Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue17/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue70/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue60/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue30/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue50/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue0/0Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lundi

23 octobre
C
an you teach me a trick or two, please ?





Ft.     @Auster Bilberry    



Assise dans un coin de la salle commune, j’observais pensive à travers les grandes vitres qui donnaient sur les fonds marins du lac. Il était encore trop tôt en cette fin d'après-midi et l’ambiance était calme, pour l’instant. L'alcool et la fête allait sûrement être de sorti après le repas du soir comme c'était souvent le cas ici. Le livre de métamorphose sur lequel je devais faire un devoir était pourtant délaissé depuis de longues minutes déjà. Mes pensées étaient plutôt tournés sur ce qu’il s’était passé il y a une semaine en arrière. J’avais eu de la chance de m’en sortir avec simplement un bleu au bras et une légère coupure à la joue… Certains avaient été moins chanceux que moi. Une petite expédition qui avait mit en évidence une lacune flagrante, mon répertoire de sortilège offensif laissait à désirer. L’incendio était loin d’être suffisant et j’avais vite perdu patience ce soir-là en m’emparant d’une hache gobeline pour me défendre. J’avais besoin d’apprendre plus de sortilèges… Demander au prof de sortilèges ? J’hésitais quelques instants… Posant mon regard sur un serpent qui ornait le mur de salle commune, une autre idée me venait alors en tête. Si je voulais mieux apprendre à me battre et utiliser des sorts agressifs, ce n’était pas vers ce prof là que je devais me tourner.

Oubliant totalement mon devoir, j’abandonnais le livre de métamorphose qui n’avait pas réussi à avoir mon attention. Je me relevais pour emprunter les escaliers en spirale qui remontaient autour d’une petite cascade, conduisant à la sortie de la salle commune. Réajustant correctement mon uniforme, je prenais ensuite le chemin vers le bureau du directeur de ma maison, Auster Bilberry. Le professeur de duel. D’après ce que j’entendais des autres élèves, il était vraiment doué et il savait de quoi il parlait, en plus d’être un serpentard. C’était sûrement le mieux placé, à Poudlard, pour m’apprendre quelques sorts utiles. Juste au cas où. Ce n’était pas fini encore et Ackerman était toujours en liberté.

Je n’avais plus qu’à espérer qu’il accepterait… Tournant dans un nouveau couloir, j’arrivais enfin face à sa porte et frappais. Il n’y avait qu’un moyen de toute façon pour savoir s’il dirait oui, il fallait bien essayer et demander. Sinon une deuxième tentative pour rentrer dans la réserve était toujours envisageable…. J’allais juste devoir trouver une solution pour  le bibliothécaire qui me surveillait de près, se doutant sûrement que je n’étais pas aussi innocente que ça lorsque l’alarme de la réserve avait, malencontreusement, sonné.

Enfin pour l’instant, j’optais pour une solution dans les règles et pénétrais dans le bureau du directeur de ma maison en l’entendant m’autoriser à rentrer. Poliment je prenais la parole en posant mon regard sur lui :

▬ Bonjour professeur Bilberry, excusez-moi de vous déranger… Est-ce que vous auriez un moment à m’accorder ?




MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
A trick or two
Absolutely fucking brilliant innit ?
Par habitus, le sombre corbeau dévisageait d’un air de grand penseur son grand tableau d’investigateur dans son bureau. Sur ce tableau se trouvait une carte de l’Angleterre marquée par un nombre incalculable punaises. À côté d’elle, il y avait des photos d’Ambroise et de Lucille ainsi que de plusieurs de leurs vieux amis, ennemis, connaissances. Tout près du siège d’Auster, trônait une petite colline fière, de dossiers-bordels qui n’aurait surement jamais de résolution. Si l’on ne l’avait pas connu, on aurait facilement été pardonné de le confondre avec un vieux policier et de prendre son bureau pour un commissariat bien qu’élégant pour être ce dernier.

En effet, les murs de l’endroit étaient décorés de papier peint noir couvert de branches dorées qui s’entrecroisaient dans de jolies danses. Parfois on pouvait voir des oiseaux tout aussi dorés voler dans les murs et se poser sur leur nid parmi les nombreux qu’il y avait. Sur le bas de la pièce, on pouvait voir de temps à autre des serpents verts sinuer au travers du décor. Même que parfois, certains serpents tentaient de monter les branches fines pour aller manger les œufs, mais ils n’y arrivaient jamais, trop gros pour tenir.

Des deux côtés de la pièce perpendiculaires à la longueur du bureau d’Auster, se tenait deux grosses poutres en bois d’érable naturel repeint en noir. Somme toute, l’endroit représente bien la dualité du professeur de duel. Un homme qui est intimidant et imposant mais qui cache un cœur en or si on apprend à se l’apprivoiser.

*Toc toc toc*
*Soupire lourdement*

Il n’a aucune envie de voir une élève… mais il n’avait pas vraiment le choix d’être plus exemplaire qu’il n’avait pu l’être auparavant, étant donné son nouveau poste de directeur de maison. Il fit donc rapidement un coup de baguette pour couvrir son tableau d’enquête d’un large drap en soie verte forêt, puis il s’assit lourdement dans sa chaise avant de retirer ses lunettes de lecture.

- Entre donc, jeune fille

Kira entra alors dans son bureau, et n’attendit pas d’introduction pour ouvrir le bal. Sans répondre, le professeur fit signe à la fille de s’asseoir sur l’une des deux chaises placées devant le bureau. Celle-ci, animée par la magie, tendit son bras pour l’inviter sur elle.

- Comment puis-je vous aider, miss Dagoniat ?

Il aurait pu lui mentionner avoir déjà rencontré son père Nikolaï, ou avoir déjà fait plusieurs duels contre sa mère mais cela n’était pas son approche et encore bien il fournissait des efforts, il avait une aversion démesurée pour la fausse empathie et la flatterie mal placée. Les discussions sans buts concret ne le passionnaient pas plus que cela. Cependant, il avait du respect pour sa famille et il impatient de voir quel genre de duelliste elle ferait si elle finissait par voir sa salle de classe.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue17/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue70/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue60/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue30/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue50/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue0/0Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lundi

23 octobre
C
an you teach me a trick or two, please ?





Ft.     @Auster Bilberry    



Son bureau dans les tons noirs auraient pu donner un air sinistre à la pièce, pourtant cela ne faisait que mettre en valeur les motifs dorés qui décoraient les murs et menaient leurs petites vies bien à eux comme une forêt enchantée. Des oiseaux qui virevoltaient sur les murs et se posaient paisiblement sur des branches, des serpents qui tentaient désespéramment d’avoir un repas à base d’œuf, le professeur montrait déjà un certain caractère pour sa décoration. Et personnellement, j'aimais bien ! Je portais alors mon attention sur lui. Des cheveux ténébreux qui s'accompagnait d'un regard tout aussi sombre, il était installé derrière son bureau, un tableau en arrière fond recouvert d'un draps aux couleurs émeraudes.

Il m’invitait à prendre place dans le siège en face de son bureau qui me tendait d’ailleurs le bras pour compléter son propriétaire. C’était déjà une première petite victoire. Je m’asseyais face à lui, posant mon regard dans le sien quand il me demandait en quoi il pouvait m’aider.

▬ Je voulais savoir si vous pourriez m’apprendre quelques sorts plus… Offensifs.. Je ne maîtrise que l’incendio mais j’aimerais bien élargir mes connaissances.

Toujours dans un ton très courtois et polie, j’étais malgré tout directe dans ma demande, peut-être un peu trop et avant qu’il ne s’imagine que je veuille attaquer quelqu’un, je rajoutais :

▬ C’est seulement dans un but défensif, monsieur.  Juste au cas où….

J'étais pensive quelques instants en disant cela... Savoir attaquer c’était aussi une défense en soit, non ? Ce qu’il s’était passé n’était que le début, je le savais, tout comme les autres serpentards qui avaient été avec moi ce soir là… Je devais me préparer même si je ne savais pas à quoi, ni contre quoi… A part pour cet Ackerman qui maîtrisait sans problème les sortilèges impardonnables et la métamorphose - il aurait eu des choses à apprendre à  @Sheraz Mahal….. Est-ce qu’on allait encore croiser un dragon, des inferis et des gobelins ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je savais seulement que j’allais devoir connaître plus de sorts qu’un simple incendio. Et s'il ne voulait pas m'aider, je me débrouillerais autrement... Je ne comptais pas abandonner aussi facilement mon envie d'apprendre des sorts bien plus agressifs.





MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
A trick or two
Absolutely fucking brilliant innit ?
Heureusement que dans sa vie, Auster avait entendu toutes sortes de choses risibles et de demandes dérisoires puisque si ce n’était pas le cas, il aurait été choqué par la demande, mais dans le moment, elle lui fit le braquage d’un faible sourire pour tenir au silence son envie d’hilarité totale. Il ne voulait toute même pas envoyer un autre élève chez le directeur en larme… encore. Il inspira et se servit une tasse de thé qu’il venait tout juste d’infuser. Il en versa une pour la femme ambitieuse aussi.

- Miss Dagoniat c’est cela ? Il me semble que oui. Enfin bon, tout d’abord reculons un peu en arrière et commencez par m’expliquer ce qui vous fait croire que vous maitrisez le sortilège de l’incendio. Je ne veux pas insinuer un manque d’habileté de votre part mais sachez qu’agiter sa baguette pour qu’un effet n’en subvienne ne consiste pas à la maitrise de quoi que ce soit… Je le faisais déjà à l’âge de huit ans… En outre, si vous voulez élargir l’éventail de vos sorts je vous y encourage… mais sachez que je suis plutôt limité dans ce qui m’est autorisé de vous inculquer étant donné que vous n’êtes qu’en première année d’études magiques.

Il prit une petite léchée de thé avant de se lever de son siège pour aller ouvrir un tiroir dans une large armoire au coin de la pièce duquel il extirpa aisément un dossier. Il le feuilleta s’arrêta sur une page qu’il scruta avec attention avant de lever à moitié les yeux vers la jeune sorcière.

- Il y cela dit quelques sorts que je peux en effet vous enseigner qui aurait pu vous aider contre ce gobelin et peut-être même contre plus fort que cela. Mais Kira… comprenez vous vraiment l’impact qu’à votre magie sur vous-même et sur les autres ? Êtes-vous consciente de la portée d’un tel cadeau ? Pourquoi devrais-je vous favoriser avant vos camarades ? Si je vous apprends un sortilège, dois-je me mettre à trouver tous les étudiants de votre âge dans l’école et leur donner des cours privés à eux aussi ?

Bien sûr le professeur avait l’intention de lui apprendre les sorts, il voulait simplement tester son caractère, et son niveau de détermination, ce n’était qu’à une personne ambitieuse et bonne qu’il accepterait de faire une telle fleur.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue17/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue70/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue60/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue30/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue50/100Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Left_bar_bleue0/0Can you teach me a trick or two, please ? Ft Auster Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lundi

23 octobre
C
an you teach me a trick or two, please ?





Ft.     @Auster Bilberry    



Le professeur Bilberry était courtois et me servait une tasse de thé en même temps qu’il s’en servait une aussi, une petite attention que j’appréciais. Avec un sourire je soufflais doucement :

▬ Merci professeur.

J’acquiesçais ensuite d’un signe de tête quand il me demandait si c’était bien Dagoniat mon nom de famille puis écoutais ce qu’il me disait. Un léger sourire passant mes lèvres à la réflexion qu’il me faisait sur la maîtrise de l’incendio et il voulait d’abord que je m’explique avant de vouloir m’enseigner quoi que ce soit, clarifiant au passage qu’il restait limité alors que je n’étais qu’en première année… S’il voulait essayer de me décourager, c’était raté. Les gobelins se moquaient bien que je ne sois qu’en première année ou en septième, ils ne seront pas plus indulgents avec moi. Et j’étais une Dagoniat, je n’allais pas me laisser faire !  Le regard malicieux, je ne perdais pas mon assurance alors que je répondais avec un brin d’humour :

▬ On peut considérer qu’on a déjà les bases de l’incendio quand on ne se brûle pas et ne brûle pas ses camarades à côté.

Sauf si c’était volontaire… Reprenant ensuite avec bien plus de sérieux, je poursuivais :

▬ Ensuite je dirais qu’on commence à maîtriser le sortilège quand on est capable de pouvoir en maîtriser son intensité ou sa durée et d’y utiliser de manière plus précise. Je suis plutôt dans cette catégorie là que la première.  

Je prenais une gorgée de la tasse de thé qu'il m'avait offert, le regardant se lever pour fouiller dans le tiroir d'une armoire pour en sortir un dossier et le feuilleter avant qu'il ne reporte à moitié son attention sur moi. J'écoutais ses nombreuses questions qui s'enchaînaient puis je finissais par répondre en premier à sa dernière question, celle qui m'avait arraché un nouveau sourire malicieux en coin.

▬ Si les autres premières années seraient aussi motivés que moi, vous n'auriez pas à leurs courir derrière pour leurs apprendre un sort. Ils viendraient d'eux-mêmes, Monsieur.

Après tout j'avais raison non ? Je n'étais pas réellement favorisé, j'allais demander pour apprendre plus, contrairement aux autres. Comme disait mon père, si on fait rien pour, on a rien en retour non plus. J'acquiesçais ensuite tout en poursuivant :

▬ J'ai conscience de l'impact de ma magie et je compte bien m'en servir pour me protéger ainsi que mon entourage.

Sans compter que j'avais à présent une raison supplémentaire de vouloir m'améliorer plus encore, j'étais déjà ambitieuse de base avant même cet événement... Je n'étais pas à Serpentard pour rien. Et je ne comptais pas démordre de mon idée. J'étais déterminée.




MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO