Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Abandon de Ben Leavy

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Ben Leavy
Raisons : C'était prévisible depuis longtemps, j'ai vraiment essayé mais je dois en venir à la conclusion que Ben doit être mis à la retraite  :huuu:  
Je l'aime encore beaucoup, mais depuis sa création, j'ai beaucoup de mal à l'incruster au forum, en tout cas pas aussi fluidement qu'avec mes autres personnages. Avec mon absence et les suppressions qui m'ont fait perdre plusieurs liens, je sens que je vais avoir encore plus de mal à le maintenir, j'ai pas tellement envie d'y mettre le temps et l'effort, donc j'ai décidé que je voulais plus le forcer. :NO:

Personnes à prévenir : J'ai prévenu les concernés les plus touchés je crois, mais pour faire bonne mesure:  @Poudlard  @Norà Millar  @Lyvan Gremlins  @Marleen MacGregor  @Zahra Jekyll  @Braxton Clearwater  @Scott Nightingale  @Cléopatra Amonwë  @Meivor Redstone

IN RP: La fermeture de Poudlard aura été la goutte de trop, il aura finalement paniqué et craqué. Ben aura rendu sa démission quelque part dans le mois d'avril et sera retourné dans le monde moldu, à Hollywood, dans l'espoir de pouvoir repartir sa carrière.
Il aura essayé de donner des notes parfaites à tout ses élèves en guise de cadeau d'aurevoir avant de disparaître, mais la direction s'en sera probablement rendu compte et aura rectifié le tir.  :what:

Pour le staff : Je compte réutiliser ce compte pour un futur personnage (bientôt  :eye:). En attendant, vous pouvez tout de suite me retirer du groupe de Poudlard et des bottins Abandon de Ben Leavy 4172224331 Merci!

Sujets à archiver:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh c'est vraiment dommage mais je comprends tout à fait, il va nous manquer quand même notre petit Ben Abandon de Ben Leavy 351550303
Je suis quand même curieuse de voir sur quoi tu vas rebondir Abandon de Ben Leavy 3727417960 L'important c'est de s'amuser !
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Abandon de Ben Leavy Left_bar_bleue44/100Abandon de Ben Leavy Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Abandon de Ben Leavy Left_bar_bleue60/100Abandon de Ben Leavy Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Abandon de Ben Leavy Left_bar_bleue40/100Abandon de Ben Leavy Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Abandon de Ben Leavy Left_bar_bleue30/100Abandon de Ben Leavy Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Abandon de Ben Leavy Left_bar_bleue40/100Abandon de Ben Leavy Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Abandon de Ben Leavy Left_bar_bleue0/0Abandon de Ben Leavy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je m'occupe de toi, j'ai adoré ce personnage même si tu n'as pas pu le développer jusque là où tu aurais voulu Abandon de Ben Leavy 3727417960

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai adoré ta manière de le jouer et d'avoir surtout ramené un personnage assez atypique au sein de Poudlard par son histoire et son caractère. Le fameux cours d'étude dans la Grande Salle a remué bien du monde et c'était vraiment une très bonne idée !

C'est pas évident quand on perd beaucoup de liens, je peux le comprendre et j'en suis sincèrement désolée. On a pas toujours envie de refaire tout le processus d'un coup et je pense que tu as raison de te renouveller, probablement que ce personnage pourra revenir, frais comme un dindon (je sais plus comment on dit, guidon peut-être? ) En tout cas, ne t'en veux pas =)

Je t'attends avec le reboot ! Abandon de Ben Leavy 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis contente de l"avoir croisé en rp. Jme suis hyper bien visualise la scene. Le lire ca a etait un regal. Je suis tomber sous son charme en un post.

Bon jeu a toi avec tes autres perso.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO