-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


1F - Sœur adoré

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
1F - Sœur adoré  Left_bar_bleue37/501F - Sœur adoré  Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
1F - Sœur adoré  Left_bar_bleue60/1001F - Sœur adoré  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
1F - Sœur adoré  Left_bar_bleue70/1001F - Sœur adoré  Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
1F - Sœur adoré  Left_bar_bleue85/1001F - Sœur adoré  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
1F - Sœur adoré  Left_bar_bleue85/1001F - Sœur adoré  Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
1F - Sœur adoré  Left_bar_bleue0/01F - Sœur adoré  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Recherche scénario

Talia (?) Ochoa-Reyes



 





Sœur adorée

Carte d'identité :

C.W : Violence familiale (et conjugale).

Talia (?) n'a jamais été la petite fille douce et pleine de rêve qu'elle aurait probablement aimé être lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Très vite, elle développa un caractère dur et combatif pour survivre. Leur père était un homme violent, mesquin et franchement pas facile à vivre, n'hésitant pas faire usage de n'importe quel artifice pour frapper là où ça faisait mal afin d'obtenir toujours ce qu'il voulait des siens. Violence, alcool, chantage affectif, ce dernier n'hésitait pas une seule seconde à en venir aux mains pour obtenir ce qu'il voulait des siens (épouse compris).

Depuis toute petite, elle a toujours été très proche de Saúl. En grandissant, ces deux-là développèrent une relation fusionnelle où elle faisait très généralement office de présence rassurante et apaisante à laquelle son frère se rattachait pour éviter de sombrer.

Bien qu'elle aussi, elle développa, en grandissant, ses dons de vélanes, elle ne les a jamais trop utilisé de la même façon que son frère qui n'hésitait pas à en jouer pour obtenir des faveurs, des gestes, une attention toute particulière. Elle, elle s'en servait pour apaiser les coeurs, aidant les gens à se focaliser sur elle plutôt que leur problème, les écoutant toujours d'une oreille attentive. Elle se prédestinait à devenir une guérisseuse accomplie, c'était son plus grand rêve. Probablement pour soigner son frère ou sa mère des coups qu'ils prenaient de son père.

Terrorisée par ce dernier, un jour vint où Saúl se déchaina sur lui, s'interposant entre ses parents. Voir son frère sautait sur leur père pour le rouer de coups l'effraya, mais elle n'hésita pas à suivre sa mère lorsqu'elle tenta de les séparer.

Laissé dans un état proche de la mort, elle ne se retourna même pas sur le corps de son père, aidant sa mère à soigner et nettoyer les plaies de son frère, en écoutant d'une oreille distraite les directives de Miguel Almadovar qui couvrirait leurs traces en leur faisant quitter le pays pour les mettre en sécurité, loin du reste du clan Ochoa qui chercherait probablement à se venger.


Ils arrivèrent en Angleterre où ils vécurent parmi la communauté tsigane. Quelques années plus tard, elle rejoignit son frère à Poudlard afin de devenir une guérisseuse accomplie.

Quoiqu'un peu terrifiée et traumatisée par la violence de son père, Talia (?) n'a jamais su garder une relation stable, préférant les relations courtes, voir à s'en passer clairement. Aujourd'hui guérisseuse accomplie à Sainte Mangouste, elle essaie de se défaire de ses démons depuis deux ans, en ayant rejoint un groupe de femmes battues dans le milieu de la boxe pour apprendre à se battre, mais surtout, à se défaire de ses démons en espérant peut-être un jour aspirer à une petite vie tranquille avec un homme, des enfants, un hibou et pourquoi pas deux ou trois poissons rouges.


Faceclaim :
Je trouve Mélissa Barrera parfaite pour le personnage. Elle a énormément de ressources, et, au pire, on peut vous couvrir d'avatars 1F - Sœur adoré  3727417960

Cependant, je ne suis pas fermé aux propositions que vous pourriez avoir :eye:


Les petites précisions

→ Elle peut avoir entre 1 et 3 ans d'écarts avec Saúl. Je l'imaginais bien avoir 34 ans, mais si vous voulez la vieillir d'un ou deux ans, pourquoi pas.

→ Son prénom est modifiable tant qu'il reste latin / espagnol voir nahuatl (<3).

→ Elle est hétérosexuelle.

→ Elle a fait ses études à Poudlard (maison ochoa (au choix, fallait que je la fasse cette blague)) et peut avoir fait une partie de ses études dans une autre école.

→ Elle a fini son adolescence parmi les Tsiganes vivant à Londres (Marché aux Trolls) avec qui elle garde d'excellents contacts (leur mère vit encore parmi eux).

→ Elle est demi-vélane (1/2) et utilise ses dons pour apaiser les gens afin d'obtenir leur confiance pour les soigner au mieux (bien sûr, elle peut aussi s'en servir pour charmer la gente masculine :eye:)

→ Si vous avez des questions, je suis dispo en DM ou sur discord (plus sur discord quand même)


Les liens avec les autres joueurs

@Saúl Ochoa-Reyes :
Ils s'aiment plus que tout. Il a beau être le grand frère, c'est la plus mâture des deux. Elle aimerait bien le voir se poser, se caser, devenir un homme. Lorsqu'ils se disputent, il a tendance à s'écraser devant elle. Que ce soit elle ou leur mère, Saúl pense énormément à elles. Il est constamment au petit soin, n'hésitant pas à leur ramener leurs pâtisseries préférées ou à leur rendre n'importe quel service.
@Edel Almadovar : Personnage disparu mais important au lore familial.
Ils sont cousins. Particulièrement proche, elle est un peu la grande sœur qu'il n'a jamais eut. Alors qu'Edel grandissait sans montrer son héritage génétique laissant penser au pire, ce dernier lui aurait demandé de l'aide pour résister à ce qu'il ne semblait pas avoir, leur permettant ainsi de créer une réelle relation de confiance.
@Aram Romanez :
Ils se sont rencontrés parmi la communauté tsigane britannique où Aram passait de temps en temps, et une passion est née très rapidement. Cela n'a pas duré car Aram est... Aram, mais cela ne la dérangea pas plus que ça, lui évitant de rompre pour ne pas que ça devienne trop sérieux non plus.
@"Nomdupersonnage" : Inscrivez ici le lien avec le personnage