Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

juliet | la coupe pour Poufsouffle

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Juliet Marshall

Écoute ce sont d'excellentes propositions ! Ce, pour les deux personnages ! juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 737801956

Je vais débuter ces deux sujets et je t'envoie les liens dès qu'ils sont ouverts ! Il y a moyen que Kash veuille bien lui apprendre le français, oui ! juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 413236525 Je vais lancer quelque chose dans le château, on verra où cela mène ! juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 737801956

Pour Cléopatra, j'adore juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4066741312 Je vais aussi lancer le sujet dans la Forêt Interdite, du genre "vous êtes là, Marshall ..." juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 2952198716 J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer ! :diablo:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue24/50juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue50/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue80/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue40/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue35/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue0/0juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Juliet Marshall
haha, alors pour Adil :
l'idée du calendrier me tue, surtout si après leurs études, elle leur offre, ça serait trop chou juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3727417960

je pense qu'il aurait pu lui en parler, effectivement :hmm: par contre, il est pas très... loquace disons, la peur d'être rejeté par Asel l'a probablement tenu aussi loin d'elle que possible les cinq premières années à Poudlard juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4066741312 pourtant c'ets pas faute d'adorer les livres qui parlent d'amour juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4066741312 mais ça il ne le dit que sous la torture :brax:

Si il y a eu discord entre eux quand elle l'a su qu'il souhaitait devenir Auror, c'est du passé désormais. Il a changé pas mal d'état d'esprit, préférant désormais s'en tenir aux gens qu'il aime (même s'il reste un Gryffondor, hein, on peut pas l'empêcher de voler secours aux gens en détresse juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4066741312). Il s'est finalement orienté sur un MULOT Magizoologie. Pour le moment, ce n'est pas encore acté INRP mais il deviendrait (pour le moment) maître chien pour le compte du ministère !

Du coup, je suppose que les choses ont du se tasser entre Juliet et lui ?

Pour Jameson :
Alors l'idée m'intéresse de ouf :fyeah:
surtout que Jameson était aussi dans un état d'esprit assez particulier !
Essayer mais oublier sa défunte épouse ? Cela pouvait être assez compliqué à gérer et je pense qu'au final, il n'aurait pas forcément pris mal la rupture :hmm:

mais oui je le vois bien vouloir en savoir plus :hmm:
maintenant il est plus ou moins casé avec @Maeve Cynfeirdd si c'est officiel entre eux (ils ont posé les mots) ils n'ont rien fait officiellement pour le moment (ça doit être l'objet de 4 mois environ ?)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Juliet Marshall

Voici le sujet pour Kash ! https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2302-possessions-x-juliet#36342

J'espère que ça te plaira ! Je publierai bientôt celui avec Cléopatra ! juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 737801956
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue24/50juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue65/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue60/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue60/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue55/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue0/0juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
pour Síle: Ce serait tellement son genre de tenter d'amadouer Juliet à coup de Chocogrenouilles, JPP juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 . Sinon, j'aime l'idée. Surtout qu'avec le blocus, avoir quelqu'un qui s'y connait vraiment dans le métier - en dehors des prof, s'entend -, auprès de qui elle pourrait se tourner lorsqu'elle ne comprend pas l'un ou l'autre de ses devoirs ou qu'elle aurait l'envie d'approfondir un truc vu en cours qui l'aurait intéressé, c'est peut-être pas plus mal, connaissant l'oiseau.

pour Lana: Là aussi, je suis morte: ça promet une relation tellement WTF juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 737801956 . Pour le RP, tu veux que je me charge de l'ouvrir :3?

pour Hati: Vu qu'il est en 2ième année, ça doit faire un petit moment qu'il passe à l'infirmerie pour sa potion Tue-Loup, même s'il a peut-être mis longtemps à s'y rendre à reculons/à hésiter d'y aller/y aller avec méfiance, ne sachant pas trop si Juliet faisait partie de ses membres du corps médical étant du genre à juger les lycans. Mais à force, il aurait compris qu'il n'en était rien et qu'il pouvait lui faire confiance, vu qu'il aura réussi à se tourner vers elle pour ses éventuelles blessures post pleine lune juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 413236525 .

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue50/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue35/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Juliet Marshall a écrit:

@Asel Misra Evidemment, une relation privilégiée également ! Mais plus explosive qu'avec Adil. Juliet n'a pas forcément un tempérament de feu, mais elle n'aime pas forcément non plus qu'on lui vole dans les plumes. Et si on part du principe qu'Asel s'est rendue compte que Juliet en savait un peu trop sur ce qui se tramait entre elle (Asel) et lui (Adil), elle aurait pu être un peu plus incisive chaque fois qu'elle a dû se retrouver à l'infirmerie, plus hostile ? Au bout d'un moment, ça aurait fini par faire monter la pression et Juliet aurait fini par être assez ferme et froide avec Asel, en la priant de bien vouloir redescendre sur terre, qu'elle n'était pas là pour s'en prendre plein la gueule, et que si elle a quelque chose à avouer pour s'alléger le coeur, ce n'était certainement pas en lui crachant son venin à la figure (#Jujuestuneadulte pour une fois). Est-ce que ça aurait apaisé la tension tout de suite, à voir, mais j'me dis qu'elles auraient pu, après qu'Adil et Asel se soient mis en couple, revoir leur relation au calme.
Jusqu'au prochain épisode juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 il y aurait une connivence entre elle, pour Asel l'impression que Juliet n'est pas qu'un membre du staff de Poudlard, et pour Juliet qu'elle n'est pas qu'une étudiante, parce qu'elles ont toutes les deux vécu dans la vie de l'autre bien indépendamment de leur volonté (bienvenue dans l'infirmerie des possibles !). Une relation qu'elles ne définissent pas bien, parce qu'il y a un peu d'affection après tout ce temps, mais en même temps, elles se seraient pris le bec, Juliet ne saurait pas forcément quand Asel pourrait s'emporter de nouveau ni sur quel sujet, et la communication n'est pas facile, mais il y a cet affect qui fait que ?
Et puis, Juliet s'inquiétant pour Adil, on pourrait faire jouer la jalousie d'Asel ?

Dites-moi ce que vous en pensez ! juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3727417960

Me revoilà juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4172224331 , tu vas dire que je te casse la baraque mais Asel n'a jamais remarqué qu'il y avait quoi que ce soit entre elle et Adil jusqu'à ce qu'Adil se déclare. C'est une fille pas observatrice du tout, ni calculatrice, la seule chose, maintenant qu'elle est en couple avec Adil, c'est qu'elle est hyper jalouse mais je la voyais pas se méfier de "l'infirmière" parce qu'elle est trop naïve pour ça même si ça tend à évoluer (forcément).

Clairement je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'elle ne voit pas Juliet comme un membre du staff lambda. Elle a passé trop de moments qui, avec le recul, sont devenus des moments importants, et dans lesquels il y avait toujours Juliet.

Après si tu tiens absolument à conserver une prise de bec, il suffirait que Juliet ait un commentaire qu'Asel jugerait déplacé (elle a tendance à exagérer quand elle est jalouse) sur sa relation avec Adil. Genre "vous êtes dans une relation toxique" (ce qui est 100% vrai juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3312383062 ) ou "ce n'était peut-être pas utile de casser le nez de cette étudiante (ce qui est aussi 100% vrai juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3312383062 juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3312383062 ). Asel pourrait facilement prendre la mouche sur un truc pareil par contre je garantis pas d'où tout ça nous mènerait en termes de lien.

J'ai l'habitude de jouer en "roue libre" et ça rend parfois l'évolution de mes perso un peu imprévisible. Je te laisse voir ce que tu penses de tout ça.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Adil Mesli Oui, ça a dû se tasser maintenant qu'il a changé de voie ! Ou qu'il s'implique vraiment moins, au point de mettre sa santé en péril.
Juliet serait contente qu'enfin il se soit déclaré, et elle les observerait avec un sourire en coin. Et c'est prévu qu'elle offre les calendriers à leur sortie juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504

Pour Jameson, ça va faire un petit truc à Juliet de voir Jameson avec quelqu'un d'autre juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 Je ne sais pas trop dans quelle direction ça va la mener, mais ça m'intéresse beaucoup juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3312383062

@Glenn Yard On se prévoira un rp Juliet/Yeleen alors juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 413236525
De même pour Glenn, pas de soucis, on en fera un dès que tu seras dispo !

Vendu pour Jade, elle va pas regretter d'avoir Juliet la bavarde comme amie juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 2702313547

Pour Matthias : j'aime beaucoup qu'elle l'ait aidé en temps que préfète ! Ils auraient eu cette relation de pairs à Poufsouffle jusqu'au départ de Juliet à la fin de ses études. Elle aurait même été heureuse de céder son insigne de préfète en partant quand il a été nommé.
Pourrait-on faire un rp où ils tombent l'un sur l'autre à Londres ?

@Kashmiri-Lyall Sanahuja juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3001028713 juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 413236525

@Síle A. ó Gallchobhair J'adore cette relation entre Sile et Juliet juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 413236525 Je pense qu'elle serait ravie de servir de prof un peu particulier pour elle. Elles se tutoieraient depuis le temps je pense (enfin Juliet tutoie tous ses patients, mais ce serait venu tout seul que Sile fasse de même, à force de venir blessée et de demander un coup de main pour ses devoirs).
Elles pourraient parler aussi de tout ?

Pour Lana, je m'occupe d'ouvrir le rp juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504

Enfin Hati : on pourrait partir du fait qu'au début, elle ne faisait que le soigner, faire ses potions, c'était juste un patient comme les autres, mais après que la loi sur les lycans soit passée, elle s'inquièterait un peu plus pour elle, en lui demandant comment il se sent, parce qu'il serait tout seul pour ses transformations ?

@Asel Misra J'me dis que Juliet aurait pu avoir ce genre de remarques envers Asel.
Sur le long terme, ça donnerait une relation où elles ne seraient pas en bons termes, elles auraient une relation cordiale parce qu'il faut bien qu'elle la soigne. Même la bienveillance et l'excentricité de Juliet ne viendrait pas à bout de la difficulté de communication entre elles.

Je joue aussi pas mal en roue libre, donc ça me va !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Juliet Marshall
J'étais en absence quand tu es arrivé, donc bienvenue officiellement juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 Je viens chercher des liens 👀 j'ai plusieurs personnages, j'aime ouvrir toutes les portes pour offrir le plus de possibilités possibles, et ensuite explorer les liens/histoires qui nous inspire le plus! (en d'autres termes, je vomis beaucoup d'informations d'un coup et tu prends ce qui te parle le plus, pas besoin de tout jouer hihi)

→ En premier j'ai Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM et homme de main à contrat. Il est trafiquant d'artéfacts magiques pour une association criminelle & passeur pour des immigrés, alors il est, avec raison, assez secret dans sa vie de tous les jours et gardé sur ses activités.
Fut une époque, il a vécu dans le monde moldu où il était charpentier, du coup il a du mal à laisser tomber cette partie de lui qui lui donne le sentiment d'être utile. Lui aussi s'est marié jeune, en fait il a fait qu'une année à Poudlard avant que sa copine tombe accidentellement enceinte. Il a abandonné ses études pour fonder sa famille, mais son mariage a implosé à peine un an plus tard. Il ne parle pas de son passé et évite énormément le sujet, beaucoup de tragédies et de regrets et mr. vit dans le déni :pls:

Il habite à Pré-au-Lard, donc ils sont voisins! C'est un homme assez secret et défensif, mais il est bon au fond, faut juste savoir creuser un peu  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 Peut-être qu'il aurait pu aider Juliet pour des réparations dans son appartement ou quelque chose du genre?

→ J'ai aussi Eurion, 41 ans, médicomage au département des blessures par créature vivante de Ste-Mangouste.  Ancien gryffondor et vétéran de la guerre, il est du genre "on se prépare à l'apocalypse", il aime pas trop les étudiants mais en même temps il veut tout faire pour leur éviter une nouvelle guerre comme lui l'a vécu. Il vient d’une famille de sang-pur riche, des bardes qui chassent les créatures magiques à contrat (mais ce sont “que des rumeurs” pff), et pour un homme de la haute société, la violence lui fait pas trop peur, donc il est un phénomène particulier pour un médicomage.
Romantiquement parlant il est une bombe à retardement, il fait pas les choses à moitié, mais il les fait pas bien non plus, toutes ses relations se sont très mal terminées, et tout dépendant à quel point ils étaient proches au travail, Juliet serait probablement au courant juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3312383062 Au travail, il a du mal avec l'autorité, disons qu'il sélectionne qui il écoute  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 2468145592 Il a aussi une certaine tendance à ne pas trop se fier aux protocoles, genre aller chercher des patients dans le département des urgences et passer par dessus le triage en mode  "ils vont finir dans mon département de toute façon gngngn"
Il est pas le plus facile à vivre, certainement en pas tant que collègue, mais malgré tout il a un certain charme!
Comme c'est un homme jaloux de base, il aurait probablement très mal pris l'histoire avec son mari, genre il en aurait fait son problème personnel :rip: Genre faire des promesses à Juliet que si le mec remet le pied dans l'hôpital il va être personnellement responsable de le faire sortir  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3312383062

C'est tout pour les personnages avec lesquels je vois le plus de possibilités flagrantes. En cliquant sur leur nom, tu as toutes leurs fiches de liens avec plus d'infos et des idées de liens prémâchées, hésite pas si quelque chose là-dedans t'inspire un truc! Je suis ouverte à tous les genres de liens, bon ou négatif  juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4172224331

Je te laisse aussi les autres persos pour la peine, advenant qu'ils te parlent aussi:
Spoiler:
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue65/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Left_bar_bleue55/100juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Tant pour Síle qu'Hati, ça me va. Surtout que connaissant Síle, si elle sent une ouverture pour tutoyer son interlocuteur, elle serait du genre à s'engouffrer dans la brèche, même si le dit interlocuteur fait figure "d'autorité" juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 4066741312 .

Et je vais attendre bien sagement mais tout autant impatiemment juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 , ton ouverture pour Lana :3.

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Levana Rosenthal Ohlala je suis hyper intéressée par tes deux loupiots :fyeah:

Je parle de suite d'Eurion, parce que j'ai un lien qui s'est dessiné directement dans ma tête en lisant ce que tu me proposes.

Lorsqu'elle était à Sainte-Mangouste, ils ne s'entendaient pas DU TOUT. C'est-à-dire que leurs caractères sont l'exact opposé l'un de l'autre : d'instinct, je sais que ça aurait été explosif entre eux. J'entends par là que Juliet ne va pas supporter qu'il s'ingère dans son service et kidnappe ses patients, en indiquant que de toute façon ils vont finir chez lui ; pas que ce soit une question d'autorité, mais surtout parce que s'ils sont avant tout dans son service, c'est pour une bonne raison, et qu'elle est un peu mère louve avec ses patients : elle ne les relâche pas avant qu'ils ne soient en état.
De fait, je la vois bien débarquer dans son service, assez souvent, le trouver et l'engueuler copieusement, et ils se prendraient le bec devant tout le monde juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 2702313547 leur mésentente serait légendaire.
Vraiment, elle sait qu'elle ne peut pas le voir peinture.
Pis encore, il est issu de bonne famille, et pour elle qui a été abandonnée à la naissance, les histoire de famille de sang-pur, elle trouve ça franchement stupide, et elle penserait qu'il se croit tout permis parce qu'il descend de bonne famille.
Et, bien sûr, encore pire de savoir que toutes ses relations amoureuses se sont mal finies.

Vraiment, y'a rien qui va à ses yeux juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 2702313547

MAIS, parce que j'aime bien quand y'a un mais dans un lien juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 , il y aurait une "force d'attraction" entre eux, qui expliquerait qu'ils bataillent constamment. Imaginons qu'il y a une rumeur qui circulerait depuis des années dans les services de l'hôpital, racontant que ces deux-là, ça ne peut pas être qu'une histoire de haine juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3376735252 mais dans la réalité, il ne s'est jamais rien passé entre eux, et Juliet trouverait cette rumeur ridicule, mais bon, on ne peut pas empêcher une rumeur de circuler.

Et puis paf, un jour, il débarque en salle de repos, et là il lui balance : "si jamais ton mari se pointe à Sainte-Mangouste et que je l'apprends, je lui défonce la gueule pour t'avoir trompée."
Et voilà Juliet comme deux ronds de flanc, et en plus il lui a dit ça devant tout le monde ! Imagine la gueule des autres juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 1764011504 Juliet est paumée, pourquoi il prend ça tellement à coeur ? Et dans les jours, mois qui suivent, elle voit bien que même s'ils continuent à ne pas s'entendre, il y a quelque chose de changé dans son comportement.
Comme elle, elle sombre un peu, elle va moins le voir dans son service pour le pourrir parce qu'il a encore pris un patient.

Et puis, elle ne vient plus du tout : elle a quitté Sainte-Mangouste et il n'en savait rien.

Nous v'là trois ans plus tard.

Si ce que j'ai écrit te convient, te tente, t'enjaille et tout et tout, je te propose un rp à Londres, ils se tombent dessus genre au Chaudron Baveur ou au Chemin de Traverse, et on invente la suite juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 3907405065

Concernant Nero, comment j'adore l'idée qu'ils soient voisins :run: je les vois entretenir une relation de bon voisinage, et quand l'un et l'autre auraient appris qu'ils ont vécu et apprécié leurs vies dans le monde adulte, ils auraient pu commencer à partager quelques excursions de l'autre côté de la barrière et aller au cinéma, à des concerts, du théâtre, ou tout simplement se balader à Londres. Ils seraient de ces amis qui ne parlent pas forcément de leurs vies, mais qui ont des centres d'intérêts communs et en jouissent ensemble.
Je ne sais pas ce que Nero aurait confié de sa vie à Juliet ? :hmm: Elle, elle aurait simplement lâché qu'elle était divorcée et qu'elle a vécu dans la ville moldue.

Pour tes autres personnages, je vais y réfléchir, et je pense qu'on peut trouver un bon truc avec Levana juliet | la coupe pour Poufsouffle - Page 2 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, est-ce que cela te dirait un lien ? Lupe est une ancienne Poufsouffle, seulement sur la période 2014/2016, donc elles ne se sont pas connu comme étudiante, mais elle est arrivé comme assistante du professeur d'Astronomie au début de l'année en septembre 2022 et je me dis qu'elles ont pu sympathiser.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO