Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan a écrit:@YELEEN SÔ L'amoureuse de Lyssa C'est un conclusion que Lyvan a fait tout seul parce qu'en soit Yeleen pourrait pour lui se résumer par : " la batteuse de Serdaigle " . Son intérêt pour cette personne se serait arrêté là. Seulement voilà, elle vient parfois le voir et il a bien vite remarquer que Lyssa revient toujours sur le tapis. ça l'amuse et il reste évasif.  

Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 What-marie

Allez va pour ça pour commencer, il se prendra déjà bien un coup de batte s'il s'ennuie Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô il ou elle s'ennuie mdr ? Qui frappera l'autre xD ?
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue24/50Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue50/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue50/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue60/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue35/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lyvan Phoenix a écrit:@Asel Misra Donc elle s'est mangé un cognars et à fini à l'infirmerie et c'est pour ça qu'elle l'aime pas Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 4066741312 ?

Non, Asel est une brute, en soi elle doit plus être dérangée par sa moustache que par ses cognards Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 4066741312

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Phoenix a écrit:@Yeleen Sô il ou elle s'ennuie mdr ? Qui frappera l'autre xD ?

Que ce soit l'un ou l'autre qui s'ennuie, tu finiras par être frappé Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 2595945134 mais c'est affectif, ça vaaaa
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Phoenix a écrit:@Lyssa de Clare La princesse Il y a des gens qui impose votre respect sans avoir à prononcé un seul mots. Lyssa a toujours semblé évoluer dans un stade supérieur, au dessus du genre humain et c'est quelque chose que le Phoenix a vite apprécier. Toutefois elle n'a jamais vraiment fait partit de ses amies. Même s'il la savait volage, il n'a même pas essayer de l'avoir dans ses draps, par respect. En Janvier, alors qu'il fumait une clope il a surpris une Lyssa en pleurs, à l'abris des regard indiscret, choqué, étant pour lui comme les roseaux qui plie mais ne rompt pas, il a écouté avec attention ses maux, sa peine de cœur concernant Lev. Lui qui n'a jamais eu ce rôle pour quiconque et alors devenu son confident.

Coucouuu,
J'aimerais juste revenir sur le fait qu'il la trouve en pleurs. Lys ne montre jamais ses émotions et pleurer est très très rare pour elle, je la vois mal le faire même dans un coin isolé du château. Donc je préfèrerais qu'on modifie ça ! Disons plutôt que début 2022, ils se sont rapprochés et qu'à force de passer du temps ensemble, Lys a fini par se confier.
Genre, Lyvan aurait pu se trouver sur son chemin quand, en février, elle a eu une énorme dispute avec Lev (du genre à couper définitivement les ponts, à être hyper blessants et à mettre fin à leur amitié). Complètement retournée par son altercation, Lys aurait pu finir par exploser et avoir besoin de se confier sur ce qu'elle venait de vivre et Lyvan aurait été là. Suite à ça, ils se seraient suffisamment rapprocher pour que quelques semaines plus tard (ou mois), Lys finisse par lui avouer qu'elle a des sentiments pour Lev !
Est-ce que ça te va ? Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyssa de Clare Oui tu m'avais dit explosé, j'en avais conclus crise de larme ( justement a force de tout retenir, a un moment ca pète. Soit avec les pleurs, soit avec la colere) mais okays je vire ca si ca correspond pas.

"  Il y a des gens qui impose votre respect sans avoir à prononcé un seul mots. Lyssa a toujours semblé évoluer dans un stade supérieur, au dessus du genre humain et c'est quelque chose que le Phoenix a vite apprécier. Toutefois elle n'a jamais vraiment fait partit de ses amies. Même s'il la savait volage, il n'a même pas essayer de l'avoir dans ses draps, par respect. "

Ca je garde parce que c'est l'avis de Lyvan sur Lyssa. Il peut etre vrai ou faux, mais c'est le point de vue de mon perso.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah désolée du quiproquo dans ce cas, j'ai du mal m'exprimer !
Mais sinon pour le reste ça me va !! :D Effectivement, c'est le point de vue de Lyv donc aucun soucis, puis j'aime bien le côté respectueux que ça amène sur sa manière de se comporter avec elle Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lien mis à jour =)

Je n'ai mis que les liens actifs = lien jouer = avec qui j'ai fait un rp  Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 3727417960 . Les rps sont d'ailleurs rajouté à coté des liens.

Les liens seront donc rajouté furent à mesure quand ils passeront de " idée " à " jouer " afin d'éviter les liens fantômes  Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 3907405065

@apolline Dunn @Alycia Mcwood @Léonard Grimm @Tristan Pendragon @Amy Jordan
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue24/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue70/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue70/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue60/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue45/100Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello ici aussi? (Il y a deux fiches :nop: )
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO