Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Zion Webb

5 participants
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue20/50Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue35/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue35/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Helloooooooooooooo,

je viens discutailler de lien.

Alors j'ai Blodeuyn Lawson, née Cynfeirdd. Qui est en troisième année parce qu'elle redouble son année, pour avoir quitter Poudlard fin mars 2023 et être partie suite à des problèmes personnelles diront nous, elle n'avait pas envie de voir Sio et Edel fou d'amour parce qu'elle a succombé au charme du serpentard. Enfin c'est compliqué quoi. Maintenant elle est de retour depuis Juillet 2023, elle travaille depuis dans l'auberge de Seraphina. Elle est aussi marié mais c'est plus une histoire de rituel qui a mal tourné, ce qui devait être un lien fraternel, s'est trouvé être un lien martital :brax:

Blo elle a toujours été un peu électron libre, nonchalante, fêtarde, casse cou, mais depuis son retour elle a un peu changé. Kaeden a un effet sur elle qui la rend un peu plus mature. Elle se s'énerve plus vraiment au quart de tour, ou elle essaye vraiment de se contrôler. Elle est têtue et obstiné bien qu'un peu plus réfléchie, mais possède toujours ce côté bagarreur qui fait qu'elle utilise plus ses poings que sa baguette. Sociable, surtout du a son sentiment d'abandon, elle a tendance à vouloir garder les gens proche, mais que cela fait mal visiblement elle fuit. Franche, directe. Elle a une soif d'apprendre et c'est aussi une excellente élève en métamorphose. Elle fera certainement des études dans ce domaine. Elle a une moyenne d'optimal dans cette matière.

Elle a perdu ses parents a 4 ans et c'est Maeve qui l'a éduqué avec Eochaid. Par la suite Eochaid a été transformé en ours, on voit d'ou vient son sentiment d'abandon.

Nina est sa meilleure amie, de base elle était amie avec Edel, m'enfin elle le pensait, mais c'est compliqué. Elle n'a pas vraiment envie de le voir pour l'instant.

Donc je ne sais pas trop ce que tu recherches comme lien, mais si tu as un lien avec Nina, des chances que tu finisses par en avoir un avec Blo.




Ensuite si tu veux, j'ai Artémisia MacKintosh, préfète des Poufsouffle et batteuse incontesté de son équipe. Sang-mêlé et métissage écossais/coréen, elle est arrivé à Edimbourg a 9/10 ans. Elle a fait du rugby, mais c'est une jeune femme extrêmement maladroit quand elle est en dehors d'un terrain de quidditch. Elle souhaite être auror, elle excelle en sortilège. Elle a eu un accident de voiture en aout 2020 qui a couté la vie à son fiancé et à sa mère. C'est la meilleure amie de Tristan. Je pense que l'on peut trouver un petit quelque chose ? Autour du quidditch peut-être ?

_________________


- Hua Zhao -
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 337
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue21/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue30/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Eynaelle Sanderson & @Luke Korrigan
J'ai ajouté une rapide présentation des personnages dans mon second poste pour approfondir des liens plus larges si ça vous intéresse !


@Blodeuyn Lawson
Pour le moment, on discute à peine pour un lien avec Nina si jamais ! (Et j'attends la réponse d'Edel pour en savoir un peu plus aussi !)

Néanmoins, ils ont clairement quelques liens entre eux. La perte de leurs parents par exemple, puis vint ensuite Gryffondor ! Elle est en quatrième année comme Nina ou elle est toujours en troisième année (vu qu'elle est partie en fin d'année ?) ?

Pour @Artémisia MacKintosh,
je t'avoue ne pas avoir trop d'idées :hmm:
Peut-être voir ça dans un RP ultérieur au cours d'un TC ou quelque chose dans ce goût-là ? J'imagine qu'elle ne va pas à toutes les fêtes du château, etc ?
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue20/50Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue35/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue35/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Zion Webb a écrit:

Blodeuyn Lawson
Pour le moment, on discute à peine pour un lien avec Nina si jamais ! (Et j'attends la réponse d'Edel pour en savoir un peu plus aussi !)

Néanmoins, ils ont clairement quelques liens entre eux. La perte de leurs parents par exemple, puis vint ensuite Gryffondor ! Elle est en quatrième année comme Nina ou elle est toujours en troisième année (vu qu'elle est partie en fin d'année ?) ?

Pour  Artémisia MacKintosh
je t'avoue ne pas avoir trop d'idées :hmm:
Peut-être voir ça dans un RP ultérieur au cours d'un TC ou quelque chose dans ce goût-là ?  J'imagine qu'elle ne va pas à toutes les fêtes du château, etc ?


Alors Blo redouble son année, donc elle sera bien en troisième année en septembre =) donc de la même promo du coup, l'année d'avant elle avait une année de plus, dans la même que nina. Après je t'avoue que j'ai pas fait attention, mais si Zion est a Poudlard depuis sa première année, possible qu'ils se connaissent depuis des années en vrai. Je pense que d'une certaine manière il peuvent être proche ?



Pour Misia, elle est aussi membre des clubs de Duel et d'art si jamais cela peut aider. Elle fait du piano, elle chante un peu. mais sinon oui, on peut clairement partir sur une idée de rp sans problème, on peut attendre qu'ils ont maj le staff qu'on puisse rp dans poudlard ?
AH OUI, NB, les pétard de Zion ont traumatisé Misia dans le sens celui lui a rappeler son accident de voiture, faut juste que je le poste in rp dans le tc, mais je te préviens xD après elle ne s'est pas que c'est lui. (AH oui si jamais cela peut aider, Eyna est sa colocataire xD et elle risque de pas mal trainer avec elle cette année vu que son BF n'est plus a Poudlard)

_________________


- Hua Zhao -
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 337
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue21/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue30/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:hmm:

Je pense qu'il y a moyen de faire un RP avec Blo à la rentrée si ça te dit :eye:
Zion pourrait aller la trouver pour lui demander des nouvelles et on voit ce que ça donne en RP ?




Pour Misia, ce que je peux te proposer, c'est qu'on attende de voir comment ça match s'ils se croisent dans un TC ou un cours (ou un couloir) ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Alors déjà pour Zeke Zion Webb - Page 2 3727417960 c'est tout parfait pour Gabriel, c'est un lien, et très sincèrement, qui m'a pas mal marqué, je sens qu'à une occasion unique, ils peuvent ressortir facilement :D

Zion Webb a écrit:
@Blake Grimm-Nakatani
J'aime bien l'idée que tu me proposes, ça peut partir sur une bonne base pour un RP !
Surtout si en plus c'est un ancien athlète reconnu du Quidditch, Zion pourrait même lui demander quelques conseils (il jouait à quel poste Blake ?) !

Pour @Edel Almadovar,
Je vois le genre  Zion Webb - Page 2 413002113
On pourrait peut-être même les forcer à se dévoiler afin que l'un et l'autre se parlent au lieu de faire les cons où Zion pourrait, enfin, dire à quelqu'un que le Choixpeau magique le voulait à Serpentard au début ? :eye: Car ça, je le vois vraiment le dire à personne  Zion Webb - Page 2 3833838708 (déso pas déso @Israfel Clearwater  :diablo: )


Blake est attrapeur, il a hérité de son père la feinte de Nakatani (c'est un peu l'inverse de la feinte de Wronski si jamais, elle est portée vers le haut). Mais du coup, ça serait une sorte d'entraide en plus donc c'est vraiment pas mal, en plus je viens de voir que tu as un lien plus ou moins négatif avec @Perséphone Fogg qui est sa meilleure amie alors je pense qu'il va même tenter d'apaiser un peu cette impression de triche qui en découle?

Pour Edel :Tu sais quoi ça serait carrément la bonne idée, bien qu'Edel ait beaucoup de mal à se confier, entre deux piques, ça serait pas déconnant que ça arrive au final même de son coté, j'adorerai voir ça à l'occasion :D

Du coup, j'ai une dispo pour RP si jamais (bon, on a le TC donc ça peut attendre si tu veux, mais ça serait avec grand plaisir !)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1130
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue47/50Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue60/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue80/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue95/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les trois liens me vont parfaitement ! On va procédé un par un comme d'habitude histoire de pas devenir schizophrène, je reviens vers toi en MP pour qu'on discute rp !

Je vois que cette fiche se remplit 👀 bravo :p

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 337
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue21/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue30/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis @Edel Almadovar Zion Webb - Page 2 3727417960
Je mettrais à jour quand on aura fini notre RP pour savoir quoi poser réellement dans le descriptif !

Idem pour @Alejandra Montero 🔥
J'ai rajouté Michel-Ange et Luke, ceci dit Zion Webb - Page 2 4172224331
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

@Zion Webb Fiouuu ça va vite par ici

Je me doutais que tu voudrais pas éveiller ce pouvoir tout de suite, mais en tout cas Sera est là quand tu en auras envie

Pour Eyna oui je pense qu'on peut juste dire qu'ils se connaissent un peu parce qu'ils se sont déjà parlés en classe, mais que c'est pas plus loin, je suis sûr que les deux persos auront l'occasion de discuter au cours de l'année

Avec Zeke j'ai peut-être une idée un peu folle. Je me suis dit que la famille d'Eyna aurait pu l'envoyer espionner un peu Zeke parce qu'il fait parler de lui dans le milieu. Sauf qu'Eyna a juste décidé d'aller lui parler direct, et même Zeke l'a envoyé chier, au final, elle aime bien le mec et de temps à autre quand elle passe par l'allée des embrumes, elle passe lui faire un petit coucou. Disons que ça serait une affection à sens unique, je me dis que ça pourrait être marrant.
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 337
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue21/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue30/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Seraphina Solstice
Ouais, je pense que Zeke l'aurait effectivement envoyé péter Zion Webb - Page 2 4066741312
Mais si elle s'accroche, il va finir par lui demander des comptes pour comprendre pourquoi elle revient sans cesse. Peut-être pour la tester, pour voir s'il peut avoir confiance en elle etc.


Par ricochet, Eynaelle serait la seule à Poudlard à savoir que les rumeurs sur le vaudou des Ayodele est réelle :hmm:

Je ne sais pas si elle saurait pour Zion, ceci dit ! Vu qu'il porte un nom différent... Enfin, tu me diras, elle peut très certainement l'avoir vu en compagnie de Zeke ici ou ailleurs (il n'y a que sur le Marché aux Trolls où Zion n'accompagne pas Zeke pour des raisons évidentes).
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 208
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue18/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue70/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue30/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue10/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Bonjour, Chelsea voudrait poser des questions aux héros qui ont retrouvé le choixpeau afin de faire un merveilleux article qui la propulsera auprès de Mélusine d'Assembourg ... Interessée ?
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO