Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Adil Mesli ah oui je vois, le cliché des deux maisons rivale Razz Lyvan est plutot élitiste ( pas vis à vis du sang ) mais par c'est propre critère. Si tu ne fais pas partie de son cercle, il va te snober. Il va te regarder avec dédain et passer son chemin, en te laissant t'excité tout seul xD Ce qui est assez agaçant. Alors lien encore à définir, mais Lyssa a de forte chance d'être la meilleure amie de Lyvan et je l'espère Lev aussi ami. Je vais en discuté avec les deux. Je crois qu'avec @Asel Misra on avait de base parler d'un lien négatif Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312

ps : t'a vu mon tagg de jameson Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312 ?
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue49/50Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oui, et t'as de la chance qu'il a pas entendu, sinon, retenu direct Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3466631321

Alors déjà pour le snober, faudra déjà qu'Adil le calcule Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312
Parce que clairement, les deux, ils ont l'air d'être sur deux planètes situées sur deux galaxies différentes Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 1081085737

Par contre si clairement, il s'en prend à Asel, oui, là, ça risque d'être très différent fire diable
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue55/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et tu as Apo, au milieu de tout ce bazar Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3312383062

Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Confused-travolta-original-pulp-fiction-animated-gif

Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3312383062 Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater réponse de lyvan, haussement d'épaule du genre " soit si le voulez " et à @Apolline Dunn   " il semblerait que notre liaison passionner doit rester secrète "

#sarcasme  Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312

alors non il s'en prend pas à Asel, parce que si tu viens pas dans sa bulle, il te calculera pas tout simplement. Il fais chier son monde mais il vient pas imposer sa présence en mode " coucou c'est moi Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3001028713 Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3001028713 "
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue49/50Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Apolline Dunn tu vas voir le jour où Adil il va comprendre que c'est elle qui fait les problèmes :brax:

@Lyvan Phoenix ok bon du coup on a un lien où ils se calculent pas Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312 c'est original
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue55/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Lyvan Phoenix De quelle relation passionnée parles-tu voyons ? Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 2468145592

@Adil Mesli De quels problèmes parles-tu voyons ? Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 1764011504

Va falloir que je file vous ajouter tous dans mes liens Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 2697240480
Et j'arrête de flooder ici :nop:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater c'est ça Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312  tu parle d'un lien Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 4066741312  j'essaye de validé Elijah ce soir Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3727417960  Faut que je te rajoute dans la fiche de lien de Lara Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3907405065

@Apolline Dunn c'est ça file petite floodeuse Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 1764011504
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 Tumblr_oompq8Mp0c1umqfv6o2_400
ps : j'ai hate de lire ta rep Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Phoenix J'ai demandé à être ton coloc' de chambre si t'es ok, et du coup il nous faut un lien, j'ai aussi demandé le poste de batteur pour Léo qui ne juge que par ce poste d'ailleurs il se voit pas ailleurs et j'avais une idée mais jveux bien un mini résumé de sa life ^^ Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 1568397839
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm oooh oui je veux Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 413236525 j'accepte volontiers pour le lien de coloc. Alors moi j'aurai une question : est-ce qu'il s'entend avec Michel-Ange ? Ou est-ce que c'est deux frère que tout oppose?

Alors la life de Lyvan, dans les grandes lignes :
• Son père était Auror et sa mère institutrice au Cracbadaboum
• Son grand frère, James, est décédé, ça a brisé sa famille et son père est partit
• Sa mère a fait une tentative de suicide suite à ça et a commençé à perdre la santé. En vrai elle cherche à ramener son fils avec l'aide de Thanatos, mais ça Lyvan l'ignore.
• Un peu orphelin, il passa alors tout les été avec sa cousine Lara
• Il appris que son père avait refait une famille et il l'a appeler... James. Donc autant te dire que son père est mort pour lui. Ce demi-frère est à Gryffondor et il peut pas le saquer
• Sa mère va mieux et elle est désormais fiançée. Sauf que sa future demi-soeur ne cesse d'essayer de le séduire, bien décidé à faire tout capoter...

Donc ils seraient le duo de choc, batteurs de serpy ? C'est quoi ton idée ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh aloooors, ils s'entendent bien maiiis ils sont assez différents quand même :what: Enfin :eye:

- Il protègera Michel-Ange coûte que coûte car c'est le petit dernier même s'il lui rentre dedans quand il fait une connerie.
- En ce moment il en veut à Mich' car il a embrassé Alycia alors qu'il n'éprouvait aucun sentiment pour elle et qu'elle oui à ce moment
- C'est un séducteur dans l'âme, il aime les corps, il n'a pas spécialement envie de choisir, pourquoi le faire après tout, la vie nous réserve tellement de belles surprises.
- Léonard va passer en deuxième année de MULOT'S en sport magique, il aimerait travailler au département des jeux et sports magiques, il fait donc en sorte de pouvoir avoir les aptitudes nécessaires pour le devenir et pourquoi pas en devenir le Directeur.
- Il ne veut pas reprendre le flambeau familial et a annoncé à ses parents qu'il allait mener sa petite vie pépère.
- A annoncé qu'il était bisexuel.
- Va apprendre pendant les vacances que ses parents veulent du coup lui faire un mariage arrangé pour éviter qu'il finisse avec un homme.

En effet deux batteurs, même dortoir, donc en toute logique faut que se soit positif ou très négatif mais bon Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 3466631321 Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 2 2952198716 fire
Jme disais qu'il aurait pu se passer un truc entre Lyvan et Léo :eye:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO