-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Signaler votre fiche finie

+38
Noah Hawthorn
Luke Korrigan
Lheina Sanderson
Michel-Ange Grimm
Azrael Grimm
Zamira Wallace
Maddox Crookhaven
Ambroise Mapleleaf
Naïri Romanez
Johann Maloff
Viper Ryūjinchi
Ebenezer Grimm
Aethelia G. Sanderson
Antor William d'Avalon
Fergus Clearwater
Tyler Argyros
Sheraz Mahal
Emrys Woods
Maeve Cynfeirdd
Hua Zhao
Jade d'Aragon
Chelsea Waldorf
Ayden J. Callaghan
Matthew Monaghan
Dilshad Zaman
Perséphone Fogg
Améthyste Miller
Zoey Woods
Jameson Clearwater
Thalia Böhm
Elejna Böhm
Camaël Grimm
Kira Dagoniat
Zion Webb
Freya Korrigan
Vicky G. Graham
Ana Souvorov
The Wizarding World
42 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue24/50Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue65/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue35/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue70/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue50/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'arrive ! 😏

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO
Lien vers la fiche : ici Signaler votre fiche finie - Page 10 3907405065 Signaler votre fiche finie - Page 10 413236525

_________________


Lheina Sanderson
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1119
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue47/50Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue60/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue80/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue95/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue90/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'arrive!

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn
   
INFOS
Messages : 11
Âge : 26
Profession : Apprenti fabricant de baguette
Côté Cœur : A prendre
FICHE DE PERSO
Bonjour bonjour !
Voilà la fiche du premier des trois !
des gros poutous et bonne lecture !  Signaler votre fiche finie - Page 10 2464281855
Lien vers la fiche : ici
Alec Hawthorn
Poufsouffle

Alec Hawthorn
   
INFOS
Messages : 4
Âge : 30
FICHE DE PERSO
Et Voila, J'ai raconté mon histoire  Signaler votre fiche finie - Page 10 782662651

Lien vers la fiche : C'est par Ici  Signaler votre fiche finie - Page 10 1568397839
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn
   
INFOS
Messages : 13
Âge : 25
Profession : 7ème Année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue25/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/100)

Education Magique (EM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue65/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue45/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue70/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue60/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon, voilà normalement j'ai rien oublié ?
Merci d'avance :3


Lien vers la fiche : ici

_________________

Just look my way...
I can give you everything you need
Or do you want to hear me plead?
Just look my way, just look my way
Is there something more that I don't know ?
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11151
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je viens vers vous ce soir !!

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue19/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue30/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue35/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue40/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue40/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lien vers la fiche : ici

Voilà, j'ai apporté les modifs que je voulais: ça touche surtout le 1ier paragraphe de la partie famille du 1ier post. Hati a toujours été abandonné par sa famille biologique, mais c'était sous la pression des parents de sa vraie mère - dont le père est ambassadeur en Grande-Bretagne - a dû l'abandonner parce que lorsque l'on est la digne fille d'une ambassadeur,  tomber enceinte à cause d'une potentielle amourette d'ado, ça passe moyen, surtout à quelques mois de commencer ses études... tout du moins, lorsque l'on a des parents bien traditionnels Signaler votre fiche finie - Page 10 2952198716 ! Sinon, ça n'a pas changé/impacté l'histoire et le caractère qui restent tel quel :3.

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue24/50Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue65/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue35/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue70/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue50/100Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Signaler votre fiche finie - Page 10 Left_bar_bleue0/0Signaler votre fiche finie - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et c'est ok ! je la transfère !

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Iseult Llewelyn
Poudlard

Iseult Llewelyn
   
INFOS
Messages : 12
Profession : Professeure d'Histoire de la Magie
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO
Lien vers la fiche : ici

@Siobhán Gavalagh-Korrigan tu me diras si c'est bon aussi !

Merci à vouuus !
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO