Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui oui ouiiiiiiii !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement:  Changement d'avatar
Quelques précisions: Ravn a quitté son groupe, du coup, niveau ressource, j'aurais plus rien et ça me fait mal au coeur :nooo: Je voudrais prendre Jooyeon [Xdinary Heroes], Merci Demande de changements I - Page 8 413236525 Demande de changements I - Page 8 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Ohhh je comprends et c'est accepté bien sur ! J'espère qu'il aura tout autant de peps que ton ancien FC en tout cas !
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue21/50Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue40/100Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue40/100Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello  Demande de changements I - Page 8 34694269

Je viens avec plusieurs demandes (deux pour être exact)  :hide:

Nature du changement: Changement de FC pour Viper, je souhaiterais passer de Yusei Yagi à Yamazaki Kento.

Code:
Yamazaki Kento - @"Viper Saito"

Quelques précisions: Petit changement de visuel pour une raison simple, je trouve le FC actuel trop "lisse" (gamin) pour l'évolution à venir de Viper et ce que je garde en réserve pour lui.

Nature du changement: Changement de groupe, passage de Serpentard à Sorcier.
Quelques précisions: Après le passage des fêtes (lundi je pense), je vais poster un OS, expliquant les raisons détaillées de ce départ de Poudlard et d'un changement drastique de comportement, un désir de réapprivoiser sa nature de lycan qui a été complètement f*cked up par le tue-loup. Je ne compte pas en faire un grand criminel, mais avec la vision de la société sorcière britannique qu'il s'est faite en se planquant à l'université et le rejet prononcé dont il a été victime, il y a moyen qu'il s'attire quelques problèmes (ouverture de certains liens pas encore exploité). Le pourquoi du comment, il ne retourne tout simplement pas au Japon sera aussi expliqué en profondeur (sur la base de ce qui est déjà présent dans sa fiche initiale). Pour vous rassurer, il n'est clairement pas dans mes plans de faire de Viper un "Charles" bis Demande de changements I - Page 8 4066741312

Merci d'avance !
Demande de changements I - Page 8 3727417960 Demande de changements I - Page 8 3727417960 Demande de changements I - Page 8 3727417960

PS : Je suis open à la discussion (DM/MP) si vous souhaitez plus de détails Demande de changements I - Page 8 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Viper Saito

Ohhh mais quelle surprise ! Je ne pensais pas mais du coup, j'ai vraiment très hâte de voir l'évolution de ton personnage avec cet OS. Je te dirais bien d'ailleurs que j'aurais un personnage avec qui il pourrait éventuellement réapprivoiser son loup mais on pourra en parler à ce moment là =)

En tout cas, on fera le changement dès que tu auras posté ton OS si tu veux bien du coup ! Demande de changements I - Page 8 3376735252 En attendant, je prends déjà en compte le changement de FC
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue21/50Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Gabriel Standford a écrit:
Je te dirais bien d'ailleurs que j'aurais un personnage avec qui il pourrait éventuellement réapprivoiser son loup mais on pourra en parler à ce moment là =)

Haha, oui possibilité de nouveaux liens avec des personnages qu'il n'aurait jamais côtoyé en restant à Poudlard et ses environs (son refuge en soit). Après je ne jette aucun des liens qu'il a déjà, et ça va même être l'occasion d'en approfondir certains (coucou Muzan et Gab) avec l'évolution qui arrive.

Gabriel Standford a écrit:En tout cas, on fera le changement dès que tu auras posté ton OS si tu veux bien du coup ! Demande de changements I - Page 8 3376735252 En attendant, je prends déjà en compte le changement de FC

Merci, toujours aussi rapide dans l'exécution, c'est le feu fire  Et oui pour le changement de groupe, le fait d'attendre que l'OS soit poster me va complètement Demande de changements I - Page 8 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais de rien =) Les autres changements ont été pris en compte durant la nuit après ton RP OS, comme prévu (un régal de lecture d'ailleurs)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Changement de métier
Quelques précisions: Marleen quitterait son poste de Capitaine à la BPM. Malgré son envie de changer les choses, de redresser la BPM et de mener l'enquête, elle se rend compte que les choses ne vont pas comme elle le voudrait. Elle s'épuisait à force de fournir des efforts, qui ne mènent pourtant pas à grand-chose. De plus, forcée de maintenir une bonne image du Ministère, elle devait faire semblant d'appuyer les choix du Ministre, malgré son désaccord avec ses idées et ses méthodes. Épuisée de devoir jouer la comédie plus que de faire son travail, et écoeurée de l'impression de trahir ses propres convictions, Marleen remit donc sa démission de la BPM en début janvier 2023, afin de commencer l'année avec un changement qui se veut positif. Elle retourne donc auprès de l'IDEM dans la sécurité magique en tant que protectrice d'expédition, mais aussi en tant que médiatrice des communications entre l'IDEM, Poudlard, le Ministère et les laboratoires Flemming.

(Ce sera ça pour l'instant, je reviens vers vous si je change d'idées Demande de changements I - Page 8 1764011504 )

@Ministère
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Marleen MacGregor a écrit:Nature du changement: Changement de métier
Quelques précisions: Marleen quitterait son poste de Capitaine à la BPM. Malgré son envie de changer les choses, de redresser la BPM et de mener l'enquête, elle se rend compte que les choses ne vont pas comme elle le voudrait. Elle s'épuisait à force de fournir des efforts, qui ne mènent pourtant pas à grand-chose. De plus, forcée de maintenir une bonne image du Ministère, elle devait faire semblant d'appuyer les choix du Ministre, malgré son désaccord avec ses idées et ses méthodes. Épuisée de devoir jouer la comédie plus que de faire son travail, et écoeurée de l'impression de trahir ses propres convictions, Marleen remit donc sa démission de la BPM en début janvier 2023, afin de commencer l'année avec un changement qui se veut positif. Elle retourne donc auprès de l'IDEM dans la sécurité magique en tant que protectrice d'expédition, mais aussi en tant que médiatrice des communications entre l'IDEM, Poudlard, le Ministère et les laboratoires Flemming.

(Ce sera ça pour l'instant, je reviens vers vous si je change d'idées Demande de changements I - Page 8 1764011504 )

@Ministère

Hello :) comme on en avait déjà parlé, c'est tout bon pour nous ! Demande de changements I - Page 8 3727417960 on espère que Marleen sera plus épanouie dans son nouveau métier surtout !
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 8 Left_bar_bleue20/50Demande de changements I - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bonsoiiiir,

Nature du changement:  Inscription au Club de Soin aux Créatures Magiques
Quelques précisions: Maintenant qu'il existe, il me paraît tout à fait logique que Sio s'y inscrive, si ça vous va ! Ça me permettrait d'expliquer concrètement pourquoi elle aide la prof de SACM en s'occupant des animaux de Poudlard dans son temps libre. :eye:

Merci à vous Demande de changements I - Page 8 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO