-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Questions I

+5
Iris Faux-Orpin
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Adil Mesli
Eynaelle Sanderson
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour @Aena Nightingale

La mise à jour arrive, merci de patienter =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, bonsoir,

je regardais le sujet de la newsletter d'hier quand j'ai remarqué que le dernier envoyait à un sujet dans les archives.

Le lien de 'idées et remarques' il envoit ici ::
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1289-suggestion-de-la-version-hiver-2022#20349
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahh merci, je vais changer ça =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de faire usage du sortilège Assurdiato (Muffliato en VO) le sortilège inventé par Severus Rogue. Puisque je ne le trouve pas dans la liste des sortilèges, je me suis dis que potentiellement, il n'était pas possible d'en faire usage, mais je préfère demandé pour être certaine.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Cléophée More
Le sortilège est dans les annexes chez les deuxièmes années :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah merci, c'est qu'il est pas dans la partie classé par thème alors xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Je me demandais, comment va se passée les examens et l'obtention des diplômes, notamment des 7ème année ? Questions I - Page 17 3727417960

Merci d'avance !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Effectivement, il est difficile à classer dans un thème spécifique @Cléophée More :)

@Tristan Pendragon dans l'annexe du système universitaire, les dates générales ont été rajoutés pour les examens et l'obtention se fait un peu avant la remise du diplôme. Vous pourrez ainsi décidé si votre personnage valide son année, passe au cursus d'après ou quitte l'école.

Durant l'été, nous mettrons à jour les registres des étudiants concernant leur année via un formulaire exceptionnel prévu pour les étudiants :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ok pas de soucis j'irai y jeter un œil, merci beaucoup pour ta réponse Questions I - Page 17 3802125375
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour !
Alors, j'ai une autre question pour la cracmolle chiante mdr Est-ce que je peux faire un dé personnalisé :hmm: ? Et si oui, dans quelle mesure ça va impacter les potentiels actions de Jehánn ? Parce que je pense qu'elle peut participer à des missions et autres META, mais en même temps, ce dé sert majoritairement à lancer des sorts.
Et si non, comment ça va se passer pour les fois où ça peut nécessiter un dé ?
Et aussi si j'en fais un, est-ce qu'il sera faible parce que cracmolle ou est-ce qu'il sera adapté et pas comparable aux autres ?

Ce sont plein d'interrogations que j'ai eu et franchement, je vois pas de préférence à en faire ou pas. Donc dites-moi juste comment vous voyez le truc :hmm:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO