-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Animation : Gala de mécamagie

+16
The Wizarding World
Amaranth Mapleleaf
Artémisia MacKintosh
Asel Misra
Sheraz Mahal
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Selma Montero
Mira Aslan
Sean Clearwater
Cléophée More
Apolline Dunn
Xris Andērson
Théa Rosewell
Eugène Fogg
Aena Nightingale
James Grey
20 participants

Quel est, selon votre personnage, l'objet qui devrait remporter le concours de l’Innovation Mécamagique 2023?

1 - MOMENTO COR par Edel Almadovar
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_lcap18%Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_rcap 7 (18%)
2 - TUTUT, PSHHHHT, YOU SLEEP par Adil Mesli
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_lcap29%Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_rcap 11 (29%)
3 - ARAIGNÉE MECA-AUXILIAIRE DE DIAGNOSTIC / PREMIERS SOINS par Sheraz Mahal
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_lcap37%Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_rcap 14 (37%)
4- CHARME D'ÉVEIL par Elffin Cynfeirdd
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_lcap16%Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Vote_rcap 6 (16%)

Total des votes : 38 

Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue21/50Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue55/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TC Gala mecamagie - 17 juillet 2023
Sa robe

La poufsouffle souriait doucement dans l’attente d’une réponse ou d’une réaction quelconque de la personne qui lui faisait face. Mais c’était un peu comme si elle était figée. La jeune MacKintosh se dandina un peu sur ses pieds alors qu’elle regardait les convives de la soirée discuter tranquillement. Elle tourna son regard finalement sur le visage de la brune qui lui faisait face avant de prendre l’initiative de prendre @Abigail Armstrong par le bras. « Tu sais quoi, vient avec moi, on va aller à la rencontre de @Yeleen Sô. » Même si Misia se demandait si c’était une bonne idée puisque celle-ci était en compagnie de plusieurs personnes plus âgés qu’elle, qu’elle ne côtoyait pas forcément. Enfin si, il y avait bien son capitaine de Quidditch, @Michel-Ange Grimm, mais elle n’avait pas envie d’entendre parler de stratégie ce soir. Mais après il y avait aussi @Sean Clearwater et cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas pris le temps d’échanger quelques mots ayant leur propre obligations.

Elle se glissait parmi les personnes tenant toujours l’autre jeune fille par son poignet sans lui faire de mal, elle regardait surtout où elle m’était ses pieds pour ne pas marcher sur les orteils d’une personne ou autres. Arrivé à la hauteur du groupe, elle appela la Serdaigle de sa petite voix. « Yeleen, cette personne te cherchait. » Elle plaça la jeune Abigail plus en avant puis lui lâcha le bras. « Bonsoir. » lança-t-elle finalement avec un petit signe de main à l’ensemble des personnes : @Adil Mesli, @Asel Misra, @Apolline Dunn, Michel-Ange, Yeleen, Sean, Thea, son bonsoir était aussi pour la personne qu’elle ne connaissait vraiment pas (@James Grey).
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resume:


_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 481
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue34/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue71/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue62/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue83/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue59/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

GALA DE MÉCAMAGIE

ft  les sorciers de TWW
Lundi 17 Juillet 2023 - Début de soirée

La sorcière sentit son coeur se réchauffait à l'étreinte discrète de son amie sur son bras. Cela pouvait semblait discret et peu, mais pour les deux jeunes femmes c'était une vraie déclaration. Merlin que ça lui avait manqué. Elle se promit de revoir Jade au plus vite.

- La soirée est un vrai succés !

Elle offrit un sourire aimable à la jolie et maladroite infirmière de Poudlard  @Juliet Marshall . Elle se dépêcha de rassurer la nouvelle arrivante.

- Vous n'interrompez rien du tout ! Elle ajouta avec un ton qui se voulait enjoué, Appellez moi Amaranth. Elle se savait sinistre malgré les paillettes sur sa peau transparente, et elle refusez de mettre mal à l'aise  @Jade Weimer et ses proches.

Elle se sentit étrange face au toast, mais tendit son verre et sourit au reste des convives. Parfois, cela faisait du bien d'être entouré.



Spoiler:

_________________



Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Signat15




Selma Montero
Serdaigle

Selma Montero
   
INFOS
Messages : 120
Âge : 21
Profession : 3ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue21/50Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue60/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue20/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue35/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

GALA DE MÉCAMAGIE


Lundi 17 Juillet 2023  

OOTD. @Sheraz Mahal s’était empressé de se reprendre en lui faisant ce qui ressemblait étrangement à un compliment. Selma l’observa avec un petit rictus flatté alors que les propos d'@Alejandra Montero lui résonnaient encore au oreilles. L’étudiant était-il un coureur de jupon, en plus d’être un incroyable génie ? En tout cas, il semblait savoir y faire avec les filles, entouré comme il était par de délicieuses nymphettes.

Alors qu’il avait suivi son regard, le Poufsouffle avait apparemment lui aussi aperçu @Edel Almadovar et en se penchant vers elle, il lui rappela la raison de sa venue en se proposant de lui servir d’excuse. Alors, imperceptiblement, elle se détendit. Un seul mot de sa part, « reste » et elle avait étrangement sentit toute volonté de fuir la quitter.

Son air habituel composé de sourcils froncés et d’un visage fermé fut tourné vers le jeune homme alors qu’il expliquait la manière dont son projet avait débuté et son processus de travail. C’était brillant, évidemment… Rien de bien étonnant venant de Sheraz.

- Ton invention va gagner le premier prix, le prévint-elle en croisant les bras, sur un ton de certitude d’où aucun doute ne transparaissait.

Le regard de la cubaine avait balayé sans grand intérêt les autres objets présentés en s’arrêtant quelques secondes de plus sur celui d’Edel. Un sourire presque sauvage avait alors habillé momentanément ses lèvres. Le Serpentard avait choisi de fabriquer un cœur artificiel. Quelle ironie pour quelqu’un qui en était dépourvu… Il faudrait une cadence de production effrénée pour en équiper la famille Almadovar au grand complet…

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Animation

Gala de mécamagie




 

   Ouverts aux étudiants et adultes du forum




Salle de réception de l'IDEM

17.07.2023 au soir




Un sourire ravit était présent sur les lèvres des organisateurs du Gala, la collaboration éphémère entre l'IDEM et la SPAF n'aurait pas eu lieu sans la participation des nombreux agents du Ministère qui ont répondu présent ainsi que les étudiants de Poudlard, nombreux pour l'occasion.

Les enchères ont commencé en fanfare et à la suite d'un résultat serré, c'est bien l'œuvre de  @Sheraz Mahal qui remporte le prix de l'innovation 2023 décerné par les mains d'Imelda MacGregor qui ne peut pas être plus fière de son protégé. D'un sourire bienveillant, elle remercie les autres participants en en cherchant certains du regard et disparait dans la foule pour s'y mêler alors que la soirée continue.

Suite de l'animation HRP

Vous êtes libre de féliciter le gagnant, la soirée se poursuit toujours sous le signe de la bonne humeur !

Comment ça fonctionne ?

→  Ciblage intrigue niveau 1 - Péripéties pour le développement de l'histoire du forum
→ Sans limite d'inscription, interactions entre personnage. (date de clôture prévu le 31 Aout)
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter la lecture des autres joueurs.
→ Les votes sont clos, merci à tous de votre contribution. Nous remercions également les quatre participants au concours qui remportent 100G chacun. La fermeture du sujet le 31 Aout sera faite par le MJ qui distribuera également des Gallions à tous les participants de l'animation.

@Gryffondor @Serpentard @Poufsouffle @Serdaigle @Poudlard @Sorciers


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue24/50Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue65/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue35/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je fis juste une grimace en tenant mon verre, puis je me tournais vers Asel d’un air espiègle. Avec un léger clin d’oeil, quand elle parla de @Perséphone Fogg , je me contentais de murmurer d’un air amusé :

« Qu’est ce que je te disais tout à l’heure sur le charme des Grimm… Je déconne hein rassure toi. C’est mon cousin Blake qui m’a mis en contact avec elle. Et je sens que c’est pas fini pour les testeurs.. Si je pouvais récup un ou deux prodiges et étoiles montantes ca serait le top. »


Je la laissais alors partir. On allait pas parler « travail » toute la soirée. Puis elle était venue pour @Adil Mesli non ? Restant là en écoutant les résultats, un petit sourire passa sur mes lèvres quand on fit l’annonce du vainqueur. Mes yeux passèrent sur Adil et je fonçais d’abord vers lui. Le m’approchait au niveau de son oreille et je murmurais :

« Pour moi, c’est toujours toi l’meilleur. Parce que t’as peut être pas gagné le premier prix, mais j’pense que vu le regard plein d’amour qu’ @Asel Misra te lance… C’est une victoire plus grande ça. J’vais féliciter l’oiseau je reviens. »


Je lui tapais sur l’épaule après un léger clin d’oeil. Puis, ni une ni deux, j’arrivais derrière Sheraz pour l’attraper par le cou et mettre une main devant les flashs des photos.

« Doucement doucement, d’abord la famille et les amis, laissez le respirer. Oh, jolie brune. »


Bien sûr la fin de ma phrase je l’avais juste orienté pour que Sheraz l’entende. J’avais toujours eu un faible pour les filles au cheveux noirs de jais, d’ailleurs, je fis bien attention qu’ @Apolline Dunn ne soit pas dans le coin avant que je dise cela.

« Et tu me présentes pas ? Sache que ce gars... »


J’avais mis la main sur la poitrine de Sheraz et regarder @Selma Montero dans les yeux.

« Il embrasse aussi bien qu’il nettoie des rouages de mécamagie. »


Spoiler:

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue19/50Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue30/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue10/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

GALA DE MÉCAMAGIE


Lundi 17 Juillet 2023  

OOTD. @Michel-Ange Grimm frappa dans sa main en complimentant sa tenue en valorisant ses compétences linguistiques. Le Poufsouffle semblait attirer les problèmes car à peine une minute après son arrivée, un serpentard le bouscula et il vociféra à l’attention d’un attroupement un peu plus loin. Samir se contenta de secouer la tête avec un sourire sans prendre parti. S’il le fallait cependant, il n’hésiterait pas une seconde à défendre les amis de son frère, ainsi qu’il l’avait déjà lors d’une soirée réservée à ses camarades de maison.

@Adil Mesli de son côté avait entreprit de leur expliquer sa démarche et son jeune frère tourna son attention vers lui, avec un brin d’admiration dans le regard. L’aîné des Mesli s’exprimait facilement devant l’assemblée formée autour de lui, démontrant toute l’étendue de son ingéniosité.

Lorsqu’@Asel Misra fit son apparition, elle provoqua son petit effet tant elle était resplendissante dans son élégante robe noire. La jeune fille s’était cependant penchée vers lui avec son détonnant et habituel enthousiasme en l’interrogeant sur son quotidien à Poudlard.

- Ouais tout se passe bien, merci, lui répondit Samir avec un sourire posant instinctivement sa main sur le coeur. Tu sais ce qu’on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle. C’est quand Adil aura un truc à te dire qu’il se sera passé un truc grave !

Il tourna son visage hilare vers son frère sans chercher le moindre pardon pour autant. Quelques instants plus tard, ils annonçaient les résultats et Adil décrochait une honnête seconde place. Samir laissa Michel-Ange sauter sur son frère pour le féliciter, attendant patiemment son tour avant d’aller lui faire une accolade en tapant sur son épaule. Ayant entendu malgré lui les mots du Poufsouffle, il n’avait pas grand chose de plus à ajouter.

- Bravo khouya…

Résumé:
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue26/500Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Amoureuses.
Un sourire passa, fin et rapide, sur les lèvres de Brynn alors qu’elle voyait petit à petit @Sheraz Mahal se trouver bien confus dans ses explications. A ce simple terme pourtant, elle n’avait vu qu’une ombre lointaine à l’apparence lupine, mais pouvait-on appeler ça amour ? Elle était venue quérir la chaleur de sa peau de loup, et pourtant elle était seule.
La voix de @Selma Montero la sortit de ses pensées, non sans lui tirer un petit rire. Des gros yeux, sans doute pas. Elles étaient belles les iris de la jumelle Montero, d’un sombre ressemblant aux lacs noirs. Dangereux cependant.

La petite blonde allait en rajouter une couche quand la réaction de la Montero lui tira une hésitation. Et à en juger par la réaction de Sheraz, quelque chose couvait entre @Selma Montero et @Edel Almadovar. Une histoire d’amour ? Peut-être plutôt de haine. La fille-serpent eut une petite moue, soudainement piquée de curiosité.

« Pour le travail bien sûr » répéta doucement Brynn, non sans ce terrible sourire qui ne la quittait jamais.

Au demeurant, son regard courait sur la petite araignée mécanique et elle se demandait ce que sa mère dirait si elle l’invitait sur le Domaine. Elle se pencha en avant alors que Selma se faisait prophétesse.

L’enfant Ellyllon dans ses cheveux glissa le long de la natte pour venir se poser délicatement à côté de la petite créature d’acier. Ils se jaugèrent, Nuallan semblait pensif. Il avait bien l’habitude de chevaucher des coccinelles et des scarabées, mais il n’avait jamais vu une créature pareille, qui ne répondit ni au crissement si particulier de ses ailes vibrantes, ni à sa drôle de danse ressemblant à celle des abeilles.

« Se peut être très utile dans une serre, mais qu’en est-il dans un environnement à découvert ? De quelle manière est-ce que l’on peut les programmer ? »

Sa question se perdit puisqu’on indiquait un peu plus loin le résultat de la compétition.

A cela s’ajouta l’arrivée fulgurante de @Michel-Ange Grimm, ce qui tira une grimace dégoûtée à Brynn Gwent. Son regard dédaigneux passa sur lui, alors que le petit Ellyllon venait tout de suite se nicher sur l’épaule de sa maîtresse.

« A t’entendre, on a vraiment la preuve que les résultats académiques ne sont aucunement le reflet de l’intelligence » souffla Brynn.

_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

GALA DE MÉCAMAGIE

ft  les sorciers de TWW
Lundi 17 Juillet 2023 - Début de soirée  

Entendant la plainte de @Siobhán G. K. Almadovar , suite au départ presque prématuré de @Sean Clearwater , Edel eut un certain plaisir de voir @Mira Aslan  s'avancer vers eux un grand sourire, le lui rendant avec toutes les politesses qui étaient de mises pour honorer la mécamagicienne. Prenant en main la carte que la jeune femme lui tendait, le Serpentard ne put s'empêcher de laisser échapper un léger sourire, bien heureux de pouvoir repartir de ce gala avec plusieurs autres contacts. S'il avait bien noté celui d' @Elffin Cynfeirdd , il repartait avec une perspective bien plus précieuse.

"Je vous présente Madame Aslan, mécamage sous côtée.“ Mais exceptionnellement doté d'une bonté qu'il ne sut lui transmettre que par un regard, pourtant très vite arraché par les applaudissements et les accolades qui se pressaient autour de @Sheraz Mahal , non loin d'eux. Remarquant alors la présence des soeurs Montero, Edel souffla silencieusement dans sa flûte avant de prendre congé de Mira, la remerciant silencieusement pour cette attention qu'il n'avait attendu de sa part.

Prenant rapidement congé après un regard pour @Xris Andērson  qui semblait aussi avoir compris qu'ils allaient se rendre à leur propre After, Edel eut un sourire vers Sio, l'emportant sous son sillage alors que les festivités les laissaient s'éclipser.


résumé:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 701
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue24/50Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue80/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue35/100Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation : Gala de mécamagie - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
L'arrivée d'@Asel Misra éclaira le visage d'Adil comme s'il fut mis sous les projecteurs. Un sourire niais dessina ses traits sur son visage plus olivâtre que d'habitude grâce aux bains de soleil qu'il prenait un peu plus qu'à l'accoutumé maintenant qu'il vivait à Tinworth. Adil ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas pour contempler la beauté de sa fiancé. Incapable d'un traître mot les premiers instants qui suivirent l'apparition de la sgitheanach.


*
**


L'évènement suivit son cours, faisant de cette journée un souvenir inoubliable pour le jeune  algérien qui prenait un réel plaisir à échanger avec des gens qu'il ne connaissait pas quand ce n'était pour rire d'une bêtise de @Michel-Ange Grimm ou d'une remarque de son jeune frère @Samir Mesli. Il n'y eut rien qui puisse entacher ce moment. Même la présence de @Xris Andērson n'y fut rien.


**
*


L'annonce des résultats provoqua une profonde sensation de chaleur chez le jeune Kabyle qui ne s'attendait tout bonnement pas à être sur le podium. Adil avait aussitôt tourné son regard vers @Asel Misra, plein d'étoiles dans les yeux, qui ne laissait pas de place à la joie qui emplissait son cœur.

Il se laissa prendre dans les bras par Micky qui lui dit que même s'il n'avait pas gagné, c'était lui le meilleur. Cela lui fit beaucoup plaisir. Mais pour lui, il n'avait pas perdu. Bien au contraire. Pour lui, il avait gagné, et le regard sans aucune animosité qu'il lança à @Sheraz Mahal ne laissait pas de place au doute là-dessus.

Dans la cohue, Adil se contenta juste de lui lever un pouce en sa direction. Il le retrouverait à Poudlard pour le féliciter comme il se devait de l'être.

Samir vint le féliciter à son tour. Adil l'attira vers lui pour le serrer brièvement dans ses bras.

« - Va falloir que je lui trouve un nom si quelqu'un veut m'acheter le concept, t'as une idée ? » Demanda Adil à son jeune frère.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

GALA DE MÉCAMAGIE

ft  les sorciers de TWW
Lundi 17 Juillet 2023 - Début de soirée

Adressant un sourire en coin à @Asel Misra l qui agitait les mains comme une forcenée, Yeleen réprima un rire en se demandant si elle ne finirait pas par assommer son voisin par des gestes aussi ample. Avec un certain ravissement, elle observa les sourires sur le visage de chacun, lui apportant une sérénité bienfaitrice. Son verre d’eau en main, la Serdaigle serrait celle de Sean de l’autre, posant un instant sa tête sur son épaule avant d’entendre que le grand finaliste du concours n'était nul autre que  @Sheraz Mahal . Elle eut un regard pour  @Michel-Ange Grimm  qui tapait dans les cotes de chacun pour le rejoindre avant d’applaudir pour tous les participants et plus spécialement  @Adil Mesli  qui était si bien entouré.

Ce Gala semblait arriver à point nommé durant un été où chacun se retrouvait avant leur dernière année et elle eut un regard vers @Artémisia MacKintosh qui les avait rejoint avec  @Abigail Armstrong  à qui elle adressa un grand sourire. La jeune femme avait enfin réussi à retrouver son chemin jusqu’ici et bien qu’elle eut un léger pincement au coeur en voyant la cousine de  @Kim Sun-ho , pensant à ce dossier qu’elle avait eu en main durant quelques temps, elle apprécia leur compagnie en déposant quelques flutes en main. Le reste de la soirée s’amorçait sous de bons augures.



dernier post pour Yeleen

Sortilège de traduction de la langue des signes en cours

résumé:
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO