Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Up with the Plant Lady

2 participants
Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman
   
INFOS
Messages : 88
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de Wheel of Time.
Côté Cœur : Divorcé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Up with the Plant Lady Left_bar_bleue48/100Up with the Plant Lady Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
Up with the Plant Lady Left_bar_bleue80/100Up with the Plant Lady Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Up with the Plant Lady Left_bar_bleue60/100Up with the Plant Lady Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Up with the Plant Lady Left_bar_bleue90/100Up with the Plant Lady Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Up with the Plant Lady Left_bar_bleue60/100Up with the Plant Lady Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Up with the Plant Lady Left_bar_bleue0/0Up with the Plant Lady Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Up with the Plant Lady
Boutique Mapleleaf