Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Chelsea & Mélusine

2 participants
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue18/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue70/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue50/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue30/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue10/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue0/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Chère Mélusine d'Assembourg,

J'espère que cette lettre vous parvient dans les meilleures circonstances. Permettez-moi tout d'abord de vous exprimer l'immense admiration que j'ai pour votre travail en tant que journaliste. Vos reportages captivants et votre plume incisive m'ont inspirée depuis mes débuts dans le monde du journalisme.

Je m'appelle Chelsea, et je suis la créatrice du "Chelsea's Express", un nouveau journal à Poudlard. En tant que jeune journaliste aspirante, j'ai entrepris ce projet avec la passion de partager les histoires et les potins qui animent notre école de sorcellerie bien-aimée.

C'est avec un mélange d'excitation et de fébrilité que je vous envoie un exemplaire de mon journal. J'espère sincèrement qu'il capturera ne serait-ce qu'une fraction de l'éclat et de la qualité de vos propres écrits. C'est en vous lisant que j'ai trouvé la motivation de créer quelque chose d'unique à Poudlard.

À travers "Chelsea's Express", je m'efforce de célébrer la magie quotidienne qui caractérise notre école, et j'aimerais énormément partager cette aventure avec vous. Votre expérience, votre talent et votre perspective unique sont une source d'inspiration incommensurable pour moi.

Serait-il possible d'envisager un entretien avec vous ? Je serais honorée de discuter de journalisme, de Poudlard, et de tout ce qui peut susciter votre intérêt. Votre sagesse et vos conseils seraient un cadeau inestimable pour une jeune plume comme la mienne.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous prendrez pour lire ma lettre et pour considérer ma proposition. J'attends avec impatience l'opportunité de vous rencontrer, et je vous assure que cela serait un rêve devenu réalité.

Je vous prie d'agréer, chère Mélusine, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Bien à vous,

Chelsea Waldorf
Créatrice et Rédactrice en Chef du "Chelsea's Express"
Poudlard, Serpentard


Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 481
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue34/0Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue71/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue62/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue83/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue59/100Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chelsea & Mélusine Left_bar_bleue0/0Chelsea & Mélusine Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




@Chelsea Waldorf
Dortoir de Serpentard, Poudlard

Darling,
Votre lettre m'a fait plus que plaisir, et vos compliments ont illuminés ma journée.
J'ai lu votre Merveilleuse revue, et je ne puis vous dire à quel point, je suis fière qu'il y est quelqu'un dans cette école qui puisse se vanter de poursuivre mon oeuvre !
Continuez dans cette voix !
Je serais bien entendue ravie de vous rencontrer, votre date sera la mienne

Je garde précieusement votre Magazine dans mon bureau, il aura une place de choix sur mon étagère.

Au plaisir, Darling

Mélusine D'Assembourg

_________________



Chelsea & Mélusine Signat15