Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anthea, une fille qui adore sa famille

5 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 2464281855 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 413236525
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue17/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue70/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue60/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue30/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue50/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re bienvenue Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 3727417960 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 3727417960

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merci !
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue47/50Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue60/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue95/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue90/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche? Le délai de 7 jours étant passé !

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !

Omg oui, j'ai totalement oublié le délai <<

Je suis désolée ><
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue47/50Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue60/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue80/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue95/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue90/100Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis, je laisse la fiche jusqu"à la fin du we est ce que ca te suffit? 👀

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Normalement, il me reste si peu à écrire xD
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mon grand bébé :huuu:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mamaaaaaannnnn ♥ Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 413236525 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 413236525 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 413236525 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 351550303 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 351550303 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 351550303 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 3727417960 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 3727417960 Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 3727417960

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée, mais que j'attends l'aval des parents avant de l'envoyer en validation ♥
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C'est bon pour moi Anthea, une fille qui adore sa famille - Page 2 413236525
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO