Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Archivage - Demande de changements 23 09

+13
Apolline Dunn
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
Maeve Cynfeirdd
Eynaelle Sanderson
Adil Mesli
Saúl Ochoa-Reyes
Jameson Clearwater
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Sean Clearwater
Dâriush Aslan
Viper Ryūjinchi
17 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Nouvelle année, nouveau colloc !

Nature du changement:  Ajout du colloc @Xris Andērson avec Edel :)
Quelques précisions: Luke pourra toujours dire, s'il veut, qu'il a décidé à leur place pour éviter que les couples mariés soient ensembles /pan

(Je sais pas si après la maj, c'est un système que vous allez garder mais voilà. Au cas où le retour de @Céleste Delacroix la place de nouveau en colloc de @Siobhán G. K. Almadovar)

Merci merciiiiiiiii
On a trop hâte de voir la suite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello! J'avais quelques demandes à faire, mais je préfère tout centraliser ici plutôt que de risquer que les informations se perdent dans mon post d'absence, j'espère que ça ira!

Nature du changement:  Suppression du compte de @Célia Carreira
Quelques précisions: Je pense que c'est sans surprise, avec les récents départs et les absences respectives de  @Cristian Serra et moi, on a perdu notre lancée pour ces personnages. Personnellement, bien que je pense que Mary soit du même avis, je l'aime encore beaucoup, mais je préfère mettre mon énergie ailleurs que de m'acharner à la refonte. Me connaissant, je prévois un reboot éventuel (Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 1764011504 c'est jamais les idées qui manquent), mais pas dans un futur proche, donc le compte peut être supprimé en attendant Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 4172224331 (la majorité des concernés sont au courant, mais je tag quand même ceux avec qui j'avais des rps pour prévenir  @Blake Grimm-Nakatani  @Perséphone Fogg  @Braxton Clearwater)

Nature du changement: Mise en pause du personnage de Ruben Yard (@Glenn Yard)
Quelques précisions: Comme la majorité de mes partenaires de rp avec lui sont en absence, je préfère le mettre en pause temporairement pour alléger ma charge le temps de bien reprendre pied sur le forum et rattraper mon retard avec les rps déjà entamés.  Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 3727417960

Pour ce qui est du reboot de Dani demandé il y a quelques semaines, il est encore en standby pour l'instant, mais elle peut tout de suite être retirée de ses groupes/son rang, etc. Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 2468145592

Je vous laisse la liste des sujets à archiver:
Dani:

Célia:

Merci! Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 4172224331
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Archivage - Demande de changements 23 09 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C'est fait pour tout le monde.

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO