Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit

2 participants
Léandre Hamilton
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Léandre Hamilton
   
INFOS
Messages : 101
Âge : 40
Profession : Propriétaire et Gérant de L'Ensorceleur
Côté Cœur : Un penchant pour une certaine Louve
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/50Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue72/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (72/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue65/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Ae1003ccb5e5a8ced0d5014c157e5703

Ft  @Zoey Woods
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


Un second et nauséabond article avait été vomis par cette affreuse  @Mélusine D'Assembourg. Il avait fallut de nombreuses heures de comptabilités pour ne pas qui succombe à sa colère. Cette bourgeoise française, commençait à remuer les tréfonds de Londres, et des grandes familles. Léandre sentait son caractère se tendre à chaque heure écoulée. Il avait bien des contacts au Marché, et dans la capitale pour la faire taire, mais c'était déjà trop tard. Le ministère avait reçu une plainte, concernant l'héritière Mapleleaf. @Emrys Woods, l'oncle de sa douce lui avait fournis des détails glaçants sur la manière dont cet entretien s'était terminé. De rumeurs, ils allaient bientôt entrer dans un complot bien plus grand qu'eux.

Zoey avait déjà vécu tant de choses, le retour d'une telle affaire allait remuer toute la société. @Aram Romanez avait reposé le pieds en Angleterre, cela pouvait signifier qu'une seule chose. La tempête allait frapper leur île.

Des suprématistes qui expérimentent et déciment des hybrides pour leurs propres intérêts.. Léandre connaissait que trop bien cette problématique. Sa mère, et toute famille... n'avaient pas simplement disparus dans les flammes. Marigold, était une vélane très appréciée de la haute bourgeoisie. Elle se produisait dans les plus grands cabarets Londoniens. Cotoyant les plus riches familles sorcières. La Vélane avait camouflée sa grossesse en disparaissant pendant plus d'un an, prétextant des prestations à l'étranger, et n'avait jamais révélé le nom du paternel de Léandre.

Elle disait toujours, qu'elle avait fait un enfant tout seul. Qu'il était né de son amour inconditionnel, qu'il était leur fils à toutes. Mais, M'dame Brigitt, sa " grand-mère" lui avait révélé des années plus tard, que si elle ignorait l'identité du père biologique du sorcier, elle savait qu'il faisait partie d'un cercle sombre de la société. Des puristes, les premiers " Primarius " sorciers a résoudre un problème avec la chasse aux hybrides.

Léandre avait passé des années à chercher des liens, entre celui qui s'était fait appelé " The Butcher " et ses familles répugnantes, Macleans, Miller, Pierce ? Combien était encore impliquées ? Qui avait ordonné de mettre le feu à leur Maison de charmes à Inverness. Brulées vives, toutes ses habitantes pour protéger quels secrets ? Celui qui avait abusé de sa mère, de qui était il l'enfant ? Etait il lui même une expérience.. Le résultat. Ce que Miller avait tenté de faire à Zoey, il en était un produit similaire.

Cette nuit là, tant de questions le torturaient. Léandre perdait son calme sous la respiration calme de sa douce, qui dormait à ses côtés.

Il ne tenait plus. D'un pas pressé, il quitta le lit chaleureux pour se rendre dans ses appartements abandonnés depuis quelques semaines. Il se glissa derrière son bureau, poussant un pan de mur qui semblait similaire aux autres, et grimpa les marches froides d'un corridor qui semblait monter dans les combles de L'Ensorceleur. Un courant d'air frigorifié s'en échappa.

Il ne sentait pas la morsure du froid sur son torse nu. Il ne ressentait que la confusion et la fureur d'être inutile dans cette situation. Il se retrouva, face à un immense portrait vieillissant, et endommagé.

Il recula de quelques pas, observant le personnage de son regard clair. C'était son double, qui était inscrit dans la peinture à l'huile. Mais au lieu d'être charmant et distinguée, son alter d'huiles et de pigments était mal en point. Plaies purulentes, brulures, écorchures.. Le portait était mal en point, s'appuyant sur un des éléments du décors. Il semblait foudroyé l'écossais du regard, l'accusant presque.

L'éclat de l'épiderme de Léandre avait fané. Lentement, les blessures peintes firent leurs apparitions sur le corps réel de l'écossais. La vérité reprenait toujours ses droits.

Le colosse s'interdisant de gémir, poursuivit l'inspection du reste de la pièce. Sur un bureau désordonné, s'entassait des dizaines d'articles, de rapports, de noms soulignés, de photographies.. Et une phrase était soulignée " Sanguis Purus, Sapiens Purus "
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue37/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue50/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Ft  @Léandre Hamilton
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


En plein songe, je suis réveillée par une sensation désagréable sur ma peau qui me lance soudainement par endroit. Groggy, je me frotte l’avant-bras les yeux toujours clos, me tourne dans le lit et, alors que je tends la main pensant toucher le corps de mon écossais, mes doigts ne trouvent que les draps qui perdent de leur chaleur. Je plisse le front et cligne des paupières, guettant le moindre signe de sa présence dans la chambre, mais rien. Je me redresse sur un coude et me passe la main libre sur le visage, les yeux encore collés.

« Léandre ? »

Mais seul le silence me répond. J’avais noté qu’il était préoccupé, à se plonger toute la soirée le nez dans ses chiffres. Comme à mon habitude, je n’ai posé aucune question, ne voulant pas me montrer intrusive, et ai attendu que cela vienne de lui. Et comme d’habitude ça n’est pas arrivé. Avec les évènements de ces derniers jours, qui sait ce qui le travaille ? Entre ce second article qui chatouille désagréablement mes souvenirs et qui tape une nouvelle famille ainsi que la direction de Poudlard, les répercussions du premier sur les héritiers des Maclean, les murmures qui se font plus fort… @Mélusine D'Assembourg continue de creuser et qui sait ce qu’elle va encore déterrer ? Le cadavre que j’ai laissé derrière moi ne remonte pas à la surface et ça m’arrange. D’ailleurs, jamais personne ne l’a évoqué, ce qui est étrange. Pas même une attaque de chien sauvage de mentionner dans les journaux de l’époque… Toujours est-il que c’est au tour de Léandre d’être victime d’une insomnie. Ma dernière m’a menée à rencontrer @Amaranth Mapleleaf et @Améthyste Miller dans l’obscurité de Godric’s Hollow, dans ce foutu manoir qui empeste la magie noire aussi j’espère qu’il soit plus raisonnable que sa blonde.

Curieuse plus qu’inquiète, je m’extirpe du lit pour partir à sa recherche. Je ferme les yeux et me concentre sur mon odorat. Mes narines se dilatent alors qu’elles hument le parfum de l’écossais qui plane encore dans la pièce et que je suis à la trace. La piste me mène dans l’appartement voisin, à son bureau derrière lequel je découvre, perplexe, un trou dans le mur d’où s’échappe un petit vent glacial. Prudemment, je monte les escaliers, regrettant de ne pas avoir enfilé de chausson avant cette exploration nocturne. Le plancher grince sous mes pas alors que je pénètre dans la pièce où je trouve mon aimé. Alors que je m’apprête à sortir une plaisanterie, je hoquette de stupeur à la vue de son corps marqué de blessures qu’il n’avait pas lorsque nous nous sommes couchés.

« Merde ! »

Je traverse rapidement la pièce et, de mes doigts hésitants, viens tenir son bras alors que je regarde de plus près les lésions nouvelles de sa peau qui ne semblent étrangement pas si récente. Je suis dans l’incompréhension la plus totale, mêlée à une véritable inquiétude, cette fois. La simple idée qu’il puisse souffrir me pince le cœur.

« Mais… Comment ? Qu’est-ce que… ? »

En jetant un regard autour de la pièce, je découvre une énorme toile le représentant, d’un réalisme surnaturel qui me subjugue. Le regard du portrait semble si vivant qu’il me met mal à l’aise. Reportant mon attention sur mon fiancé et ses plaies, je ne sais même pas quelle question formuler tellement je suis dépassée et choquée. Énervée également car si j’ignore ce qu’il se trame ici c’est surtout parce qu’il ne me parle pas, qu’il me cache un tas de choses. Pour quelqu’un qui se disait prêt à partager ses pensines… Je lui attrape le menton d’une main et le force à croiser mon regard.

« S’il te plait, explique-moi ! »

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Léandre Hamilton
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Léandre Hamilton
   
INFOS
Messages : 101
Âge : 40
Profession : Propriétaire et Gérant de L'Ensorceleur
Côté Cœur : Un penchant pour une certaine Louve
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/50Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue72/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (72/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue65/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Ae1003ccb5e5a8ced0d5014c157e5703

Ft  @Zoey Woods
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


La pénitence que le sorcier s'imposait lors des nuits trop blanches lui brûle la peau. Quand la culpabilité d'être celui qui l'est le consomme de cette manière, il ne peut résister à visiter son portrait et à endosser chacune de ses plaies. Cette toile qui lui permet d'apparaitre immaculé chaque matin. Ce pacte qui l'a passé, pour survivre à une vie de méfaits. Les seules cicatrices qu'il ne peut masquer sont celles de cette nuit d'incendie. Parce que les flammes meurtrières n'avaient rien d'ordinaires. Un feudeymon qui est venu réduire au silence une famille, une maison entière. Il était si jeune, si ignorant de ce qui se tramait derrière les rires et les baisers de sa mère.

Sa grand mère ne l'avait jamais confirmé, mais si cette nuit d'anniversaire, la dame l'avait attiré dehors, prétextant une surprise c'était sans doute à cause de ce père, de cette société secrète qui venait récupérer son du, son expérience, l'enfant. Lui.

Noyé dans la douleur et dans ses pensées. Il recherchait dans son esprit des indices qui l'avaient ignorés. Sous la tension de ses muscles, et les cris de ses os, il était capable de saisir la vérité derrière la douleur. Il n'entendit pas l'intrusion de sa douce, dans sa tour de l'horreur. Mais son parfum si reconnaissable le sortit de sa transe morbide. Il n'était pas capable de sentir leur lien quand il revêtait son habit de mort.

Sa main directive se saisit de son visage, pour l'obliger à rencontrer son regard féroce. Léandre mit fin à sa mortification. Haletant, plusieurs minutes furent nécessaires pour qu'il reprenne son souffle, et son apparence immaculée, ou presque. Certaines plaies hantées encore son épiderme. C'était le risque d'être interrompue dans cet échange de conscience.

- Zoey.. Que fais.. Il coupa net, ce n'était pas important. Tu n'aurais pas du voir.. apprendre ceci de cette manière. Sa main puissante balaya la chevelure de la douce, il l'invita à s'asseoir dans l'un des fauteuils de la pièce, la couvrant d'une de ses étoles précieuses.

- Je.. Cette toile est un.. miroir ? Elle endosse mes expériences, et mes .. accidents. Pendant un certain temps.. qui peut varier selon les événements vécues. Cette peinture est une pensive corporelle.. Expliquer la réalité de ce double de pigments était plus que laborieux, et elle n'était pas bête. Elle pourrait renifler à pleine truffe que ce n'était pas ce qui était enseigné à Poudlard.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue37/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue50/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Ft  @Léandre Hamilton
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


Sous mes yeux, je vois sa peau reprendre des couleurs et ses blessures s’atténuer jusqu’à disparaître pour la plupart. Cependant, je n’arrive pas à effacer cette image de ma tête et je ressens le besoin de toucher son corps là où il était meurtri quelques minutes plus tôt, pour m’assurer qu’elles n’étaient plus là. Je note que ma peau a également cessé de tirer et de me brûler… Je fronce les sourcils.

« Parce que tu m’en aurais parlé, autrement ? »

Je me laisse guider jusqu’au fauteuil où je m’installe, genoux repliés, mes prunelles dirigées vers Léandre alors qu’il m’explique la nature de cet étrange tableau. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle pensine… J’admets être nettement moins calée que lui en ce qui concerne le monde magique, je ne me suis jamais intéressée à ce genre d’objet, n’aimant pas ressasser les vieux souvenirs et encore moins les revivre, préférant de loin le présent… Mais une pensine corporelle ?

« Parce qu’une pensine classique ça n’était pas assez bien ? Il fallait en plus que ça te mutile ? »

Je grince des dents, l’estomac noué. L’idée qu’il s’inflige volontairement ce genre de souffrance pour revivre un souvenir me préoccupe. Ces plaies… ces brûlures… Qu’essaie-t-il de se remémorer ? Et pourquoi ? Surtout ce soir ? Et, par Merlin, pourquoi dans la douleur ? Je me frotte négligemment l’avant-bras.

« Pardon, c’est juste que… J’ai eu peur ! Et je ne suis pas encore rassurée, à vrai dire. »

Je me lève et viens faire face au tableau qui me toise, l’étole toujours sur les épaules. Le portrait a changé depuis tout à l’heure, il a perdu de sa prestance et est désormais marqué comme l’était Léandre à mon arrivée. Je frissonne à cette vision mais ne peut détourner le regard de la toile. Les yeux toujours rivés, je tourne légèrement la tête vers l’écossais. Je n’aime pas ce doute qui grandit, étant bien plus habituée à le croire sur paroles.

« En plus de dix ans, je n’ai pas le souvenirs de t’avoir vu blessé ou d’avoir assisté à un pareil… accident. »

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Léandre Hamilton
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Léandre Hamilton
   
INFOS
Messages : 101
Âge : 40
Profession : Propriétaire et Gérant de L'Ensorceleur
Côté Cœur : Un penchant pour une certaine Louve
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/50Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue72/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (72/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue65/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Ae1003ccb5e5a8ced0d5014c157e5703

Ft  @Zoey Woods
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur



L'écossais fronce les sourcils à son tour. Oui, il lui en aurait parlé. Mais quand, il l'ignorait. Il ne mentait quasi jamais, quelques fois, il laissait trainer les choses pour saisir l'opportunité idéale. La fenêtre qui serait pertinente, la manière dont l'information serait la plus exploitée. Manipulation, sans aucun doute. Mais c'était ainsi que son esprit fonctionnait. Les informations étaient la vraie richesse de cette vie.

La mauvaise humeur de la louve est compréhensible, tout comme sa frayeur. D'un geste lasse, il tente d'effacer l'air fatigué qui lui tire les traits.

- Zoey.. commença t il, mais la sorcière ne semblait pas vouloir rester en place. Cela semblait difficile à comprendre d'un point de vue extérieur. De s'infliger ses souvenirs et leurs conséquences. Mais, ils n'étaient pas fais de la même glaise. Léandre était une créature bien différente, parfaitement superficielle. Sa beauté et son charme étaient à la hauteur des blessures et de la noirceur de sa propre nature. Pour ne pas sombrer dans l'addiction à la luxure, au culte. Il fallait se nourrir d'autres choses. Sinon, les vélanes retombaient dans ce cercle vicieux, de vouloir toujours plus de sensations.

Cette fois ci, le sorcier a manquait de vigilances. Le doute est dangereux mais il fatigue, et quelques fois, il faut faire des erreurs pour comprendre la partie, et entrevoir une nouvelle stratégies.

-Parce que je n'avais pas de raisons de te faire assister à ce genre de choses.. D'une main puissante, il attira la sorcière contre son torse encore brûlant.

- Mo ghràdh, je n'ai rien d'un prince..souffla l'écossais d'une voix basse. Mais depuis que tu es l'Ensorceleur, il ne t'ai rien arrivé.. N'est ce pas. Alors, c'est que j'ai bien fais les choses..

Dix ans s'étaient écoulés. Dix ans, que Léandre s'assurait qu'aucun rafleur ou autre immondice envoyée par les Primarius, ne s'approche de la sorcière. Et du souvenirs que celle ci avait emporté. Le fameux carnet de son bourreau. A coups de baguettes, de gallions et d'usages bien moins chevaleresques. Sans oublier ses contacts Tsiganes, @Aram Romanez veillant sur l'invisible. Il avait fait de son commerce, un sanctuaire.

Rien, ni personne ne pouvait entrer dans l'Ensorceleur dans le but de nuire à l'un de ses membres.

- C'est le prix à payer pour.. une telle beauté ? Ajouta t il d'un ton comique qui n'était pas très habituel. Mais, il espérait lui tirer un sourire en coin. Je vais bien, Zoey. C'était une simple.. remise à zéro. Un peu comme tes soirs de pleine lune.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue37/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue50/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Ft  @Léandre Hamilton
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


Je me laisse aller contre lui mais ne perds pas mon air inquiet et râleur. Je profite même de notre proximité pour scruter son corps, m’assurer que les marques ne sont pas restées imprimées dans sa peau. De mes mains je parcours son torse, minutieusement, délicatement, avant de passer mes bras autour de sa taille, quelque peu rassurée.

« Je ne veux pas d’un prince… »

Que je réponds aussitôt avant qu’il ne continue. Qu’est-ce que je ferais d’un mec pareil, de toute façon ? Les princes sont inutiles, ne savent rien faire de leurs mains, ne se mouillent jamais. Ils sont nés avec une cuillère d’argent dans la bouche et ont besoin de papier hygiénique plaqué or. Je ne l’ai jamais vu de cette façon malgré les manières qu’il peut se donner, sinon je n’aurais pas travaillé pour et avec lui. Je fronce les sourcils à son explication, ouvre la bouche sans qu’aucun son n’en sorte alors que j’écoute son explication qui ne me plaît pas le moins du monde.

« Tu veux dire que... Tu… »

Je deviens livide quand je comprends ce qu’il me dit. Toutes ces années j’ai pensé avoir un énorme coup de chance après mon retour au Marché aux Trolls. Je pensais m’être montrée plus maline que Miller vu qu’il ne revenait pas à la charge. J’ai cru avoir réussi à me fondre dans la masse, être passée sous les radars, comme une grande. Pour apprendre aujourd’hui que je n’y étais pour rien ? Bordel ! Depuis tout ce temps, il s’assurait de ma sécurité et voilà, entre autres, ce qui en résultait !

« Si j’avais su que je te causerais des ennuis… Merde ! »

Je me retourne vers le pan de mur vide et donne un violent coup de poing dans la pierre, laissant fuiter la colère qui monte soudainement. Car, non, clairement, je ne serais pas restée à l’Enchanteresse. Mettre la vie des autres en danger par mes conneries, c’est ce qui m’angoisse depuis si longtemps. Je secoue ma main, ouvre et referme le poing avant de le pointer d’un doigt faussement accusateur, l’anxiété restant bien présente et s’entendant dans ma voix.

« Ne me protège plus si c’est au dépend de ta santé ! »

Combien de fois a-t-il dû me couvrir ? Qui s’est pointé ? Et est-ce toujours d’actualité ? Avec l’article, qui sait ? Peut-être que ça m’a rappelée à leurs bons souvenirs et qu’ils veulent de nouveau une tranche de loup-garou…

« Et, surtout, ne me le cache plus ! J’en ai ras le chaudron qu’on me garde dans le noir ! L’ignorance n’est pas un cadeau, ça fait juste de moi une idiote ! Ma famille me garde plein de secrets… Glenn a omis de me parler d’un paquet de trucs qui me concerne… alors, s’il te plait, ne fais pas la même erreur, je t’en supplie ! Montre-moi que j’ai raison de te faire confiance ! »

J’inspire longuement, tente de retrouver mon calme mais ça ne fait que rajouter une couche à cette surprotection de toutes parts qui m’étouffe. J’ai envie de hurler, d’exploser ce putain de portrait blessé ! De lui faire une démonstration de force en saccageant la pièce mais ce serait puéril. Je reviens lui faire face et ajoute plus calmement :

« Mes soirs de pleine lune, je te laisse me soutenir, justement. Je t’ai laissé entrer… Laisse-moi faire la même chose. »

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Léandre Hamilton
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Léandre Hamilton
   
INFOS
Messages : 101
Âge : 40
Profession : Propriétaire et Gérant de L'Ensorceleur
Côté Cœur : Un penchant pour une certaine Louve
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/50Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue72/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (72/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue65/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Ae1003ccb5e5a8ced0d5014c157e5703

Ft  @Zoey Woods
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur



Il s'y attendait. La tempête qu'était Zoey ne pouvait être arrêtée. Il avait tenu toutes ses années, dans ce rôle qui s'était approprié. N'en avait jamais fais mention. Parce qu'il l'avait toujours aimé ? Et qu'il se sentait responsable dans un sens. Il était lui aussi, le produit de ce complot. Léandre accusait la colère qui grondait dans la louve. Cette sensation d'être dans l'ignorance était sans doute terrible. Mais l'écossais avait une vision moins viscérale de la chose. C'était dans sa manière d'être de contrôler son lieu de vie. Il était l'opposé d'un certain prince qui s'adapter aux vagues du hasard. Sa pratique de la magie résidait dans le contrôle de chaque atome qui effleurait ses projets. Toxique ? Sans aucun doute. Il ne répétait, il n'était pas un Prince, mais son contraire.

Au moins, elle le savait maintenant.

- C'était mon choix, Zoey. Il avait tant en jeux. Je te l'ai toujours dis : Je ne compte jamais sur la chance, je provoque toujours le destin. Déclara t il en faisant référence à son mantra qu'il aimait répéter devant sa clientèle. Si beaucoup de son discours était fait de poésie et de citations, tout était vrai. Il était un performeur dans les affaires et dans sa vie privée. Il rendait les choses plus belles qu'elles ne l'étaient en vrai. Pourquoi ? Parce qu'ils connaissaient la noirceur de la vie, et la laideur de son âme. Produit hybride d'un viol et d'une expérience malfaisante.

Sa démonstration de force le fit frissonner, et peut être réveilla son désir également. Il la savait puissante maintenant. Elle avait retrouvé toutes ses facultés. Les premières années, Merlin en était témoin, Zoey n'avait été qu'une ombre. Il préférait affronter sa violence maintenant. Il n'avait aucun regret.

- Je te laisserai faire, à présent.. Mais si c'est trop.. Sache que tu peux faire marche arrière à tous moment. Tu n'es pas obligé de m'épouser.. Précisa t il, peut être dans l'espoir que sa colère l'emporte et qu'elle se rétracte. Parce qu'il s'agissait aussi de ça. S'il ne pouvait plus lui cacher ses pénitences, c'est parce que le lien se renforçait. Et qu'il n'avait pas anticipé sa nature de louve. Il ne pourrait plus cacher ou omettre la vérité, petit à petit ce tableau parfait .. Ne serait plus. Si elle avait pu sentir ses plaies, c'est qu'elle était bien plus en lui qu'il ne l'avait prévu.

Lentement, il s'éloigna de la louve. La douleur de ses plaies n'avait pas totalement disparue, et la dissonante entre leurs deux coeurs ne calmaient pas sa confusion nocturne. Pour la première fois, il ne pouvait régler une situation de ses points ou de sa baguette. Et être l'objet du courroux de Zoey n'arrangeait rien. Il était déchiré entre son amour pour elle, son désir charnel et ses décisions prises ses dix dernières années.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue37/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue50/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Ft  @Léandre Hamilton
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


« Ton choix, peut-être, sauf que je me sens responsable, maintenant ! »

Combien de ces blessures me sont dues ? Quelles souffrances lui ai-je apportées ? Bon sang ! Je n’arrive même pas à savoir contre qui diriger ma colère ! S’il m’a laissé dans l’ignorance, il n’en aurait pas eu besoin si mes choix avaient été autres. Peut-être bien qu’il aurait mieux fallu que je retourne au Domaine, la queue entre les jambes ? Ou que je crève dans cette cave ? Mais ça aurait été passer à côté de cette vie, de lui ! Lui qui remet en question notre futur mariage.

« Je te l’ai déjà dit, tu ne te débarrasseras pas de moi. Tu t’es lié à une emmerdeuse colérique, il va falloir t’y faire ! »

Je grommelle plus qu’autre chose. Ce n’est pas par pur ego que je me refuse à lui tourner le dos. Je ne peux juste pas. Non pas à cause d’une magie qui m’échappe et qui m’y contraint, mais bel et bien à cause des sentiments que je lui porte. Ma demande au bal n’est pas le fruit d’un abus de boisson ou d’une stupide impulsion romantique, mais celui d’un désir et d’un amour profonds. Ma colère vient aussi de là, sinon ça ne me toucherait pas autant. Des blessures j’en ai vu, surtout dans l’arène. Un cadavre me soulève à peine l’estomac. Mais de le voir, lui, dans cet état…

« Et comme déjà dit aussi, je te laisse le secret de tes informations. Je ne veux pas interférer là-dedans. Mais je veux que tu me tiennes au courant ! J’ai l’impression que mon rôle est encore plus inexistant depuis qu’on est ensemble et pas seulement à cause de cet arrêt ! Je suis aussi utile qu’un briquet pour un dragon ! Alors quoi, je vais juste devenir la femme du patron ? Si c’est ça, je vais me chercher un autre travail ! »

Retourner derrière un bar, servir les clients. Retourner dans l’arène ? Je n’étais pas mauvaise et je pourrais au moins y passer mes nerfs, ça rapporte gros… Maintenant que Miller ne peut plus me remettre la main dessus, vu que la sienne se fait bouffer par les vers. On ne me traiterait pas comme une petite chose fragile, on me craindrait, même, j’y veillerais. Ça aussi, ça me chagrine ! La Reine des glaces a perdu de sa prestance, on ne détourne plus le regard quand je plante le mien. Ça glousse sur mon passage, pire, ça compatie. La sorte de mise à pied est comme un coup de grâce, elles me voient moins menaçante ! Mais c’est son regard qui me pose le plus de problèmes. Je soupire.

« J’ai l’impression qu’on part sur de mauvaises bases et c’est un coup à finir dans le saule cogneur ! On dirait que tu me mets sur un pied d’estale. Je suis loin d’être une femme de bonne famille et je ne veux même pas m’en approcher. Par Merlin, je ne rêve pas d’une vie de banlieue bien rangée ou d’un foutu prince, Léandre ! J’aime le Marché aux Trolls et j’ai choisi d’y rester, même si ça pue, même si c’est parfois douloureux. Car c’est vrai ! Je veux quelque chose de vrai ! Et je te veux, toi, entièrement ! »

Je franchis la distance qu’il installe, lui attrape une main.

« Même si, au final, je sais peu de choses sur toi. Je me contente de ce que tu donnes… Ce soir, ça me prouve juste que j’ai beaucoup à découvrir. Encore faut-il que tu m’en donnes l’occasion. »

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Léandre Hamilton
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Léandre Hamilton
   
INFOS
Messages : 101
Âge : 40
Profession : Propriétaire et Gérant de L'Ensorceleur
Côté Cœur : Un penchant pour une certaine Louve
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/50Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue75/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue72/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (72/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue65/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Ae1003ccb5e5a8ced0d5014c157e5703

Ft  @Zoey Woods
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


Le sorcier soupira bruyamment. Les choses se compliquées dans sa tête et dans la réalité. Et Zoey parlait bien trop pour la situation. Il savait que ca faisait beaucoup, et surtout l'allure que prenait l'affaire. Le sorcier se tint la tête dans les mains, essayant de retrouver son calme.

« Et comme déjà dit aussi, [...] ? Si c’est ça, je vais me chercher un autre travail ! »

L'écossais se redressa comme le premier des diables, débordant de tant de choses qu'il ne pouvait exprimer quand il était dans cet état. Non, non, ce n'était pas ça qu'il voulait, qu'il avait prévu. Quelle idée que d'aimer la plus sauvage des tempêtes. Elle énonçait dans de fails, tant d'erreurs qu'il avait fait sans s'en rendre compte. Tout lui échappait. Il senti la panique se saisir de sa gorge.
Elle revient vers lui, lui suppliant presque de la laisser entrer dans sa tête.

De ses mains tremblantes, il saisit le visage de Zoey. Tentant de respirer à travers ses larmes silencieuses.

- Pardonne moi mon amour.. Je te jure, il déposa un premier baiser sur sa joue gauche, Que tu pourras prendre le boulot que tu veux, il embrassa sa joue droite. Que je ne t'enfermerais pas dans une banlieue bourgeoise.. On vivra même dans une roulotte si tu veux.. Il gouta son front immaculé. Je te laisserai rentrer dans ma tête mon amour.. J'ai fais ça pour te mettre à l'abris, pour que tu guérisses.. de ces horreurs.. de tout ça.. Il embrassa ses lèvres qui avaient le gout salées de ces larmes. Je te raconterai tout, je te le jure mon amour.. Je ne veux qu'une chose.. et c'est toi Ses doigts martelaient la mâchoire du visage de porcelaine de sa Louve.

Son coeur lui faisait mal, sa poitrine allait exploser. Il l'embrassa avec toute la fureur et le désespoir qu'il n'arrivait plus à contenir.

- Je te dirai tout.. Je te le jure, Pardonne moi.. Supplia t il entre deux sanglots étouffés. Ses bras emprisonnèrent la silhouette quasi divine de la sorcière, qui brillait d'une lueur unique ce soir. Léandre était l'homme le plus logique qu'il puisse exister, mais quand il s'agit de sa tendre, tout n'était que confusion et passion. Il avait fais des choses innommables pour obtenir vérité et justice. Et sans rien entendre en retour. Simplement parce qu'il l'avait toujours aimé. Il n'avait pas de créature plus langoureuse et fidèle qu'un Vélane amoureux.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue37/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue60/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue50/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue40/100Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Left_bar_bleue0/0Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aujourd'hui, chacun sait le prix de toutes choses, et nul ne connaît la valeur de quoi que ce soit


Ft  @Léandre Hamilton
9 Novembre, pleine nuit
L'Ensorceleur


Merde. Je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part. Généralement, une simple parole pleine de sagesse dont lui seul a le secret suffit à me faire taire, à calmer la colère grondante que je couve ou que j’exprime. Même si je n’en étais, jusqu’à présent, encore jamais arrivée jusque-là avec lui. Mais il a toujours fait preuve d’un tel calme que sa présente réaction me surprend. Merde, merde, merde ! Si je ne veux pas le voir souffrir physiquement, si je ne supporte pas la vue de ses blessures, je ne veux pas non plus être la source de ses larmes et m’en veux d’autant plus ! Son baiser termine de faire fondre ma fureur comme neige au soleil à mesure qu’il embrase mon corps.

« Je vais finir par causer ta perte, c’est toi qui devrais renoncer à notre mariage… »

La fin de ma phrase se meurt dans un murmure. Les vélanes devraient vraiment envisager de se moderniser et leur trouver une porte de sortie, une brèche dans ces unions. Toutes ces sociétés magiques archaïques sont à revoir… Je me sens écrasée par les émotions sans vraiment comprendre l’origine de certaines. Je prends son visage dans mes mains, essuie ses larmes de mes pouces, lui caresse les joues.

« Evidemment que je te pardonne. Et je veux continuer à t’épauler à l’Ensorceleur. Surtout pour ce que tu fais pour les nôtres, pour les hybrides... Les aider comme tu m’as aidée. Car c’est important, surtout maintenant. »

On pourrait croire qu’avec les années les sorciers se seraient montrés plus tolérant, qu’ils auraient appris que la différence est une force et non un danger mais la connerie semble éternelle. Les articles et leur succès le montre. Une étincelle et les peurs reprennent place dans le cœur des gens, les rendant agressifs, méfiants. L’attitude du Ministère n’arrange rien, à croire qu’ils mettent même de l’huile sur le feu avec leurs idées stupides et anxiogènes. Alors, oui, si je peux prêter main forte, d’une quelconque manière, je le ferais avec joie. Je retrouve un petit sourire en coin quant à l’habitation qu’il propose et qui me rappelle des souvenirs.

« Je ne serais pas contre habiter près d’une forêt pour les nuits de pleine lune et le Marché n’est pas le meilleur endroit pour élever un enfant... Mais on n’en est pas là. Pour l’instant, notre chez nous me plait beaucoup. Et mon foyer, c’est toi. »

Une roulotte, une chambre de bonne, un palace, peu m’importe, ce n’est qu’accessoire tant que je me réveille auprès de cet homme qui a tant risqué dès qu’une petite blonde est entrée dans sa vie et qui a tout fait pour me préserver. Au fond, il a certainement eu raison. Si j’avais su qu’on en avait après moi, j’aurais probablement fui et passé mon temps à regarder par-dessus mon épaule, à m’inquiéter, plutôt qu’à vivre…

« Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne veux juste plus que mon futur mari risque sa peau dans mon dos. Pour ça aussi, on peut faire équipe. » En parlant de ça, je me tourne vers la pièce, lance un regard au désordre sur le bureau bien rempli. « Qu’est-ce que tu caches d’autre, ici ? »

Je me retourne, ses bras toujours autour de ma taille et l’entraîne avec moi vers le bureau, les mains posées sur ses avant-bras. Je survole rapidement les papiers du regard et des mots soulignés me sautent aux yeux.

« " Sanguis Purus, Sapiens Purus "… J’ai déjà lu ça… Dans le carnet de Miller. »

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO