Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue24/50Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue50/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue80/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue40/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue35/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Rafael Lundgren
Pour celle-ci, je peux te dire que non, tout comme @Céleste Delacroix tu peux avoir été réparti et faire tes études normalement.

Je pense d'ailleurs, et faudra que j'en parle avec le staff, pour qu'on voit à le retirer. En faisant les premières quêtes de jeu sur Hogwarts Legacy, on a quelques infos qui font que. J'en dirais pas plus là pour éviter les spoilers, mais ceux qui l'on fait pourront confirmé ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Rafael Lundgren et @Jameson Clearwater

Au fond, dans tous les personnages du forum, @Kim Sun-ho et Zoran sont les seuls à avoir fait agrippa. Sur 132 personnages actuels, je trouve que ça ne fais vraiment pas beaucoup effectivement. Ca permettait de regrouper les étudiants étrangers mais au final, je pense que ça a fini par soulever des problèmes qui ne devraient pas y avoir (comme le fait d'avoir un titre de séjour pour rester dans le territoire ou des trucs irl embêtant comme ça)

Du coup, je t'avoue y penser aussi, ça permettra de mettre tout le monde à la même "échelle" dans Poudlard quand il y a un transfert depuis une autre école, tout simplement.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue20/50Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue50/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue45/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue65/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue45/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue0/0Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Petite question, c'est à partir de quand qu'un personnage peut avoir sa license pour transplaner ?

Dans Harry Potter c'est "après Poudlard" mais vu que sur TWW, c'est possible de finir Poudlard en troisième année après les BUSE, c'est pas pareil du coup non?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu as la réponse dans le sujet adéquat Questions I - Page 3 3907405065
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t32-systeme-universitaire-de-poudlard

Durant leur troisième année d’étude, les élèves de Poudlard passeront leur examen de transplanage afin d'acquérir l’autonomie suffisante à leur sortie de l’école au terme de l'année.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue20/50Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Questions I - Page 3 Left_bar_bleue65/100Questions I - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Théa Rosewell Haha merci beaucoup Questions I - Page 3 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci d'avoir répondu à mes questions ! Effectivement je trouve qu'on se sent moins exclus si on est directement intégrés Questions I - Page 3 2952198716
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
COUCOU. C'est encore moi Questions I - Page 3 3376735252 Je vous avez dit que vous aliez en avoir marre de moi Questions I - Page 3 3312383062

Comme j'en ai parlé en privé avec Shady, j'ai envie d'ajouter quelque chose à la famille de mon personnage, je le mets sous spoiler au cas où quelqu'un voudrait découvrir ça IRP si c'est validé.

C'est une malédiction qui se transmet de génération en génération dans la famille d'Eyna. Voilà les détails :

Pendant la guerre, quand les arrières-grands parents d'Eyna étaient encerclés et s'attendaient à mourir, ils ont lancés une malédiction sur eux-même. L'objectif de la malédiction c'était de les rendre plus fort et de leur retirer toute forme de peur ou d'hésitation quand ils sont en situation de vie ou de mort. Sauf que des années plus tard, quand ils ont survécu et eu des enfants, ils se sont rendu compte que la malédiction continuaient à se propager chez leur enfant.

Du coup, même jusqu'à aujourd'hui l'effet est toujours là. Mais l'effet était pas exactement ce qui avait été prévu, parce que c'était pas des experts en malédiction. Déjà, il y a un effet secondaire qui fait que les animaux et créatures magiques les fuit, et pour certains membres de la famille, quand ils se sentent en danger de mort ils deviennent ultra violant et agressif, en plus de n'avoir plus aucune peur. Mais ça ne les rends définitivement PAS plus fort, juste plus imprévisible. Donc l'idée ça serait qu'Eyna découvre ça au fil du temps.

Je voulais savoir si ça vous semble ok Questions I - Page 3 3907405065 si c'est pas ok je pense pouvoir faire ce que j'ai envie sans avec un peu plus de traumatisme, et dans ce cas-là je sais que je peux compter sur vous Questions I - Page 3 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à tous =)

Merci @Théa Rosewell d'avoir pu aiguiller Eyna sur l'annexe en question et de rien @Rafael Lundgren si on a pu t'aider dans cette précision avant la validation =)

Concernant un background que tu souhaitais intégrer dans ta famille @Eynaelle Sanderson , nous avons pris le temps d'en discuter avec le staff ce week end et voici ce qui en est ressorti :
- La peur est une source de motivation indéniable pour vouloir protéger son entourage ou même se défendre. Sans peur, on a plus du tout l'envie de devenir des sorciers efficaces et c'est surtout très très handicapant d'avancer sans.
- Le principe du cumul passif vélane et une telle malédiction n'est pas envisageable pour l'ensemble du staff, surtout pour un étudiant.

-> Techniquement, ça serait donc surtout un état d'esprit qui ferait que cette famille en particulier serait plus violent et agressif en cas d'attaque en les rendant plus imprévisible sans les rendre plus fort pour autant.

Ce qu'on peut envisager par contre, c'est de l'ajouter à un effet Vélane comme Shady est entrain de refaire l'annexe (et je vais taguer @Siobhán Gavalagh-Korrigan @Saúl Ochoa en rappel @Finn Gavalagh-Korrigan et @Bianca Almadovar ) : Ca serait une sorte d'effet harpie furie pour le coté violent agressif en cas d'attaque qui pourra être rajouter (sans l'effet boule de feu ni aile puisque ce sont tous que des quarts ou demi vélane). Ca ne serait pas une malédiction mais partie intégrante de l'espèce (libre d'être jouer ou pas par chacun)
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou @Yeleen Sô merci à toi et au reste du staff pour cette réponse très rapide, vous êtes au taquet Questions I - Page 3 3907405065

Pour moi ça serait tout aussi bien que ça soit ajouté comme un côté optionelle des vélanes, ça me permet de faire exactement ce que je voulais, juste d'une autre manière. J'attends bien sûr de voir ce qu'en pense les autres vélanes

Et oui en effet ne pas avoir de peur moi je vais le jouer comme handicapant, ce n'est pas du courage c'est quelque chose de plus dangereux et malsain
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, Questions I - Page 3 3376735252

Je viens vers vous, parce qu'il y a quelqu'un qui a fait des bêtises avec l'un de mes scénario.
Il a été mettre mon PL du papa de Morgan dans les PL pris, sauf que c'est le fiston qui est joué et non le papa. Alors je me demandais s'il était possible de le remettre au bonne endroit et de remettre qu'il est libre du coup xD Questions I - Page 3 3907405065

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1629-1m-premier-amour-pere-d-un-enfant-qu-il-ne-connait-pas-complique

Je vous en remercie d'avance Questions I - Page 3 98429456
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO