Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)

Le dé est effectivement la pour lancer un sortilège (défense ou attaque) et les cracmol, a part avec le talisman, ne peuvent pas prétendre à une magie défensive. Du coup, lorsque ton personnage participera à une META, le MJ te dira simplement ton dé (esquive si personne ne le protège ou d'attaque si tu as ... Une pelle à côté) pour la mission et te guider à travers le fait que ton perso n'a pas de pouvoir à proprement dit :)

Mais la question méritait d'être posé, c'est certain Questions I - Page 18 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Parfait !
Ca fait sens comme ça (et ça m'arrange parce que c'est toujours une galère de faire ce dé xD) Je ne manquerai pas de me manifester quand le cas se présentera :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible de poster au gala en tant que membre de la sécurité ? A votre avis est-ce que le ministère est chargé de la sécurité de la soirée ou ils ont pris des privés ? c'est pour voir comment je poste avec Cléo, si je la fais venir comme agent en service ou pas.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Cléophée More

L'IDEM et la SPAF étant vraiment séparé du Ministère, je ne pense pas que ce dernier soit "utilisé pour la sécurité". Mais il est fort probable de voir quelques sorciers chargés d'assurer la sécurité des lieux mais en interne à l'IDEM. L'animation n'ayant pas un impact significatif sur le contexte global du forum, ton personnage peut juste venir pour en profiter et non pour le travail =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour !

J'ai une question, pour les examens qui ont du retard par rapport à la coupe des maisons, les points pourront compter pour la rentrée de septembre ? Ou ils seront perdus :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Queenie Walker

Les points sont clôturés IRL au 5 Juillet - date de fin des cours inRP - pour éviter qu'on se retrouve avec un décalage. Les cours encore ouverts jusque là, puisque la plupart ont été lancé à la fin, compteront pour l'année d'après =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

C'est un peu la journée MAJ pour moi, donc je publie partout !
Est ce qu'il est possinle de republier ma fiche de Registre d'état Civil, pour la rendre pour cohérente avec tout ce qui a été écrit jusque là ?

Merci pour votre réponse !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Amaranth Mapleleaf !

Alors c'est pour revoir les points de ton histoire passé que tu souhaites remettre à jour la fiche de ton personnage ou est-ce surtout pour ajouter une chronologie déjà présente dans la partie développement? =) Si c'est le premier cas, je peux redescendre ta fiche sans soucis, si c'est le deuxième, la partie développement est justement fait pour mettre à jour les avancées du personnage dans le temps et à travers les RP =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Hello  @Amaranth Mapleleaf !

Alors c'est pour revoir les points de ton histoire passé que tu souhaites remettre à jour la fiche de ton personnage ou est-ce surtout pour ajouter une chronologie déjà présente dans la partie développement? =) Si c'est le premier cas, je peux redescendre ta fiche sans soucis, si c'est le deuxième, la partie développement est justement fait pour mettre à jour les avancées du personnage dans le temps et à travers les RP =)

C'est bien pour le premier cas, je mets à jour ma chronologie régulièrement dans le topic adéquat
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te redescends ça dans ce cas là =)

N'hésite pas à passer dans la demande de changement ici pour la prochaine fois , il faudra nous indiquer dans ce topic là-bas lorsque tes modifications seront terminées afin que nous puissions les valider de nouveau =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO