Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Traquée #Aram

3 participants
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue44/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue70/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue80/100Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Traquée #Aram Left_bar_bleue0/0Traquée #Aram Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Traquée


Samedi 5 octobre 2015, 17h

Retourner à Beauxbâtons avait été quelque peu perturbant pour moi. Après avoir passé plus de dix ans à Illvermorny, je m'étais dit que Jasper aurait bien plus de mal à me trouver si je revenais sur mes pas. Mais voilà ... Ce pays était celui dans lequel je m'étais réfugiée lorsque j'avais accouché, et le directeur m'avait prise sous son aile. C'était un vieil ami de l'infirmière de Poudlard et il avait été très triste de me voir m'enfuir lorsque j'avais croisé des hommes de mon père dans la rue.