Matt | Hufflepuff puff pass

+2
Chelsea Waldorf
Sheraz Mahal
6 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Matthew Monaghan Alors je te confirme qu'elle ne verra absolument rien, quitte à envoyer les mauvais signaux jpp xDDD
Et elle ne craque pas pour Sheraz, elle l'adore tout simplement xDDDD Mais le quiproquo me fait beaucoup pouffer Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 1102188568375476244

Dans ma tête, ce bêta d'Ewan serait un Grygry mais je laisse ouvert en vrai xD

Mais pauvre bébou s'il crush sur la seule fille qui comprend rien à rien XDDDDD Je crois que Matt a le même âge que la petite soeur de Thea en plus Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 1102188568375476244

J'ai très très hâte d'un rp où elle tombe sur vous et pose 56 000 questions parce que " MAIS C'EST GENIAL !!!!" Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 737801956 Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 737801956 Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 737801956 Je l'imagine trop mega tactile et à lui taper son bisou du matin h24 après ça **
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue20/50Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Helloooooooo

Je viens quémander un lien pour ma petite Hua, élève de 4eme année à Gryffondor. Qui a grandi dans un quartier londonien avant de se rendre dans un cursus moldus avant de devoir tout plaquer pour entrer à Poupou. Elle est fan de manga, fan de jeux videos. On peut certainement partir sur un truc par rapport à leur année d'étude vu qu'ils sont de la même promo, ils se connaissent depuis la première année, sauf si tu penses qu'on peut les lier avant Poudlard ?


Sinon, il faudrait que l'on voit pour Misia et Thea. Bien que Thea je n'ai pas trop d'idée. Pour Misia on part sur une amitié basique en plus de duo de batteur ?

_________________


- Hua Zhao -
Matthew Monaghan
Poufsouffle

Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Matthew Monaghan
   
INFOS
Messages : 114
Âge : 22
Profession : Elève de 4ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue22/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue15/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Hua Zhao comme vu sur Discord, Matt et Hua ont pu se croiser dans le Londres moldus à l'occasion de vacances, dans les rayons d'une boutique Geek et échanger sur les mangas, les comics et autre merveilles graphiques. Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 2958265142

Pour Misia, il peut en effet lui tenir compagnie en l'absence d'Eyna Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 2468145592

Et Théa, je sèche moi aussi :hmm:

_________________

Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Matthew Monaghan hello, j'adore littérallement le caractère de ton perso. ça donne envie Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 4066741312 Donc voilà Azrael

* pousse la petite soeur de Michel-Ange devant lui *

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Matthew Monaghan
Poufsouffle

Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Matthew Monaghan
   
INFOS
Messages : 114
Âge : 22
Profession : Elève de 4ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue22/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue15/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Azrael Grimm une Grimm de plus à ajouter à ma collection, intéressant :aram:

Joueuse de Quidditch ET Capitaine. :welp: encore une Serdaigle qui veut finir pro :hmm:
Son caractère colle beaucoup avec celui de Matt, ils peuvent bien s'entendre ! As-tu déjà quelque chose en tête ?

_________________

Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Matthew Monaghan Collection ? Dis m'en plus tu m'intrigue !

Oui elle veut devenir pro tout a fait monsieur. Az est la version fille de Michel-Ange. Plus ou moins.

Rien en tete mais du possitif forcément.

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Naïri Romanez
   
INFOS
Messages : 65
Âge : 34
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue34/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Flemme de changer de compte, yolooo


Camarade Poufsouffle de Camaël, et anciennement de Mich aussi qui était en prime son capitaine. Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 413002113

@Azrael Grimm
Azrael Grimm a écrit:Az est la version fille de Michel-Ange. Plus ou moins.

Euh... c'est pas hyper rassurant, vraiment pas Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 1764011504 Mich il tapait sur les nerfs, Matt est heureux qu'il soit allé se planquer dans sa forge, c'est beaucoup plus zen chez les jaunes et noirs hahahahaha
Mais ça va, Az n'est pas dans la même salle commune, puis pas la même équipe de Quidditch, ça peut être plus supportable Matt | Hufflepuff puff pass  - Page 2 782662651

Je pense qu'ils peuvent être amis :hmm: . Peut-être une espèce de rivalité saine sur le terrain même :aram: .
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO