Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

juliet | la coupe pour Poufsouffle

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Juliet Marshall
Alors tu parles totalement mon langage avec ce lien pour Eurion OUH LÀ LÀ J'ACHÈTE :fyeah: :fyeah: Tu as très bien cerné Eurion aussi, rivaux en tant que collègues mais déçu lorsque ladite collègue disparait juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3312383062
c'est hyper intéressant et ça promet pour une belle dynamique inrp j'ADORE juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 380783956
vendu What a Face

Et donc ça me va carrément pour un lien retrouvailles impromptues au Chemin de Traverse ou les environs, c'est génial!

Pour Nero, j'adooooooore aussi ce que tu me proposes, l'idée qu'ils connectent à travers le monde moldu c'est une super bonne idée, c'est un aspect de Nero que j'ai pas encore eu la chance d'explorer mais clairement, c'est quelque chose qui lui manquerait un peu, alors un petit ciné de temps en temps avec la voisine. :lovv:

Il ne se sera probablement pas étalé en détail sur son passé, mais il pourra avoir mentionné qu'il était divorcé et qu'il a vécu dans le monde moldu aussi! :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je-  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3152075110

J'suis dans mes feels à cause du FC okay faut pas rire de moi  :scream:

BON J'ai au moins deux persos à te balancer

@Thomas Buchanan → Prof à Poudlard, père célibataire d'un petit Oliver de 20 mois, sa vie est un peu n'importe quoi vu que j'ai perdu plusieurs liens avec lui  :brax: Mais très taquin, très joueur, c'est pas un prof très sérieux mais il a tout de même une authorité un peu étrange à Poudlard (le genre de prof cool que tu veux pas faire chier quoi) et il est directeur de Serpentard. Je suis certaine que y'a moyen de trouver un petit truc cool, Thomas est facile à balancer dans n'importe quelle direction je dirais. Sinon, il a probablement dû se retrouver quelque fois à l'infirmerie, que ce soit pour veiller sur un de ses élèves ou pour ses propres migraines, alors y'a moyen de les lier assez facilement !  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3727417960 Je verrais bien un petit truc positif entre eux, je pense qu'elle aurait tendance à lui faire un peu penser à Neve (qui était son ex-femme d'un mariage de convenance, mais que Thomas s'est un peu trop attaché)(d'ailleurs le FC de Neve c'était Elizabeth aussi mdrr mais c'est pas pour ça que j'en parle, le mec est aveugle de toute façon).

@Naivy Rai → Ma petite pharmacomage/apothicaire au passé tragique, c'est une vraie douceur. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer en allant porter certaines de ses concotions à Poudlard pour udpater la pharmacie de Juliet ? Naivy a pas le choix de rester vague sur ses origines et ses raisons d'être au Royaume-Uni vu qu'elle a immigré illégalement pour fuir la Main d'Atoum, mais je dirais pas non à ce qu'elle se fasse une amie de plus  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3907405065 Très pacifique, c'est une vraie « people pleaser » qui fait de son mieux pour faire sourire les autres. Elle a une obsession un peu particulière sur la mythologie grecque et pousse des recherches sur ce qu'elle appelle le Jardin d'Olympe. Peut-être qu'elle proposerait à Juliet d'essayer des potions/remèdes un peu expérimentaux sur les élèves sans réellement se rendre compte que c'est un peu éthiquement problématique ? Elle est un peu naïve, ce serait son genre mdrrr

Tu me diras ce que t'en penses  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3727417960 juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lupe F. Herrera Si mes calculs sont bons (et je suis une quiche en la matière juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 4066741312 ), elles ont dû se connaître lors de la dernière année de Juliet. Elle était préfète-en-chef à ce moment-là, donc il n'est pas déconnant qu'elle ait accompagné Lupe lors de ses premiers pas chez eux.

Quelle était l'opinion de Lupe sur la maison ? S'est-elle bien intégrée à l'école ? Dis-m'en plus juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 3907405065

@Levana Rosenthal J'ai très très hâte de voir où tout ça va nous mener juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 1081085737 Souhaites-tu commencer le rp avec Eurion ou je m'en charge ?

Pour Nero, on peut aussi se faire un petit truc chill, genre ils sortent du ciné et vont boire un verre, et discutaillent mais dans cet esprit un peu cotonneux qu'on a après une séance de ciné, et Londres de nuit et tout. Si t'es opé ?

@Klara Haukland J'entends Juliet dire "eh bah, si on m'avait dit que je serais amie avec un Serpentard..."
En fait, en y pensant, j'ai envie de te demander : est-ce que ça ne te tenterai pas qu'ils aient été ensemble quand ils étaient étudiants ? Quand je lis son caractère, ils n'auraient pu que faire les 400 coups ensemble. Ils se seraient séparés en bons termes lorsque Thomas a quitté l'université, ils savaient depuis le début que ça finirait au moment du départ de Thomas, ils n'ont pas cherché plus loin et ont profité.
Sinon, si ça marche pas, qu'ils aient été de très, très bons amis, au point de faire énormément de choses ensemble ? Ils semblent sur la même longueur d'onde.

En gros, elle aurait été les yeux de Thomas fire

Ensuite, ils auraient tout simplement perdu contact, jusqu'à ce qu'elle revienne à Poudlard ?

Pour Naivy, c'est vrai qu'elle a l'air toute douce :lovy: j'aime beaucoup l'idée qu'elles se connaissent par l'intermédiaire de l'infirmerie de Poudlard, mais peut-être même avant : Juliet aime apprendre chaque jour, et elles auraient pu entrer en contact par le bouche à oreille, Juliet la contactant pour parler potions ? Et ce serait pour cette raison qu'elle l'aurait "engagée" pour sa pharmacie ?
Effectivement, Juliet ne serait sans doute pas très chaude d'expérimenter des potions sur ses patients, mais bon, contre quelques chocogrenouilles... juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 1081085737
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mohhhh mais j'aime trop ce que tu me proposes comme dynamique avec Thomas !!
À savoir qu'à l'époque il était un peu du style coureur de jupons/fwb, mais je suis pas contre qu'ils aient été amis pendant quelques années et que Thomas ait voulu tenter le coup, histoire de voir s'il croyait en l'amour en fin de compte ? Genre ils se mettent ensemble dans la dernière d'études de Thomas, ils se séparent en bons termes quand il commence à bosser pour l'IDEM et à voyager un peu partout dans le monde. 

Je dirais en effet qu'ils se seraient perdus depuis, et ils reprennent contact lorsque Juliet arrive à Poudlard.  fire Je pense que Thomas a tellement la tête pleine ces temps-ci qu'il se laisserait pas être mal à l'aise, je pense qu'il sera juste content de reprendre contact  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 4172224331  

Et yes pour Naivy, ça ferait du sens en plus !! Elle a eu quelques contrats pour le Ministère avant d'aller bosser à Ste-Mangouste, alors ça pourrait clairement être une situation de bouche à oreille ! 
HAHA je me doute que Juliet soit pas trop chaude pour ses expérimentations, mais Naivy ferait passer ça sous le compte de "oh mais c'est juste une variante de ce que j'ai déjà essayé, t'inquiète c'est testé" et genre c'est safe, mais c'est pas tellement testé  What a Face Elle est un peu fêlée Naivy lol
Sinon, ça lui ferait tellement plaisir que quelqu'un de son domaine s'intéresse à ses recherches, alors si tu dis que Juliet est du genre curieuse, Naivy pourrait très clairement lui proposer des petites séances de recherche avec elle  :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Juliet Marshall Ça me va pour Eurion, j'ai aussi très hâte juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 737801956 J'ai déjà pas mal de rps à ouvrir, est-ce que ça te dérangerait de l'ouvrir? Si non je peux m'en charger, mais il y aura probablement un petit délais juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 3 4172224331

Et ça me convient avec Nero aussi! Comme c'est plus chill comme rp, je peux l'ouvrir si tu veux, comme c'est moins pressant! :hmm:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO