Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau

+8
Luke Korrigan
Zion Webb
Selma Montero
Kira Dagoniat
Hati Abercombi
Sheraz Mahal
Eynaelle Sanderson
The Wizarding World
12 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mission#11


Tout s'enchaîne très rapidement. L'eau que j'envoie sur la jambe de Sheraz n'est certainement pas ce qu'il y a de plus utile mais je sais que cela ne peut pas lui faire de mal, voire même que cela peut apaiser sa douleur, sur le moment.
Je vois que ma comparse de maison s'occupe de lui et cela me permet de me reconcentrer sur ce qui est en train de se passer et ...

"Zion !"

Ma voix cingla l'air. Je l'avais bien vu couper la tête de ce dragon, mais ce que j'avais vu ensuite était terrible. Le bras gauche du gryffondor venait de tomber, rencontrant le sol violemment. Je me figeai, et je rencontrai le regard perdu de ce dernier qui essayait de faire pression pour ne pas se vider de son sang.

"Vite ! Quelqu'un ! Qui maîtrise Vulnera Sanentur ?"

Mais déjà, le dragon reprenait forme, sa tête se divisant en trois têtes. Etait-ce la fin pour nous ? Je ne pus même pas me réjouir de voir le gobelin se faire gober, voilà mon oncle qui apparaîssait devant nous. Je ne lui souris pas, choquée par ce qui venait de se dérouler à l'instant. Mais cette fois-ci, je ne doutais pas. C'était bien lui ... Je lui jetais donc un regard terrorrisé, insistant sur Zion.

"Le choixpeau ! Venez !"

J'étais un bon petit soldat. Voyant que Sheraz le sortait de là où il l'avait dissimulé, je vins à ses côtés. Je posais la main sur le tissu :

"Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,"


Rapidement, nous sommes comme aspirés par le choixpeau et ...

"Rowena Serdaigle ?"

C'est avec un profond respect que je regarde celle qui a fondé la maison dans laquelle je me trouve. Je l'écoute attentivement, et lorsqu'elle parle d'écouter son coeur, je pense à mon père ... Oui, la solution d'accepter de devenir l'apprentie du mage noir semblait illogique, mais mon coeur me dictait de suivre cette voie.

Les ténèbres nous envahirent, et lorsque j'ouvris les yeux, je me redressais soudainement. J'étais dans un lit, entre Sio et Edel. Je me relevais doucement, souriant à mon oncle.

"Où est ..."

Flinky venait de me sauter dessus. Je lui caressais doucement la tête, le serrant à mon tour.

"Je vais bien Flinky ... Où est Zion ?"

Oui, je m'inquiétais pour mon comparse gryffondor. Je regardais alors dans la pièce, souriant doucement, à chacun de ceux qui avaient vécu la même chose que moi. Oh, j'avais eu de la chance. Je n'avais pas été blessée. Sio semblait aller mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1024
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue22/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les événements s'enchaînaient sous ses yeux sans qu'il puisse y faire grand chose. C'était juste comme un petit électrochoc à chaque fois qui le gardait bien éveillé, l'empêchant de tourner de l'oeil sous le coup de la douleur. Finalement il tourna quand même de l'oeil, un peu après avoir essayé de rejoindre Selma qui venait de s'envoler comme une poupée de chiffon. Du moins c'était le dernier souvenir qu'il avait eu. Il se dirait plus tard qu'il manquait des pièces à son puzzle, comme ce moment où il avait tiré le Choixpeau au clair, très vite rejoins par  @Freya Korrigan. Ce fut la lumière blanchâtre de l'infirmerie qui le tira de l'inconscience, ou plutôt de ce drôle de rêve. Il grimaça douloureusement. Quelque chose de froid et lourd enveloppait ses jambes mais il n'osait pas lever la couverture pour y jeter un oeil. Une curieuse sensation à la gauche le poussa à serrer et desserrer le poing plusieurs fois. Il gardait le bras gourd et les doigts endoloris d'avoir porté quelque chose de lourd pendant plus longtemps qu'il ne l'aurait dû. L'égide de Poufsouffle. Et le maléfice de glu perpétuelle... comment ?

Sheraz fronça les yeux de plus belle, adressant un regard circulaire à l'infirmerie de Poudlard. Il ne se rappelait même pas y être venu. Ses camarades étaient là eux aussi, tous en piteux état, sauf ....

« Je l'ai vue aussi ! », répondit-il alors qu' @Eynaelle Sanderson lui parlait d'un étrange rêve avec Helga Poufsouffle. Tout à coup, tout cela prenait corps de façon extrêmement tangible. Juste parce qu'Eyna avait mis ses propres mots dessus, « Pfff personne ne gobera un truc pareil ! », ricana le préfet avec autodérision, « Et moi je dirais rien d'Eynaelle Sanderson, pourtant t'as été incroyable. Tu nous as tous surclassés. », renchérit-il avec gratitude. Dans le long regard perçant qu'il lui adressa, elle pouvait être assuré de ce qu'il avait voulu dire par je ne dirais rien. Il eut un petit sourire amical et franc tandis que le directeur  @Luke Korrigan revenait sur ce qui venait de se passer.

La porte s'ouvrit à la volée devant une  @Alejandra Montero montée sur ressort. Sheraz eut un petit sourire presque affectueux en voyant avec quelle énergie elle se précipitait vers sa soeur, en retour de quoi il obtint une grimace et un genre de remontrance. Mais curieusement, se faire gourmander par une autre élève ne lui fit ni chaud ni froid. Il n'était pas encore tout à fait revenu de ses émotions sans doute.

Un peu plus loin, il croisa le regard de  @Siobhán G. K. Almadovar . Il n'avait pas vu ce qu'il lui était arrivé mais il pouvait dire à sa petite mine que ça n'allait pas fort. Ils n'avaient pas besoin de vraiment se parler pour se rassurer. Elle était entourée de sa famille.  @Edel Almadovar et  @Freya Korrigan semblaient s'en tirer à meilleur compte.

Un nouveau visiteur entra, cette fois ci pour la toute jeune  @Kira Dagoniat qui elle aussi s'en tirait bien. Sheraz détourna le regard vers  @Zion Webb qui dormait profondément. Ce n'est qu'une chatouille familière sur son bras engourdi qui le fit sortir de son état un peu nébuleux. La petite araignée mécanique avait fini par retrouver son chemin. Il la ramassa délicatement, en se demandant si finalement elle avait pu atteindre son objectif...

Laissant traîner une oreille distraite à ce que disaient les cousines Korrigan Sanderson, il se sentait trop épuisé pour prendre part à la conversation et d'ailleurs, ses paupières s'alourdissaient de seconde en seconde. Sur quelques notes d'espagnol, il finit par se rendormir.

Spoiler:

_________________


Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 491
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue21/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MEMBRE DE LA COUR DU MAGENMAGOT /
DIPLOMATE
Chinenye Ayodele

Cela faisait longtemps que l'on n’avait pas vu Chinenye aussi inquiète. Agacée, énervée, apeurée, terrifiée, inquiète, l'octogénaire était passée par toutes les étapes dans la nuit avant de pouvoir enfin se rendre au Pré-au-Lard pour rejoindre l'école dans les plus brefs délais. Dans une tenue à la hauteur de son rang au sein de la communauté sorcière tout en restant suffisamment sobre pour un tel rendez-vous, elle avait traversé le parc de Poudlard comme si l'école lui appartenait. Et ce n'était pas le bruit de son talon dans les couloirs de l'université qui dirait le contraire. Ne jetant pas un regard aux élèves ou professeurs qu'elle croisait dans les escaliers de Poudlard, Chinenye se rappelait encore les mots qu'elle reçut plutôt dans la nuit.

Zion blessé... Dragon et gobelins, artefacts, beaucoup de sang, mais rien de grave... Repousse douloureuse d'un bras qu'il aurait perdu au cours d'une attaque pour le moins grave...

La sorcière était folle d'inquiétude.

Lorsque les portes de l'infirmerie s'ouvrirent devant elle, elle affichait un air pincé. Elle était, présentement, une femme qu'il ne valait pas mieux embêter sous peine de subir sa frustration. Zion était son petit-fils. Mais il était avant tout l'héritage de sa défunte fille. De sa Delilah. Il était son seul lien vivant sur lequel elle pouvait se rattacher lorsque cette dernière lui manquait un peu trop. Zion était la prunelle de ses yeux.

Pour sûr que les gobelins allaient subir son courroux lorsqu'elle se serait remise de cet état émotionnel où elle n'avait besoin que de voir son petit-fils en bonne santé.

On la conduisit au chevet de Zion. Autour d'elle, il y avait quelques élèves de l'école, quelques professeurs aussi. Chinenye s'était contentée d'un regard en guise de salutation pour eux avant de demander des renseignements à l'infirmière.

Tenant la main de son petit fils, l'octogénaire surprit l'étrange demande d'@Eynaelle Sanderson concernant les gobelins de Gragareth.

Sa voix frappa l'air comme un fouet sur le dos nu d'un homme pénitent.

« - Oh, pour sûr qu'ils ont TOUTE mon attention. »

La sorcière dévisagea la jeune Poufsouffle dans une attitude de défi. La membre du magenmagot se fichait bien de l'âge qu'elle pouvait avoir. Lorsque l'on s'attaquait à sa famille, elle ne lésinait sur aucun moyen pour écraser quiconque se mettait en travers de sa route.

« - Le ministère enquêtera sur cette affaire, vous pouvez me croire. »

Son regard se posa brièvement sur @Luke Korrigan.

Chinenye entendit une jeune femme demander des nouvelles à propos de Zion. Son regard la chercha un instant pour finalement trouver @Freya Korrigan. Elle la dévisagea un court instant, puis dans un souffle pour relâcher un peu sa tension alors qu'elle serrait un peu plus la main de son petit-fils endormi, elle tenta un vague sourire.

« - Il est là, mademoiselle. »

Son visage lui disait vaguement quelque chose sans qu'elle puisse réellement mettre un nom sur le visage de la Cynfeirdd.

Faceclaim d'illustration (non réservé, libre pour joueur) : Angela Bassett


je suis un PNJ

Pour en savoir plus sur Chinenye, n'hésitez pas à prendre ce portoloin où vous trouvez une rapide présentation de cette dernière.


Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1383
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue47/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue80/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue95/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue90/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je me levais du lit de Siobhan, en faisant une horrible grimace devant le manque de pudeur évident de mon gendre. Me détournant, les mains sur les hanches, je fronçais les sourcils quand à la question d’ @Eynaelle Sanderson . Je savais que malheureusement, je n’allais pas couper à l’interrogatoire des étudiants avant celui du Ministère.

« Je ne peux rien pour ça, c’est du ressort du Ministère désormais. J’ai accompli mon rôle, à savoir vous ramenez en vie à Poudlard, ils accompliront le leur. Et… Si tu veux mon avis personnel sur la question, ils ont de la chance que je n’y aille pas personnellement leur expliquer qu’on ne s’en prend pas à deux héritiers Korrigan comme ça. Mais… La fonction fait loi sur la passion comme on dit ! »


Je lui adressais un sourire poli, laissant ainsi transparaître ma propre pensée. Il était clair que si je n’avais pas eu un poste à responsabilité, je serai aller les brûler un à un pour ce qu’ils avaient fait. Je me tournais alors vers @Siobhán G. K. Almadovar et je fis une grimace.

« Je ferai ce que je peux. Mais je ne promets rien. »


Je marquais un temps d’arrêt, et je déclarais en fronçant les sourcils.

« Je ne connais aucune personne du nom d’Ackerman. Tu as des précisions sur lui ? »
dis-je en fronçant les sourcils.

Je m’arrêtais là, et fit signe d’un geste du doigt à Siobhan de se taire, car des parents d’élèves venaient de faire irruption.

« On en parla tous les deux. »
marmonnais-je.

Visiblement, un des proches de Kira ne se formalisa pas de ma présence et se contenta de faire une réplique assez dure à sa sœur. Je fronçais les sourcils, prêt à aller lui faire une réflexion, quitte à le faire dégager d’ici pour son insolence, quand Chinenye Ayodele ( @Zion Webb ) rentra. Immédiatement, je tapotais la jambe de Zion et lui marmonnait :

« Voilà Mamie, on va bien rigoler si tu veux mon avis. »


Je lui fis un clin d’oeil avec mon sarcasme, car je savais pertinemment que ce n’était pas vrai, qu’on n’allait pas rire du tout. Bras croisés, je fis un peu rempart entre les élèves, sauf Zion bien évidemment et la membre du Magenmagot. Pour l’instant, il n’y avait pas d’enquête et le Ministère n’en était qu’au point de départ donc juridiquement, elle n’avait trop rien à me dire. Alors autant en profiter avant qu’elle se saisisse du dossier, où là, je serai obliger de la fermer.

« Maître Ayodele, toujours un plaisir. »
dis-je d’un ton un peu amusé.

Je l’écoutais parler de l’enquête, je haussais simplement les épaules et je me contentais de dire dans un sourire :

« Oh, ça fera que la deuxième. Figurez vous que je suis sous le joue d’une enquête administrative qui a pour objectif de prouver que j’ai placé des amis et des membres de ma famille dans des postes importants à Poudlard. Certes c’est vrai… Mais est ce que c’est punissable ? Ca j’en sais rien. C’est pas de ma faute si les membres de ma famille sont des sorciers extraordinaires... »


Je fis un clin d’oeil à Freya et à Siobhan. Puis, je me retournais vers Dame Ayodele en souriant d’une manière un peu plus douce et moins salé.

« Mais j’en doute pas. Et chacun fera son travail. La Direction veillera au bon fonctionnement de l’université et veillera à ce que cela ne se reproduise pas. Ensuite, le Bureau de Liaison des Gobelins, en coopération avec la Brigade de Police Magique se chargera de l’enquête. Et puis, comme à son habitude et à la fin, le Magenmagot procédera à un verdict. Ce qui nous laisse… Environ deux ans de procédure, donc on a le temps de le voir venir. C’est pas vraiment ma faute si on a dépensé plus d’argent public à courir des chimères invisibles avec ces histoires d’hybrides plutôt que de l’investir dans la fonction publique hein ! »

Je lui fis un léger clin d’oeil et je tapotais sur la jambe de Zion.

« Mais rassurez vous. Il va bien. Et en plus, c’est un héros ! Pas vrai Zion ? Il a coupé la tête d’un dragon avec l’épée de Gryffondor. Vous pouvez en être fier, c’est un bon sorcier. Mais quand on voit sa grand-mère c’est pas véritablement surprenant. Vous voulez boire quelque chose ? »

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dragon, Gobelins et Choixpeau

Mission 11
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Plissant des lèvres alors qu’une représentante du Magenmagot était rentré juste avant elle tout en saluant silencieusement, laissant l’esclandre s'étaler dans une pièce où le directeur @Luke Korrigan se justifiait, Louise était passée entre les différentes personnalités du Ministère qui attendaient derrière la porte pour rejoindre les lits de @Kira Dagoniat et de son cousin @Xris Andērson sans le moindre regard pour le reste. Bien qu’elle savait que @Finn Gavalagh-Korrigan ne tarderait pas à venir pour sa jumelle @Siobhán G. K. Almadovar, la de Clare ne souhaitait s’agglutiner autour de son lit où déjà trop de personnes s’y trouvait. Bien qu’elle s’assurait à sa manière que la toute jeune préfète allait bien malgré sa petite mine, elle eut rapidement un léger signe du menton pour celle qu’elle devait considérer comme sa meilleure amie, faisan flotter un tabouret qu’elle guida jusqu'à elle avant de s’y installer. Par une vue improbable qu’elle avait d’elle et de son cousin, elle eut un sourire légèrement moqueur pour les autres.

"L'école ne parle que de ça, il parait que vous avez retrouvé le choixpeau. Pas mal pour une première année..” Le seul et unique compliment fut glisser pour sa colocataire qu’elle n’avait vu revenir dans le dortoir durant la nuit. Mais à en juger par la tête de son frère qu’elle avait croisé juste avant, Louise avait parfaitement conscience que les faits allaient bientôt aller plus loin. Le voile des de Clare flottait au-dessus des trois Serpentards, assez pour que les secrets de chacun bien encore scellés puissent bientôt trouvé un certain échappatoire. Rien ne restait impuni lorsqu’on touchait à une Dagoniat et un Andersen couplé et Louise n’allait pas s’en casser les ongles quand les deux autres familles pouvaient déjà largement s’occuper des retombées. Promenant son regard sur les lits où les étudiants somnolaient à moitié, elle avait bien remarqué que Xris et Kira étaient encore en alerte pour le reste. "On dit que le département des créatures magiques est en sursis pour le manquement du bureau des Gobelins et du dragon qui leur a échappé.” Autant dire que l'étage sombrait depuis le départ de #Jade du poste quand il n'était pas sans rappeler que les Gobelins avaient déjà échappé à l’attention du Ministère une fois lorsque Gringotts avaient été cambriolé par certains d’entre eux un peu plus tôt dans l’année.

Si la Confédération Internationale des Sorciers n’avaient pas encore fait un peu de ménage dans le Ministère, il semblait certain que certains licenciements n’allaient pas tarder afin de pouvoir être remplacé par des têtes un peu plus pensantes. Et si ce n'était pas le cas, Louise sentait que le danger viendrait d’ailleurs. Laissant pourtant un sourire faux flotter sur ses lèvres, elle tapota la main de Kira pour faire bonne figure pour ceux qui seraient en train de les regarder.

"Alors, elle est où cette médaille du mérite? Ou y’en a encore que pour les autres?”

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dragon, Gobelins et Choixpeau

Mission 11
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Refutant ses propos,  @Siobhán G. K. Almadovar lui faisait réaliser la gravité de la situation alors que plusieurs autres étudiants n'étaient pas sorti sans perdre quelques morceaux. L’observant alors qu’il revoyait encore la hache du Gobelin dans son ventre, Edel serra sa main à cette image qui remuait une rage qui n'était pas retombée malgré sa nonchalance. Devinant sous les draps que la bague devait se miroiter de sang, le Serpentard haussa les sourcils devant le geste sec d' @Eynaelle Sanderson  qui manqua pas d’air en sollicitant l’attention du directeur @Luke Korrigan . Pourtant, le mot “Harpie” retenu son attention, quand bien même la Poufsouffle avait cette tendance à sur-exploiter dangereusement son don, il comprenait d’un coup sec que les Gobelins avaient su qu’elle avait un sang de vélane.

Alors depuis quand les Gobelins qui les avaient attaqué devait être traité avec clémence? Alors que le frère de @Kira Dagoniat  se rassemblait autour d’elle, son regard longea la silhouette de son meilleur ami un peu plus loin @Xris Andērson, il semblait évident que cet Ackermann avait menti un bon nombre de fois durant un bref instant, puisque même   le Korrigan en chef ne semblait pas le connaître. Ou peut-être était-ce encore un de ses mensonges servis plus facilement pour duper le monde, comme Sio lui avait déjà rappelé. Et bien qu’il était nécessaire d'éviter une seconde guerre des Gobelins, Edel n'était pas d'avis d'apporter la tête de l’homme ainsi que du Krenko seulement, il aurait également prit celle de celui qui avait eu un sourire alors qu’il s’en était pris à Sio. Quand le sang appelait le sang, les Almadovars savaient surenchérir comme personne, mais ce fut en observant les Monteros juste en face de lui qu’il se retenu d’en dire quoi que ce soit très ouvertement.

Alors qu’une diplomate entrait pour pouvoir obtenir une justice pour Zion allongé non loin, endormi mais toujours en vie, Edel écouta d’une oreille distraite les moyens variés que le directeur usa pour charmer la grand-mère et enjoliver la vérité. Si le Magenmagot s’en mêlait, il semblait certain que certaines données allaient être durement compromise comme le don de Siobhan encore nullement dans les registres et c'était une liberté à laquelle il tenait. Il aurait pu laisser Eyna seule dans sa galère si sa femme n’y tenait pas suffisamment et il en laissa échapper un soupire agacé. Alors que Sheraz commençait à dormir sous l’effet des nombreuses potions pour lui faire visiblement repousser une main, Edel était encore assez lucide pour comprendre les paroles de Salazar à leur encontre : Ce n'était que le début.

Profitant du fait que Luke s'était éloigné, le Serpentard tourna son attention vers Sio, cessant toute forme d’inquiétude lorsqu’il mit quelques idées en place.

”Ce Ackerman ne t’a pas réellement reconnu.” Dans ces souvenirs intacts, le sorcier n'avait seulement parlé qu'à @Freya Korrigan , accordant ainsi qu’un faible crédit sur la présence de Sio, bien qu’il avait montré des signes d'inquiétude. Mais était-ce un détail à prendre autrement?  Ackerman ne semblait pas avoir connaissance de ce que son autre nom signifiait, celui des Gavalaghs. Le sorcier disait en devoir une à l’oncle de Freya, mais pas nécessairement le père des jumeaux, ce qui faisait une grande différence. Ils avaient là à la fois un avantage et une porte de sortie pour s’animer de ce qui serait le plus juste à faire plus tard. Et tombant alors sur le bandage qu'Eyna avait au bras, il se demanda un instant pourquoi chaque étudiant qu’ils avaient retrouvé dans cette grotte en avait un. Avaient-ils été testé? Contenant sa soudaine fureur envers la Poufsouffle, Edel serrait les dents pour ne pas attirer l’attention des autres.

”Et toi, je sais pas ce que t’a foutu pour que les Gobelins en sache autant, mais crois moi si un seul d’entre eux vient à remonter jusqu'ici pour Sio, je te volerais dans les plumes.”

Sans en avoir rien à faire de son gang de poussin ou d’une famille qui arrivait à peine au cheville des Almadovars, Edel sifflait à son encontre alors que son sang commençait à bouillonner. Pour des raisons propres à lui et qu’il n’avait jamais dite à Sio concernant la famille Sanderson, le Serpentard n’avait nullement confiance en la Poufsouffle, au-delà même qu’elle ait tué des Gobelins dans cette caverne pour sauver des vies. Laissant Flinky être ainsi bien au courant des premières menaces ouvertes, mais encore parfaitement douces, qu’il lui faisait, Edel s’adossa dans le lit, non sans reprendre une attitude détachée et impertinente par la suite, comme s’il ne s'était rien passé.

”Bouge de ce lit avant que ta famille n’arrive.”

La sienne était là, avec Sio. Il n’avait nullement besoin que des Almadovars se déplacent pour voir la tête des Montero dans l'école sans que l’une d’elles n’en fasse une syncope. Longeant les traits tirés de sa femme, Edel sembla légèrement se calmer, bien qu’il sentait ses viscères se tordre à l’idée que les ailes fièrement acquis par la jeune femme ne lui soit retirées si les Gobelins venaient à leur faire un quelconque chantage. C'était une possibilité qu’il allait très vite écarter et il s’en assurerait, qu’importe les finances que ces créatures domptaient, elles ne s’en sortiraient pas d’un si bon compte cette fois.



hrp:
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 700
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue65/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eynaelle baisse soudainement les yeux face à la réponse du directeur, elle n'ajoute rien de plus, elle avait juste la tête de quelqu'un qui venait de se faire giffler. Est-ce que les autres ne voyaient vraiment pas ce qu'elle voyait ? Ou est-ce que tous ses amis traiteraient les siens comme des monstres aussi au premier signe d'hostilité ? était-ce si dur pour les sorciers de comprendre qu'un peuple opprimé va finir par mordre ?

Eyna avait jeté un regard confus à la mamie de  @Zion Webb, elle ne s'attendait pas à ce qu'une personne supossèment respectable se mettent à écouter une conversation privée qui se tenait autour d'une malade. Mais c'est sûr que son plan tombe à l'eau maintenant. Mais de toute façon, son plan était voué à l'échec au début. Elle a regardé autour d'elle, même une personne qu'elle aime beaucoup comme  @Kira Dagoniat la regardait avec colère. Autour d'elle, il n'y avait que de l'hostilité. Alors, elle finit par soupirer et se tourner vers la seule personne qui comprendrait.

Eyna serre fort la main de @Siobhán G. K. Almadovar, et elle la regarde droit dans les yeux avec un air triste. Elle allait dire quelque chose mais elle se fait soudainement interrompre par @Edel Almadovar. Ah oui, c'est vrai qu'il est là lui. À ce moment précis sa main tremble légèrement, elle se voyait déjà transformer sa main et arracher les yeux du serpentard devant tout le monde. C'est ce que la harpie voudrait, mais ce n'est pas ce que Sio voudrait. Eyna grince des dents avant de répondre à Edel.

"Je vais être honnête avec toi Edel, je n'ai absolument rien compris à ce que tu as dit. Si c'est important, va falloir être plus claire que ça."

Le pire, c'est que c'était vrai, Edel parle toujours avec des sous-entendus et allusions, comme s'il prenait un malin plaisir à être incompris. Eyna est son inverse extrême. Elle est extrêmement directe avec tout le monde à défaut d'être réellement honnête. La seule exception, c'est qu'elle évite soigneusement de parler d'elle-même.

Elle ferme les yeux, pendant longtemps, elle a fait comme si Edel n'existait pas. Mais depuis le mariage, c'était plus difficile. Elle aimait sa cousine plus qu'elle détestait Edel, donc elle sait qu'elle va devoir faire des compromis. Mais il semblerait que chez Edel, la haine est plus forte que l'amour.

"Désolé Sio, repose toi bien."

Eyna hésite un petit moment, mais elle se fait interrompre par une voix envoutante qui fait tourner plusieurs têtes dans l'infirmerie.

Inconnue. Secrètement Vélane et criminelle.
Prétendante au titre de matriarche des vélanes d'Irlande.
La mère d'Eyna




"Eynaelle."

Au premier abord, tous ceux qui ont passé du temps chez les Korrigan pourront reconnaitre Ether, la mère de Sio et Finn.

Sauf qu'Ether n'était pas blonde, elle n'avait pas le regard glacial que la nouvelle arrivante utilisait pour foudroyer  @Luke Korrigan. Et surtout, Ether était morte depuis bien longtemps.

Non, Aethelia Gavalagh Sanderson n'avait pas grand-chose à voir avec sa sœur, au-delà des apparences. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds à Poudlard, les vélanes n'y sont pas les bienvenues, mais qui remettrait en question une mère qui veut voir sa fille ?

Sans grande surprise, Eyna a couru sans hésiter pour sauter dans les bras de sa mère. Aethelia l'accueilli avec un soupir avant de lever le visage de sa fille incisivement. Elle claque de la langue en voyant l'état de sa fille, elle c'était encore mordue les lèvres, ses cheveux était en pagaille et elle voit déjà que la petite est au bord des larmes. Ça n'allait pas du tout. Elle arrange les cheveux de sa fille avec quelques gestes qu'elle a longuement pratiqués ses 20 dernières années avant de lui caresser la joue. Sa fille, c'était son reflet, une petite version d'elle dévouée et obéissante. Belle, mais pas assez pour l'éclipser.

Si Eyna était une amie qui faisait chavirer le cœur des élèves avec un sourire radieux et une voix d'ange, sa mère était une reine qui n'attendait rien de moins qu'une obéissance absolue. C'était difficile de la comparer à une vulgaire sorcière, c'était une créature de légende sortit tout droit d'un panthéon grec.

"Madame Ayodele, c'est un honneur de voir une de nos élus se joindre à nous. Il me semble que les journaux devrait insister sur le fait que le nouveau directeur de Poudlard a mis en danger nos enfants."

C'était mesquin, un coup de coude verbal au directeur de l'école qui indiquait clairement qu'Aethelia vouait une haine immense à son beau-frère. Pourtant, qui serait capable de mettre en doute ses paroles ? Quand c'est elle qui le dit, ça semble très raisonnable. Ses charmes ne sont pas aussi assommants que ceux d'Eyna, elle contrôlait ses charmes avec perfection pour les transformer en une petite voix qui poussait son entourage à l'écouter.

Elle chuchote quelques mots à sa fille, qui hoche la tête avant de se tourner vers le lit de Sio. Aethelia ne semble remarquer la présence de sa nièce que maintenant. Et pour la première fois, une douleur était pleinement visible sur le visage d'Aethelia. Quand elle se ressaisit, et sourit tout de même. Elle parle avec une voix très légère, à peine audible dans le vacarme de l'infirmerie, alors qu'élèves et parents se bousculaient aux lits des blessés.

"Siobhan, je ne savais pas que tu étais impliqué aussi." Siobhan ressent une résonance au plus profond d'elle; son sang bouillonnait et elle sentit comme une main apaisante qui cherchait quelque chose en elle. Et quand cette main n'y trouve rien, Aethelia parut surprise. Elle avait cherché à apaiser la harpie chez Sio, sans trouver la même furie qui bouillonnait chez Eyna. "Oh, je vois que tu as un bien meilleur sang-froid que ma fille. Remarquable." Aethelia ne regarde même pas Edel, elle se tourne plutôt vers Luke et Chineye, avant de continuer encore plus bas "Il y a tant de choses à te dire. Et tant d'oreilles indiscrètes."

Elle fait non de la tête lentement. Puis, attrapement la main de sa fille avec un geste empli d'affection, elle guide la poufsouffle jusqu'à son lit d'infirmerie.

Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 647
Faceclaim : Yvesmark Chery
Âge : 20
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue19/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue35/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Herboriste-apothicaire sur le Marché aux Trolls
Kamîl Abercombi

Dialogues en tamoul/Dialogues en anglais

“Au vu des événements, il est quand même pas à une porte près, si!?” Que je grommèle, alors qu'une jeune brune (@Alejandra Montero) s'énervait sur la porte de l'infirmerie où nous n'avions encore pas accès et que, de l'autre côté, une voix (@Luke Korrigan) la menaçait de lui faire payer le rachat d'une nouvelle porte si elle la cassait vraiment.
Peut importe de qui venait la menace, ça devait être facile pour lui: il ne devait pas avoir l'un de ses enfants qui avait mystérieusement disparu durant la nuit pour finalement réapparaître. Et si la Serdaigle n'était pas déjà en train de s'énerver sur la porte, de même que si les mains de Malise n'étaient pas nerveusement posées sur mes épaules, c'est moi qui aurait sans doute aucun été à deux doigts de la mettre en pièce la porte, hein, pas Alejandra ou qui que ce soit d'autre x).

Quand j'avais appris qu'Hati était introuvable entre les murs de Poudlard, je ne m'étais pas inquiété tout de suite. J'avais commencé par me dire qu'il avait dû aller remplacer d'urgence et pour quelques heures l'un de ses collègues, au Lupanar, et que l'information était mal passée. Car si tout le monde avait bien été prévenu qu'il c'était rendu à son job étudiant, ça n'aurait pas été le branlebas de combat, n'est-ce pas?
Mais après m'être rendue au Lupanar, force avait été de constater que, là aussi, personne ne l'avait vu de la soirée. C'était à ce moment-là que j'avais sérieusement commencé à me faire un sang d'encre. Le fait qu'il n'ait pas été le seul à se volatiliser sans prévenir ne faisait que rajouter à l'angoisse. Ce faisant, lorsque mon fils et ses camarades avaient été retrouvés, je m'étais ruée, mon mari dans mon sillage, chez mes parents. “Ils l'ont retrouvé. Emmène-nous à Poudlard, vite!” Que j'avais annoncé à ma mère, alors qu'elle venait tout juste d'ouvrir la porte.
Mon père étant resté sur le Marché aux Trolls pour tenir mes frères au courant, ma mère ne c'était pas faite prier pour nous faire transplaner jusqu'au portail menant au parc de l'école en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et il nous fallut autant de temps pour arriver jusqu'à l'infirmerie, malgré les interminables couloirs et les escaliers sauvages que je ne connaissais littéralement que parce qu'on m'en avait raconté.

Une fois la porte de l'infirmerie ouverte, je me ruais sur Hati, maquant sans doute aucun de l'étouffer alors que je passais mes bras autour de son cou. “Par Shiva, Hati, tu vas bien!?”
C'est en entendant une voix braillée de s'écarter "par ordre du directeur" que je desserrais mes bras du Serdaigle pour me retourner et voir mes yeux tomber sur... un elfe de maison portant un plateau de fish and chips plus lourd que lui. Attendrie, je le regardais poser son plateau, avant de le voir se ruer dans les bras de deux des étudiantes (@Siobhán G. K. Almadovar et @Freya Korrigan). Les laissant à leurs retrouvailles, je m'en retournais à ma propre famille, tout en ne pouvait m'empêcher d'avoir une oreille distraite sur l'échange entre @Eynaelle Sanderson, Siobhán, le directeur et la grand-mère de @Zion Webb, bien que je savais que ce n'était pas très polie. “Si on avait pas passer des siècles à traquer les Gobelins et les créatures magiques et hybrides, nos enfants n'auraient peut-être pas vécu cet enfer et vous n'auriez peut-être pas besoin de leur coller un procès supplémentaire.” Que je ne peux m'empêcher de marmonner dans ma barbe, face à la réflexion d'Ayodele, alors que la Poufsouffle se précipitait dans les bras de celle que je supposais être sa mère.    

Apparitions : Occasionnelles, du moment qu'elle n'est pas jouée.
Faceclaim d'illustration (non réservé, libre pour joueur) : Ritu Arya

Résumé:



je suis un PNJ

40 ans/Herboriste-apothicaire et assistante de sa mère sur le Marché aux Trolls/Cracmole fille de Sangs-Purs/Indo-sri lankaise/Tête dure, impulsive, déterminée, ayant le sang chaud et du genre maman ourse/à sortir les griffes lorsque l'on s'en prend à ceux qu'elle aime

Lien du pré-lien



_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Selma Montero
Serdaigle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero
   
INFOS
Messages : 182
Faceclaim : Jenna Ortega
Âge : 21
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue21/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue20/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue35/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dragon, Gobelins et Choixpeau

Mission 11
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h


Suite au discours du directeur, l’arrivée d'Alejandra fut comme un rayon de soleil pour Selma qui la reçu avec soulagement entre ses bras. Dire qu’elle avait cru ne jamais revoir sa sœur… Mais sa jumelle aurait bravé toutes les morts pour elle, Selma en était persuadée. Face à un dragon sous enchantement, tout ce dont ils auraient eu besoin, c’était d’une Alejandra énervée…

- Sis... Estoy tan feliz de verte de nuevo… (1)

La jeune cubaine en aurait presque pleuré de joie et de fatigue si la fierté ne l’avait retenue entourée de tant de personnes.

- Laisse Sheraz tranquille. Él nos protegió a todos... (2)

A côté d’elle, son camarade se remettait doucement. Il venait tout juste de se réveiller tandis que Zion recevait une bien bien élégante personne de sa famille. Selma en avait les yeux qui piquaient à force d'avoir observé les deux étudiants, le cœur cognant d’inquiétude pour eux. C’était eux les vrais héros, et aussi les blessés les plus graves… Un peu plus loin, les Serpentards serpentaient comme à l’habitude, faisant brièvement regretter à la jeune fille qu’ils n’aient leur propre infirmerie, quelque part au fond du lac du noir. La moitié de Poudlard semblait s’être amassée autour du lit de la fille du directeur, tandis qu’Edel s’était même glissé dans son lit.

Avec un soupire écœuré, Selma roula des yeux en se détournant, percevant du coin de l’œil une petite créature mécanique du cru de Sheraz retrouver son maître. Levant un sourcil, elle s’interrogea sur sa provenance mais ne douta pas un instant de l’ingénieux stratagème qu’avait mis au point ce génie mal reconnu. Le Poufsouffle semblait exténué, et après avoir pris grand intérêt à fixer le lit de Siobhán il s’endormit avec un sourire de bienheureux. Sentant un mal de tête prononcé l’envahir à ce spectacle, Selma serra les draps dans ses poings.

- Tan pronto como puedas, por favor, sácame de aquí;(3) lança-t-elle vertement à sa sœur.

Heureusement, l'infirmerie leur permettait de voir du beau monde, notamment la mère d'Eynaelle, absolument sublime et qui dégageait tant de puissance que Selma se sentit clouée dans son lit rien qu'en l'observant.




résumé et traduction:
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1073
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Dragon, Gobelins et Choixpeau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dragon, gobelins et choixpeau

Mission 11

15 10 2023

Le monde s'était mis à tourner tout autour, plus fort, plus vite. Il n'était pas le seul. Dans toute cette effervescence et malgré une ambiance faussement calme, sa tête rousse s'était lancée elle aussi dans une valse interminable, certainement aidée par les joyeusetés passées d'une expérience qui venait à peine de s'achever.

N'avaient-ils pas tous été admis à l'infirmerie pour profiter d'un peu de répit et — pourquoi pas — se reposer ?

Les visites avaient beau être autorisées, aucun de leur proche n'était venu jusqu'au quatrième étage pour les regarder trouver le sommeil. Les mots d'@Eynaelle Sanderson avaient suffit pour faire naitre une flamme sur laquelle tous se montraient prêts à souffler pour l'attiser.

« Ça suffit », avait dit Siobhán en serrant les dents, après la dernière intervention de sa plus jeune cousine.

Son regard s'était tourné vers les uns, puis vers les autres, avant de s'arrêter sur @Edel Almadovar. S'il s'était fait dur envers la majorité des protagonistes de cette altercation naissante, ses yeux bleus s'étaient faits plus doux avec le Serpentard. Sa main s'était même serrée autour de la sienne, l'espace d'un instant, comme pour le rappeler à l'ordre et tenter de l'apaiser.

Car ce n'était pas le moment ni le lieu pour partager ces ressentiments.

Une partie d'elle, pourtant, comprenait l'animosité qui brûlait dans les yeux dorés de celui qu'elle aimait. Si Edel avait été touché comme elle avait pu l'être dans la bataille qui les avaient opposés à des gobelins l'espace d'une soirée, probablement aurait-elle réagi avec la même colère.

Mais ici et maintenant, mieux valait essayer de calmer les esprits et faire tourner le rouge de sa bague à des nuances plus douces.

« C'est une infirmerie ici, pas un club de duel. Je ne vais pas vous citer ou vous rappeler les mots que l'un des Fondateurs de Poudlard a eu pour à notre attention un peu plus tôt, mais ce qui est certain, c'est qu'ils étaient faits d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de tolérance que certains que j'ai pu entendre ici. Même s'ils sont sortis de la bouche d'un Serpentard. Comme quoi... »

... L'habit ne fait pas le moine.

Ou, dans le cas présent, La maison ne fait pas le sorcier.

Ses mots s'appliquaient pour tous ceux qui semblaient avoir oublié le sens du mot convalescence. Les prononcer à voix haute avait d'ailleurs suffit à raviver une douleur lancinante au niveau de son ventre, lui rappelant d'y aller doucement, voire de baisser d'un ton. Après tout, ce n'était pas seulement à sa famille qu'elle s'adressait ; Chinenye Ayodele (@Zion Webb) avait aussi fait son apparition entre les quatre murs de l'infirmerie. La prestance et le charisme naturel de cette femme suffisait à inspirer le respect et à l'empêcher de continuer son discours.

Mais cette présence captivante s'effaça bientôt au profit d'une autre qui venait de passer la porte de l'infirmerie.

Siobhán n'avait pas besoin d'avoir retrouvé toutes les facultés de son cerveau pour comprendre de qui il s'agissait.

Il n'avait même été pas nécessaire d'attendre qu'Eynaelle se jette dans ses bras ; il avait suffit d'un parfum, d'un regard, d'un sourire, et la demie-vélane avait su que cette femme, troublante comme aucune autre en ces lieux, était, sous les traits d'un ange céleste, cette tante dont elle avait appris l'existence quelques mois plus tôt

Par hasard.

Elle aurait voulu regarder son père, sonder sa réaction pour adapter la sienne. Mais ses yeux étaient absorbés par ceux de la matriarche Sanderson, et elle ne put rien faire d'autre que l'observer, si ce n'était sentir sentir ses yeux se noyer sous le coup d'une émotion impossible à décrire. Saisie par la ressemblance déroutante avec sa mère et cette voix qu'elle entendait pour la première fois, la Gavalagh put finalement se tourner vers @Luke Korrigan au moment où la vélane de sang-pur s'adressa à lui, avant de raccompagner sa fille unique jusqu'à son lit.

La main de Siobhán serra plus fort celle d'Edel.

Cette fois-ci, ce n'était pas pour le reprendre ou l'empêcher d'agir comme il l'entendait ; elle cherchait dans ce contact un moyen de s'emparer d'un soupçon de son courage.

Mais rien ne vint.

Pas un son, pas un geste. Aucun mot. Seulement l'amertume de toutes ces années perdues qu'un regard glaçant comme la neige n'avait même pas cherché à faire semblant de rattraper.  

Siobhán supplia son père du regard alors que son cœur se faisait désormais aussi cruel que la plaie de son abdomen en pleine cicatrisation.

D'abord, pour lui intimer de ne pas faire d'esclandre.

Ensuite, pour lui demander de mettre un terme une bonne fois pour toute à cette journée.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO