Misunderstanding (Persiflette)

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue32/50Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue50/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue65/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue80/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue70/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les mains dans les poches je regardais l’appartement autour de moi sans rien dire. Il fallait avouer que la personne qui vivait ici avait du goût. Mais, perdu dans mes pensées entre les enquêtes en cours et le reste, je n’avais fait attention à aucun détails. Je n’aimais pas spécialement regarder la vie des gens, surtout quand je n’étais pas en service et en perquisition. Je me contentais donc de regarder l’agent immobilière qui parlait d’une voix commerciale et assurée :

« Celui là donc, il est idéal pour votre achat. Il appartient à une entreprise dont je ne peux dévoiler l’identité, mais ils s’en servent pour loger des… salariés dirons nous. C’est idéal pour vivre seul, mais on peut largement y vivre avec quelqu’un. »


Elle me regarda d’un petit air amusé et un brin lubrique. Je fronçais les sourcils, les mains dans les poches de ma veste en cuir. C’est moi où elle me faisait du gringue ? Pour que je m’en rende compte c’était que le message n’était vraiment pas subtile. Je regardais encore l’appartement, jugeant plutôt l’état des murs, de la place et de la hauteur sous plafond que des affaires.

« Hmmm… Je sais pas. Il est bien exposé ? Je veux dire, j’aime bien la lumière, et… mon animal de compagnie aussi. »


Sekhmet qui était resté au domaine adorait les levés de soleil. Il fallait absolument que le levé du soleil donne sur la fenêtre. Me dirigeant vers cette dernière, j’observais le bas de l’immeuble, apercevant une silhouette avec un parapluie qui montait.

« Oh, ça je n’en sais rien. Mais… Il faudrait demander à celle qui vit ici, elle ne devrait pas tardée à arrivée. Ce genre de question, c’est mieux quand la personne qui vit y réponds. Pareil pour les fastfoods, les boîtes de nuits. J’en ai répertorié quelques unes. »


Elle me tendit un parchemin, et je le pris d’une manière un peu sceptique. En bas, il y avait une petite adresse avec un coeur griffonné en bas. Alors que j’étais en train de regarder ça, les sourcils froncés, mon cerveau d’imbécile ne fonctionnant pas vraiment dans ce genre de situation, je relevais le nez pour la voir juste devant moi, à quelques centimètres. J’avais senti sa main prendre la mienne.

« Sinon, on peut verrouiller la porte et commencer par essayer la liter... »


J’allais hurler et la renvoyer boulet, mais c’est à cet instant précis que la porte s’ouvrit sur… Perséphone. Mon estomac se glaça et mon sang ne fit qu’un tour. Je poussais comme une furie, un peu fort d’ailleurs, l’agent immobilier qui tomba fort heureusement dans le canapé dans un air totalement choqué. Mes yeux se posèrent sur la décoration. Puis sur les vêtements du dressing. Oh non… On était chez Perséphone ! C’était son pied à terre payé par le club !

« C’est absolument pas ce que tu crois. »

L’agent immobilière se releva et se mit à grimacer en me regardant d’un air un peu mauvais.

« Môssieur fait le difficile. A tout point de vue. »

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg
   
INFOS
Messages : 275
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue44/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue60/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue30/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WERE
HERE
tw : vulgarité, adultère
Elle avait longtemps vécu dans cet appartement aussi, lorsque la Ligue l'avait recontactée pour lui demander ce petit service, ça lui avait fait un pincement au coeur. Elle n'y avait plus remis les pieds depuis plus de six mois alors raccrocher son Tiffany 1905 et son flambant neuf GrimmRider griffé de la main de Michel-Ange - dernier de la courte histoire de son entreprise à 2 gallions - ça lui avait fait un petit quelque chose. Les spéculations du marché londonien avait donné des envies à la Ligue qui entendait bien jouer de la notoriété de certains de ses joueurs pour revendre à prix d'or des petits apparts sans prétention comme le sien et racheter des immeubles de plus grand standing. Elle s'était tout de même prêté à l'exercice volontiers, sa nouvelle adresse était à deux pas en plus. Retrouver un appartement vide lui avait fait un bien fou même si ça n'avait été que pour y disposer quelques affaires pour faire plus vrai. Depuis les restrictions du CSI, Perséphone et quelques autres de la ligue des jeunes espoirs avaient jugé bon de sous louer un grand loft sur le Chemin de Traverse. L'ambiance était très sympa mais elle se rendait compte qu'elle n'en était plus à un moment de sa vie où les colloques étudiantes la faisaient rêver. Elle aurait bien pris un appartement avec Fergus mais, d'une, il lui paraissait délicat de lui suggérer de planter sa soeur avec qui il vivait depuis sa rupture avec Solvi, et de deux, leur brève expérience estivale l'avait confortée dans l'idée qu'ils allaient prendre leur temps. Beaucoup de temps.

Ils s'entendaient pourtant à merveille mais il y avait comme une espèce d'indécrottable karma qui les poussait à se bouffer le nez pour un oui pour un non qu'elle n'expliquait pas.

Par exemple, ce jour-là elle n'aurait jamais pu prévoir que faire visiter son ancien appart allait mener à une énième dispute. Et pourtant...

Elle monta les escaliers sans trop y penser, jouant avec le trousseau de clés dans sa main. L'agent avait son propre jeu et devait probablement déjà attendre avec le client. Il fallait dire qu'elle était un peu - beaucoup - en retard. L'agent se serait probablement dit qu'elle ne viendrait pas mais Perséphone était une jeune femme de parole. Alors elle était venue, même avec vingt minutes de retard.

La scène sur laquelle elle tomba en poussant la porte la fit sortir de ses gonds en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Ses lèvres se pincèrent et ses sourcils prirent un petit arc carrément irascible. Ils étaient là tous les deux, à deux doigts de se faire des mamours sur SON canapé ! La fumée lui sortait presque des naseaux et cette phrase maladroite de Fergus ne fit qu'enfoncer le clou.

C'est pas ce que tu crois...

« Ben voyons ! Oh vous la pétasse ta gueule on vous a pas sonné ! », coupa-t-elle en pointant son index sur l'agent immobilier qui avait cru bon d'y aller de son petit commentaire, « Alors quoi ? On s'est déjà lassé de la gamine mais on n'a pas eu les couilles de me larguer proprement, c'est ça ?!!!! Et c'est quoi ça d'abord ? Pourquoi tu visites mon ancien appart ?!! Sans me le dire en plus !!! »

Avec leurs tribulations de l'été passé, Fergus n'était pas sans ignorer que la demoiselle n'aurait guère pu réagir autrement devant l'idée de l'adultère, ni que c'était l'explication qui apparaîtrait presque naturellement comme la plus plausible vu son indice de confiance envers la gente masculine au ras des pâquerettes.

A voir Fergus et cette femme, pris la main dans le sac - du moins à ses yeux - vu le père qu'elle avait, elle ne pouvait que croire à l'infidélité... qu'importe s'il avait failli faire le cou du jackalope à la grognasse qui pouvait se targuer d'avoir facile quinze ans de plus qu'elle. Perséphone allait forcément mettre ça sur le compte de la lâcheté masculine la plus élémentaire.
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Even as a dream


The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue32/50Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue50/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue65/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue80/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue70/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
L’agent immobilière se mit une main sur la poitrine et ouvrit la bouche, complètement outrée par les propos de Perséphone. Elle allait répliquer, mais je m’étais levé et j’avais tendu les mains comme pour essayer de calmer un éruptif ou un dragon. Il fallait avouer que là, je m’étais mis dans un pétrin sans nom et surtout je n’y étais absolument pour rien. La seule erreur que j’avais pu faire, et qui me fit aussitôt culpabiliser, c’était de ne pas avoir visiter d’appartement avec elle.

« Ecoute moi et calme toi... »


« Non mais on s’en branle Clearwater ! Elle a pas à m’parler comme ça la gamine ! Elle croit quoi que... »

Je me retournais et ma baguette fut beaucoup plus rapide que quiconque dans la pièce pour lancer un Silencio bien placé. Elle se mit alors à tambouriner sur la table basse et je me retournais vers pour dire :

« Madame, il va vraiment falloir vous calmer aussi... »


J’avais deux mains, une tendue vers l’agente qui se débattait pour parler et qui commençait à chercher sa baguette pour annuler le sort, et une vers Perséphone pour tenter de l’apaiser comme il se devait.

« Je vais tout t’expliquer. Je cherche un appartement, parce qu’avec Lucy c’est un peu compliqué et c’était qu’une solution provisoire. Ok ? Jusque là, pas d’embrouille. Je peux démontrer un certain courage face à 3 ou 4 Mages Noirs, mais depuis ce qui s’est passé avec mon ex, j’ai peur de tout perdre et de brûler les étapes. Parce que je t’aime, et que j’ai pas envie de faire une gaffe. »


L’agent avait enfin trouver sa baguette, elle annula le sort furibonde, mais elle eut quand même l’intelligence de me laisser parler. J’étais toujours entre elles et je continuais :

« J’ai donc contacté une agence, et Mademoiselle Smith m’a gentiment guidé dans les démarches. Un peu trop gentiment d’ailleurs... »
dis-je les dents serrées.

Je me tournais vers elle, lui adressant un regard noir. Elle, se contenta de croiser les bras et de rouler des yeux vers le ciel en soupirant. Je n’avais absolument rien demandé.

« Donc on a visité une série d’appartement, et on est tombé sur celui là. Je savais pas que c’était le tiens. »

Je m’étais retourné pleinement vers Perséphone, et j’avançais vers elle comme on avance vers un animal sauvage, les mains devant. Avec lenteur, j’ouvrais ma veste et je révélais une fiole de liquide translucide, qui attira l’intérêt viscérale et la curiosité malsaine de l’agent qui l’observa avec des yeux ronds.

« Et ça, si tu ne me fais pas confiance, c’est du Veritaserum. Je m’en sers pour les interrogatoire et je suis prêt à vider la fiole pour toi et à te dire la vérité si tu ne me crois pas… Je veux pas te perdre Persy. »


L’agent immobilière regardait la fiole et se mit à sursauter brusquement, elle se leva, pris son sac à main et déclara :

« Il dit la vérité… Mais je suppose que vous ne me croirez pas, Miss Fogg… Euh bah… euh. Désolé Monsieur Clearwater. Et… On reste en contact pour l’appartement ? »


Je lui adressais un regard froid et long, qui en disait beaucoup. Elle longea les murs pour être hors de portée des bras de Perséphone, et elle prit d’ailleurs une sage résolution. La fiole de Veritaserum dans les doigts, je déclarai :

« Un mot, et je vide la fiole. Je te jure que je dis la vérité. Si je mens, tu peux me larguer ou faire tout ce que tu veux, mais crois moi, je dis la vérité. »


Je savais que son père n’était pas un expert en relation conjugale et je savais que ça venait de la trigger comme jamais. Je restais donc là, ma fiole à la main, en m’avançant doucement comme pour l’apaiser...

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg
   
INFOS
Messages : 275
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue44/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue60/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue30/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WERE
HERE
tw : vulgarité, adultère
La toute jeune poursuiveuse des Flèches d'Appleby foudroya l'agent immobilier du regard et ce fut presque comme si le silencio qui la frappa était venu de Perséphone. Cela ne suffit cependant pas à faire regagner les faveurs de sa belle à Fergus Clearwater. Bien au contraire, le soudain mutisme forcé de la bonne femme acheva de la faire monter en pression.

« Qu'est-ce qu'y a ? T'as peur de ce qu'elle pourrait bien me raconter. Mais allez-y ! la gamine est toute ouïe ! J'adorerai savoir ce que vous avez à dire... », siffla-t-elle avec un tel venin qu'on avait du mal à reconnaître la pétillante jeune femme qui ne rêvait que de voler au-dessus des nuages. D'ordinaire...

Fergus avait d'ailleurs bien pris la température et il se démenait comme un beau diable pour essayer de montrer patte blanche mais rien qu'à voir la furie que Perséphone retenait derrière ses mâchoires crispées, il pouvait déjà deviner que le compte n'y était pas.

« C'est curieux ta définition de "faire une gaffe". Tu croyais que j'allais le prendre comment que tu me parles même pas des tes recherches d'appart ? Je parle même pas de m'y associer tsss et encore moins de te taper l'agent immobilier entre deux visites !! »

Autant dire qu'elle n'était pas du tout réceptive à la plaidoirie de son petit ami qui, à cet instant précis, ne valait pas plus que n'importe quel queutard de fin de match. S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas et qu'elle ne voulait pas pardonner c'était l'infidélité.

Entre temps, l'agent immobilier s'était libérée du maléfice mais elle choisit sagement de laisser Fergus prendre les coups à sa place et de ne pas attirer l'attention sur sa petite personne. Sage décision si vous voulez mon avis.

« Bientôt tu vas me faire croire qu'elle t'a forcé... », tempêta Perséphone, les bras croisés sur sa poitrine comme Fergus continuait sa petite histoire, « Et y a rien de tout ça qui t'a fait tilt. Je veux dire : mes balais, mes bouquins, mon plaid putain ! Rien ! Je me demande bien ce qui a pu détourner ton attention à ce point... »

Qu'il ne reconnaisse aucune de ses affaires étaient peut-être le pire de tout. Finalement, elle se demandait - de façon tout à fait subjective et irrationnelle - s'il avait jamais accordé le moindre crédit à leur relation. Se taper une gamine comme disait l'autre. Elle aurait dû s'en douter !

Finalement, Fergus joua son va-tout. Une petite fiole de soit disant Véritasérum - autant dire une flasque avec de l'eau si ça se trouvait - soit disant réservée aux interrogatoires soit disant meilleure façon de savoir s'il disait la vérité. C'est justement comme Perséphone avait toute son attention focalisée sur cette petite fiole que l'agent en profita pour s'esquiver avec une phrase d'accroche franchement mal choisie :

« J'vais m'la faire ! J'te jure j'vais te mettre minable ! Chui pas batteuse mais j'vais te péter le nez !  Casse-toi de chez moi espèce de connasse !! »

Et Perséphone de balancer ses stylettos gryffées Wellington ( @Aurora Illiadis ) sur l'objet de sa rage qui fuyait déjà. Privée de cette vengeance facile, elle se retourna vers Fergus, empoigna sa fiole de Véritasérum et la vida d'un trait.

« Tu me prends vraiment pour une conne ou quoi ? Rien me prouve que c'est pas de l'eau !!! »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Even as a dream


The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue32/50Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue50/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue65/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue80/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue70/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’écarquillais alors les yeux quand elle saisit la fiole de Veritaserum pour la boire toute entière. Mon visage devient livide et je déclarais :

« Perséphone non ! »

Il y avait plusieurs millilitres, et on savait tous que trois gouttes suffisaient à refaire sortir ses plus sombres secrets. Là, elle risquait l’overdose. Alors sans la prévenir et avec des réflexes d’Auror, je la plaquais brusquement au sol, en mettant ma main derrière sa nuque au niveau du choc. J’avais bien évidemment fait cela parce qu’on n’avait pas le temps et qu’il ne mettait pas longtemps à agir. Sortant de la poche intérieure de ma veste, je sortis un Bézoard. Lui enfonçant dans la gorge, utilisant mes capacités physiques d’Auror (et je dus avouer qu’elle n’était pas loin de moi en terme de force), je lui enfonçais au fond et plaquait ensuite ma baguette contre sa poitrine.

« T’es complètement malade ma parole ! C’est pas vrai ! Bawbag !! »


Lançant un sort de Purification Sanguine, je le ratais copieusement ainsi que mon sort de Vomissement qui rata également sa cible parce que je commençais à paniquer sérieusement. Essayant d’appliquer les méthodes de concentration en Occlumancie. Posant ma baguette, je me mis debout et je pris Perséphone dans les bras, et je lui appliquais alors la paume de ma main au niveau de l’estomac, comme l’avait un jour fait ma Grand-Mère sur un petit cousin qui s’était étouffé et qui avait vomit l’intégralité de la dinde de Noël. Après plusieurs essais, j’entendis des bruits de vomissements et je tombais sur le cul dans l’élan.
Aussi blême que Perséphone, je me redressais et je me penchais alors vers elle, la mine véritablement inquiète. Prenant son pouls, je vérifiais qu’il n’était pas d’une régularité trop importante comme le voulait les effets du Veritaserum.

« T’as du en ingérer un peu, mais plus assez pour te tuer. Perséphone... »


Je la serrais alors dans mes bras, je savais qu’elle était désormais hors de danger, mais je ne pouvais qu’être inquiet. Bizarement le vomi ne me dérangea pas plus que ça et je collais mon front contre le siens.

« T’es complètement malade… Bon, on va à Ste Mangouste, lève toi et prends mon bras, on va transplaner. Et évite de parler, tu vas dire la vérité. Oh, Persy… Je te jure qu’il s’est rien passé et qu’elle m’a fait du rentre dedans.. J’étais trop distrait pour voir que j’étais chez toi et… ohlala … Mais j’avais peur que tu me largues si je te disais que je voulais emménager avec moi… Allez viens... »




- Achat Veritaserum 200 G
- Dé purification sanguine raté, dé vomissement raté. On fait ça à l'ancienne...
- Bawbag  : trou du cul en écossais...

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg
   
INFOS
Messages : 275
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue44/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue60/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue30/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
M
ISUNDER
STANDING
tw : émétophobe s'abstenir

En une fraction de seconde, ce qui aurait pu être le prétexte à un moment d'extrême sincérité sans aucun doute placé sous l'hospice délicieuse des sentiments, se retrouva balayé, pour être précis plaqué au sol avec une brusquerie qui tordait le cou à toute forme de romantisme.

On aurait encore pu sauver les meubles, sachant l'effet que ça lui faisait à elle qu'il la plaque au sol de cette manière -peut être parce que leur relation avait commencé comme ça - si Fergus ne s'était pas fendu de l'idée de lui coller un bézoar dans la bouche. Féroce, elle tenta de le recracher et de lutter sans vraiment comprendre ce qui prenait à son coureur de jupon de petit ami. L'avait-elle mal jugé à ce point ? Elle ne pouvait le croire.

« Mais Ferg- »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle esquiva deux sortilèges à moitié foiré lancé dans sa direction. Ça il allait le lui payer le saligaud ! Mais à nouveau il la prit de court, fondant sur elle pour la saucissonner tandis qu'elle donnait des ruades et des coups de pied pour se débarrasser de ce fou dangereux ! Mais qu'essayait-il de faire ce barjo ? La réponse lui apparut dans une gerbe très peu glamour et un peu sonore qui achèverait probablement le beau vernis du parquet... mais sur le moment elle n'y pensa pas.

« Mais t'es malade ! Qu'est-ce qui te prend ?!!! », feula-t-elle alors qu'il lâchait l'affaire et la donzelle avec. Blême, haletante, elle fronçait les sourcils d'un air terrible tandis qu'il la serrait contre lui. Elle lui aurait bien mis son poing dans la figure ou dans les noix mais il l'avait épuisée, et pas de la bonne manière.

« Y avait quoi en vrai là-dedans Fergus ? », souffla-t-elle alors qu'il lui livrait quelques bribes d'explications. Elle s'essuya avec grande classe du revers de la manche. Elle n'était plus à ça près.

A sa décharge, le véritasérum n'était pas au programme du premier cycle...

« Mais je n'ai pas peur de dire la vérité moi ! », se récria-t-elle avec le peu d'énergie que lui avait laissé leur drôle d'échauffourée, « Et puis de toute façon, ça se voit bien ce que je pense non ? », asséna-t-elle en cherchant son regard. Si elle avait un peu honte de sa conduite explosive, on ne pouvait que deviner que derrière une telle crise de jalousie, il y avait des sentiments aussi forts qu'assumés, un peu de possessivité aussi. Elle la dissimulait mieux d'ordinaire. « Il faudra que tu m'expliques comment tu en es arrivé à cette conclusion alors que t'en loupe pas une pour faire quitter ma colloque... »

Il verrait très bien de quoi elle parlait. Toutes ces fois où elle l'avait trouvé là, comme par hasard au coin de sa rue, et ces petits conseils si avisés sur les vices cachés de la collocation... ahem...

« Je pensais pas qu'après cet été tu aurais accepté qu'on vive ensemble c'est tout. »

Il se trouvait que justement quand elle s'était posé la question, une horde de joueurs et joueuses de sa division avaient commencé à lui mettre sous le nez des petites annonces et des perspectives très rassurantes pour son budget de joueuse en attente de contrat.





MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Even as a dream


The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue32/50Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue50/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue65/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue80/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue70/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Assis par terre, les cheveux ébourriffés, je regardais la fiole de Veritaserum en soufflant un peu. C’était fou comme dans n’importe quelle situation elle pouvait avoir le dessus sur moi physiquement. Saleté de sportif de haut niveau. D’un ton calme et un peu blême, je déclarai d’un air sinistre, n’aimant pas trop me répéter du fait de mon boulot qui demandait des heures et des heures d’interrogatoires ou je pouvais poser cents fois la même question avant d’avoir recours à ce que j’avais dans la main :

« C’est du Veritaserum. Une puissante potion de vérité. Trois gouttes suffisent à te faire dire toute la vérité sans compromis... »
dis-je en faisant une grimace.

Plongeant mes yeux dans les siens, je reprenais alors un peu maussade :

« Et une overdose comme tu viens de faire aurait pu, un te couter ta carrière au contrôle anti-dopage et deux te faire dire la vérité partout la moitié de ta vie même au supermarché. Genre, tu vois une vieille chiante devant toi à la caisse. Bah… Tu lui dis qu’elle est vieille et chiante. Et ça pendant des années. Me dit pas merci... »


Je faisais encore tourner la fiole. J’étais bougon parce que j’étais acculé. Je regardais encore le liquide qui restait. Seulement quelques gouttes. J’avais éludé ses questions pendant de longues secondes, puis finalement, je soupirai en prenant les deux gouttes qui restaient.

« Au point où on en est toi et moi. »

J’attendis calmement que les effets se fassent. Il y eut une espèce de sentiment d’euphorie, puis… un immense sentiment de liberté. Comme si toute charge mentale venait de me quitter immédiatement car tout semblait plus clair et plus vivant quand on ne pouvait s’empêcher de mentir. Les yeux un peu dans le vague, je me mis alors à ricaner légèrement, comme si j’étais ivre ou un peu défoncé. Ce qui était plus ou moins le cas.

« Déjà, sache que je t’aime et que tu es bien plus jolie que cette briseuse de ménage. Chez nous, quand on n’aime, on n’aime qu’une personne à la fois. »


Pour lui prouver, et comme si soudain la vérité devait briser toutes les petits couacs qui avaient pu avoir entre nous, je sortis ma baguette pour faire apparaître un patronus. Un canard se mit à voler tout autour de nous. Je le regardais, avec un sentiment de fierté de l’avoir retrouvé dans ma vie, et une espèce de nostalgie étrange. Enfin, il se dissipa.

« C’est ce que veut dire ce patronus. J’ai pas voulu qu’on vive ensemble, tout simplement parce que j’avais peur que tu sois trop bien pour moi. Trop jeune, avec la vie devant toi et toute ta jeunesse. J’ai pas envie qu’un matin, tu sois veuve à 23 ans. »

Je la regardais dans les yeux. Un peu vitreux certes, mais pleinement conscient. Je posais alors ma tête sur le canapé et je poursuivis mon petit monologue sur elle et sur ce que je pensais vraiment désormais, libéré de ce poids grace à la précieuse potion.

« Et j’avais peur que ça aille trop vite. Que je te perde comme j’ai perdu Solvi. Qu’un matin, tu te lèves et que tu te dises que j’étais pas celui qui te fallait. Que ca serait quelqu’un d’autre, quelqu’un de moins chiant, de moins bougon, et de moins écossais. »


Mes yeux s’embrumèrent un peu. C’était de la tristesse dans son état le plus pur et surtout le plus véritable. La plaie était encore là. Perséphone la soignait à chaque minutes que je passais avec elle et je savais qu’un jour, elle disparaîtrait complètement.

« Un jour on a tout. Et le lendemain on a plus rien. »


Je fis un signe de la main, pour lui exprimait ma peur qui m’agitait depuis que j’étais tombé sous son charme. La boule au niveau du cou ; je n’osais pas la regarder dans les yeux, mais le serum de vérité faisait que j’étais captivé comme une hypnose. Aussi, vu que je savais qu’elle aussi était soumise au serum, je me gardais bien de lui poser la moindre question, par peur d’entendre une réponse qui aurait pu me briser le coeur.

« Je suis piégé. Entre la crainte de tout perdre, et la peur de rien vivre. Entre l’auror et le crépuscule, ni le jour. Ni la nuit. »

Je ramenais mes jambes devant moi. Le sang de mes ancestres faisaient couler et parler la poésie depuis des générations. Je relevais alors mes yeux vers elle, dans un sourire assez triste mais profond.

« Si je ne fais rien, tu partiras. Mais si j’agis trop vite. Tu partiras aussi. C’est une question d’équilibre entre le réel et les prévisions de l’avenir incertain. »


La potion me faisait vraiment dire des choses étranges.

« Mais ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, la vie sans toi m’est totalement impensable Perséphone. »

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg
   
INFOS
Messages : 275
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue44/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue60/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue30/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue40/100Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Misunderstanding (Persiflette) Left_bar_bleue0/0Misunderstanding (Persiflette) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
M
ISUNDER
STANDING
tw : émétophobe s'abstenir

Elle allait lui répondre d'un ton dépité qu'elle savait ce que c'était que du véritasérum mais qu'elle doutait simplement que ça en soit vraiment, quand bien même elle savait par sa mère que cela faisait partie du nécessaire de l'auror mais Fergus enchaîna sur les effets corolaires qu'une overdose aurait pu avoir. Elle ne l'avait pas réalisé jusque-là. Qu'elle aurait simplement pu faire une overdose de potion. C'était précisément le genre de raison qui faisaient qu'elle était encore sur le banc de l'université magique, quand bien même elle réfléchissait sérieusement à rendre son tablier pour aller voler dans les stades internationaux. Elle n'en avait simplement pas encore eu l'opportunité. Les exemples au supermarché parvinrent tout de même à la faire pouffer, malgré la gravité de la situation.

« Fergus... », tenta-t-elle avec l'envie de plaider sa cause pour ne pas se faire pourrir. Elle commençait à peine à prendre conscience de l'état second induit par la potion. C'était très léger, du moins ça en avait l'air. Elle était très lucide, à ce qu'il lui semblait. Suffisamment pour retenir un petit geste qui aurait voulu empêcher Fergus de prendre les deux gouttes du fond de sa fiole. Consciente de ce qu'il venait de faire, elle se couvrit la bouche, garant en elle-même ce qu'elle pensait de ça pour éviter de se répandre en mièvreries plus dégoulinantes de romantisme les unes que les autres.

Qu'il ait pu faire quelque chose d'aussi stupide pour elle, faisait plus sens que n'importe quelle chose qu'il aurait pu faire. Bizarrement, ce n'était pas la première fois que le voir faire une chose stupide produisait son petit effet sur elle.

Elle eut un sourire presque apaisé en l'entendant lui dire qu'il l'aimait, droit dans les yeux cette fois, pas comme ce jour où il avait jeté ça en se barrant sans lui laisser l'opportunité de répondre. Elle ne pouvait pas faire autrement que de le croire cette fois-ci. Il exécuta un patronus et elle, comme une enfant devant un conteur, ne put faire autrement que de suivre l'oiseau du regard. Elle s'était attendue à un renard. Ca avait toujours été un renard. Du moins, toujours, pour elle. Décontenancée, elle ouvrit la bouche mais il poursuivait.

« Je le serais qu'on vive ensemble ou non Fergus. », répondit-elle la gorge nouée. Elle croyait entendre sa mère lui en rebattre les oreilles : pas un auror, surtout pas un auror ma fille. Et il avait fallu que ce soit un auror, « Cette idée me mortifie d'autant plus que ma mère a toujours fait en sorte de m'y préparer. A raison, je suppose. Ca ne la rend pas moins inacceptable mais qu'est-ce qu'on y peut maintenant hein ? »

La seule idée avait suffi à embuer son regard, chassant toute forme de vindicte... Perséphone avait pour elle cette expression de franche honnêteté, ce petit pli touchant au coin des lèvres, comme un petit mouvement du menton qui cherchait à réfuter cette vérité trop intrinsèque pour qu'on la puisse fuir. Elle ne connaissait pas d'auror vieux. Véritablement vieux. C'était bien la preuve... Elle ne surenchérit pas. Quant à l'objection de sa jeunesse, de cette idée ridicule qu'elle ait pu être trop bien... elles revenaient sans cesse alors elle ne releva pas cette fois-ci.

« Ca n'est pas ce qui s'est passé... avec Solvi. », elle hésitait même à prononcer ce prénom, sachant les ravages que cela pouvait provoquer, « Ça n'est pas ce qui va se passer avec moi. Je ne suis pas inconséquente, naïve, peut-être... carrément même. Et puis il faut bien que je puisse continuer de dire que je n'ai rien contre les écossais parce que mon copain est écossais si je ne veux pas finir dans une panse de brebis sans fond. »

Elle esquissa un petit sourire pour l'inviter à sourire aussi, à chasser la peine. Hésitante mais tendre, elle s'approcha finalement pour venir le serrer contre elle, menton posé sur son épaule pour mieux l'envelopper.

« Alors n'y penses plus, vis l'instant présent et tu verras que tu n'auras rien à y perdre... », ce que disant, elle posa ses lèvres contre les siennes, serrant ses mains autour des bras de Fergus, « On pourrait commencer tout de suite d'ailleurs... je suis sûre que je peux te faire visiter cet appart et t'en laisser un souvenir impérissable... ce n'est pas tous les jours qu'on trinque au véritasérum... »

Apparemment, la fameuse potion n'avait pas que des effets sur les mots... ou bien était-ce une question de dosage.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Even as a dream


The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO