Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Changement de métier.
Quelques précisions: Suite au départ de Milo et Amour, je préfère changer Naivy de métier également. Je suis encore en réflexion en ce qui la concerne et il se pourrait que je revienne vers vous éventuellement, mais pour l'instant je l'enverrais elle aussi à l'IDEM en tant que botaniste recherchiste pour qu'elle puisse approfondir ses recherches sur les plantes médicinales de la Grèce antique/mythologie. (Elle aura toutefois travaillé pour le refuge pendant quelques temps, mais aura cédé aux pressions de @Dani Thompson pour la suivre à l'IDEM)

Et dernier petit changement avec Marleen : En fin de compte, après avoir discuté avec Yana, je pense plutôt la mettre Coordonnatrice éthique de recherche concernant les créatures magiques. Elle fera le lien entre l'IDEM et les Laboratoires Flemming afin de s'assurer que les droits des créatures magiques soient protégés et que l'IDEM se tapent moins de poursuites venant de la SPAF. Je pense que ça lui convient mieux au final <3
C'est également la raison pour laquelle je suis en réflexion pour Naivy vu que je crains que les deux aient une ligne directrice un peu trop similaire malgré leurs caractères différents, mais si ça se trouve tout ira bien et je me fais encore du souci pour rien mdrrr

Merci encore, je vous adore Demande de changements I - Page 9 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Go, je fais les changements pour vous deux =) @Marleen MacGregor, je te met en tant qu'ancienne capitaine si jamais la prochaine veut reprendre le poste vacant.

@Siobhán Gavalagh-Korrigan, je te rajoute dans le club et je te laisse voir avec Sha pour l'aide apportée à Kathleen =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
[quote="Siobhán Gavalagh-Korrigan"]Bonsoiiiir,

Nature du changement:  Inscription au Club de potion et m'enlever du club d'art du spectacle.
Quelques précisions: Suite au changement de Siobhan, j'ai regardais où j'avais mis lyvan aux clubs ( mémoire Dorry) et comment dire Demande de changements I - Page 9 4066741312 j'me demande ce que j'avais pris à ce moment là :-_-:

Donc voilà ça lui correspond carrément mieux Demande de changements I - Page 9 98429456 merci d'avance
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Demande de changements I - Page 9 2464512309
Nature du changement: J'aimerais ajouter Thea au club de soins au créatures magiques après tous, elle adore les animaux cela va en corrélation avec le personnage.
Quelques précisions: Ce n'est que le deuxième club de Thea, elle reste dans le club de lecture.

merci Demande de changements I - Page 9 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah je vous fais les changements pour tous les deux alors =)
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 9 Left_bar_bleue20/50Demande de changements I - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 9 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 9 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 9 Left_bar_bleue65/100Demande de changements I - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 9 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 9 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je crois que je vais avoir le record de vitesse quand il s'agit de poster dans ce topic, mais j'ai fait une bêtise !

Nature du changement: Changement de club : Eyna n'est pas dans le club de journalisme mais dans celui d'art et de spectacle

Quelques précisions: j'avais pas vu que le club d'art et spectacle existait x) j'ai du sauter la ligne sans faire exprès...C'est plus adapté à mon perso que le journalisme.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Eynaelle Sanderson, aucun soucis pour le changement, je te fais ça tout de suite =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, j'espère que je suis au bon endroit Demande de changements I - Page 9 3727417960

Nature du changement: Faire passer la capacité de Métamorphomage de Muzan au niveau 3
Quelques précisions: Alors, je checkais le registre pour autre chose, et j'ai constaté que Muzan était classé niveau 2 Demande de changements I - Page 9 2688032567 Or, pour être tout à fait honnête, je trouve cela beaucoup plus logique qu'il soit classé niveau 3. Il travaille dessus depuis plus de 20 ans, au quotidien et de façon hardcore car il est très investit dans son don. Sans compter que la majeure partie de ses activités illégales reposent sur sa capacité, et donc par conséquent elle se doit d'être parfaite, sinon il se serait déjà fait chopé je pense Demande de changements I - Page 9 1648400825 Et il a mis au point deux identités totalement différentes qu'il maîtrise totalement. Du coup, j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire pour mieux maîtriser sa compétence que ça haha (enfin, lui considère qu'il peut encore s'améliorer, mais c'est car il est un ultra perfectionniste).
Je peux vous renvoyer vers sa fiche, ainsi que vers ces deux rps (ici et ici) où il utilise son identité de Jeong-Han sans aucun soucis. (Il y a juste  @Neith Hayder  qui le crame, mais c'est à cause de son parfum et il fera plus la même connerie Demande de changements I - Page 9 1648400825 )

Merci de prendre ça en considération Demande de changements I - Page 9 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Le sujet est fait pour ça et c'est très bien que tu le dises si un des changements apparus au niveau des particularités ne convient pas à ton personnage. Je vais rectifier ça en switchant sans soucis !

J'en profite pour faire tout de suite un changement pour ma part également :
Nature du changement: Avatar
Quelques précisions: Je vais céder à Gemma Chan pour Jade =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Encore moi désolée clown
Nature du changement: Métier
Quelques précisions: Je retire tout ce que j'ai dit à propos de Naivy à l'IDEM Demande de changements I - Page 9 1764011504 Je l'envoie finalement à Ste-Mangouste. Je sais pas trop quel type de poste elle pourrait combler ceci dit ? Je l'imagine être dans la fabrication de potions/onguents* et leur application, donc juste apothicaire ? En mode elle a son petit comptoir de distribution directement à l'hôpital où les infirmiers et guérisseurs/médicomages peuvent venir récupérer les potions dont ils ont besoin. Elle peut donner des conseils quant à leur application/utilisation, les trucs à ne pas mélanger, etc... Comme une pharmacienne quoi ! Vous me direz si c'est possible Demande de changements I - Page 9 4172224331

Merci encore, j'suis désolée de venir vous embêter avec tous ces changements Demande de changements I - Page 9 3727417960

INFOS
FICHE DE PERSO