Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm Un truc ? Un truc du genre Léo qui embrasse Lyvan ? Alors je suis partager parce que d'un côté j'me dis que c'est le genre de thème sympa à aborder ( sachant que Lyvan est hétéro ) mais d'un autre avec son côté bien matcho j'ai peur que ses réaction in games ( selon comment c'est écrit et emmener ) soit violente. J'ai peur d'être à la limite de l'homophoebie et je sais que c'est un thème sensible dans le monde du rp niveau warning et j'voudrais pas heurté la sensibilité de certain membres, juste parce que mon perso est un petit con peureux xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah, hum mais du coup sachant que Léo est bi, forcément s'il a des penchants pour l'homophobie ça collera pas entre les deux Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 3 4066741312 Même si on part sur complètement autre chose entre les deux et qu'il n'a jamais rien tenté :hmm: :nop:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm non on s'est mal comprise, Lyvan n'est pas homophoebe, on en discute sur Discord Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 3 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Phoenix
Batteur de Serpentard... Hum, j'espère que tu ne crains pas de te prendre... un coup de batte. Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 3 2468145592

Petit sang-pur, viens donc côtoyer Xiulan, aucun danger, promis Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 3 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Xiulan Yin tu compte lui prendre sa propre batte pour le tapé avec Razz ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Phoenix

Non, bien sûr, quelqu'un d'autre s'en chargera pour le frapper, Xiulan ne se salit jamais les mains Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 3 3727417960

Mais entre Serpentards il faut en lien. En sachant que Xiulan agit toujours comme une gentille fille un peu timide de bonne famille, alors que derrière elle tisse des réseaux et gratte des informations pour arriver à ses propres fins (notamment son but actuel c'est de faire sauter plusieurs gens associés au Witan, et s'appuyer sur des gens qui sont plutôt influents ou ont pleins de connaissances pour accéder à ses cibles c'est important. Lyvan pourrait être un bon pont)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Xiulan Yin si je resume Lyvan serair un pion ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Phoenix

Un pion potentiel, si elle lui trouve une utilité, oui Lyvan - Le sarcasme est une arme de Serpentard - Page 3 2468145592
Mais elle jouerait l'amie lambda toute gentille, un peu timide tout du long
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Xiulan Yin Lyvan n'aime pas les gens gentil mdr fin jveux dire si elle est trop sympa deja il va se mefier.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Me voilà petit sang pur avec la batte des Serpentards !

Bon déjà nos deux perso sont rivaux en match donc ça serait drôle qu'il le reste dans la vie de tous les jours aussi >< Mais du coup, Yel va être au courant de ce qui se passe avec Apo et si en plus, c'est le meilleur ami de son autre cousine Lyssa, je pense que ça va donner une relation un peu spéciale, vu que Lyssa et elle ne se parlent plus vraiment.

J'aurais bien aimé qu'ils puissent parler relativement tranquillement, rien que pour que Yel puisse avoir parfois des nouvelles de Lyssa par son intermédiaire, sans forcément demandé tu sais mais simplement parce qu'il en parle et qu'il doit être affectif avec elle. Sinon on peut partir sur une rivalité pure et dur, c'est comme tu le sens. Si tu as des idées, je te suis :D
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO