Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande de dès I

+35
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Mira Aslan
Eynaelle Sanderson
Saúl Ochoa-Reyes
Thesus De Clare
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Noma Karma
Síle A. ó Gallchobhair
Viper Ryūjinchi
Dâriush Aslan
Céleste Delacroix
Solvi Nibelungen
Sheraz Mahal
Ima Soninké
Aram Romanez
Fergus Clearwater
Amy Jordan
Sean Clearwater
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Maeve Cynfeirdd
Asel Misra
Iris Faux-Orpin
Apolline Dunn
Luke Korrigan
The Wizarding World
Brynn Gwent
Israfel Clearwater
Kathleen J. Jones
Adil Mesli
Lucy Clearwater
Jameson Clearwater
39 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens enfin faire mon dé. =)

Maturité Magique (MM): 36 ans (37 en décembre)

Education Magique (EM): 70/100
Aena a fréquenté une école moldue avec des notions sorcières jusqu'à ses 12 ans (mai 1998), après quoi elle a plus eu une éducation sorcière à la maison tournant autour de la culture celtique également. Les cours étaient donné par un précepteur et la culture de la religion venait de l'enseignement de sa grand-mère.

Elle a fait ses etudes à Poudlard dans la maison serdaigle, elle a effectué deux MULOT, un MULOT potiologie et un MULOT magizoologiste.

Potentiel Magique (PM) : 60/100
Les flemming ont les potions dans le sang, c'est un truc de famille d'avoir cette prédisposition. Autrement je dirais que ses origines celtiques peuvent entrer dans la balance ? Je ne sais pas à dire vraiment, j'ai toujours du mal a justifier ce fait xD

Rigueur Magique (RM) : 80/100
Elle a toujours été une grande bosseuse et très rigoureuse dans son travail, à la limite très pointilleuse, elle cherche toujours l'excellence. Elle était toujours à la bibliothèque fourrée la tête dans un livre. Préfète, préfète en chef et membre du club de potion. Elle a aussi finis Major sur l'un de ses MULOT.

Expérience Magique (XM) : 60/100
Je dirais qu'elle rencontre beaucoup de monde, elle possède avec ses frères et soeurs une villa dans le sud de la france. Avec Scott ils ont fait leur lune de miel dans un autre pays, je sais  pas lequel, on a pas encore parlé de ce fait xD

(36+70+60+80+60)/450 = 0.69 donc un dé arrondi a 70% ?
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue0/0Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue0/0Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Aena Nightingale
C'est bon pour nous 🔥

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue24/50Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue50/100Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue50/100Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue60/100Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue35/100Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Me voici me voilà, je voudrais réévaluer mon dé suite aux anims de cet été (ouais j'ai traîné  Demande de dès I - Page 13 3312383062 )

Maturité Magique (MM): 24 ans

Education Magique (EM): 50/100
Asel a grandi dans une famille de sorcier très nombreuses donc avec des niveau de magie assez mixte. Elle n'a pas été confiée à un précepteur mais a baigné dans la magie depuis petite.

Potentiel Magique (PM) : 50/100
Asel n'a pas de "facilités", elle n'est pas non plus un bourreau de travail. Disons qu'elle bosse les matières dont elle a besoin pour entre à Ste Mangouste et dans ces cas précis, si l'examen n'est pas blanc, elle bosse très bien. Asel est entrée en M1 donc je pars du principe que sa spécialité l'intéresse, sans compter que son désir d'indépendance et sa prise de risque avec Michel-Ange fait qu'elle doit bosser d'arrache-pied pour pas se casser la gueule trop fort.

Rigueur Magique (RM) : 60/100
Asel a, de part son hérédité et son caractère naturel, une belle affinité avec la magie "pure". Elle n'en a pas forcément toujours conscience. Quant à son aptitude à exécuter des tâches de précision, même principe que pour son envie de bosser, cela dépend de l'intérêt qu'à la chose. Elle est en revanche toujours très précise dans sa magie de soins, parce que c'est sa façon à elle de faire abstraction de toutes les raisons pour lesquelles elle pourrait vouloir ne pas soigner un patient (et accessoirement parce qu'elle n'a pas envie de tuer ses patients  :eye: )

Expérience Magique (XM) : 35/100
Pour le coup, Asel était du genre à ne jamais être sortie de chez elle, jusqu'à cet été. fort heureusement, chez elle, il y a beaucoup de monde, beaucoup de cultures et même quelques créatures. Elle fait aussi la découverte de son patrimoine magique de façon un peu chaotique. Sa curiosité du monde au-delà de son petit nez retroussé s'arrête toujours à ce qui se présente devant elle. Elle n'est pas du genre à aller faire le tour du monde rien que pour savoir comment c'est ailleurs. En revanche elle nourrit une rancune certaine envers ceux qui s'en sont pris à ses proches cet été et, quand bien même il ne lui est pas arrivé grand chose personnellement, ne loupera pas une occasion de les diminuer si elle se présente.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =) C'est accordé, ça nous fait un dé à 50% du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 39 ans

Education Magique (EM): 45/100
Zoya s'est arrêtée après avoir obtenu ses ASPICS pour s'occuper de sa fille. C'était une étudiante assidue et investie pendant sa scolarité.

Elle utilise sa magie au quotidien mais pour de menues tâches ou pour aider ses jeunes élèves à appréhender la magie qu'ils peuvent voir à la maison.

Rigueur Magique (RM) : 30/100
Un usage régulier mais pour des réalisations subalternes et sans grande difficulté, la rigueur de Zoya n'est pas vitale dans sa vie quotidienne.

Expérience Magique (XM) : 40/100
Zoya n'a jamais eu l'occasion de voyager mais s'intéresse facilement à ce qui l'entoure. Elle peut tout à fait avoir un apport et des connaissances théoriques sur d'autres formes de magie, sans les maîtriser.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Voilà @Aena Nightingale, ta feuille de perso est remplie =)

Zoya Dragomir a écrit:Maturité Magique (MM): 39 ans

Education Magique (EM): 45/100
Zoya s'est arrêtée après avoir obtenu ses ASPICS pour s'occuper de sa fille. C'était une étudiante assidue et investie pendant sa scolarité.

Elle utilise sa magie au quotidien mais pour de menues tâches ou pour aider ses jeunes élèves à appréhender la magie qu'ils peuvent voir à la maison.

Un usage régulier mais pour des réalisations subalternes et sans grande difficulté, la rigueur de Zoya n'est pas vitale dans sa vie quotidienne.

Zoya n'a jamais eu l'occasion de voyager mais s'intéresse facilement à ce qui l'entoure. Elle peut tout à fait avoir un apport et des connaissances théoriques sur d'autres formes de magie, sans les maîtriser.

Hello Zoya ! Alors tout me va, mais je pense qu'il serait mieux d'augmenter un chouya (de 5 environ) certaines cases afin de mieux coller avec le fait qu'elle soit institutrice dans l'école primaire. Ce qui nous donnerait 39 + 50 + 50 + 35+ 45, soit un dé arrondi à 60% =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 20 ans

Education Magique (EM): 40/100
Pour satisfaire aux exigences paternelles, Declan baigne depuis sa plus tendre enfance dans la magie. Il en est témoin à la maison de la part de ses parents et entend parler de la politique et des enjeux magiques depuis toujours.

Potentiel Magique (PM) : 45/100
Declan est un étudiant sérieux et travailleur, qui passe beaucoup de temps à étudier et travailler sa magie pratique. Que ce soit pour lui-même ou pour aider ses camarades et les plus jeunes, il fournit des efforts réguliers et constants.

Il étudie chaque jour mais reste conscient d'avoir encore beaucoup à apprendre, il se situe dans la moyenne.

Deke a énormément voyagé et côtoyé bon nombre de sorciers différents. Sa maîtrise reste naturellement à travailler et sa marge de progression est très grande, mais il a conscience des différents styles de magie qui courent de par le monde.

J'espère avoir bien compris (et rempli) le formulaire :lovv:
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue49/50Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue80/100Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dès I - Page 13 Left_bar_bleue80/100Demande de dès I - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Declan Gillespie
Effectivement, c'est ça. ça fait 0.38%, donc un dès 40 !

(faudra juste que tu actives ta fiche perso dans ton profil pour que je puisse modifier tes champs (ou alors je suis juste pas doué Demande de dès I - Page 13 4066741312))
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Maturité Magique (MM): 18

Education Magique (EM): 10/100
Née-moldue, je n'ai jamais imaginé que la magie existait autrement que dans les contes.

Potentiel Magique (PM) : 15/100
C'est une véritable catastrophe. J'ai beau me concentrer, écouter en cours et faire de mon mieux, je n'ai pas réussi à produire quoi que ce soit de magique depuis la rentrée.

Rigueur Magique (RM) : 15/100
Je me montre aussi rigoureuse que possible mais je me contente pour le moment de la théorie.

Expérience Magique (XM) : 20/100
Il n'y a que ça dans cette école, des sorciers. Je les croise, je les écoute même si je ne leur parle pas vraiment, et je comprends que la magie est bien plus vaste encore que je l'imaginais...

Je sais que ça fera pas beaucoup mais c'est cohérent avec le perso et comme je sais déjà qu'Isabel rencontre des difficultés, ça ne me dérange pas. L'avantage c'est que j'ai de la marge pour la voir évoluer en rp Demande de dès I - Page 13 1764011504
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Isabel Cruz
Hey, c'est parfait, quoiqu'il arrive, tous les débutants (ou les plus nuls chez les vieux sorciers) ne peuvent avoir en dessous d'un dès 30%

Du coup, c'est super cohérent avec ce que tu nous dis, je t'ajoute ça !

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO