-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira]

2 participants
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue19/50Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue40/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue10/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Rendez le vous du rendez-vous

ft.  @Kira Dagoniat
27 octobre 2023 


A grands coups de soupirs, de haussement d’épaule et de roulement d’yeux, Camaël faisait bien comprendre aux étudiants qu’ils croisaient qu’il était là à contre-cœur. Et pourtant, il attirait les regards, adossé comme il était contre le mur, avec sa tignasse désordonnée tellement dense qu’elle aurait facilement pu camoufler un niffleur, ses jambes si longues qu’elles dépassaient de plusieurs pouces de son pantalon, dévoilant des chevilles insensibles au froid de l’hiver, et son regard sombre et alerte camouflé sous des sourcils broussailleux.

L’étudiant s’amusait à ouvrir et refermer machinalement la montre à gousset qu’il avait toujours sur lui bien qu’elle ne fonctionnât plus depuis longtemps. Le jeune homme répétait à qui voulait bien l’entendre qu’il la réparerait – et pourtant – des mois après son acquisition, il n’avait toujours rien fait. Camaël devait bien avouer qu’au fond de lui, l’idée de pouvoir plier le cours du temps, le rallonger, le ralentir ou l’inverser, le fascinait. C’était un peu comme la métamorphose finalement – sa matière préférée au sein du château. Transformer le temps et la matière… Voilà des sujets qu’il étudierait volontiers pour le reste de son existence. C’était d’ailleurs un peu la raison de sa présence ici…

Mais si le fait qu’il soit planté devant l’entrée de la salle commune de serpentard lui semblait tout à fait logique, les étudiants verts et argents qu’il croisait paraissaient pour leur part trouver plutôt incongrue la présence d’un Poufsouffle en ces lieux. Camaël ne leur prêtait aucune attention, car elle n’était destinée qu’à une seule et unique Serpentard :  @Kira Dagoniat.

Il connaissait la petite Dagonniat de vue – cette famille étant clients sérieux et de longue date des Grimm. Un rapprochement entre leurs deux familles serait plus que bienvenue – c’était le genre de discours que n’arrêtait pas de tenir le chef de famille Grimm dans l’oreille inattentive de Camaël. Le succès de son frère aîné @Michel-Ange Grimm qui avait réussi à mettre le grappin sur rien d’autre que la fille de l’ancien ministre de la magie leur avait donné la folie des grandeurs. Les Grimm semblaient investis d’une nouvelle mission avec Camaël, sans doute désespérés de le voir plus souvent penché sur ses expériences de métamorphose qu’en compagnie d’héritières de sang-pur.

Aussi, son père n’avait rien trouvé de mieux qu’un deal pour faire plier son borné de fils. Voilà plusieurs mois que Camaël demandait à être dispensé de son travail à la forge pendant les vacances de Noël afin de pouvoir faire un stage dans un célèbre laboratoire en métamorphose allemand. Le paternel avait accepté à une seule condition : qu’il emmène la petite Dagonniat au bal d’hiver de Poudlard. L’idée était d’un ennui… Camaël avait d’abord éclaté de rire, avant de refuser net. Mais les jours avaient passé, et la proposition avait fait son chemin dans son esprit, jusqu’à le conduire aujourd’hui devant l’antre des serpents.

Apercevant enfin la petite brune, il leva la main dans sa direction, un grand sourire plaqué sur le visage.

- Hey Kira ! Tu vas bien ? Je peux te parler un moment ?

L’attirant sur le côté du couloir, il l’éloigna du mouvement d’allées et venues des étudiants avant de s’adosser de nouveau dos au mur. Croisant des bras avec un nouveau soupir, il se contenta de sourire un moment en l’observant avant de reprendre en se répétant.

- Ça fait longtemps dis-donc… Tu vas bien ?

Penchant la tête sur le côté, Camaël se sentir un instant atterré à l’idée de ce qu’il était en train de faire avant de secouer ses boucles brunes.

- Okay, tu sais quoi, je vais aller droit au but… T'es dispo là ? Ça te dit d’aller boire un coup à Pré-au-Lard ?


Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue17/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue70/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue60/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


27 octobre
R
endez le vous du rendez-vous





Ft.    @Camaël Grimm   


Un léger soupire de soulagement s’échappait de mes lèvres. Après avoir salué celle qui était officiellement ma meilleure amie, je m’éloignais enfin pour quitter la salle commune. Sans vraiment de destination en tête, j’avais juste envie d’errer dans les couloirs du château ou dans le parc peut-être. Je ne le savais même pas, et je verrais bien où mes pas allaient me conduire…. Enfin c’est ce que je croyais. Je n’avais finalement pas le temps d’y réfléchir plus longtemps qu’une voix masculine m’interpellait. Je posais un regard interrogateur sur le garçon à la tignasse brune indomptée qui me saluait avec un grand sourire et voulait me parler. Je le reconnaissais aussitôt pour l’avoir déjà aperçu quelques fois dans la boutique de son père ou dans les couloirs de Poudlard, sans pour autant lui avoir jamais adressé la parole. Camaël Grimm. La célèbre famille de forgeron dont de nombreuses armes de la famille provenait d’eux. Ils étaient doués dans leur travail et mon père appréciait que le chef de famille des Grimm respecte chaque croquis et demande bien spécifique en plus d’y porter une petite touche personnel en plus. Et pour avoir la qualité exigée, mon père pouvait y mettre un très bon prix. C’était peut-être pour cette dernière raison que le poufsouffle était aussi souriant avec moi ?

A vrai dire je n’en avais pas la moindre idée. Je ne savais pas ce qui me surprenait le plus, qu’il ai attendu juste devant la salle commune des serpentards en espérant me voir ou qu’il m’adresse aussi soudainement la parole et d’une manière aussi enjouée. Un sourire poli qui ne cachait pas pour autant mon étonnement qui passait dans mon regard, je le saluais malgré tout :

▬ Hei Camael. Je vais bien oui, et toi ? Tu as besoin de quelque chose ?

Il avait peut-être besoin d’aide pour un cours .. ? Quoi que ça pouvait sembler bizarre qu’il vienne me chercher moi pour ça… Il m’éloignait alors des autres étudiants qui sortaient de la salle commune, s’adossant à nouveau contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine tandis qu’un léger soupir passait ses lèvres en même temps qu’il me dévisageait. A sa remarque qui suivit, un sourire amusé passait finalement sur mon visage… Je posais mon regard azur dans ces prunelles et soufflais cette fois taquine :

▬ Ca fait longtemps ? Tu veux dire qu’on s’est encore jamais parlé jusqu’à maintenant plutôt, non ?

Je ne disais pas ça sur le ton du reproche mais bien de l’amusement, mon sourire taquin toujours sur le coin de mes lèvres. Ce qu’il me proposait ensuite avait de quoi me surprendre… Et encore, le mot était faible. Sous la surprise, je ne répondais pas tout de suite à sa demande, me demandant s’il n’était pas en train de se moquer de moi ou juste de vouloir me jouer un mauvais tour plutôt mais il semblait pourtant sérieux. Apparemment ce n’était vraiment pas pour un devoir qu’il était là… J’avais du loupé un épisode... Pour quelqu’un qui disait vouloir aller droit au but, il semblait pourtant aimer faire bien des détours et j’avais du mal à comprendre pourquoi il avait soudain envie de me parler et de m’inviter à aller boire un verre à Pré-au-lard.

▬ Si tu veux oui, j’ai du temps libre. Tu veux me parler d’un truc en particulier ?

Et parce que j’avais toujours pas compris qu’il m’invitait en tête à tête, je rajoutais :

▬ Y aura qui ? Eynaelle ?

Naturellement, je pensais que  @Eynaelle Sanderson avait quelque chose à voir avec ça et qu’on allait sûrement aller la retrouver là-bas… Surtout après la discussion qu'on avait eu toute les deux. Ou peut-être un coup de  @Edel Almadovar ?



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue19/50Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue40/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue10/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Rendez le vous du rendez-vous

ft.  @Kira Dagoniat
27 octobre 2023 


La petite Dagoniat le toisait avec curiosité de ses grands yeux aussi bleus que ceux d’un veaudelune. Au moins, il ne décelait pas le mépris qu’il aurait pu trouver chez une serpentard qui trouvait un poufsouffle bien trop loin de son terrier. C’était toujours ça de gagné ! Mais Le bagou du grand jaune et noir fut un peu perturbé quand elle vint rectifier ses paroles. Comment… Ils ne s’étaient encore jamais parlé ?! Pour le coup, Camaël s’en retrouva à passer une main dans sa tignasse pour la décoiffer encore un peu plus.

- Ah ouais ?

A vrai dire, le jeune Grimm savait qu’il avait déjà approché la damoiselle, mais ignorait en effet s’ils avaient déjà échangé quelques mots. Il fallait bien avouer qu’en dehors de ses expériences, l'étudiant avait tendance à passer à côté de quelques basiques des relations sociales.

- Ben c’est dommage qu’on se soit jamais parlé ! Il était temps de remédier à ça tu crois pas ?

Il lui tendit sa grande main peu habituée au contacts humains pour serrer vigoureusement la sienne. Sa main était si petite, c’était vraiment ridicule ! C’était un lutin de Cornouailles ou quoi ?

- Camaël, enchanté. Enfin ça, tu le sais déjà ! Expert en méta, un jour mondialement connu avec les livres que j’aurai écrit sur le sujet… Je suis un Grimm, ça aussi tu le sais… Nos familles se connaissent bien. C’est d’ailleurs pour ça que je viens te voir…

Récupérant sa main, il s'interrompit en croisant les bras avec un air très légèrement mal à l’aise qu’il camoufla derrière un sourire crispé. Heureusement, Kira le relançait et attisa son intérêt en prononçant un nom bien connu du poufsouffle.

- … Eynaelle ?

Son sourire se dégela alors qu’un air vraiment enthousiaste se dessina sur son visage. Ah ça oui, il aimerait boire un coup avec @Eynaelle Sanderson ! Mais ça n’était pas le moment ! Il devait rester concentré sur son objectif ! Retrouvant son sérieux, l’étudiant baissa le nez sur la jeune fille avec une grimace.

- Ouais nan, je pense pas qu’Eyna sera là… Enfin, on verra, on sait jamais avec elle après tout… Tu la connais ? Elle est trop cool hein ? Allez, direction Pré-au-Lard !

Camaël s’éloigna avec toute la vitesse que lui permettait ses grandes jambes longilignes avant de se rendre compte que Kira ne pouvait pas avoir le même rythme que lui. Il ralentit alors pour l'attendre en l'observant avec rictus amusé. Minuscule… Le trajet allait leur prendre des heures ! Et sans doute qu’il devrait faire la conversation pour éviter de la mettre trop mal à l’aise…

- La dernière fois que je t’ai vue à la forge des Grimm t’étais petite ! Enfin, t’es toujours plutôt petite mais tu vois c’que j’veux dire… Alors comme ça t’es à serpentard… C’est marrant. Tu te fais à l’humidité ? Tu t’es fait des potes, ça va ? Des petits copains peut-être ? T’en fais pas, c’est pas ta famille qui m’envoie vérifier que tu vas bien et que t'as des amis ou un truc bizarre comme ça hein… Je demande juste pour savoir… D’ailleurs, t’as de bons rapports avec ta famille ? Mettons qu’ils te demandent de faire un truc un peu dingue, tu le ferais ?

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue17/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue70/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue60/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


27 octobre
R
endez le vous du rendez-vous





Ft.    @Camaël Grimm   


Il passait une main dans ses cheveux à ma réflexion, s’étonnant qu’on ne se soit jamais parlé et je haussais les épaules tout en lui répondant avec amusement :

▬ Ouai, sauf si on considère que se saluer c’est une discussion…

Je n’avais pas cherché à le mettre mal à l’aise en disant ça et j’essayais un peu d’humour pour tenter de le détendre. J’acquiesçais à ce qu’il disait ensuite, toujours intriguée par son comportement tandis qu’il se présentait à nouveau comme pour recommencer sur de bonne base. Serrant sa main bien plus grosse que la mienne, un sourire passait mes lèvres dans sa manière de se présenter. Il aurait pu avoir sa place à Serpentard lui aussi, il avait l’air ambitieux pour se décrire ainsi. Il voulait simplement faire connaissance vu que nos familles se côtoyaient… Ou il voulait être sûr que ma famille resterait des bons clients à eux…

▬ Enchantée Camaël ! Kira Dagoniat, experte en potion et… totalement nulle en méta.

Si j’avais pensé à un coup d’ @Eynaelle Sanderson pour le voir soudain venir me parler, il n’en était rien. La jolie blonde n’avait rien à voir dans tout ça et le poufsouffle surprit, eu un sourire à son allusion. Elle ne serait pas là, en principe et je pouvais déjà imaginer le regard qu’elle aurait si elle me croiserait à Pré-au-lard en train de boire un verre avec le jeune Camaël.

▬ On s’était croisé au lac, je l’aime bien elle a pas froid aux yeux ! Elle a pas hésité à sauter dans l’eau elle aussi et….

Et pourquoi je lui racontais ça moi ?

▬ ‘Fin bref, ouai elle est cool !

Je prenais la direction de Pré-au-lard à ses côtés, ou du moins durant les premières secondes tandis qu’il avançait déjà à grandes enjambées, pressé d’être déjà là-bas apparemment et me devançait rapidement. Heureusement, je n’avais pas besoin de l’interpeller pour lui dire de ralentir qu’il se retournait finalement de lui-même en s’apercevant que je ne marchais pas aussi vite que lui avec ces grandes jambes. Pour mon âge, j’étais grande, mais je restais plus petite que lui. Un sourire en coin, je lui soufflais, taquine, tandis que je rattrapais mon retard :

▬ Désolé j’ai des petites jambes par rapport à toi.

Je marchais tout de même à une bonne allure, même s’il pouvait en douter. Il se rappelait de la fois où on s’était croisé à la forge de son père il y a déjà quelques années en arrière et je ne pouvais retenir un léger rire à sa réflexion avant de lui répondre :

▬ Hé j’te signales que tu n’étais pas grand non plus, j’aurais presque pu te dépasser même si j’avais dix ans.

...Avec un tabouret. Mais je gardais la fin de ma phrase pour moi-même. Quand à sa petite pique qui suivait sur l’humidité de notre salle commune, je répliquais aussitôt avec un sourire provocateur :

▬ Ca vaut le coup pour la vue sur les fonds marins du lac ! Dommage que vous ne pouvez pas y voir dans la votre… La salle commune des poufsouffles est sous terre elle aussi non ? … Vous avez pas de fenêtres du tout du coup ?

J’étais curieuse sur comment pouvait être le fameux terrier des blaireaux. Il voulait savoir si je m’étais fais des amis, ou des petits amis, précisant que ce n’était pas ma famille qui l’envoyait pour m’espionner ou quelque chose de ce genre là. Et je pouvais le croire, mes parents avaient déjà une source des plus fiables, mon frère.

▬ Yeap t’en fais pas pour ça j’me suis fais des amis, les serpentards sont plus chaleureux qu’on pourrait le croire.

J’avais même eu le droit à mon premier bizutage… Un nouveau détail que je gardais pour moi encore une fois.

Il me demandait ensuite si je m’entendais bien avec ma famille et si je leur obéirais malgré que leur demande pouvait être dingue… Même si la première réponse était évidente, la seconde l’était moins…

▬ Oui, la famille c’est important pour moi…

Je réfléchissais quelques instants avant de poursuivre :

▬ Parfois ils demanderont des trucs qui te sembleront dingues et qui te plairont pas forcément… Tu peux choisir de leur obéir et leur faire plaisir, ou tu peux choisir de faire semblant d’obéir et prendre le risque qu’ils finissent par l’apprendre. Après tout dépend de la situation j’dirais… Est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de les décevoir, ou est-ce que ça ne le vaut pas…? Mais ça, y a que toi qui a la réponse.




MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue19/50Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue40/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue10/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Rendez le vous du rendez-vous

ft.  @Kira Dagoniat
27 octobre 2023 


Experte en potion ? Voilà qui était intéressant… Camaël nota cette information dans un coin de son esprit, elle pourrait toujours lui être utile plus tard… Mais ce n’était pas le seul élément intéressant que lui fournissait Kira.

-Eyna a quoi ?... Sauté dans le lac ? Ça lui ressemble bien, s’esclaffa le Poufsouffle en imaginant d’ici la scène. Sa camarade était vraiment tarée ! Mais soudain, il se figea. Attends, comment ça, « elle aussi » ?...

Eberlué, Camaël tournait ses yeux écarquillés pour examiner d’un peu mieux la jeune Dagoniat. Quoi, elle aussi avait plongé dans ce lac aussi sombre que glacé qui recelait tout un tas de créatures gluantes et malveillantes ? Avec sa silhouette toute frêle, la Serpentard était capable de faire ça ? Camaël savait qu’il ne fallait jamais juger un grimoire par sa simple couverture, mais il devait bien avouer être un brin déstabilisé.

Se passant la main dans sa chevelure, il manqua de se la coincer là avant de se décider à retenir la porte du grand hall. Ils quittaient tout juste le château quand Kira lui vantait les mérites de sa maison. Camaël voulait bien la croire, il n’avait que peu de préjugés sur les différentes maisons de Poudlard.

- Ouais, on est dans les cachots nous aussi, mais on a l’éclairage naturel du jour grâce à un enchantement. Il faut bien ça, parce qu’on a un paquet de plantes qui ont besoin de la lumière du soleil. En ce moment, c’est les cactus sauteurs qui font la loi, mais t’aurais dû voir le lierre grimpant qui a failli faire disparaître le dortoir des premières années y’a six mois…

L’étudiant sourit à ce simple souvenir avant de jeter un coup d’œil à la jeune fille qui avait réglé son allure sur la sienne. Dehors, le temps était étonnement doux pour la saison, rendant bien agréable leur petite escapade. Les bouquets de jonquilles résistaient au temps qui filait, klaxonnant joyeusement à leur passage alors que les lucioles se prélassaient en meute pour emmagasiner toute l’énergie qu’elles pouvaient. Kira évoquait l’importance de la famille, et les choix que cette dernière pouvait nous pousser à prendre.

- T’as raison, asséna-t-il après avoir réfléchit à s’en froncer les sourcils. Y’a des choses qui valent le coup qu’on se batte pour elles, quitte à s’opposer à sa famille. Pour moi, je te l’ai dit, c’est la métamorphose, et j’utiliserai la moindre once de magie et d’énergie pour pouvoir percer tous ses mystères, même si je dois pour ça m’éloigner de la forge familiale !

Alors, s’il y avait d'autres points avec lesquels il pouvait contenter son père, il était prêt à quelques concessions… Même s’il fallait pour cela emmener une jeune étudiante boire un coup à Pré-au-Lard. D’un nouveau coup d’œil à Kira, Camaël avait cependant décidé que la tâche était loin d’être aussi ingrate que prévue.

- Pour être tout-à-fait honnête, si je veux t’inviter à boire un coup, c’est entre autres pour honorer une obligation de ma famille, se décida-t-il à avouer sans l’avoir bien prémédité.

Oui, il fallait bien un petit prélude avant de pouvoir inviter Kira au bal de Samhain… Un café, ou pourquoi pas, une bièraubeurre aiderait sans doute la potion à glisser…

- Enfin, c’est pas que je me sens obligé à être avec toi hein, te méprends pas, se sentit-il soudain obligé de se justifier. C’est sympa de discuter avec toi, c’est vrai ! Enfin sauf si tu te mets d'un coup à sauter dans le lac, j’te préviens, moi je te suivrai pas ! Comment ça se fait que vous avez fait ça d’ailleurs ? C’est un rituel que tu tiens de ta famille de chasseurs ?


Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue17/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue70/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue60/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


27 octobre
R
endez le vous du rendez-vous





Ft.    @Camaël Grimm   


S’il ne semblait pas surpris qu’Eyna ai sauté dans le lac, il l’était beaucoup plus à mon sujet et se figeait l’espace de plusieurs instants. Une réaction qui m’arrachait à mon tour un rire en voyant la tête qu’il tirait, lui aussi semblait me prendre pour une petite princesse… Je haussais ensuite simplement les épaules en répondant :

▬ On est pas resté très longtemps t’inquiètes. L’eau était un peu… Fraîche.

Pour ne pas dire très froide...

On quittait alors enfin le château de Poudlard pour rejoindre le chemin qui filait jusqu’à Pré-au-lard et il me décrivait sa salle commune qui était semblable à une serre d’après ce qu’il m’en disait et j’imaginais bien les cactus sauteurs éparpillés un peu partout qui se baladaient parmi les blaireaux. Ils avaient l’air d’avoir de l’animation avec leurs plantes en tout cas ! Un sourire passait sur mon visage avec sa remarque sur le lierre qui avait bloqué les premières années il y a quelques mois en arrière…

▬ Même si je suis fière d’être à Serpentard… Votre salle commune a tout de même l’air plus chaleureuse que la notre, j’dois bien l’admettre.

Un jardin intérieur comme salle commune… C’est sûr que les fonds marins du lac étaient tout de suite moins flatteur. Sauf pour ceux qui croyaient qu’on pouvait réussir à apercevoir des sirènes et qui pouvaient rester des heures à scruter l’horizon dans l’espoir d’en voir une. J’observais le paysage autour de nous, reconnaissant au loin les toitures atypiques des maisons de Pré-au-lard tandis que le poufsouffle montrait une détermination sans faille pour la métamorphose, quitte à s’éloigner de ses traditions avec la forge… Si mes notes devenaient vraiment catastrophique en métamorphose, au moins je savais à qui demander maintenant. Je l’écoutais sans rien dire jusqu’à ce qu’il finisse et soufflais avec un léger sourire en coin pour le rassurer :

▬ Ton père a l’air sympa, il devrait comprendre que c’est quelque chose qui te passionne, tu lui en as déjà parlé ?

Un sourire qui disparaissait quand il m’avouait finalement pourquoi il m’invitait à boire un coup. Au moins il était plus honnête que d’autres pour oser le dire. Même si j’aurais du m’y attendre, j’étais tout de même un peu déçue… Je me reprenais et finissais par lui répondre calmement :

▬ Oh.. Ok.. Tu pourras leur dire qu’ils n’ont pas besoin de jouer à ça, ma famille n’a pas l’intention de changer de forgeron, ils n’ont pas à s’inquiéter.

Il tentait ensuite de se rattraper maladroitement et il réussissait à m’arracher un nouveau sourire en coin malgré tout. Me venger en le faisant sauter dans le lac aurait pu être une option…

▬ Elle m’a défié, du coup je l’ai défié aussi… Et on a fini toutes les deux dans le lac. Mais non, on a pas ce genre de rituel dans ma famille, mon père me massacrerait s’il me verrait faire ça.

On arrivait enfin à l’entrée du village qui avait commencé à poser ses décorations d’halloween. Les citrouilles inondaient déjà les ruelles tout comme les toiles d'araignées où ces fausses petites bêtes velues s'y baladaient ou s'y suspendaient, menaçant par moment de tomber sur les passants. Je le regardais et rajoutais alors le regard brillant de malice :

▬ Par contre tu pourrais vraiment finir dans le lac si on croise mon frère...

Laissant un sourire passer sur mon visage je lui demandais, taquine :

▬ Tu veux quand même prendre le risque et me payer une bièraubeurre ?



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue19/50Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue40/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue10/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Rendez le vous du rendez-vous

ft.  @Kira Dagoniat
27 octobre 2023 


Les cheminées pittoresques de Pré-au-Lard en vue, Camaël sentait son envie de bièraubeurre grandir en lui. Certains réflexes avaient la vie dure… Prenant son mal en patience, il se concentrait cependant sur les paroles de la Dagoniat, se montrant surpris en l’entendant mentionner la gentillesse de son père. C’était bien la première à lui trouver un air sympathique sous ses airs rustiques de forgeron. La serpentard amatrice de plantes d’intérieur et de plongeons dans des eaux glacés aimait décidément bien voire au-delà des apparences…

Kira ne devait pas apprécier les faux-semblants – aussi – elle fut sans doute bien déçue d’apprendre la raison sous-jacente qui avait poussé Camaël à lui proposer cette sortie. Brusquement douché à cette idée, le poufsouffle glissa un regard à moitié camouflé sous ses sourcils hirsute pour observer son petit visage si honnête. Elle se montrait en effet à présent plus sur la réserve, arguant que les Grimm n’avaient pas à s’inquiéter de leur partenariat privilégié avec les Dagoniat. Voilà exactement la tournure de conversation que Camaël avait souhaité éviter à tout prix.

Pestant intérieurement contre son manque de tact, il laissait Kira lui expliquer ce qui avaient bien pu pousser deux étudiantes complètement givrées à sauter dans le lac alors qu’ils finissaient enfin par entrer dans le petit village magique, paré de ses magnifiques couleurs d’automne. Le jeune Grimm n’avait jamais compris à cette saison la passion soudaine du commun des mortels pour les araignées, mais les paroles de Kira lui semblèrent brusquement plus terrifiantes encore.

- Comment ça ton frère, souffla-t-il en ayant très légèrement blêmit, jetant des coups d’œil par-dessus son épaule pour vérifier si l’héritier Dagoniat n’était pas dans le coin.

Il fallait bien avouer que les gênes de chasseur suédois étaient assez impressionnants pour lui faire craindre une rencontre de ce genre. Mais le sourire moqueur de la jeune fille fut suffisant pour lui faire retrouver un semblant d’égo, et il se redressa crânement sur ses longs mollets.

- Depuis quand une Dagoniat se laisse dicter sa conduite par son frère, lui rétorqua-t-il sur le même ton ironique en lui ouvrant la porte des Trois Balais. L’étudiant vérifia cependant une dernière fois qu’il n’y avait nulle trace du frère en question avant d’entrer à la suite de sa camarade.

A cette heure-ci de la journée, l’auberge était bondée et bruyante, et les deux étudiants furent chanceux de trouver une table qui venait de se libérer.

- Alors on a dit deux bièraubeurres, c'est bien ça, lança Camaël à la jeune fille, presqu’en criant pour se faire entendre par-dessus le brouaha. Deux doigts levés à la serveuse qui passait par là, et la commande était lancée. Assez satisfait de lui, le jeune homme se tourna vers la serpentard avec son éternel sourire un brin cruchon.

- Okay Kira, je vais être direct, il faut que je te fasse un aveux… J’ai besoin de toi pour réaliser l’un de mes rêves… J’aimerais faire un stage pendant les prochaines vacances dans un laboratoire en métamorphose allemand. Mon père a accepté à une seule condition. Tu vas trouver ça bizarre mais… Il voudrait que… Pfff, c’est nul je te préviens hein… En plus, tu dois surement déjà avoir prévu d’y aller avec quelqu’un, vu comme t'es jolie. Mais… Voilà… Est-ce que tu veux aller au bal de Samhain avec moi ?

S’il avait paru sûr de lui, il avait cependant peu à peu perdu de sa superbe, jusqu’à se mettre bêtement à rougir. Mais il ne perdait cependant pas de vue son objectif, sa motivation toujours plus vive lui faisant rapidement retrouver son enthousiasme habituel.

- Si tu acceptes, alors mon père voudra bien que j’aille faire mon stage en Allemagne. Et toi en échange, tu pourras me demander tout ce que tu veux ! Je t’assure que tu aurais ma reconnaissance éternelle !

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue17/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue70/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue60/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


27 octobre
R
endez le vous du rendez-vous





Ft.    @Camaël Grimm   


L’allusion à mon frère avait suffit à faire blanchir le jeune Grimm et évidemment, je ne pouvais retenir un léger sourire moqueur de passer mes lèvres. Il tentait malgré tout une petite provocation qui n’eut pour effet que de réussir à me faire à nouveau rire légèrement. Amusée, j’essayais quand même de le rassurer :

▬ Il est juste très protecteur, comme tout les grands frères.

Enfin, j’étais pas non plus certaine que ça allait le rassurer au final de lui dire ça, mais au moins j’étais honnête à mon tour et il était prévenu. Mon frère aimait jouer de sa carrure et se montrer intimidant, en plus d’être doué pour faire des farces, et si on ne le connaissait pas, on pouvait facilement le craindre ou se méfier de lui… Il n’avait pourtant pas mauvais fond en réalité, ou en tout cas pas à mes yeux. Il aimait surtout s’amuser. Il n’irait pas non plus noyer le Grimm s’il nous verrait ensemble mais lui faire un mauvais coup avec un jus de citrouille trafiqué par exemple ? ça pouvait tout à fait être une option… !

On rentrait enfin dans l’auberge des Trois Balais où le brouhaha résonnait aussitôt, mais malgré le monde, le poufsouffle pouvait se rassurer, mon frère n’en faisait pas parti ! Et dans le fond, ça me rassurais moi aussi. Je l’aimais bien le Grimm, il avait au moins le mérite d’être honnête. C’était quelque chose que j’appréciais, mais qui se faisait bien rare chez les sangs purs… J’acquiesçais seulement de la tête pour lui confirmer que je prenais bien une bièraubeurre avec lui. Plus simple que d’avoir à hausser la voix pour réussir à me faire entendre tandis qu’on se frayait un chemin jusqu’à la seule table qui était libre dans le fond de la salle. Au moins on était un peu plus tranquille pour pouvoir discuter ici… Je le laissais commander et m’installais à la table, mon regard se baladant quelques instants sur la décoration du pub avant de se reposer dans ceux du brun qui m’accompagnait.

Il avait un autre aveux à me faire ? Je haussais légèrement les sourcils à ses mots… Ça commençait à faire beaucoup d’aveux alors qu’on ne s’était jamais parlé avant ça. Je restais silencieuse et l’écoutais sans vraiment comprendre pourquoi il me parlait de ça, ni même en quoi je pourrais l’aider à réaliser son rêve dans la métamorphose, jusqu’à ce qu’il finisse par enfin lâcher le morceau, non sans y glisser un compliment pour adoucir sa demande. Sur le coup, je ne répondais rien et me contentais de le dévisager avant de lâcher finalement :

▬ Sérieusement ?

Pourtant je ne disais rien de plus alors que la serveuse arrivait à notre table pour nous poser nos boissons et je la remerciais aussitôt avec un sourire avant de reporter à nouveau mon attention sur le jaune et noir qui n’avait pour l’instant aucune réponse à sa requête.

▬ Pourquoi ton père te fait ce genre de chantage ?

Finalement son père venait de faire une chute dans mon estime… Je prenais une gorgée de la bièraubeurre et finissais par rajouter :

▬ On peut y aller ensemble oui mais si tu veux être mon cavalier y a une obligation…

Je laissais un sourire passer sur mes lèvres pour tenter de le rassurer avant de lâcher, compatissant déjà pour lui intérieurement :

▬ Tu vas devoir venir me chercher à Tinworth et heu…. survivre au mien de père. Je lui dirais qu’on est juste amis mais il risque de me croire qu’à moitié et être beaucoup plus froid qu'à son habitude. Il n'apprécierait pas que tu me tournes autour, je préfère te prévenir...

Et mon frère était un enfant de cœur en comparaison… Surtout si mon père venait à se retrouver face à un garçon qui voudrait être mon cavalier à un bal. Les chances qu’il veuille bien croire que ce soit juste un ami était mince. Heureusement pour Camaël, son nom de famille lui éviterait de disparaître soudainement.

▬ Je ne veux rien en retour ne t’en fais pas… Profites juste de ton stage, mais tu as intérêt à écrire tes ouvrages en métamorphose si tu ne tiens pas à ce que je t’envoi une beuglante pour t’y rappeler. Histoire qu’on se soit pas tout les deux sacrifiés ce soir là dans un bal ennuyeux et pour rien.

Je n’étais pas spécialement fan des bals et j’avais espéré réussir à y échapper… Mais cela aurait valu un refus au poufsouffle qui me faisait face et qui comptait sur moi pour réaliser son rêve et avoir son stage... Tout ça à cause du chantage de son paternel. Encore une idée qui était bien familière des sang purs…



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue19/50Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue40/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue10/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Rendez le vous du rendez-vous

ft.  @Kira Dagoniat
27 octobre 2023 


Kira tentait peut-être de le rassurer en lui expliquant le côté un peu trop protecteur de son grand frère, mais Camaël n’en fut pas vraiment rassénéré. Il eut une espèce de rictus tordu en observant Kira, avant d’attraper son verre en détournant le regard. Un grand frère bagarreur, hein ?

- Ouais je connais… Moi aussi j’en ai un…

@Michel-Ange Grimm lui avait d’ailleurs dire qu’il serait là dans le cas où l’aîné Dagoniat se montrait un peu trop aggressif, et le jeune Grimm ne doutait pas un instant que la situation puisse dégénérer de manière embarrassante. Camaël songea un instant à tout ce que lui avait recommandé son grand frère : des tenues jusqu’à la posture Grimm. Avec un certain malaise, il réalisa qu’il avait fait l’exact opposé de tous ses conseils. Qu’est-ce que son frère lui avait dit déjà ? Éviter à tout prix la bièraubeurre !

- Euh… Si t’aimes pas les bièraubeurres, tu me le dis hein, s’empressa-t-il de tenter en lui montrant sa boisson du doigt. Selon Michel-Ange, dans votre famille, vous êtes plus Sang-de-Troll que bière à la canelle…

Son aîné avait également bien insisté sur le fait qu’il ne devait en aucun cas faire passer son invitation comme pacte ou un engagement. Et c’était justement ce que Camaël venait de faire ! Le jeune homme se passa de nouveau la main dans la tignasse bouclée qui lui servait de cheveux. Il valait mieux que Michel-Ange n’apprenne rien de tout ça…

- C’est pas vraiment un chantage, tenta-t-il de se justifier en haussant les épaules quand Kira s’interrogea sur les manœuvres de son père. C’est juste qu’il… s’inquiète pour moi. Selon lui, je passe tout mon temps sur mes expériences, et pas assez à socialiser avec mes camarades… Je vois ça plutôt comme… une manière de le rassurer !

Kira lui annonça de but en banc qu’elle n’acceptait sa proposition que si Camaël venait la chercher chez elle, et affrontait son chasseur de père. Cette fois-ci, le teint plutôt halé de Camaël verdit complètement en quand il s’imagina faire face au colosse suédois. Le jeune homme déglutit, pesant rapidement le pour et le contre. Le Poufsouffle devait bien avouer être tenté de prendre purement et simplement ses jambes à son cou en demandant à Kira de tout oublier ; mais en même temps, il n'avait clairement pas fait tous ces efforts pour rien. Et puis… si le paternel Dagoniat lui en faisait voir des vertes et des pas mûres, il ne pouvait pas tout simplement l’éliminer de sa vie ? Si ?

- Oui ok, finit-il par décider avec un grand sourire en lui tendant la main pour sceller leur pacte. Ça me semble honnête en effet ! J’irai passer te chercher chez toi à Tinworth pour t’emmener au bal !  En bon gentleman que je suis.

L’étudiant attrapa sa pinte de bière pour la cogner contre celle de sa camarade.

- Marché conclu ! On dit 20 heures ? J’apporterai une rose incarnadine. Selon mon frère, c’est ce qu’il convient de faire !

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue17/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue70/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue60/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue30/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue50/100Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Left_bar_bleue0/0Rendez le vous du rendez-vous [ft. Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


27 octobre
R
endez le vous du rendez-vous





Ft.    @Camaël Grimm   


Un nouveau sourire passait mes lèvres à la réflexion du poufsouffle qui semblait soudain s’inquiéter de son choix de boisson en repensant à ce que son frère @Michel-Ange Grimm lui avait dit… Apparemment ils avaient parlé de moi. Amusée je lui répondais :

▬ Si tu veux un conseil, n’écoutes pas ton frangin. J’aime bien la bièreaubeurre, c’est léger. Dans ma famille, on a une eau de vie spéciale faîte maison mais c’est un peu trop fort pour moi pour l’instant.

Un seul verre était suffisant et je n’étais de toute manière pas autorisé à plus, mais j’avais déjà assisté à quelques cuites des adultes pour savoir que l’alcool était bien dosé, trop même. Si certains s’amusaient à finir la soirée en faisant les cracheurs de feu, d’autres prenaient des siestes à même le sol et ….. non, il valait mieux ne jamais accepter notre alcool.

Il tentait ensuite d’expliquer le comportement de son père qui, selon lui, ne lui faisait pas du chantage mais s’inquiétait pour lui et sa vie sociale… Et il l’envoyait vers moi pour m’inviter au bal ? Même si je trouvais l’idée de son paternel étrange, il s’était peut-être seulement fait berner par les apparences sympa de ma famille et leurs sourires… Il allait traumatiser son fils pour toute sa vie. Je soufflais alors simplement, un air amusé malgré tout :

▬ Il a de drôles d’idées quand même.

Je n’en disais pas plus pour autant sur ça et l’avertissait de la condition qui accompagnait sa demande au bal. Il avait une dernière chance de changer d’avis mais il ne se dégonflait pas malgré qu’il semblait proche de l’évanouissement l’espace de quelques secondes… Il acceptait. J’étais presque admirative de sa détermination pour aller à son stage. Je trinquais avec lui pour sceller notre accord, un sourire amusé en coin. Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait…. Et il le prouvait en voulant suivre un nouveau conseil de son frangin. Heureusement qu’il en avait fait allusion, j’évitais déjà une première erreur de sa part. Hochant négativement la tête, je l’avertissais :

▬ Non, ne fais surtout pas ça. Oublie la rose, c’est ce qu’il convient de faire si tu cherches à me draguer uniquement… N’apportes aucun cadeau en faite, c’est le mieux, sinon mes parents vont penser que tu essayes de les acheter.

Je buvais une nouvelle gorgée de la bière et terminais en lui disant :

▬ C’est d’accord, va pour 20h. Evites d'être en retard... Ou trop en avance d'ailleurs....

Même si je n'avais nul besoin de l’avertir qu’il ne valait mieux pas qu’il soit en retard…. Ou même trop en avance, je préférais, juste au cas où. Je n’imaginerais pas s’il venait à devoir patienter que je sois prête, entouré de ma famille, et sans que je sois à côté pour lui sauver la mise ….


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO