, il s’autorisa à la garder quelques instants de plus dans ses bras, savourant son parfum qui allait le suivre pour le reste de la journée. Nouant ses doigts aux siens, il lui glissa à l’oreille quelques mots en harmonie avec ceux qu’elle avait inscrits sur le bout de papier, à présent dans sa poche, avant de s’extirper des rideaux, non sans laisser échapper un sourire vainqueur.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO