-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Youpi ! Je t'attends Questions I - Page 2 1764011504
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 2 Left_bar_bleue20/50Questions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 2 Left_bar_bleue50/100Questions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 2 Left_bar_bleue45/100Questions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 2 Left_bar_bleue65/100Questions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 2 Left_bar_bleue45/100Questions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai une petite question qui va peut être semblée un peu conne : dans le comptoir pour acheter une expertise il y a marqué :

"Sortilège 2ème année — 200 gallions
Concerne : Impedimenta, Incarcerem, Locomotor Mortis, Expelliarmus, Protego, Expulso, Avensegium
"

Mais par exemple, si je veux une expertise pour Confringo qui est un sort de deuxième année mais pas qui n'est pas dans la liste de sorts concernés, c'est impossible ? Ou alors je peux mais pas pour 200 gallions ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Eynaelle Sanderson

Non il a été décidé pour les étudiants que la liste des expertises ne puissent pas s'étendre à tous les sortilèges de leurs années :) par contre les adultes peuvent piocher pour le même prix :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je voulais être certaine avant de faire des bêtises mais pour le sujet Adopte un sorcier . wiz
Il est possible de poster avec tous nos personnages célibataire ? J'ai déjà posté avec Blo, mais du coup je peux aussi y poster avec Misia ?

merci Questions I - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Blodeuyn Cynfeirdd

La règle n'indique qu'un seul post par personnage donc tu peux y aller avec qui tu veux mais juste une fois par personnage =) Si tu veux y faire passer tous tes personnages, tu peux d'ailleurs, ce n'est pas que pour ceux qui sont célibataires =) C'est pour ceux qui sont seuls pour la saint valentin, ça peut tout dire (et puis au pire, tu te dédouanes avec un avatar en cadeau ahah)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Pour en revenir à l'animation, est-ce que les lancers sont par personnages ou on doit choisir un seul compte ? Merci d'avance Questions I - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon

Hello =) Alors c'est mentionner au début de chaque sujet (combien de lancée dans la journée, si ce n'est qu'avec qu'un seul personnage parmis vos comptes, etc ...)
Si rien n'est précisé (comme le cas avec le Grand Bal de la Java Bleue), vous pouvez y aller avec tous vos comptes et en nombre illimité de fois =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ok merci pour la réponse :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Quelque chose me taraude depuis quelques temps. Voilà la famille Seymour (et Nathaniel en tant qu'Auror également) sont liés à la Main d'Atoum. J'avais commencé à mettre quelques trucs en place vis à vis de leur activité, notamment avec Gabriel. Comme il n'est plus là et qu'on était pas certaines de l'avenir de cette organisation, je voulais savoir où elle en était ? Etant donné que c'est une intrigue importante non seulement pour moi mais aussi pour certains perso comme  @Neith Hayder, je voulais avoir quelques informations à ce sujet.

De même, je compte lancer le PL du frère ainé de Nate mais étant dans le flou je l'a toujours pas lancé xD

Merci d'avance pour votre réponse Questions I - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello c'est encore moi !
Je pose la question ici pour en faire profiter tout le monde : voilà je me demandais, ayant effectué une grosse partie de sa scolarité à l'étranger pour terminer à Poudlard est-ce que Rafael est obligatoirement obligé de passer par le programme Agrippa ?

Aussi on est d'accord qu'il a la possibilité d'intégrer les Serpentards ? :brax:

Merci d'avance pour vos réponses fire
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO