Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Idées de personnage

4 participants
AzuraMoon

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Oh merci pour ta réponse, @Luke Korrigan, j'avoue que je n'avais pas forcément envisagé de cumuler ou de mélanger mes idées, mais pourquoi pas ^^ L'idée de regrouper théâtre et opéra et de le rendre itinérant est intéressante, je vais me pencher là-dessus Idées de personnage - Page 2 3001028713

Pour le côté Legilimens empathe, c'est à réfléchir. Dans mon idée, elle ignore posséder ce don et subit juste les émotions des gens qu'elle croise et ça fait un trop plein d'émotions contradictoires ou sans rapport avec le moment qu'elle vit, d'où la mentalité un peu vacillante.
Par contre, vous laissez entendre que les études en Mécamagie sont poussées et très pointues, à première vue ça semble compliqué de marier les deux, non ? scratch

En tout cas, tu m'aides quand même un peu, merci beaucoup :lovv:
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue47/50Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue60/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue80/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue95/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue90/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pour ce que le perso veut en faire, c'est de la mécamagie élémentaire, enfin c'est pas bien complexe à mon sens, et elle peut avoir fait des études là dedans et reprendre un truc familial derrière. Elle peut être forte en mécamagie et issue des arts du spectacle de base etc etc

Après, il faut juste une cohérence, je t'ai pas dit de TOUT fusionner ahah, mais plusieurs idées sont largement mélangeable à partir du moment ou c'est bien construis mais ca j'ai pas de doute là dessus ! si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
LovelyAlice

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à vous !

Je m'incruste ici pour une question. J'ai découvert le forum il y a une quinzaine de jours environ et une famille (Clearwater) a retenu mon attention. J'ai pris le temps de réfléchir à une idée de personnage et je voulais revenir pour vérifier un détail sauf que je ne retrouve pas la fiche de cette famille Idées de personnage - Page 2 351550303
Elle n'est plus dispo ?

J'espère avoir posté au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour la réponse. ;)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue47/50Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue60/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue80/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue95/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue90/100Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Idées de personnage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Idées de personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour à vous !

Je m'incruste ici pour une question. J'ai découvert le forum il y a une quinzaine de jours environ et une famille (Clearwater) a retenu mon attention. J'ai pris le temps de réfléchir à une idée de personnage et je voulais revenir pour vérifier un détail sauf que je ne retrouve pas la fiche de cette famille Idées de personnage
Elle n'est plus dispo ?

J'espère avoir posté au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour la réponse. ;)

Bonjour à toi ! :D

La famille n'est effectivement plus disponible aux nouveaux personnages désolé. En revanche, il y en a d'autres à disposition si ça t'intéresse ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/f116-les-familles?tt=1

Tu peux piocher dedans si cela t'intéresse.

De plus, tu sembles avoir la même adresse IP que @Zamira Wallace et @Delilah Walker je voulais savoir si c'était normal (genre partager sa demeure avec des amis/proches qui jouent également)

Quoi qu'il en soit si tu as d'autres questions n'hésite pas

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO