Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Flood - Club de Duel

Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue19/50Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue30/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue0/0Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Flood Club De Duel


Bienvenue au flood dédié aux combats, évènements et TC organisés autour du club de duel. Ce sujet servira à discuter entre membres (et tout personnage qui souhaiterait lancer en duel) tout en mettant en avant les différents projets du club.




Pour commencer, le club aurait besoin d'un(e) président(e).
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue19/50Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue30/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue0/0Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oyé Oyé !

@Apolline Dunn, @Artémisia MacKintosh , @Israfel Clearwater, @Michel-Ange Grimm, @Síle A. ó Gallchobhair,  @Eynaelle Sanderson, @Queenie Walker   @Freya Korrigan   @Zion Webb

(J'ai ping tous les membres du club dans le registre)


Le club de duel a le plus de membres, mais on ne l'a littéralement jamais utilisé, j'ai jamais vu ne serait-ce qu'un seul duel à Poudlard. Je propose de changer ça.

Pour rendre les combats un minimum équilibré, je propose d'ajouter trois règles optionnelles uniquement valables pour le club de duel :

• 1- Chaque tour, vous avez le droit à trois actions. Un sort coûte une action, sauf pour les finishers (Tous les sorts qui peuvent terminer un combat en un tour : Expeliarmus, Stupefix, Incarcerem, Petrificus Totalus…) qui coûte deux actions. Des actions normales comme une esquive ou un déplacement coûtent minimum une action. (Règle bonus : Pas de finisher et de protego le même tour.)

• 2- Les expertises et antisèche ne garantissent plus la réussite de votre sort dans les duels, ils vous donnent juste un bonus.

• 3- Les sorts qui peuvent gravement blesser ou tuer sont évidements interdits. Incendio, Confringo, Diffindo…Ne doivent jamais être lancés sur un adversaire.

Pour tous ceux que ça intéresse, Eyna est disponible pour un duel, pas besoin d'en faire un RP complet. On peut juste créer un topic club de duel, poster là-bas et lancer le combat. Mais ça peut aussi être intégré dans un RP normal.

En plus de ça, pour ceux qui le souhaiteraient, je suis disponible pour arbitrer les combats entre deux ou quatre autres joueurs (pour un 2v2). J'ai un système de règles spécialement pensé pour les duels qui permet de rendre les combats un peu plus intéressants...En tout cas, je l'espère. Pour ceux que ça intéresse, voici le principe :

Spoiler:

N'hésitez pas à utiliser ce topics pour proposer vos idées si vous en avez !
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue19/50Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue35/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue30/100Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Club de Duel Left_bar_bleue0/0Flood - Club de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Braxton Clearwater Coucou, j'avais oublié de te ping hier ! Vu que tu as dit que tu avais des trucs prévu pour les combats magiques, je me suis dit que ce topic allait peut être t'intéresser
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO