Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Traquée #Aram

3 participants
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue44/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Traquée


Samedi 5 octobre 2015, 17h

Retourner à Beauxbâtons avait été quelque peu perturbant pour moi. Après avoir passé plus de dix ans à Illvermorny, je m'étais dit que Jasper aurait bien plus de mal à me trouver si je revenais sur mes pas. Mais voilà ... Ce pays était celui dans lequel je m'étais réfugiée lorsque j'avais accouché, et le directeur m'avait prise sous son aile. C'était un vieil ami de l'infirmière de Poudlard et il avait été très triste de me voir m'enfuir lorsque j'avais croisé des hommes de mon père dans la rue.

Cela faisait un mois que j'étais revenue, et je demeurais méfiante et froide avec tous. Il faut dire que je savais que je ne devais pas me lier, de peur de me faire trahir. Seul ce brave directeur avait le droit à l'Améthyste souriante et pleine d'humour ... Et cela me faisait un bien fou de faire tomber mon masque de temps à autre. C'est pourquoi, le soir, souvent, je me rendais dans son bureau. Mais avant, je sortais à l'extérieur du château pour fumer une cigarette. Ce jour-là, il m'avait rejointe dans le parc de Beauxbâtons :

"Améthyste ... Vous devriez cesser cette mauvaise habitude."
"Vos paroles sont toujours très sages, mais cela me décontracte ... Vous n'imaginez pas à tel point cela me tend de devoir être aussi ... froide. Ce n'est tellement pas dans mon caractère. Mais il suffit que Père entende parler de moi d'une façon ou d'une autre ..."
"Ecoutez, je ne suis pas forcément friand de ce gars mais ... Tenez, voici un contact, il devrait pouvoir vous aider à lui échapper."
"Qui est-ce ?"
"Je vous laisse le découvrir ... Je ne veux pas influencer votre jugement ..."

Je pris le morceau de parchemin où figurait un prénom, Aram, et une adresse en plein coeur du Paris sorcier. Revêtissant une robe ainsi qu'une cape avec capuche, je transplanais pas loin. Fumant une dernière cigarette avant de frapper, je me demandais bien où le vieux m'avait conduit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue32/50Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue60/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue90/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Traquée

ft.  @Améthyste Miller
5 octobre 2015

A l’adresse qui avait été donné à la sorcière s’élevait un vieux bâtiment insalubre au cœur même d’un quartier mal famé. Sur la porte, un profil de harpie gardait l’entrée de son œil vigilent. Apparemment, ce qu’elle vit en Améthyste lui convint, puisque la porte s’ouvrit sur un long tunnel qui semblait creusé à même la roche. De la lumière pouvait s’apercevoir tout au fond, et on était irrémédiablement attiré par elle comme un papillon de nuit par le feu.

Alors, enfin, on entrait dans une gigantesque bulle à ciel ouvert où se dressait le célèbre cirque Torres, ainsi que le plus grand rassemblement de sorciers gitans de la capitale. Invisible pour quiconque ne le cherchait précisément, le gigantesque chapiteau émergeait comme s’il prenait forme selon le bon vouloir et les goûts de ses spectateurs. Ils étaient d’ailleurs nombreux à avoir choisi d’y passer la soirée, ou peut-être même la semaine. Certains voyaient ici leurs sens tellement sollicités qu’ils en perdaient la notion du temps. Sous les gigantesques voiles usés par le vent, l’air vibrait d’une énergie intrigante, entrainant tous les spectateurs dans un univers où la réalité se confondait avec le fantastique.

Partout où l’œil portait, les couleurs éclataient, réhaussées par des bannières de velours et de papier aux tons saphir, carmin et lavande. Des lanternes dansaient en scintillant, éclairant les badauds et les artistes de leurs lueurs chaudes. Au sol, sur un camaïeu de tapis aux motifs complexes, des acrobates se mouvaient avec une grâce féline, laissant l’illusion se fondre avec leurs corps dans de véritables traînées d’étoiles. Les danseurs de feu hypnotisaient les spectateurs avec leurs chorégraphies endiablées. Dans chaque allée sous le chapiteau, on tombait sur de nouvelles surprises : une diseuse de bonne aventure prédisant les destins en échange de monnaie sonnante et trébuchante, des jongleurs manipulant des orbes de lumière, un carrousel spectral faisant tourner des chevaux volants... Une odeur d’épices exotiques flottait dans l'air, tandis que des échoppes ornées de vitraux multicolores offraient un aperçu alléchant de la gastronomie gitane.

Un peu à l’écart de ce spectacle envoûtant se trouvait une tente plus modeste. C’était là que la sorcière trouverait Aram Romanez, l’avait informé une élégante placeuse. À l'intérieur, des tapisseries bariolées murmuraient des histoires de royaumes oubliés, et un mélange étrange d'artefacts s'alignait sur les étagères - boules de cristal, parchemins anciens et potions mystérieuses qui étincelaient à la lueur de petites chandelles. Le Romanez se tenait là, drapé dans une robe brodée de motifs dorés, jouant distraitement avec son jeu de cartes.

- On m’a dit que vous me cherchiez, murmura-t-il en français avant de laisser doucement son regard remonter jusqu’à la sorcière, tandis qu’il semblait pourtant bien être seul sous cette tente.

- Mais… Vous préférez peut-être que je vous parle en anglais ? Asseyez-vous je vous en prie…

Sans se lever lui-même, il désignait le siège de cuir placé devant lui et entreprit d’étaler les cartes sur la table qui les séparait, ne laissant voir d’elles que leur dos bleu nuit parsemé d’étoiles.

- Alors, vous voulez que je vous lise les cartes ? Qu’est-ce que vous aimeriez savoir ? Quand reviendra l’être aimé ? Ou bien comment fuir l’attention d’un paternel un peu trop omniprésent ?

Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue44/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Traquée


Samedi 5 octobre 2015, 17h

L'endroit qu'on m'avait indiqué était ... malsain. Je n'étais clairement pas emballée à l'idée de passer ne serait-ce que quelques minutes à cet endroit, mais avais-je seulement le choix ? Le directeur de Beauxbâtons ne m'avait pas envoyé ici pour rien et il avait ma confiance totale. Lorsque la porte s'ouvrit, je fis disparaître mon mégot de cigarette et j'avançais en direction de la lumière. Ce tunnel était-il une métaphore de ce qui m'attendait ? Cette rencontre allait-elle mettre enfin un terme à ce que j'endurais depuis plus de douze ans ? Un soupçon d'espoir s'installa au fond de moi tandis que je rejoins la fin du tunnel.

Un cirque ? Je fronçais les sourcils devant l'immense châpiteau et toutes les tentes qui l'entouraient. Comment allais-je maintenant trouver celui que je cherchais. Je remis ma capuche, voulant rester discrète, mais je compris vite que j'aurais l'air bien plus suspecte avec que sans. Je ne voulais pas perdre de temps et j'évitais donc de regarder les divers numéros qui pouvaient se dérouler en plein air. On pouvait penser que je méprisais cet univers, mais ce n'était absolument pas le cas. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de penser que j'aurais adoré visiter un tel endroit dans mes jeunes années à Poudlard. Keeth, Luke, Eochaid et Abi auraient sûrement apprécié cela également. Un doux sourire se perdit sur mes lèvres tandis que je songeais à mes années dorées.

Mes pas me menèrent jusqu'à une tente qui était un peu moins éclatante, différente. C'est certainement la raison qui me la fit franchir, et je compris immédiatement que j'étais chez une personne qui faisait de la divination. Par Merlin, je haïssais cela ... Déjà à Poudlard, c'était une matière que j'excécrais et que je séchais sans aucune honte. Cela m'avait d'ailleurs valu une belle convocation chez le directeur de Gryffondor qui m'avait rappelé que le choix des matières n'était pas dès la troisième année.

C'est alors que je le vis, jouant avec son jeu de cartes. Ne me demandez pas pourquoi, mais je trouvais que son costume ne lui allait absolument pas. Et lorsqu'il posa les yeux sur moi, je compris que c'était bien lui que je cherchais.

"Parlons anglais, cela évitera que de quelconques oreilles indiscrètes n'entendent notre conversation."

Toujours méfiante, je pris place sur le siège, soupirant en le voyant étaler les cartes devant lui. Mon coeur se serra alors lorsqu'il parla de l'être aimé. Keeth n'était plus ...

"Je vois qu'on vous a déjà expliqué ma situation. Ecoutez, je ne crois pas en toutes ces idioties de cartes ou de divination. J'ai besoin de quelque chose de concret. Quelque chose qui me permette de cesser cette fuite constante que je dois faire dès qu'il me retrouve. Pouvez-vous vraiment m'aider ? Je n'ai pas de temps à perdre."

Je soutenais son regard, l'air froide et distante. Je préférais partir s'il n'était là que pour me prédire mon avenir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue32/50Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue60/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue90/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Traquée

ft.  @Améthyste Miller
5 octobre 2015


Le sourire toujours aussi faussement mielleux, Aram releva son regard sombre sur la sorcière qui s’assit devant lui. Le port de tête altier, elle semblait cacher un état de fatigue et de stress sous une arrogance bien mal avenue. Qui était-elle pour critiquer une communauté entière sous leur propre toit ? Ne savait-elle donc rien de la fierté tzigane ?

- Alors, si je récapitule, vous venez me déranger en plein travail, me faisant perdre mon temps en exigeant que je ne vous fasse pas perdre le vôtre, vous insultez allègrement ma culture et mes croyances, et enfin, vous pensez que si vous parlez anglais, personne ne vous comprendra ? Effectivement, je n’ai pas besoin de divination pour comprendre que vous êtes anglaise…

L’arrogance et la suffisance de ces peuples privilégiés qui pensent que tout leur est dû… Avec un reniflement méprisant, le sorcier retourna une première carte en lançant sur un ton aussi froid que l’acier.

- Nous ferons les choses à ma façon, ou nous ne les ferons pas du tout. Si vous voulez continuer à fuir de pays en pays sans jamais trouver de terre d’acceuil, ce n’est pas moi qui vous en empêcherait. C’est après tout sort que connaît mon peuple et tous les parias de notre espèce depuis la nuit des temps.

Deux autres cartes aux illustrations animées vinrent rejoindre la première : le bateleur – une jeune personne moitié garçon et moitié fille réalisant d’étranges tours de passe-passe ; le monde – une femme à la tresse dorée perchée sur un globe défilant sans fin sous ses pieds et en fin le jugement – sur laquelle une victime se faisait dévorer par les flammes.

- Ta propre naissance fut ta première épreuve, commença-t-il le visage toujours aussi fermé, passant sans s'en rendre au tutoiement alors qu'il soulevait le voile de sa vie. Ton père voulait un fils, et non une fille. Tu as toujours dû jouer un double-jeu pour t’en sortir… Jusqu’à cette deuxième naissance qui te libère de cette mascarade en te poussant à l’exil. Son doigt passait de la première à la deuxième carte. Tu parcours le globe pour échapper à son jugement…

La dernière carte était sans équivoque, les flammes qui léchaient le bord de la carte faisaient briller ses yeux de répulsion alors que son cœur se serrait devant leur signification. Aussi, il la retourna, ainsi que la première, pour ne pousser vers la sorcière que la carte du globe.

- Le monde porte également une signification : le renversement d’un tyran. Mais tu n’es pas là pour le confronter. Tu cherches un moyen pour te cacher, habilement et subtilement. Et tu t’es tournée pour cela vers la communauté des invisibles. Ceux qui ont la capacité de faire se détourner les regards sur leur passage et de devenir invisible aux yeux des puissants. Est-ce que je me trompe ?

Son regard, quitta ses mains pour remonter jusqu’au sien, s'y plongeant en se figeant – prêt à analyser la moindre réaction de sa part comme une réponse à tout ce qu’il venait de lui dire.

Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue44/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Traquée


Samedi 5 octobre 2015, 17h

A vrai dire, je n'avais jamais côtoyé quelqu'un d'origine tzigane. Dois-je vous rappeler que j'ai été élevée par un père qui détestait tout ce qui n'était pas comme lui ? Alors évidemment, j'avais évolué depuis, mais je ne m'étais pas encore "frottée" à toutes les cultures possibles et inimaginales. Et mes souvenirs des cours de divination n'étaient clairement pas très agréables.

Alors que l'inconnu me faisait clairement comprendre que mon attitude ne lui convenait pas, je croisais les bras, signe que je me refermais moi-même. Mais qu'est-ce que je foutais là ? Le directeur de Beauxbâtons devait avoir perdu la tête et je devrais déjà tourner les talons et continuer à m'en sortir seule. De toute façon, c'était préférable pour tous, car que ferait Jasper si ma trace le conduisait jusqu'à ce camp tzigane ?

Alors que j'allais repartir, sans dire un mot, je fus tout de même surprise parce ce tirage de carte qui était bien trop juste à mon goût. Quelqu'un devait lui avoir parlé de mon cas ... Peut-être même que le directeur s'était épanché sur ma situation ce qui expliquait donc pourquoi j'étais ici ? Néanmoins, tout cela me stoppa dans mon intention de partir loin d'ici.

"Evidemment, vous avez raison. Mais soyons francs, qu'est-ce qui me dit que ce vieux fou ne vous a pas raconté mon histoire ?"

Je soupirais doucement. Je ne faisais pas confiance, pour plusieurs raisons. Je savais à quel point mon père pouvait être partout ... Je savais ce qu'il pouvait faire pour me retrouver. Plusieurs personnes avaient été torturées ou avaient disparu pour m'avoir cachée, pour m'avoir protégée. Il avait des yeux et des oreilles partout, et cela me terrorisait.

"Est-ce que vous pouvez, oui ou non, me venir en aide concrètement ? Imaginons que je vous crois et, qu'en effet, les cartes vous aient informé de ma vie, en quoi cela pourrait-il vraiment m'aider à LUI échapper ?"

J'avais fini par m'asseoir face à lui.

"Vous n'auriez pas une boisson forte ?"

Il allait me falloir au moins cela pour accepter ce qui pour moi, ne l'était pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue32/50Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue60/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue90/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Traquée

ft.  @Améthyste Miller
5 octobre 2015


L’anglaise était difficile à convaincre, engoncée dans une paranoïa constante qui la poussait à tout remettre en question derrière un masque de mépris qui cachait bien mal sa peur. Une peur tenace qui colorait chacun de ses gestes et la moindre de ses intonations. Elle gardait la tête haute, tentant de donner le change en cherchant la faille dans le discours du Romanez. Ce dernier eut un sourire goguenard en coin alors qu’il l’observait, reprenant son vouvoiement initial.

- Vous avez raison… Il ne faut jamais croire un rom, ils mentent comme ils respirent, c’est bien connu !

La sorcière insistait, s’impatientant avant de finalement s’asseoir sur le siège qu’il lui avait destiné dès qu’elle avait passé la tenture qui les séparait du reste du cirque. Elle avait trop en jeu pour accepter de jouer le sien, et un brin d’empathie s’empara du cœur plaqué or du tzigane. Avec un soupir, il leva la main pour claquer des doigts, faisant apparaître un plateau qui portait une longue bouteille de cristal transparent ainsi que deux petits verres.

- Il y aura un petit supplément, cela s’entend, ironisa-t-il avec un rictus alors qu’il attrapait la bouteille pour leur servir deux généreuses rasades. Trinquant son verre contre le sien, il lui offrit un clin d’œil amusé. Voilà au moins un point sur lequel on se rejoint ! A la vôtre !

D’une traite, le sagace vida son verre avant de le reposer dans une grimace. De l’alcool, ils en auraient bien besoin pour ce qu’il avait à lui proposer… Reprenant un air sérieux, Aram joua avec la carte du monde posée sur la table en l’effleurant, avant de reprendre la parole.

- J’avais besoin de vérifier certains détails de votre histoire, afin de pouvoir vous proposer la seule et unique alternative qui vous permettrait d’échapper définitivement à ceux que vous cherchez tant à fuir…

De son index, il suivit sur la carte la lisière du globe qui se mit à briller et à prendre petit à petit la forme d’un anneau argenté qui se solidifia devant leurs yeux.

- Au fil des siècles, notre peuple a appris à devenir invisible quand la situation le demande, et à savoir disparaître face à la menace. C’est une magie ancienne très particulière, indétectable et pratiquement inaltérable. Si vous deviez gagner la protection de notre sang, vous pourriez ainsi vivre la vie que vous souhaitez, sans jamais que ceux qui vous veulent du mal ne puissent vous retrouver, quand bien-même vous seriez juste sous leur nez.

Il attrapa l’anneau entre son pouce et son index afin de le faire étinceler à la lueur des bougies, ses pupilles sombres fixées sur lui.

- Il n’y a cependant qu’une seule manière de posséder ce pouvoir, c’est de devenir officiellement l’une des nôtres... Son regard brilla quand il se posa sur elle, lui tendant l’alliance rom qu'il venait de faire surgir de la carte. Je ne vous parle pas d’amour, je crois même comprendre que nous n’éprouvons que peu d’affection l’un pour l’autre. Tant mieux. Je vous propose simplement une alliance dans laquelle vous comme moi serions gagnant… Il se trouve qu’obtenir la nationalité britannique pourrait m’être très utile dans les temps à venir…

Aram eut un sourire qui dévoila certaines de ses dents en or, métal qui - associé à ses divers bijoux et amulettes clinquantes - lui permettait de décupler l’usage de sa magie sans baguette. On aurait facilement pu croire qu’Aram avait attendu de pied ferme et durant de longues heures l’arrivée de cette sorcière en grand besoin de son aide, voire même qu’il était potentiellement à l’initiative de cette bien opportune rencontre…

Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue44/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Traquée


Samedi 5 octobre 2015, 17h

Cela faisait six ans que je fuyais mon père. Depuis que j'avais mis au monde une magnifique petite fille qui me manquait chaque jour. Ma vie, depuis ce jour, n'avait été que méfiance et paranoïa, et j'en arrivais à un point où je me demandais s'il ne serait pas plus simple de me prendre un bon avada kedavra et d'être enfin libérée. Mais je vivais dans l'espoir de retrouver un jour cet enfant ... Et c'était uniquement pour elle que j'étais ici, cherchant un moyen d'échapper définitivement à Jasper Miller.

L'ironie de l'inconnu aurait pu me faire sourire si ce gars ne m'exaspérait pas au plus haut point. Pourtant, j'avais conscience que c'était moi qui n'avais pas été très ouverte depuis le départ, mais j'étais de ces femmes qui ont du mal à avouer qu'elles ont commis des erreurs et de les assumer. C'est pourquoi j'estimais simplement que cet homme était arrogant et désagréable.

Mais il avait du whisky ... Et c'était ce genre de petites choses qui était susceptible de me détendre un peu. Je me risquais à un léger sourire, tandis que nous trinquions ensemble. D'un seul trait, j'avalais la boisson ambrée qui me brûla la gorge. Je fermais les yeux pour mieux en apprécier les sensations.

"On discutera supplément lorsque vous m'aurez annoncé ce que vous pouvez faire et que vous en aurez fixé comme prix. En attendant, ne faites pas votre radin et reservez-moi un verre."

Mon ton était tout de même bien plus détendu après ce court instant agréable. Je l'écoutais donc avec plus d'attention que jusqu'ici, et lorsque je compris là où il voulait en venir, j'écarquillais les yeux. Cette alliance, cette proposition ... Je plongeais mon regard dans le sien.

"Vous plaisantez, c'est cela ? Vous voulez voir jusqu'où je suis capable d'aller pour échapper à mon père ?"

Mais son sourire était clair : il était sincère ... A ce moment, tout devint confus dans mon esprit : oui, je voulais être tranquille, ne plus avoir à fuir, avoir une vie normale. Mais épouser un homme dont je ne connaissais même pas le nom ? Cela signifiait être coincé dans ma vie amoureuse future, non ? D'un autre sens, j'avais fait une croix sur cette dernière. Mon coeur appartenait et appartiendrait toujours à Keeth, qui avait disparu ... Mort ? Je l'ignorais ...

"Non ... Vous êtes sincère ... Je ..."

Buvant cul-sec un second verre de whisky, je restais silencieuse quelques minutes, réfléchissant. Avais-je le choix ? Oui ... Mais si je voulais enfin être libre, je devais faire des concessions. Après tout, qu'était le mariage si ce n'est que des documents signés ... A moins que ...

"Je n'ai pas encore dit oui ... Mais ... Si j'accepte cette proposition, qu'est-ce que cela impliquera ? Devrons-nous consommer ce mariage ? Devrais-je porter votre nom ? D'ailleurs, quel est-il ... ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue32/50Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue60/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue90/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Traquée

ft.  @Améthyste Miller
5 octobre 2015


Le visage de la sorcière en face de lui passait par toutes les couleurs. Compréhensible… Ce n’était pas tous les jours qu’on se voyait recevoir une proposition aussi inattendue, surtout venant d’un inconnu… S’il n’y avait la bouteille de whiskey entre eux, peut-être aurait-elle renversé la table, mit une claque au malotru et serait partie en vociférant. Heureusement que l’alcool était là, et alors qu’elle l’avalait d’une traite, Aram pria pour qu’il l’aide à faire passer la pilule.

Après quelques instants de silence, la jeune femme en fuite finit par reprendre la parole, lui demandant de bien nécessaires détails. L’arménien s’esclaffa en secouant la tête, se reposant insolemment sur le dossier de son siège.

- Désolé ma mignonne, mais je ne couche qu’avec des femmes consentantes… Et puis, pour être honnête… Vous n’êtes pas du tout à mon goût !

Son sourire s’agrandit, laissant voir l’or de certaines de ses dents briller. La magie tzigane utilisait les métaux précieux comme amplificateurs, à l’image des sorciers occidentaux et de leur baguette. C’était la raison pour laquelle Aram portait de nombreux anneaux à ses oreilles, autour de son cou, de ses poignets, ou encore de ses doigts. Mais ses amulettes et autres grigris était innombrables, de ses plombages aux dents à ses tatouages runiques sous sa tunique traditionnelle. Mais le fait que chez un sorcier tzigane l’or soit toujours visible à des yeux étrangers s’expliquait également par une bien plus sombre et pas si ancienne histoire ; quand les roms du monde entier devaient prouver qu’ils possédaient l’or permettant d’acheter leur propre liberté.

La main du sorcier s’agita dans un cliquetis bruyant alors que la bouteille s’élevait dans les airs pour les servir tous les deux.

- Ce par quoi nous devons passer, c’est un puissant rituel tzigane d’échange de sang pour sceller cette union. Dans notre culture, nous ne passons jamais par l’écrit, mais pour vous, cela sera tout-de-même plus sûr… Vous agirez comme vous le souhaitez, et choisirez le nom que vous voulez. Tout ce qui m’importe, c’est que quand la BPM britannique viendra mettre son nez crochu dans nos affaires, ils soient rapidement convaincus que nous formons le plus heureux des petits couples !

Aram attrapa un des verres dont il versa le contenu dans son gosier. Malgré son cœur en or plaqué, le Romanez comprenait que cette situation devait être pour le moins bouleversante pour la sorcière qui se retrouvait devant une impasse. Le Congrès Magique Tzigane ne lui avait pas laissé non plus beaucoup de choix. L’agent devait obtenir la nationalité britannique par tous les moyens, et comme il avait un peu trop tardé à s’exécuter, ils lui avaient présenté cette seule et unique option. S’avançant de nouveau au-dessus de la table pour s’approcher d’elle, il reprit un air plus sérieux.

- Ecoutez… Cette solution ne me plaît pas beaucoup plus qu’à vous… Mais je peux vous promettre de tout faire pour rendre cette situation la plus acceptable possible pour nous deux. Ce qui importe, c’est de vous mettre le plus vite possible en sécurité… Au fait, je suis Aram Romanez, de l'endaja Romanez !

Sa main tendue jusqu’à elle ressemblait plus à une offre de trêve qu’à une véritable proposition de fiançailles…


Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue44/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Traquée


Samedi 5 octobre 2015, 17h

Il allait me falloir bien plus d'un verre pour digérer la situation. Je pesais le pour et le contre, et, dans mon esprit, c'était assez clair : ce qu'il m'offrait pouvait me permettre d'avoir une meilleure vie. Mais cela allait aussi à l'encontre de toutes les valeurs que j'avais pu défendre depuis mon entrée à Poudlard. D'un autre côté, je ne comptais pas me marier un jour ... Keeth avait été le seul homme à faire battre mon coeur, et je pensais que j'avais eu ma chance et que, plus jamais, l'amour ne reviendrait dans ma vie.

C'est pourquoi je demandais ce qu'impliquait ce mariage. L'homme ne me séduisait absolument pas, encore moins lorsqu'il laissait apparaître ses dents en or. Soulagée, je ne pus m'empêcher de lui répondre:

"Eh bien, comme quoi finalement, nous pouvons nous mettre d'accord sur quelque chose. Je suis certaine que vous faites battre le coeur de nombreuses femmes, mais ... en effet, j'aime les hommes plus ..."

Virils ? Il risquait de se vexer. C'est pourquoi, à la place, je bois le second verre qu'il vient de me servir, cul-sec. Je ne connaissais absolument rien aux traditions tziganes, et quelque chose me disait que j'allais avoir besoin d'en apprendre un peu plus puisque cette magie allait me protéger. J'écoutais donc avec attention les explications de celui qui se nommait Aram Romanez. Lorsqu'il eut terminé, c'était presque comme s'il était un peu plus humain ... Et je me décontractai doucement, lui indiquant la bouteille du menton, pour lui faire comprendre qu'un troisième verre serait le bienvenu.

"C'est d'accord ..."

Finis-je par lâcher, consciente que cette décision changerait le cours de ma vie. j'ignorais cependant si cela serait dans le bon ou le mauvais sens.

"Amelia .... Améthyste Miller."

Avouais-je, en lui serrant la main. Il devait ainsi la troisième personne à connaître ma véritable identité. Cela ressemblait en effet davantage à une trève qu'à un "oui". Mais c'était suffisant.

"J'aimerais connaître davantage votre communauté, si vous le voulez bien. Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'ai absolument aucune connaissance des tziganes. Il me semble que je devrais en savoir plus si je suis protégée par votre magie. Sachez que ma parole est sincère et que si je m'engage à quelque chose, je ne reviendrai pas sur celle-ci."
Codage par Libella sur Graphiorum
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue32/50Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue60/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue90/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Traquée

ft.  @Améthyste Miller
5 octobre 2015


La sorcière semblait faire bien peu de cas de son charme naturel. Avec un sourire goguenard, Aram leva l’un de ses sourcils, en l’observant le détailler. Quelques mois auparavant, le tzigane aurait pris comme un challenge cette dame de bonne famille qui démentait tout attrait pour lui. Certainement, elle ne voyait de lui qu’une facette, et il aurait eu bien plus et bien mieux à lui montrer. Après tout, ce genre de jeune femme craquait souvent pour les mauvais garçons dans son genre, non ?

Mais les enjeux avaient à présent changé, et Aram avait plus à gagner en gardant ses distances. Il était même assez rassurant de se dire que leur alliance pourrait reposer sur une seule complicité mutuelle qui restait encore à bâtir. Si aucun sentiment dégoulinant ne venait émailler leur union, elle résisterait à toutes les menaces. Encore fallait-il qu’il se montre digne de sa confiance.

La fugitive vida son verre, lui faisant comprendre qu’elle attendait qu’il le lui remplisse de nouveau. La bouteille se pencha, répondant en quelques secondes à son désir. Aram leva son verre qui était lui aussi de nouveau plein pour trinquer avec le sien avec qu’elle se présentait enfin à lui. L’alcool commençait déjà à réchauffer ses joues, lui apportant l’insouciance nécessaire pour aller au bout de cet irraisonnable projet.

- Et vous avez ma parole, Améthyste Miller, qu’une fois liée à mon peuple, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous protéger. Même si les communautés magiques du monde entier s’alliaient, elles ne seraient pas assez fortes pour nous faire face.

Le Romanez était fier de son sang et de ses origines. S’il manquait parfois d’objectivité sur les noirceurs de leur propre histoire, il n’était pas bien loin de la vérité dès lors qu’il s’agissait de faire disparaître l'un des leurs des yeux du monde.

- Je comprends votre besoin d’en savoir plus avant de prendre la moindre décision, et l’idée de visiter mon Endaja avant de le rejoindre officiellement paraît sage. Cependant… Je ne peux vous y inviter. Une ombre vous suit actuellement. Je peux la sentir d’ici. Nous sommes dans un lieu où la magie occidentale est brouillée et votre piste est momentanément perdue. Mais dès que nous sortirons de ces lieux, ceux qui vous cherchent risquent de vous retrouver sous peu. Et je ne peux les mener droit à mon Endaja. Non…

Il se tut, baissant son visage qui s’était assombri en faisant rouler son verre sur la table, ses anneaux à son doigt cliquetant selon un certain rythme connu de lui seul.

- C’est un choix que vous devez faire dès à présent. Il y a ici les personnes ressources qui peuvent nous unir. Vous pourrez alors quitter cet endroit en toute sécurité pour passer le temps que vous souhaiterez chez les miens. Si vous voulez prendre le temps de la réflexion, je resterai encore ici une semaine. Mais si vous vous aventurez au-delà de ces murs, je ne pourrai vous garantir aucune sécurité…


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO